Tables de loots en 6.0

On a du nouveau sur le nouveau système de tables de loot pour l’extension 6.0 : Offensive. Je vous invite tout d’abord à lire notre article sur les gros changement apportés sur le PTS au système de RNG  et de loots afin de comprendre ce qui va suivre. Retrouvez bien entendu toutes ces infos sur notre article général sur l’équipement en 6.0.

Pour commencer, nous vous rappelons que ces objets seront des drops bonus en plus du loot personnel obtenu. Ces loots personnels seront eux accessible sur n’importe quel contenu. La liste de loot bonus suivante pourra donc aussi se retrouver sur n’importe quel activité !

La chance de loot ces objets n’est pas de 100%, elle augmente avec la difficulté choisie pour l’activité et est plus importante sur le dernier boss.

  • Bonus de set général Preserver
    • Bouclier +2% (2 pièces)
    • Régénération de 1% de vos HP max toutes les 10 secondes (4 pièces)
  • Objet tactique général Luck Always Changes
    • Chance critique +1% toutes les secondes. Reset après un critique.

  • Boss 1 – Torse
  • Boss 2 – Bottes
  • Boss 3 – Gants
  • Boss 4 – Casque
  • Boss 5 – Pantalon
  • Tous les boss : Ceinture et Poignets
Malfrat / agent
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Authority +2% puissance L’explosion lacérante / couteaux toxiques font 5% de dégâts en plus. L’activation de l’explosion lacérante / couteaux toxiques réduit le CD du baroudeur / brume toxique de 3 secondes. Chaque ennemi affecté par le baroudeur / brume toxique subit 20% de dégats supplémentaires de la part de l’explosion lacérante / couteaux toxiques.
Franc-Tireur / Sniper
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Outlaws parlay +2% maîtrise Le coût en énergie de l’opportunisme / mise à terre est réduit de 3 points. Tuer un ennemi dans les 3 secondes qui suivent l’opportunisme / mise à terre, reset le CD de ce sort et vous offre un buff d’augmentation de dégâts de 5%. Se stack 3 fois et dure 10 secondes.
Commando / Mercenaire
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Apex prédator +2 maîtrise L’activation du tirs de canon chargés / tir puissant, salve gravitationnelle / missile traçant ou de la sonde médicale / scanner rapide augmente vos chances de crit de ces prochaines capacités. Stack jusqu’à 5 fois. Le tir de canon chargé / tir puissant, la salve gravitationnelle / missile traçant et la sonde médicale / scanner rapide offrent des stacks  de « Power step », pouvant être stackés jusqu’à 5 fois. A 5 stacks, ces capacités sont plus efficaces et ne coûtent pas de chaleur.
Avant-Garde / Spécialiste
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Veteran ranger +2 maîtrise La vague ionique / onde fulgurante rend toutes les cibles vulnérables au canon d’épaule pendant 5 secondes. Chaque canon d’épaule à 25% de chance de déclencher un canon d’épaule supplémentaire.
Ombre / Assassin
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Rebuking Assault  +2% absorption Chaque cible touchée par severing slash (nouvelle capacité) octroie 1% de réduction de dégâts pendant 10 secondes. Chaque cible touchée par severing slash (nouvelle capacité) augmente la durée de la déflexion d’une seconde.
Érudit / Sorcier
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Endless offensive +2% alacrité L’éclair télékinétique / Volt Rush (nouvelle capacité) fait 10% de dégâts en plus. La charge de l’éclair télékinétique / Volt Rush (nouvelle capacité) stack jusqu’à 3 fois. La vitesse de force recharge une stack.
Gardien / Ravageur
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Flawless riposte +2% maîtrise La riposte / représaille ne possède plus de CD. Prendre des dégats pendant l’aplomb / tolérance à la douleur accorde des stacks de Riposte / Représailles qui augmentent les dégats de votre prochaine Riposte / représaille de 10% par stack.
Sentinelle / Maraudeur
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Culling blade +2% puissance Activer le lancer de sabre jumeaux / double lancer de sabre octroie à votre prochaine élimination / lancer vicieux 100% de crit. Cette effet ne peut se produire plus d’une fois par minute. L’utilisation du lancer de sabre jumeaux / double lancer de sabre avec fureur enragée (nouvelle capacité) vous octroie le passif « répartir » qui reset le CD de votre saut / charge de force et de rendre disponible votre prochaine élimination / lancer vicieux sur n’importe quelle cible.

