Que faire absolument avant la 6.0 ?

A chaque nouvelle extension, l’équipe de Star Wars : The Old Republic effectue de nombreux changements dans vos pièces d’équipements, les différentes monnaies du jeu et les composants de crafts. Quoi vendre ? Quoi garder ? Que faire absolument de votre équipement avant la 6.0 ? On vous dit tout !

Note : Vous avez déjà énormément d’infos dans notre article sur l’équipement en 6.0 sur le futur des monnaies et de votre équipement.

 

Commandement Galactique

Comme vous le savez probablement déjà, votre rang de commandement va être supprimé et reset à 0 ! Si vous ne les avez pas encore finis, nous vous conseillons d’achever vos 8 succès de rang 300 pour chaque classe République et Empire. Ces succès deviendront en effet des succès archives et ne pourront plus être faits.

Il est de plus inutile de stocker des caisses de commandement, elles ne seront pas converties en caisse de renommée en 6.0.

 

Nombreuses monnaies converties en crédits

Dès la 6.0 de nombreuses monnaies seront converties en crédits à un taux très faible :

  • Packs d’xp de commandement
  • Jetons de commandement
  • Données de reconnaissances de l’Alliance
  • Tokens d’équipements
  • Composants non assemblés
  • Cristaux de données magistral d’Ossus

Le taux de crédits sera donc un taux très faible. Voilà ce qu’on doit faire au lieu d’attendre ces crédits :

  • Utilisez tous vos packs d’xp de commandement pour soit finir vos succès rang 300 soit vendre (équipement) ou obtenir des objets importants comme les ferrailles Jawa ou cadeaux de partenaire.
  • Échangez vos jetons de commandements contre des Boost d’Xp de commandement. Ces boosts seront en effet transformés en Boost d’Xp de renommée en 6.0.
  • Achetez avec vos tokens d’équipements l’armure correspondante pour ensuite la revendre. Vous pouvez lier vos armes directement en y intégrant un cristal de couleur de votre collection. Vous devrez attendre  2h00 par contre pour les autres pièces.
  • N’oubliez pas d’utiliser tous vos cristaux de données magistral d’Ossus avec vos composants non assemblées afin d’acheter du stuff 258 et le revendre, ou des décorations si vous les convoitez.

Conquête de cette semaine

La récompense de la conquête de cette semaine ne possédera pas les paliers actuels mais les nouveaux paliers de la 6.0 !

Les paliers sont les suivants :

  • Petit rendement – 500 000 points de conquête
  • Rendement intermédiaire – 2 000 000 points de conquête
  • Grand rendement – 5 000 000 points de conquête

Vous recevrez cependant la nouvelle récompense de conquête si vous atteignez ces paliers ! Cependant cela n’a aucun effet sur les conquêtes personnelles.

 

Partenaires à haut niveau !

Le craft comme vous avez pu le voir sur notre article sur le craft et la rétroconfection en 6.0, sera beaucoup plus compliqué et demandera plus de ressources et de crédits qu’actuellement. Il est donc, si vous craftez, primordiale de monter au minimum 3 partenaires level 50 par métier. Nous vous rappelons que la méthode la moins coûteuse, mais la plus longue, est d’acheter les cadeaux de partenaire rang 5 (violet) à la flotte.

 

Gardez les anciens bonus de set DE VOTRE MAIN !

A partir de la 6.0, tous les bonus de set seront liés à la pièce de l’armure et non au blindage. Théoriquement vos anciens bonus de set actuels seront désactivés lorsque vous passerez level 75. Vu le nombre impressionnant de plainte de ce côté là, nous vous conseillons de ranger soigneusement votre stuff actuel équipé au fond de la soute afin de le ressortir si jamais l’équipe change d’avis ! Faite cela au moins pour votre main.

 

Qu’en est il de mes améliorations ?

Vos améliorations 236 et 240 deviendront directement des améliorations 238 et 242 avec des statistiques adaptés aux nouvelles améliorations à venir. Cette adaptation est une baisse très importante de la stat tertiaire (critique, précision, alacrité, etc, …) pour coller au nouveau système de théorycraft.

Nous vous conseillons donc de conserver les composants de crafts permettant de crafter des améliorations 228, les stats de ces améliorations n’étant pas modifiées en 6.0.

 

Dois-je garder des composants de crafts ?

En effet certaines recette de crafts sur le PTS reste à ce jour inchangées comme par exemple les projets obscurs…

Nous vous conseillons donc de conserver quelques composants de crafts comme les stabilisateurs d’isotope raffiné et les Transsubstantiateur de matière chargée. Ces derniers étaient vendus par les vendeurs Jawa contre 200 compos jawa violettes.

Tout est en ordre pour vous ? Et bien vous êtes fin prêt pour la 6.0 : Offensive !

Pour patienter, retrouvez de nombreux articles sur cette mise à jour notamment les journalières d’Onderon ainsi que les datacrons des deux nouvelles planètes !

vous pourriez aussi aimer
commentaires