SWTOR « Offensive » – 6.0 annoncée

Voici venir « Offensive », la toute nouvelle extension de Star Wars™: The Old Republic™

Star Wars: The Old Republic – Offensive vous plonge au cœur d’une guerre ravivée entre la République Galactique et l’Empire Sith. Resterez-vous fidèle à votre faction ou allez-vous saboter ses efforts de guerre ? Le choix vous appartient.

Vous pourrez explorer deux nouvelles planètes, une nouvelle zone litigieuse sur le monde ravagé de Corellia, une nouvelle Opération dans les jungles luxuriantes de Dxun, et bien plus encore ! Récupérez votre butin de guerre grâce à une gestion des objets retravaillée, un seuil de niveau augmenté et de nouveaux pouvoirs. Star Wars: The Old Republic – Offensive sortira en septembre 2019, et sera gratuit pour tous les abonnés !

  • Nouvelle histoire
  • Nouvelle planète : Onderon
  • Nouvelle planète : Mek-Sha
  • Nouvelle zone litigieuse : Corellia
  • Nouvelle opération : Dxun
  • Nouvelle espèce jouable : Nautolan
  • Nouveau cap lvl : 75

Généralités et diverses infos

  • La mise à jour 6.0 Offensive sera gratuite pour les abonnés.
  • Nouveau style de personnage disponible avec le code sdcantina19 sur swtor.com/redeem-code (expiration fin 2019).
  • Augmentation du niveau max à 75.
  • PTS désormais accessible à tous. Voir cet article pour plus d’infos.
  • Evénement Double Récompenses enfin disponible jusqu’au 20 Août.
  • La 11ème saison de JcJ classé se terminera à la sortie de la 6.0.
  • Importants changements pour les joueurs Free To Play relatés dans cet article.
  • Arrivée de plusieurs partenaires après l’extension.
  • Nouvelle race jouable déjà décrite dans cet article.

Nouveau scénario : la guerre reprend !

La guerre entre la République Galactique et l’Empire Sith se répand à travers toute la galaxie. Les ressources cruciales s’épuisent alors que la piraterie et le crime prennent des proportions dramatiques. Dans ce chaos, le Commandant de l’Alliance a la possibilité de faire pencher la balance en faveur d’une faction ou de l’autre, plaçant le destin de la galaxie entre les mains de ses forces d’élite.

Alors que l’Empire Sith se prépare à lancer un assaut décisif contre le tout nouveau chantier de la République sur la planète Corellia, les membres du Conseil Noir pressentent la victoire et commencent à comploter les uns contre les autres, afin de régner en maîtres. Pendant ce temps, les forces de la République luttent contre le temps pour mobiliser des renforts à travers toute la galaxie et défendre Corellia contre les Sith.

Comme sur Ossus, les choix entre un personnage fidèle à sa faction ou double agent (sabotage) pour l’autre faction seront possibles et offriront une multitude d’actions possibles. Profitez bien du double XP pour créer des personnages saboteurs et fidèles pour explorer toutes les possibilités !

Un nouveau personnage va faire son apparition : Arn Peralun, padawan de Tau Idair. Ce personnage possédera de nombreuses modifications de cyborg et leurs origines seront décrites dans le scénario.

 

 

L’Ancienne République à l’honneur

Cette recherche d’alliés mène la République tout droit sur Onderon, une planète recouverte d’une jungle indomptée et peuplée de bêtes sauvages. Onderon fut un membre loyal de la République durant des siècles, mais le nouveau roi de la planète respectera-t-il cette ancienne allégeance ?

Onderon a la particularité d’avoir une lune appelé Dxun sur laquelle la prochaine opération se déroulera. C’est une planète tropicale comme Rishi ou Yavin avec de nombreuses créatures.

Vous pouvez voir une vidéo montrant la planète avec une nouvelle musique à partir de 13:25 sur la vidéo du livestream.

 

Un carrefour galactique

Mek-Sha, une station de ravitaillement indépendante en plein essor, est construite dans les galeries minières d’un astéroïde autrefois contrôlé par les Hutts. Ce repaire de contrebandiers, de pirates, de mercenaires, de marchands et de réfugiés sans foi ni loi est devenu un carrefour incontournable pour toute la galaxie, un endroit où les opportunités et le danger se côtoient à parts égales.

Vous pouvez voir une vidéo montrant la planète avec une nouvelle musique à partir de 16:35 sur la vidéo du livestream.

 

 

Nouvelle zone litigieuse ! Retour sur Corellia

Dans le final dramatique du scénario de l’extension, vous découvrirez Corellia comme vous ne l’aviez jamais vue ! Cette nouvelle zone litigieuse mènera les joueurs dans une nouvelle région de Corellia, une planète classique de SWTOR, pour les joueurs en solo ou en groupe.

 

 

Nouvelle Opération !

Une vie sauvage fourmille sur la plus grande lune d’Onderon, Dxun. Cette jungle attire l’attention de la Corporation Czerka et celle d’un groupe de chasseurs Trandoshans fanatiques. L’Opération sera disponible dès le lancement de l’extension, alors rassemblez vos amis et préparez-vous pour l’un des plus grands défis de la galaxie !

La corporation Czerka est au centre de cette nouvelle opération avec à la clé des batailles contre différents types de monstres modifiés génétiquement par la firme.

Tous les boss de l’opération sortiront en même temps en mode normal et vétéran. Le mode maître sortira plus tard.

Vous pouvez voir une vidéo montrant l’instance avec une nouvelle musique à partir de 21:33 sur la vidéo du livestream.

 

 

Nouvelle race jouable : Les Nautolans !

 

 

De nouvelles armures

Nous vous présentons donc ici des nouvelles images de nouveaux sets d’armures susceptibles bien évidemment d’évoluer.

 

ENJOY THE PTS ! 

vous pourriez aussi aimer
commentaires