Bonus de set
Bonus de set généraux
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Taskmasters Alacrité +2% Augmente significativement les dégâts et l’alacrité de vos compagnons.
Name of the Final Breath Défense +12 pts si HP < 50% Défense +230 pts si HP < 50% Défense +10% si HP < 50%
Trishin Retort Puissance +2% Absorber une attaque fait X dégâts d’arme à 8 ennemis dans un rayon de 2 mètres.
Stationary Grit Alacrité +2% Augmente vos dégâts de 5% si vous ne bougez pas et l’armure de 5% si vous bougez.
The Entertainer Endurance +2% Utiliser une capacité de regène et de recharge octroie un buff d’XP, maîtrise et d’endurance à tous vos alliés proches pendant 1 heure.
Contrebandier / Agent Impérial
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Probe tech  +2% maîtrise L’écran défensif / sonde bouclier créée un petit bouclier autour des alliées environnants
Chevalier Jedi / Guerrier Sith
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Descent of the Fearless +2% maîtrise Prendre des dégâts à une petite chance d’octroyer une charge de fureur enragée (nouvelle capacité). Peut se produire qu’une fois toutes les 5 secondes. Faire des dégâts a 5% de chance d’octroyer 1 charge de fureur enragée (nouvelle capacité).
Jedi Consulaire / Inquisiteurs Sith
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Soulbender +2 puissance Le stun de l’étourdissement de force / foudroiement dure deux secondes de plus.
Soldat / Chasseur de Primes
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Squad leader +2 maîtrise Quand vous prenez des dégâts avec votre Bouclier réactif / d’énergie, un bouclier plus faible est appliqué sur vos alliés proches.
Objets tactiques
Objets tactiques généraux
Nom Description
Durasteel Wall Absorber une attaque sous les 80% d’HP augmente votre chance de bouclier et d’absorption de 1% pendant 10 secondes. Se stacks jusqu’à 25%.
Biorhythm Faire des dégâts augmente le heal effectué et le heal augmente alors les dégâts effectués. Se stack jusqu’à 5. Un seul effet peut être actif à la fois.
Greased Lightning
Infliger des dégâts augmente tous les dégâts infligés pendant 2 secondes. Se stack jusqu’à 5 fois.
Rolling Boil
Maîtrise +5% pendant 5 secondes quand une relique s’active.
Reliquary of Time Réduit le CD de vos reliques cliquables de 5%.
Contrebandier / Agent Impérial
Spé / classe avancée Nom Description
Malfrat / Agent Artistic insights L’overdrive tactique (nouvelle capacité) vous octroie un avantage tactique.
Franc-tireur / Sniper Sabotage / ingénierie To-Ro ionic Discharge La charge explosive / sonde explosive ne se déclenche désormais qu’à partir du sabotage / décharge électromagnétique et inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Franc-tireur / Sniper Sniper siege Les ennemis subissent 10% de dégâts supplémentaires sous  tir en rafale / tir suppressif. N’affecte pas les boss.
Franc-tireur / Sniper Combat déloyal / virulence Ultraviolet Blast Le coup hémorragique / souffle affaiblissant met fin à toutes vos dots sur la cible et inflige les dégâts restant. Son CD est augmenté de 6 secondes.
Chevalier Jedi / Guerrier Sith
Spé / classe avancée Nom Description
Gardien / Ravageur Tank Leviathan’s Hide La fente protectrice / coup écrasant génère des stacks de défense protectrice / défense écrasante pour chaque ennemi touché ce qui augmente votre réduction de dégâts pendant 10 secondes.
Sentinelle / Maraudeur Surveillance / Annihilation No time for rools La fente impitoyable / désagrégation tue automatiquement les ennemis standards et faibles de moins de 30% d’HP. Tuer un ennemi de cette façon, reset le CD de la fente impitoyable / désagrégation.
Sentinelle / Maraudeur Surveillance / Annihilation Spiteful saber La fente / fente vicieuse refresh les dots de la cautérisation / rupture.
Sentinelle / Maraudeur Defel Gene Splicing Activer la transcendance / prédation reset le CD du camouflage de force.
Sentinelle / Maraudeur Combat / Carnage The Prosecution

L’explosion dissonante / souffle dévastateur est affecté par la fureur enragée (nouvelle capacité).

Sentinelle / Maraudeur Concentration / Furie Perseverance

Utiliser le saut acharné / extermination avec la Fureur enragée (nouvelle capacité) provoque un coup critique.

