Récompense pour le lancement de Star Wars™: Squadrons !

Le grand jour est enfin arrivé et nous avons hâte de partir à l’aventure avec l’escadron Vanguard dans Star Wars: Squadrons. Fêtons tous ensemble sa sortie sur de Star Wars : The Old Republic !

Le jeu Star Wars: Squadrons est disponible à l’achat dès aujourd’hui ! C’est en l’honneur du studio Motive, et pour féliciter toute l’équipe, qu’un mini-pet vaisseau télécommandé basé sur leur création a été créé pour Star Wars : The Old republic ! Il sera inspiré de l’escadron Vanguard, mais cohérent avec l’époque de The Old Republic, qui se déroule des millénaires plus tôt. Il se nommera l’Avant-garde de Corellia Stardrive.

 

Comment l’obtenir ?

Ce mini-pet télécommandé sera offert gratuitement à tous les joueurs qui se connecteront à Star Wars™: The Old Republic™ entre le mardi 20 octobre (à la sortie de la mise à jour 6.1.4) et le mardi 17 novembre. Connectez-vous donc à partir du 20 octobre et votre Avant-garde de Corellia Stardrive vous attendra dans vos messages en jeu.

 

Histoire du jeu

Star Wars: Squadrons se déroule juste après la bataille d’Endor et met en scène l’histoire de deux escadrons rivaux : l’escadron Titan, qui se bat pour sauver les vestiges de l’Empire, et l’escadron Vanguard, les défenseurs de la Nouvelle République en pleine construction. Alors que cette dernière met au point un plan secret, nom de code  » projet Starhawk « , pour prendre le dessus, ces pilotes s’affrontent dans un conflit qui va changer le cours de la guerre.

Les pilotes de l’escadron Vanguard viennent des quatre coins de la galaxie. Vétérans aguerris et malfrats au grand cœur, pilotes de course intrépides et rebelles sans peur, ils ont tous été forgés par des années de conflit, mais ont foi en cette Nouvelle République qui promet paix et liberté à la galaxie.

Les pilotes de l’escadron Titan, quant à eux, sont des Impériaux au futur incertain suite à la mort de l’Empereur. Certains sont très ambitieux, tandis que d’autres ne vivent que pour se venger des Rebelles qui ont ruiné leur existence. D’autres encore voient l’Empire comme le seul espoir pour rétablir l’ordre dans cette galaxie chaotique. Les deux escadrons se battent pour leurs convictions, et ils iront jusqu’au bout pour gagner.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.