Refonte des conquêtes

Refonte des conquêtes

Salut les gars,

Dans la mise à jour 5.8 du jeu, nous donnons au système Conquête une très grande refonte. Ce fil est destiné à parler de tous les changements qui viennent et à répondre à toutes les questions que vous avez! Pour commencer, nous voulions résoudre les problèmes de livraison de récompenses que nous avons eu dans le passé. Pendant que l’équipe était là, ils ont décidé de donner une retouche au système.

L’interface utilisateur (UI) est le premier endroit où vous remarquerez des changements, car l’interface utilisateur Conquête entière a été retravaillée. Vous remarquerez que la barre du haut a été mise à jour pour séparer vos conquêtes Solo et de Guilde l’une de l’autre. L’onglet solo énumérera clairement les objectifs de conquête actuels et votre progression vers votre objectif personnel. L’onglet Guilde (appelé Invasion de Guilde) montrera les classements planétaires et les récompenses de guilde avec deux nouvelles choses. Une section qui montre un classement de contribution au sein de votre guilde et un bouton ‘Conquérants actuels’ qui est une liste des planètes qui sont conquises par quelle guilde.

Un certain nombre de changements sont apportés aux objectifs de Conquête:

  • En complétant les objectifs, vous obtiendrez désormais des crédits, des points d’expérience et une expérience de commandement en plus de leurs points de conquête.
  • Les valeurs des points de conquête pour tous les objectifs ont été rééquilibrées dans tous les domaines.
  • En plus de ponctuelles et répétables, il y a maintenant aussi des objectifs quotidiens. Certains objectifs actuels changeront de type avec 5.8.
  • Le bonus Invasion pour les objectifs de la conquête a été supprimé.
  • Le bonus Forteresse s’applique toujours mais a été changé. Chaque Forteresse possédée compte pour un bonus de 25%, jusqu’à un maximum de 150%. Désolé à vous tous « Les forteresses plein de chaises » les propriétaires là-bas.
  • Les conquêtes hebdomadaires ne sont plus sur un calendrier fixe et seront sélectionnées au hasard chaque semaine. L’exception à cette règle est que les conquêtes qui coïncident avec des événements récurrents seront toujours sur un calendrier défini (tel que l’événement Gree).

Sur le front Conquête de la guilde, nous sommes allés encore plus loin sur les changements. Nous avons détaché les récompenses de Guilde des classements de la Conquête, à l’exception de la Guilde en première place, car ils recevront toujours le titre de Conquérant et les bonus planétaires. Un grand changement est que maintenant chaque planète tombe dans l’une des trois cibles d’invasion désignées. Ces cibles diffèrent par les seuils de points de conquête minimum que nous appelons «rendements planétaires». Ces seuils déterminent les points minimum qu’une guilde doit gagner pour recevoir ces récompenses de conquêtes. Plus le rendement est élevé, plus il est difficile pour la guilde de recevoir la récompense, mais cela signifie également une meilleure récompense.

Nous avons fait ce changement pour encourager plus de compétition de classement parmi des guildes de taille similaire, des guildes plus petites poursuivant des rendements plus petits, etc. Notez que ceci n’est pas une restriction, juste une recommandation. Si une plus grande guilde veut obtenir des récompenses moindres avec un rendement plus petit, elle le peut, et c’est la même chose pour une guilde plus petite qui essaie d’obtenir le rendement le plus élevé.

Ceci est un aperçu des changements de conquête que vous pouvez vous attendre à voir dans la mise à jour du jeu 5.8!Faites-nous savoir vos pensées et toutes les questions que vous pourriez avoir.

-eric

vous pourriez aussi aimer
commentaires