Jedi Consulaire / Inquisiteurs Sith
Spé / classe avancée Nom Description
Ombre / Assassin Friend of the force La résilience / linceul est aussi appliqué à la cible que vous protégée.
Érudit / Sorcier Heal Storm’s succor L’Éclair télékinétique / Volt Rush (nouvelle capacité) soigne l’allié le plus proche de la cible en fonction du nombre d’éclair télékinétique / Volt Rush infligés à la cible (maximum de 3 par cible).
Érudit / Sorcier a healing Hand Le sauvetage / dégagement vous heal vous et votre cible et rend votre prochaine nouvelle jeunesse / résurgence gratuite.
Érudit / Sorcier Burst Ticking Force-Bomb L’obscurité en zigzag (double tick de l’écrasement mental / l’obscurité écrasante et de la turbulence / l’explosion de foudre) a plus de chance de proc par l’écrasement mental / l’obscurité écrasante et ce dernier inflige plus de dégâts à chaque ticks.
Érudit / Sorcier Dot Slow mercy La force en équilibre / le champ de mort spread l’effet du ralentissement de force. Et la vague de force / tempête de force inflige 10% de dégâts supplémentaire à toutes les cibles affectés par la force en équilibre / le champ de mort.
Soldat / Chasseur de Primes
Spé / classe avancée Nom Description
Commando / mercenaire Power cycle Quand vous utilisez une capacité sous afflux de puissance, cette capacité n’est pas mise sous CD.
Avant-Garde / Powertech Flying fists La frappe de crosse / point fulgurant a maintenant une portée de 10m.

Bonus de set
Bonus de set généraux
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
The Victor Défense +2% Tuer un ennemi vous heal de 20% de vos HP max. CD de 5 secs. Tuer un ennemi vous octroie un bonus de vitesse.
Amplified Champion Ce bonus de set vous octroie un emplacement pour second objet tactique
Contrebandier / Agent Impérial
Classe avancée Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
X The slow road  +2% maîtrise La grenade thermique / à fragmentations ralentit sa cible principale et toutes les cibles qui l’entourent de 30% pendant 6 seconde
Malfrat / Agent Tactician +2% maîtrise La pugnacité / stim amplifié reset le CD du coup / poignard dans le dos, du tir à bout portant / frappe fatale et du triage des blessés / scanner de toxines. L’avantage tactique possède un stack supplémentaire. Avoir un avantage tactique augmente vos
Franc-Tireur / Sniper Precise Targeter +2% endurance Réduit le CD de la chance du contrebandier / cible amorphe de 15 secondes et son activation restaure 15 points d’énergie. La chance du contrebandier / cible amorphe possède maintenant 3 charges et son CD est réduit de 15 secondes (40 secondes).
Chevalier Jedi / Guerrier Sith
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
The undying +3% armure Votre lame déferlante / course folle vous octroie 20% de réduction de dégâts pendant 6 secondes.
Jedi Consulaire / Inquisiteurs Sith
Classe avancée Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
 X Dire Retaliation  +3% armure Le Flot de force / La surcharge augmente votre réduction de dégats de 10% pendant 10 secondes. Etre attaqué pendant ce laps de temps augmente de 100% les chances critiques de votre pro
Ombre / Assassin Efficient Termination +2% bouclier Le stun et le ralentissement du coup de pied rotatif / pointe dure une seconde de plus. L’utilisation du coup de pied rotatif / pointe réduit les dégats reçus de 20% pendant 6 secondes.
Ombre / Assassin Death Knell +2% précision Réduit le CD de la teneur en force / Insouciance de 15 secondes. Chaque fois que vous consommez une stack de teneur en force / Insouciance, vos dégâts de mêlés augmentent de 5% pendant 20 secondes. Se stack jusqu’à 2 fois.
Ombre / Assassin Saber master +2% maîtrise Réduit le CD de l’empressement de combattre / surcharge de sabre de 20 secondes Tuer un ennemi pendant l’empressement de combattre / surcharge de sabre refresh le buff de l’empressement de combattre / surcharge de sabre.
Érudit / Sorcier Empowered restorer +2% endurance La chance de crit de la bienveillance / soin obscur est augmenté de 10%. Les soins apportés par la bienveillance / soin obscur heal  plus si vous possédez des stacks de vindicte / obscurité dévorante ou d’amnéstie / corruption inversée (stacks de régène amélioré). Son utilisation consomme une stack.
Érudit / Sorcier Revitalized mystic +2% alacrité La nouvelle jeunesse / résurgence fait 5% de heal en plus. Soigner une cible pendant que la nouvelle jeunesse / résurgence est active a une chance d’octroyer un demi tick supplémentaire sur la cible . Refresh la nouvelle jeunesse / résurgence sur une cible régène une quantité de force.
Soldat / Chasseur de Primes
Classe avancée Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
 X Hunter Killer +2  maîtrise Le scanner anti-furtivité vous applique également la protection furtive.
Commando / Mercenaire Tech Medic +2 maîtrise Le rez devient instante. Le désagro heal tous les alliés autour de vous.
Avant-Garde / Spécialiste Right Price +2 maîtrise Le rendement énergétique (nouvelle capacité) dure 5 secondes de plus. Chaque fois que vous subissez des dégâts pendant le rendement énergétique (nouvelle capacité), le CD de la concentration au combat / carburant explosif est réduit de 3 secondes.
Objets tactiques
Objets tactiques généraux
Nom Description
The Life Warden
Prendre des dégâts en dessous de 20% HP vous heal fortement. CD 10 mins.
Contrebandier / Agent Impérial
Spé / classe avancée Nom Description
Malfrat / Agent Surgical shiv La moitié des dégâts fait avec le coup de blaster / taillade se transforme en heal sur vous.
Franc-Tireur / Sniper kolto Bombardment La parade de cargo XS / frappe orbitale heal tous les alliés présents dans son rayon à chaque tick de dégâts.
Chevalier Jedi / Guerrier Sith
Spé / classe avancée Nom Description
Gardien / Ravageur Higher focus

La concentration au combat / mise en rage donne une stack de Fureur enragée (nouvelle capacité).

