SW:TOR « Offensive » – 6.0 annoncée

Voici venir « Offensive », la toute nouvelle extension de Star Wars™: The Old Republic™

Star Wars: The Old Republic – Offensive vous plonge au cœur d’une guerre ravivée entre la République Galactique et l’Empire Sith. Resterez-vous fidèle à votre faction ou allez-vous saboter ses efforts de guerre ? Le choix vous appartient.

Vous pourrez explorer deux nouvelles planètes, une nouvelle zone litigieuse sur le monde ravagé de Corellia, une nouvelle Opération dans les jungles luxuriantes de Dxun, et bien plus encore ! Récupérez votre butin de guerre grâce à une gestion des objets retravaillée, un seuil de niveau augmenté et de nouveaux pouvoirs. Star Wars: The Old Republic – Offensive sortira en septembre 2019, et sera gratuit pour tous les abonnés !

 

  • Nouvelle histoire
  • Nouvelle planète : Onderon
  • Nouvelle planète : Mek-Sha
  • Nouvelle zone litigieuse : Corellia
  • Nouvelle opération : Dxun
  • Nouvelle espèce jouable : Nautolan
  • Nouveau cap lvl : 75

 

La guerre reprend !

La guerre entre la République Galactique et l’Empire Sith se répand à travers toute la galaxie. Les ressources cruciales s’épuisent alors que la piraterie et le crime prennent des proportions dramatiques. Dans ce chaos, le Commandant de l’Alliance a la possibilité de faire pencher la balance en faveur d’une faction ou de l’autre, plaçant le destin de la galaxie entre les mains de ses forces d’élite.

Alors que l’Empire Sith se prépare à lancer un assaut décisif contre le tout nouveau chantier de la République sur la planète Corellia, les membres du Conseil Noir pressentent la victoire et commencent à comploter les uns contre les autres, afin de régner en maîtres. Pendant ce temps, les forces de la République luttent contre le temps pour mobiliser des renforts à travers toute la galaxie et défendre Corellia contre les Sith.

 

L’Ancienne République à l’honneur

Cette recherche d’alliés mène la République tout droit sur Onderon, une planète recouverte d’une jungle indomptée et peuplée de bêtes sauvages. Onderon fut un membre loyal de la République durant des siècles, mais le nouveau roi de la planète respectera-t-il cette ancienne allégeance ?

 

Un carrefour galactique

Rendez-vous à Mek-Sha, une station de ravitaillement indépendante en plein essor, construite dans les galeries minières d’un astéroïde autrefois contrôlé par les Hutts. Ce repaire de contrebandiers, de pirates, de mercenaires, de marchands et de réfugiés sans foi ni loi est devenu un carrefour incontournable pour toute la galaxie, un endroit où les opportunités et le danger se côtoient à parts égales.

 

Retour sur Corellia

Dans le final dramatique du scénario de l’extension, vous découvrirez Corellia comme vous ne l’aviez jamais vue ! Cette nouvelle zone litigieuse mènera les joueurs dans une nouvelle région de Corellia, une planète classique de SWTOR, pour les joueurs en solo ou en groupe.

 

Jouez avec vos amis

Une vie sauvage fourmille sur la plus grande lune d’Onderon, Dxun. Cette jungle attire l’attention de la Corporation Czerka et celle d’un groupe de chasseurs Trandoshans fanatiques. L’Opération sera disponible dès le lancement de l’extension, alors rassemblez vos amis et préparez-vous pour l’un des plus grands défis de la galaxie !

 

Butin de guerre

Notre philosophie pour cette extension : jouez selon vos règles. Les objets ont toujours été une facette importante de l’identité de votre personnage, mais pour la première fois, nous vous offrons un vrai choix et une réelle importance avec de nouveaux objets qui vous laisseront choisir votre style de jeu dans le combat à venir.

Pour cela, nous avons choisi d’intégrer un tout nouveau type d’emplacement d’équipement : les objets tactiques. Ces objets spécifiques affectent directement vos pouvoirs et votre style de jeu. Les joueurs pourront associer ces nouveaux objets à de nombreux nouveaux bonus d’ensemble, dont certains seront utilisables par tous.

Néanmoins pour ce qui est de l’emplacement d’équipement tactique, ça serait pour personnaliser un peu notre façon de jouer. Ils ont pris en exemple un sorcier « spé éclair » qui pourrait selon ses envies, changer cette pièce pour que son pouvoir « éclairs successifs » fasse des dégâts monocible plus importants. Néanmoins on peut aussi choisir d’augmenter ses dégâts sur un plus grand nombre de cibles.

On aurait le choix de faire plus de dégâts monocible, multicibles ou alors d’augmenter notre survie.

~ Téka – Le Cénacle

Vous pourrez obtenir ces ensembles d’objets de plusieurs façons et indépendamment de votre style de jeu : joueur contre l’environnement, joueur contre joueur, Commandement galactique ou artisanat. De nouveaux ensembles d’objets, les objets tactiques, et bien plus, vous permettront de jouer votre personnage exactement comme vous l’entendez !

 

Commencez votre offensive

Star Wars: The Old Republic – Offensive sortira en septembre 2019, et sera gratuit pour tous les abonnés ! Rejoignez-nous et débutez les préparatifs pour la prochaine grande guerre galactique. De quel côté vous rangerez-vous dans le conflit à venir ?

Restez à l’écoute pour d’autres nouvelles sur Star Wars: The Old Republic – Offensive !

vous pourriez aussi aimer