Problèmes concernant le début de la Saison 12 PvP Classé

Comme vous avez surement dû le voir, la saison 12 de PVP classé a commencé ! Voici le message que vous avez reçu dans votre boîte aux lettres :

Sauf qu’il s’agit bien évidemment d’un bug. Les récompenses de saisons n’ont pas été envoyées malgré la réinitialisation des index. Il est fortement conseillé de ne pas changer de serveur tant que ce problème n’aura pas été fixé par Bioware, cela pourrait provoquer une perte définitive des récompenses.

Il est aussi intéressant de noter que tous les points d’index gagnés dans cette fausse saison 12 seront réinitialisés une fois le problème résolu et la vraie saison 12 commencée en décembre. Les récompenses de la saison 11 seront, quant à elles, envoyées comme prévu au début de la saison 12 en décembre.

Une maintenance a lieu ce soir de 22h30 à 23h30 pour trouver une solution rapide afin de stopper cette fausse saison 12. Toute personne ayant obtenu une côte de cette fausse saison la verra réinitialisée avant le début de la vraie saison 12 en décembre.

vous pourriez aussi aimer
commentaires