Sentinelle / Maraudeur Hidden Power

Le camouflage de force génère 2 points de concentration / rage par seconde.

Jedi Consulaire / Inquisiteurs Sith
Spé / classe avancée Nom Description
Ombre / Assassin Chant of the regeneration La teneur en force / L’insouciance augmente votre regène pendant un court instant.
Érudit / Sorcier An explosive return Retourner dans votre déplacement phasique cause une explosion autour de vous faisant des dégâts aux ennemis alentours.
Soldat / Chasseur de Primes
Spé / classe avancée Nom Description
Commando / mercenaire Jettison

Le bump augmente votre vitesse de déplacement de 50% pendant 3 secondes. Pour chaque ennemi touché, le CD de l’immuabilité / Manipulation hydraulique est réduit de 3 secondes.

Sonic Heal Sonic Heal

Le taunt de masse soigne tous les alliés autour de la cible.

Bonus de set
Bonus de set généraux
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Stimulated Alacrité +2% Maîtrise +100 pts
Objets tactiques
Contrebandier / Agent Impérial
Spé / classe avancée Nom Description
Malfrat / Agent Burst Explosive cells Lorsque l’hémograbuge / substance volatile se déclenche, elle inflige des dégâts à tous les ennemis situés autour de la cible principale et spread ses effets.
Malfrat / Agent Burst Acid Lash

Les dégats de la frappe en traître / lacération déclenchent des dégâts de lame acide (passif octroyant des dots au level 36) et refresh leur durée.

Malfrat / Agent Dot Catalysed toxins Le tir sanguinaire / souffle toxique met fin à toutes les dots sur la cible et inflige immédiatement les dégâts restants. Le CD du tir sanguinaire / souffle toxique est prolongé de 9 secondes.
Malfrat / Agent Dot Synox shots

Le tir sanguinaire / souffle toxique inflige 50% de dégâts en plus.

Malfrat / Agent Heal Regenerative waves La vague de kolto consomme un avantage tactique et heal 20% de plus par tick.
Malfrat / Agent Heal Diagnostic probe

Activer le médipac d’urgence / sondes chirurgicales réduit le cast du prochain médicament illégaux / injection de kolto de 0.2 seconde. A 3 stacks les médicaments illégaux / injection de kolto sont instantes.

Franc-tireur / Sniper Sabotage / Ingénierie Ruthless interrogation Le tir doublé / série de tirs refresh la charge électrique / sonde d’interrogatoire et inflige ses dégâts à chaque fois qu’il frappe.
Franc-tireur / Sniper Tir de précision / A distance B-0 Differential targeting system Effectuer une roulade ou revenir à votre position avec l’holocaliser (nouvelle capacité) permet à votre prochain tir précis / embuscade de s’activer en instant et d’infliger 20% de dégâts supplémentaires.
Franc-tireur / Sniper Tir de précision / A distance Refraction point

Les tirs pénétrants / souffles pénétrants spread les dégâts sur les cibles situés autour de la cible principale. Votre prochain tir rusé / continuité possède le même effet.

Franc-tireur / Sniper Tir Combat déloyal / Virulence Airborne agents Le shrapnel / grenade corrosive spread l’effet du coup hémorragique / souffle affaiblissant. Le tir vicieux / fatal fait des dégâts à toutes les cibles touchées par le shrapnel / grenade corrosive.
Chevalier Jedi / Guerrier Sith
Spé / classe avancée Nom Description
Ombre / Assassin Tank Ward of the Continuum La garde cinétique / zone obscure gagne 5 stacks de plus et le pas d’ombre / pas fantôme reset son CD.
Ombre / Assassin Burst Blades of the elements La chance critique de la fente virevoltante / frappe fauchée est augmentée de 50% par stack de voltage. Faire un crit avec la frappe clairvoyante / frappe voltaïque réduit le CD de la fente virevoltante / frappe fauchée de 1.5 secondes.
Gardien / Ravageur Tank Hord’s masashi strike La riposte / représailles consomme la réduction de dégât octroyée par la frappe protectrice / assaut d’égide et confère les représailles défensifs augmentant votre réduction de dégâts de 5% pendant 20 secondes.
Gardien / Ravageur Burst Syn’s second amulet La riposte / représaille redonne un point de concentration / rage et reset le CD du découpage concentrée / frappe enragée.
Gardien / Ravageur Dot Cut to pieces Une dot crit réduit le CD de la frappe vigilante / bousculade vengeresse de 1 seconde.
Gardien / Ravageur Dot Hemophilic slash

La fente / fente vicieuse refresh les dots de la tempête de lame / cri de force et de la fente aérienne / empalement sur la cible.

