Réserves militaires, forces d’invasions et projets obscurs

Que ce soit pour les vendre sur le marché galactique ou bien réaliser votre conquête personnelle ou encore acheter de nouvelles décorations pour vos forteresses, ce guide vous permettra de confectionner des projets obscurs, en passant par les réserves militaires et les forces d’invasion !

 

Présentation

Les projets obscurs font partie des items les plus exigeants en terme de confection. C’est pourquoi, ils sont requis pour les items les plus rares. Ces items sont vendus auprès des marchands dans les zones journalières, mais aussi dans un espace qui leur sont dédié sur la flotte.

 

Projets obscurs : Pourquoi les confectionner ?

Voici une petite liste des avantages et des items qu’il est possible d’acquérir via les projets obscurs.

Sur la flotte républicaine, dans la partie « Forteresses et compétences d’équipage », le capitaine Nitch vous vend, en échange de projets obscurs, les décorations suivantes :

Cargo XS léger (le vaisseau du contrebandier – 5 projets obscurs + 5 préfabriqués universel type 3

 

Corvette légère de classe défenseur – 5 projets obscurs + 5 préfabriqués universel type 3

 

Navette de transport de la République – 5 projets obscurs + 5 préfabriqués universel type 3

 

Ordinateur de vaisseau : République (complet) – 5 projets obscurs + 5 préfabriqués universel type 3

 

Ouragan BT-7 – 5 projets obscurs + 5 préfabriqués universel type 3

 

Du côté de la flotte impériale, c’est le Capitaine Karu qui en échange de projets obscurs vous vend les décorations suivantes :

Fantôme X-70B – 5 projets obscurs + 5 préfabriqués universel type 3

 

Intercepteur impérial de classe fureur – 5 projets obscurs + 5 préfabriqués universel type 3

 

Navettes de transport impériales – 5 projets obscurs + 5 préfabriqués universel type 3

 

Ordinateur de vaisseau : empire (complet) – 5 projets obscurs + 5 préfabriqués universel type 3

 

Vaisseau de patrouille Mantle D5 – 5 projets obscurs + 5 préfabriqués universel type 3

 

Note : En plus de toutes ces décorations, d’autres peuvent être vendues par le vendeur V1C-ORY (sur la flotte dans la partie « Forteresses et compétences d’équipage ») en échange de Force d’invasion qui sont nécessaire à la confection des projets obscurs.

Il est possible d’acheter des Anthologie de Commandant au vendeur V1C-ORY. Ces Anthologie permettent de monter directement un partenaire au rang d’influence 50 peu importe son niveau d’origine.

Confectionner des réserves militaires, des forces d’invasion et des projets obscurs est souvent demandé pour les missions de conquête. Il s’agit là d’une source de point de conquête non négligeable.

Si votre guilde en a la possibilité, il est possible d’acheter l’avantage de guilde « Conquête de confection II » qui permet de débloquer la mission « Confection : ralliement – 2ème partie » chaque semaine. Cette mission quotidienne requiert de confectionner un projet obscur et rapporte 13 500 points, soit 33 750 points avec les 150 % de bonus forteresse.

Si vous êtes membre ou gérant d’une guilde, il peut être intéressant de confectionner des projets obscurs pour les raisons suivantes :

Les plans de vaisseau bleu et violet sont des items permettant de déverrouiller les salles des vaisseaux de guilde. Il est possible d’acheter ces plans via les projets obscurs auprès de l’Officier Yolten ! C’est aussi auprès de ce marchand que vous pouvez échanger 50 plans de vaisseau bleu contre 1 plan de vaisseau violet.

Les commandants sont des boss se situant dans les camps ennemis (camp de l’Empire pour les républicains et camp de la République pour les impériaux) en instance JcJ. Ce sont notamment les seuls qui peuvent fournir les plans de vaisseau bleu et violet.

