Résumé de la 5.10.3

Alors que la mise à jour 5.10.3 approche à grands pas. De nouvelles informations sur le contenu de cette mise à jour tombent petit à petit. Nous savons dès à présent, que la 5.10.3 est initialement prévu pour le 28 Mai 2019 ! Pour rappel, cette mise à jour apportera un tout nouvel événement régulier comme les reliques des Gree, Résurgence de rakgoules ou même les contrats de chasse à la prime.

 

L’Incursion sur Dantooine

Suite au début d’une nouvelle guerre entre la République et l’Empire Sith, la planète Dantooine s’est donné une importance cruciale pour l’avenir de cette guerre. Située aux confins de l’espace impérial, elle est parfaitement située pour les flottes de la République qui se rendent et reviennent du front. Mais ce n’est pas que, les agents de l’Empire incapable de rejoindre les lignes de la République ont fait appel aux Lames Nova pour attaquer Dantooine et affaiblir la République.

Profitant du chaos mené par les Lames Nova, les forces impériales ont infiltré Dantooine et établi une base dessus avec pour mission de gêner les efforts de la République en frappant là où il faut. Mais suite aux pillages intensifs menés par les Lames Nova, les forces de la République lancent désespérément un appel à quiconque pourrait les aider à tenir Dantooine contre les forces ennemies…

 

Nouvel événement

  • Les affrontements sur cette planète ne se feront pas uniquement entre l’Empire Sith et la République. Il aura aussi lieu contre les pirates des Lames Nova !
  • Dantooine accueillera le nouvel événement : Incursion pirate !
  • Quand l’événement n’est pas actif, les joueurs pourront explorer les paysages de Dantooine, et même y découvrir des journalières et d’autres surprises inédites.
  • Les choix des joueurs sur Ossus auront une répercussion sur les événements de Dantooine.

 

Incursion pirate

  • Les joueurs de niveau 20 et plus pourront y participer.
  • De nouvelles missions journalières et des héroïques seront disponibles pendant l’événement.
  • De nouvelles récompenses seront disponibles, dont l’ensemble d’armure des Lames Nova, l’ensemble d’armure de fermier de Dantooine, la monture Walker, la monture Chien kath, le partenaire Ugnaught, et bien plus lors du lancement !

 

Nouvelles cinématiques planétaires

  • Les cinématiques d’arrivée sur Aldérande, Tatooine, Coruscant, Hoth, Korriban, Tython et bien plus ont été mise à jour.

 

Caisses de commandement

  • Avec l’arrivée de la 6.0 cet automne, les taux de drops des pièces d’équipement légendaire dans les caisses de commandement vont être augmentés à la 5.10.3 !
vous pourriez aussi aimer
commentaires