Sentinelle / Maraudeur Surveillance / Annihilation Thirsty blade

Le barrage de lame / saccage fait plus de dégâts pour chaque dot de saignement sur la cible. (Jusqu’à 5)

Sentinelle / Maraudeur Surveillance / Annihilation Malmourral mask

Les dégâts de la fente impitoyable / désagrégation sur une cible affectée par la fonte de force / déchirure de force, provoque une explosion sur les 8 cibles autour de la cible principale.

Sentinelle / Maraudeur Combat / Carnage Fanged god form Le déluge de lames / massacre vous ajoute des stacks d’Hyper augmentant vos chances de critiques de 10 % et réduisant le coût de votre prochain déluge de lames / massacre de 1 point par stack. Stacks jusqu’à 3. Dure 10 secondes.
Sentinelle / Maraudeur Combat / Carnage Tome of Smashacre

L’utilisation du balayage de force / choc fait que votre prochain déluge de lames / massacre fait des dégâts sur 8 cibles autour de la cible principale.

Sentinelle / Maraudeur Concentration / Furie Enrage crush

nétique et le balayage de force / choc font exploser directement l’épuisement de force / écrasement de force infligeant des dégâts à 8 ennemis proches de la cible principale.

Sentinelle / Maraudeur Concentration / Furie Force Barter

Le découpage concentrée / frappe enragée prend un point de concentration / rage supplémentaire mais rend tous les points de concentration / rage utilisés si vous tombez à 0.

Jedi Consulaire / Inquisiteurs Sith
Spé / classe avancée Nom Description
Ombre / Assassin Tank Ancient Tome of Wrath

Le temps ralenti / flétrissement génère des stacks de colère orientée pour chaque ennemi touché, ce qui augmente votre réduction de dégats pendant 10 secondes.

Ombre / Assassin Burst May cause injury L’utilisation de Severing slash (nouvelle capacité) donne la possibilité à votre prochaine décharge d’atteindre plusieurs cibles.
Ombre / Assassin Dot Two time troubel Le coupe force / terreur rampante a 20% de chance d’effectuer un tick supplémentaire si une attaque de mêlée fait des dégâts.
Érudit / Sorcier Heal One for all Le salut / revivification heal plus pour chaque cible qu’il n’affecte pas.
Érudit / Sorcier Heal RSVP : Plus One La rectification errante / rectification vagabonde peut maintenant heal jusqu’à 5 cibles au lieu de 4.
Érudit / Sorcier Burst Element convection

L’Éclair télékinétique / Volt Rush (nouvelle capacité) déclenche le passif de la tempête télékinétique / tempête d’éclair (reset de la vague télékinétique / éclairs successifs). Cette dernière capacité permet au prochain éclair télékinétique / Volt Rush de toucher les cibles proches pendant 10 secondes.

Érudit / Sorcier Burst Stormwatch

La bourrasque télékinétique / flash foudroyant applique le débuff Stormwatch à ses cibles. Pendant les 10 prochaines secondes, chaque fois que la cible est touché par un coup critique, une rafale télécinétique / éclair de foudre fait des dégats énergétiques sur la cible. Cela ne peut arriver plus d’une fois toutes les 2 secondes.

Érudit / Sorcier Dot Tempest of Rho La projection / électrochoc et le lancer télékinétique / éclair de force ont respectivement 100% et 20% de chance de causer à la cible un tick supplémentaire de coupe force / terreur rampante.
Érudit / Sorcier Dot The Rushdown Le lancer télékinétique / éclair de force génère 4 stacks de colère ce qui permet à vos 3 prochains éclairs télékinétiques / Volt Rush (nouvelle capacité) d’infliger 25% de dégâts supplémentaires et de dépenser 50% de force en moins.
Soldat / Chasseur de Primes
Spé / classe avancée Nom Description
Commando / Mercenaire Burst Burning bright

Effectuer des dégâts avec le déluge de tirs / tirs ardents augmente les dégâts de votre prochain tir de vortex / tir d’apprêt de 12.5%. Se stack jusqu’à 8 fois (100%).

Commando / Mercenaire Heal Rocket Fuel Vapors La bombe / missile de kolto octroie un stack de cellule / gaz superchargée pour chaque tick. La cellule / gaz superchargée heal tous les alliés proches lorsqu’il est activé du même montant que la bombe / missile de kolto. Le CD de la bombe / missile de kolto est augmenté de 4 secondes.
Commando / Mercenaire Burst Thermal nuclear fusion

La grenade à plasma / missile à fusion spread le vortex gravitationnel / signature thermique (passif de la salve gravitationnelle / missile traçant). La salve de démolition / missiles thermoguidés tirent des missiles supplémentaires sur les cibles affectées par le vortex gravitationnel / signature thermique.