Une fois qu’un commandant est tombé par un groupe, il réapparait au bout de 3 heures. Il possède alors un bouclier de 6 heures pendant lequel il est impossible de lui faire des dégâts. Il est possible de briser ce bouclier via un item nommé « Vaisseau amiral : parade de chasseur galactique » qui est vendable par le Général Landez pour un projet obscur (dans la zone Forteresses et compétences d’équipage de la flotte).

Note importante : Pour utiliser cet item, votre guilde doit avoir le titre conquérant actuel de la planète sur laquelle se situe le commandant. Pour cela, votre guilde doit terminer à la première place en conquête.

 

La confection des projets obscurs

A présent, nous allons voir ensemble comment confectionner ces fameux projets obscurs. Pour cela, il est nécessaire de confectionner des items intermédiaires, notamment les réserves militaires. Voici un petit arbre de confection permettant de retracer toutes ces étapes.

En voici le détail :

Les composants combinés sont des composants spécifiques à chaque métier de confection. Ils possèdent des rangs allant de 1 à 11. Les composants combinés de rang X sont confectionnés à l’aide des composants de rang X récupérable avec les métiers de mission et de récupération.

Dans le cadre des réserves militaires, vous aurez besoin des composants combinés de rang 4 au rang 11. Les plans de ces composants combinés se trouvent dans la catégorie « Composant d’assemblage » ou « Accessoires liés » ou encore « Cellule ».

Voici un tableau récapitulant le nom des composants combinés par métier de confection.

Métier de confection Nom des composants combinés
Synthétissage Accessoire lié synthétique
Artifice Accessoire lié d’artifice
Cybernétique Composant d’assemblage cybernétique
Fabrication d’armes Composant d’assemblage d’arme
Fabrication d’armure Composant d’assemblage d’armure
Biochimie Greffon cellulaire

Chaque métier de confection peut confectionner un ou deux types différents de réserves militaires. Il y a un total de 5 réserves militaires différentes. Ces réserves peuvent être confectionné à partir des composants combinés de rang 4 à 11. Les plans des réserves militaires se situent dans la catégorie « Forteresses & conquêtes »

Voici un tableau regroupant les différents type de réserves militaires en fonction du métier de confection.

Métiers de confection Réserve militaire
Synthétissage Condensateurs de cristaux, Holocron de stratégie
Artifice Condensateurs de cristaux, Holocron de stratégie
Cybernétique Armement de vaisseau, Véhicules blindés
Fabrication d’armes Armement de vaisseau, Véhicules blindés
Fabrication d’armure Armement de vaisseau, Véhicules blindés
Biochimie Kits de ravitaillement d’infanterie

Pour confectionner une force d’invasion, il vous faudra une réserve militaire de chaque type ! Il vous faudra aussi vous armer de patience. Une force d’invasion nécessite 4h de confection pour un partenaire niveau 1 et 1h de confection pour un partenaire de niveau 50.

Nous y voilà enfin ! En confectionnant votre force d’invasion, vous avez fait le plus dur, il ne vous reste qu’à récupérer deux composants : les Stabilisateurs d’isotopes raffinés de rang 2 et les Recombinateurs de Iokath .

Les Stabilisateurs d’isotopes raffinés de rang 2 étaient les composants que l’on récupérait dans le contenu de groupe en 5.0. Ces composants ont été remplacés par des Stabilisateurs d’isotopes traité de rang 3 en 6.0. Aujourd’hui, le seul moyen de récupérer les Stabilisateurs d’isotopes raffinés de rang 2 est des les acheter aux marchands Jawa du bazar de la flotte avec de la ferraille Jawa bleu !

Les Recombinateurs de Iokath sont eux aussi des anciens composants de la 5.0, ils sont à présent en vente sur la planète Odessen. Il vous faudra descendre à la « Salle de transit de l’Alliance  » en prenant l’ascenseur situé à côté de l’entrée de la ZL « Forteresse stellaire ».

Vous trouverez alors le marchand Nessl Vaccan qui vend les fameux Recombinateurs de Iokath .

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.