Précisions sur l’année 2020

Avec la sortie récente de l’extension 6.0 – Offensive on se demande maintenant ce qu’il est prévue par Bioware sur la suite du contenu et des mises à jours. Mais Keith, Directeur Principale de l’équipe de SWTOR vient de poster un message pour répondre à nos questions.

 

Pour l’année 2020

Récompense pour les joueurs abonnés

À partir de demain (29 Janvier 2020) et ce jusqu’au 29 février 2020, tous les joueurs qui s’abonnent ou qui sont déjà abonnés recevront un Tauntaun de la patrouille d’Umbara dans leur boîte de courrier en jeu. À noter que celui-ci est noté comme une « sous-récompense » du mois de février, reste à voir ce qu’ils ont prévu d’autre dans les prochains mois.

Mise à jour 6.1

La mise à jour 6.1 arrive à grand pas, et celle-ci est prévue pour le mardi 11 février 2020 sauf si cas d’urgence majeure. Dans cette mise à jour, nous découvrirons la nouvelle forteresse d’Aldérande, des changements de classe (voir notre article sur ces changements), une suite assez courte de l’histoire et bien plus que nous découvrirons prochainement avec la réouverture du PTS. Les développeurs tiennent à souligner qu’ils apprécient vraiment les retours des joueurs du PTS sur les forums officiels du jeu.

Mises à jour 6.1.1 et 6.1.2

Les deux mises à jour qui arriveront après la 6.1, viendront plus rapidement que celle-ci. On devrait les voir arriver au cours des prochains mois suivants la 6.1. Elles incluront de nouveaux changements pour les conquêtes, le mode maître de la nouvelle opération La Nature du progrès et bien plus encore ! Notez encore que tout ça sera prochainement accessible sur le PTS.

Star Wars Celebration

Du 27 au 30 août 2020 se tiendra la Star Wars Celebration à Anaheim en Californie. Ça sera l’occasion pour Bioware d’y organiser une cantina tour pour y rassembler tous les joueurs. Ils profiteront aussi de l’occasion pour annoncer les prochains contenus à venir pour la fin de l’année et sur l’année suivante.

Sur l’ensemble de l’année 2020

Les développeurs veulent vraiment se concentrer cette année sur l’amélioration de notre qualité de vie en jeu ainsi que les mises à jours du contenu histoire, des améliorations sur le JcJ et bien plus qu’ils détailleront plus tard avec le PTS. Ils veulent s’assurer que les joueurs passent tous un agréable moment sur SWTOR en ayant de nombreuses activités, objectifs et récompenses.

 

Pour l’année 2021

Ça sera la 10ème année de SWTOR et ils comptent marquer le coup ! Ça semble être l’année idéale pour rajouter quelque chose de majeur, peut être une extension 7.0 ? Mais ils tiennent à ce que l’on sache qu’ils planifient déjà le contenu sur plusieurs années encore derrière.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.