Commando / Mercenaire Heal HP-5 Dart Device

L’injection médicale / de kolto applique un hot sur la cible.

Commando / Mercenaire Dot Magnetic trigger

La grenade adhésive / fléchette explosive reste désormais sur la cible sans exploser pendant 12 secondes. La décharge magnétique / tir magnétique la fait exploser et double ses dégâts.

Commando / Mercenaire Dot Energized charges

La durée de la cellule / gaz superchargée est doublée.

Avant-garde / Spécialiste Burst Flame detonation

Infliger des dégâts avec la vague ionique / onde fulgurante et l’afflux explosif / balayage de flammes à une cible affectée par un détonateur thermique, provoque son explosion immédiate sur tous les joueurs à proximité de la cible.

Avant-garde / Spécialiste Dot Superheated Fuel

La concentration au combat / carburant explosif augmente de 100% les crits des attaques de flamme.

Avant-garde / Spécialiste Dot Flame dissipation

Quand le lance flamme surchauffé (passif augmentant de 50% les dégâts de la vague ionique / onde fulgurante) atteint 2 stacks, il réduit de 3 points le coût en munition / chaleur de la vague ionique / onde fulgurante. Arrivé à 5 stacks la vague ionique / onde fulgurante consomme toutes les stacks, augmentant les dégâts de vos dots de feu de 10% pendant 10 secondes.

Avant-garde / Spécialiste Burst Energize blade

Les dégâts de la dot de l’étripage / lame rétractable augmentent suivant les stacks de rafales de cellules / d’énergie.

Avant-garde / Spécialiste Tank Hotswap

L’utilisation de la transposition / transfert sur une cible protégée réduit les dégâts subits de 40% et vous neutralise pendant 6 secondes.

Avant-garde / Spécialiste Tank Thermal screen L’écran de chaleur (passif augmentant le bouclier de 1% par attaque absorbée ou par activation du cylindre) stack maintenant jusqu’à 6 (au lieu de 3). Le rendement énergétique (nouvelle capacité) octroie immédiatement les 6 stacks.

Bonus de set
Bonus de set généraux
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Beserker Critique +2% Augmente respectivement les dégâts infligés et subis de 5% et 10%
Malfrat / Agent
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Agressive treatment +2% critique Le baroudeur / brume toxique restitue toute son énergie. Le baroudeur / brume toxique heal tous les alliés s’y trouvant.
Franc-tireur / Sniper
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Established foothold +2% précision Le CD du tenir bon / retranchement est réduit de 10 secondes. Le tenir bon / retranchement vous donne des stacks d’offensive de retranchement qui augmentent vos dégâts de 1% par stack tant que vous restez sous tenir bon / retranchement. Se stack jusqu’à 5 fois.
Commando / Mercenaire
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Notorious +2 maîtrise Le passif d’afflux de puissance augmente la pénétration d’armure de 10% pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois par minute. Le passif d’afflux de puissance obtient une stack supplémentaire.
Avant-Garde / Spécialiste
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Double Time +2 maîtrise La portée du saut est augmenté de 5m. Le saut possède deux charges.
Ombre / Assassin
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Shadow Purger +2 défense Severing slash (nouvelle capacité) immobilise la cible pendant 2 secondes. L’utilisation de Severing slash (nouvelle capacité) pendant une résilience / linceul réduit la précision des cibles et augmente la durée de la résilience / linceul de deux secondes.
Érudit / Sorcier
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
The gathering storm +2% puissance La vitesse de force octroie un bonus de dégâts à votre prochaine attaque de force. La vitesse de force réduit le CD de l’alacrité mentale / changement de polarité de 5 secondes et augmente sa durée si cette attaque est utilisée juste après.
Gardien / Ravageur
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Lord of pain +3% armure Le CD du taunt de masse est réduit de  5 secondes Le taunt de masse augmente votre réduction de dégats de 5% pour chaque ennemi que vous touchez. Cet effet dure 10 secondes.
Sentinelle / Maraudeur
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Dashing bladmaster +2% critique Le CD de la lame déferlante / course folle est réduit de 10 secondes. La lame déferlante / course folle effectue des coups critiques et ralentit les cibles touchées si elle est utilisée sous camouflage de force.
Objets tactiques
Contrebandier / Agent Impérial
Spé / classe avancée Nom Description
Malfrat / Agent Burst Volatil Strike Le casse-tête / frappe voilée crit automatiquement sur les cibles affectés par votre hémograbuge / substance volatile et la déclenche immédiatement
Malfrat / Agent Dot Viral elements

Le baroudeur / brume toxique spread les dots du tir sanguinaire / souffle toxique et le tir à bout portant / frappe fatale font des dégâts supplémentaires à toutes les cibles affectés par le baroudeur / brume toxique.

Malfrat / Agent Heal Critical Surgery

Le médipac d’urgence / sondes chirurgicales crits à 100% sur des alliés à <35% de vie.

Franc-tireur / Sniper Sabotage / ingénierie MG-2 Polygrade Dispersal Caps

Les charges de secours / bombes à fragmentation (passif level 16) infligent des dégâts à tous les ennemis autour de leur cible.

Franc-tireur / Sniper Tir de précision / à distance Agitating Energies

Le tir décisif  / fléchette corrosive effectue plus de dégâts et le tir rusé / continuité refresh sa dot sur la cible touchée.

Franc-tireur / Sniper Combat déloyal / Virulence Anxiete attack Le coup hémorragique / souffle affaiblissant effectue 50% de dégâts supplémentaires.
Chevalier Jedi / Guerrier Sith
Spé / classe avancée Nom Description
Gardien / Ravageur Tank Jaw Breaker

Le coup de poignet / revers de la main pendant l’appel protecteur / invincibilité prolonge sa durée de 5 secondes.

Gardien / Ravageur Burst Joiner’s Pressure

Activer la poussée de force sur une cible affectée par l’épuisement de force / écrasement de force, augmente vos dégâts de 20%.

Gardien / Ravageur Dot A Vicious Cycle

La lame tourbillonnante / taillage octroie une riposte / représailles qui fait 30% de dégâts en plus.

Sentinelle / Maraudeur Concentration / Furie Cauterized coronary

Le découpage concentrée / frappe enragée cause des dots à la cible.

Sentinelle / Maraudeur Surveillance / Annihilation Internal Strike

Refresh la cautérisation / rupture inflige le double de dégâts de la première frappe.

Sentinelle / Maraudeur Combat / Carnage Andeddu’s Malevolence

La précision / férocité est toujours active mais ne donne qu’une pénétration d’armure de 50% pour vos attaques (au lieu de 110%).

Jedi Consulaire / Inquisiteurs Sith
Spé / classe avancée Nom Description
Ombre / Assassin Tank Shroud of shadow La résilience / Linceul de force supprime l’effet de la garde cinétique / zone obscure si celle ci est activé mais voit sa durée augmentée d’un quart de seconde par stack de garde cinétique / zone obscure supprimé.
Ombre / Assassin Burst The awakened Flame Le souffle psychocinétique / boules d’éclairs posent des dots d’éclairs sur la cible pendant 6 secondes.
Ombre / Assassin Dot Quick escalation Un coup critique de la frappe sereine / frappe aspirante reset son CD et augmente les chances de coups critiques et le coût en force de la prochaine frappe sereine / frappe aspirante. Peut être utilisé 3 fois.
Érudit / Sorcier Heal All for One

Le salut / revivification heal plus pour chaque cible qu’il affecte.

Érudit / Sorcier Burst Eyrin’s haste

La vitesse de force accorde un stack de convection (2 stacks permettent à la rafale télécinétique / Éclair de foudre d’être instantes) supplémentaire (donc 3). 3 stacks de convection permettent à la turbulence / explosion de foudre d’être activé en instant. La rafale télécinétique / Éclair de foudre et turbulence / explosion de foudre font 10% de dégâts en plus quand la convection est active.

Érudit / Sorcier Dot Mystic’s Ruthless Blade

L’éradication / la démolition inflige 20% de dégâts supplémentaire sur le premier tick. De plus sous alacrité mentale / changement de polarité, l’éradication / la démolition reset le CD de l’aspiration de force qui s’active en instant.

Soldat / Chasseur de Primes
Spé / classe avancée Nom Description
Commando / Mercenaire Heal Running Rapid Restoration

La sonde médicale / scanner rapide peut être lancé en mouvement et soigne 10% de plus.

Commando / Mercenaire Burst Primed Ignition

Le tir de vortex / tir d’apprêt provoque la brûlure de la cible. Le déluge de tirs / tirs ardents, la salve de démolition / missiles thermoguidés et la salve gravitationnelle / missiles traçants provoquent alors des ticks de dot de flammes sur la cible.

Commando / Mercenaire Dot Continuous Fire

L’avalanche de tirs / balayages de blasters et la rafale de mortier / mort venue du ciel refreshent et font ticker les dots de la la salve incendiaire / missile incendiaire et de la rafale irrégulière / tir irrégulier. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 2,5 secondes.

Avant-Garde / Spécialiste Burst Powerlode

Le rendement énergétique (nouvelle capacité) créé instantanément 4 stacks de rafales de cellules / d’énergie. Obtenir un crit sous rendement énergétique (nouvelle capacité) créé une autre stack de rafales de cellules / d’énergie.

Avant-Garde / Spécialiste Dot Explosive Weaponry

Durant la concentration au combat / carburant explosif, la frappe d’électrochocs / point enflammé, l’impulsion ionique / rafale de flammes et la fusée plasma / immolation font des dégâts à toutes les cibles proches et la vague ionique / onde fulgurante frappe tick deux fois.

Avant-Garde / Spécialiste Tank Oil Fire

Le gaz anti-émeute / jet d’huile rend les cibles vulnérables à la tempête ionique / tempête de feu, augmentant la réduction de dégâts de 1.5 % et réduisant le CD du gaz anti-émeute / jet d’huile de  secondes par cible touchée.

PvP

Bonus de set
Bonus de set généraux
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Avenger Puissance +2% Augmente vos dégâts de 5% si vous protégez un joueur.
Contrebandier / Agent impérial
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Quick thinker  +2% maîtrise Tout ennemi qui vous attaque pendant la tête froide / sonde d’adrénaline, est stun pendant 2 secondes.
Malfrat / Agent
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Debilitator +2% maîtrise Le CD de la roulade est réduit de 2 secondes. Le coup de pied vicieux / fragilisation possède maintenant deux charges.
Franc-tireur / Sniper
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Repositioning +2% maîtrise Le CD de la roulade est réduit de 5 secondes. L’esquive / évasion reset le CD de la roulade et augmente votre vitesse de déplacement, ainsi que celle de vos alliés, de 50% pendant 6 secondes.
Soldat / Chasseur de primes
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Game Plan +2 maîtrise Votre montée d’adrénaline / surcharge de kolto reflect les dégâts qu’une cible vous fait.
Commando / Mercenaire
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Concentrated fire +2 maîtrise Gagner un stack de supercharge (passif) augmente vos chances de crit de 10% pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 10 secondes Faire des dégâts ou healer un allié a 5% de chance d’octroyer une stack de supercharge (passif) une fois toutes les 3 secondes.
Avant-Garde / Spécialiste
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Strategist +2 maîtrise L’afflux neural / gel par carbonite voit son CD réduit de 10 secondes. L’afflux neural / gel par carbonite redonne 5 munitions / chaleur par ennemi touché.
Jedi consulaire / Inquisiteur sith
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Decelerator +2% alacrité Le ralentissement de force a maintenant 2 stacks. Cette seconde stack ralentit de 20% supplémentaire votre ennemi et prolonge sa durée.
Ombre / Assassin
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Murderous Revelation +2% maîtrise L’empressement de combattre / surcharge de sabre reset le CD du pas d’ombre / fantôme. Utiliser le pas d’ombre / fantôme en étant furtif confère un stack d’artisan d’ombre qui inflige un coup critique à votre prochaine attaque.
Chevalier Jedi / Guerrier Sith
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Perfect form +2 maîtrise La fente / fente vicieuse et le déluge de lames / massacre font 5% de dégâts en plus. La fente / fente vicieuse, le déluge de lames / massacre, fente cyclone / volée de coups octroient un stack à la cible. Tuer cette cible augmente vos dégâts de 3% par stack pendant 10 secondes. Se stack jusqu’à 5 fois.
Nimble master +2% alacrité Le saut possède deux charges.
Tormented +2% puissance Après le stun de la stase de force / étranglement de force, la cible et les cibles proches sont ralenties pendant 6 secondes.
Objets tactiques
Contrebandier / Agent Impérial
Spé / classe avancée Nom Description
Malfrat / Agent Augmented Holocomm

Le déplacement vicieux / holotraversé possède deux charges.

Franc-tireur / Sniper CS-3 Velocity Holo-Dampener

L’holocaliser (nouvelle capacité) augmente votre défense en mêlée et à distance de 30% pendant 10 secondes à votre retour.

Chevalier Jedi / Guerrier Sith
Spé / classe avancée Nom Description
Gardien / Ravageur Rancor’s Tail Activer le retour de sabre reset le CD de la poussée de force.
Sentinelle / Maraudeur Grevious Wounds

Les effets de la fente aux jambes / fente invalidante durent deux fois plus longtemps.

Jedi Consulaire / Inquisiteurs Sith
Spé / classe avancée Nom Description
Érudit / Sorcier Endless Barrier

Activer le rectificateur de force / préservation anormale supprime l’effet de déionisation de la barrière de force / statique.

Soldat / Chasseur de Primes
Spé / classe avancée Nom Description
Commando / Mercenaire Cool Your Jets

La salve de propulsion / Fuite propulsée vous redonne 20 munitions / chaleurs et immobilise pendant 1 seconde les ennemis autour de votre position initiale.

Avant-Garde / Spécialiste Second Contract

Le grappe reçoit deux charges et reset le CD de la frappe de crosse / point fulgurant et de la frappe d’electrochocs / point enflammé.

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