Table de loots en 6.0

Ce guide présente la Table de Loot en 6.0. Je vous invite tout d’abord à lire nos articles de classes pour savoir quel bonus de set et objet tactique vous désirez sur notre page Guide afin de pouvoir le retrouver dans cette table de loot. Retrouvez bien entendu toutes les infos du loot lors de cette extension sur notre article général sur l’équipement en 6.0.

Veuillez noter que, si cette table de loot traite d’activités spécifiques, tous ces loots peuvent en principe être obtenus n’importe où dans le jeu. Cette table de loot indique juste la manière la plus efficace (chance d’obtention plus élevée) pour obtenir l’objet que vous désirez.

Ils peuvent de plus être achetés sur la flotte contre des fragments de technologie, sauf exception.

 

Objets tactiques généraux

Accord de Krall (Krall’s Accord)

Bonus selon un cycle entre maîtrise, Précision, Puissance, Défense, Critique, Absorption, Alacrité puis bouclier.

  • Bonus de set général Préservateur
    • Bouclier +2% (2 pièces)
    • Régénération de 1% de vos HP max toutes les 10 secondes (4 pièces)
  • Objet tactique général La roue tourne (Luck Always Changes)
    • Chance critique +1% toutes les secondes. Reset après un critique.

Bonus de set

Généraux

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Précision mortelle

Dying Precision

Critique + 112 pts si HP < 50% Critique + 230 pts si HP < 50% Critique + 10 % si HP < 50%

Objets tactiques

Généraux

Une bouffée d’aire frais (A Breath of Fresh Air)

3 coups blancs vous restaure 10% de votre énergie.

Rythme biologique (Biorhythm)

Faire des dégâts augmente le heal effectué et le heal augmente alors les dégâts effectués. Se stack jusqu’à 5. Un seul effet peut être actif à la fois.

 

      • Boss 1 – Torse
      • Boss 2 – Bottes
      • Boss 3 – Gants
      • Boss 4 – Casque
      • Boss 5 – Pantalon
      • Tous les boss : Ceinture et Poignets

Bonus de set

Contrebandier / Agent Impérial

Malfrat / agent
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Autorité

Authority

+2% maîtrise Le baroudeur / brume toxique rend un avantage tactique. L’activation de l’explosion lacérante / couteaux toxiques réduit le CD du baroudeur / brume toxique de 3 secondes. Chaque ennemi affecté par le baroudeur / brume toxique subit 20% de dégats supplémentaires de la part de l’explosion lacérante / couteaux toxiques.
Franc-Tireur / Sniper
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Pari illégal

Outlaws parlay

+2% maîtrise Le coût en énergie de l’opportunisme / mise à terre est réduit de 3 points. Tuer un ennemi dans les 3 secondes qui suivent l’opportunisme / mise à terre, reset le CD de ce sort et vous offre un buff d’augmentation de dégâts de 5%. Se stack 3 fois et dure 10 secondes.

Soldat / Chasseur de prime

Commando / Mercenaire
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Grand prédateur

Apex prédator

+2 maîtrise L’activation du tirs de canon chargés / tir puissant, salve gravitationnelle / missile traçant ou de la sonde médicale / scanner rapide augmente vos chances de crit de ces prochaines capacités. Stack jusqu’à 5 fois. Le tir de canon chargé / tir puissant, la salve gravitationnelle / missile traçant et la sonde médicale / scanner rapide offrent des stacks  de « Power step », pouvant être stackés jusqu’à 5 fois. A 5 stacks, ces capacités sont plus efficaces et ne coûtent pas de chaleur.
Avant-Garde / Spécialiste
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Ranger Vétéran

Veteran ranger

+2 maîtrise La vague ionique / onde fulgurante rend toutes les cibles vulnérables au canon d’épaule pendant 5 secondes. Quand le canon d’épaule charge des missiles, vous regagnez 2 points d’énergie par seconde. Chaque canon d’épaule à 75% de chance de déclencher un canon d’épaule supplémentaire.
Alimentation de secours

Emergency power

 

+2 endurance La durée du bouclier d’énergie augmente de 5 secondes Activer le rendement énergétique (nouvelle capacité) octroie un bouclier absorbant les dégâts pendant 3 secondes.

Jedi Consulaire / Inquisiteur Sith

Ombre / Assassin
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Assaut réprimandeur

Rebuking Assault

 +2% endurance Chaque cible touchée par la Frappe clivante / Fente affûtée (nouvelle capacité) réduit les dégâts de 1% pendant 10 secondes. Chaque cible touchée par la Frappe clivante / Fente affûtée (nouvelle capacité) augmente la durée de la déflexion d’une seconde.
Érudit / Sorcier
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Offensive sans fin

Endless offensive

+2% maîtrise Le Déferlement télékinétique / Electro-afflux (nouvelle capacité) fait 10% de dégâts en plus. La charge du Déferlement télékinétique / Electro-afflux (nouvelle capacité) stack jusqu’à 3 fois. La vitesse de force recharge une stack.

Chevalier Jedi / Guerrier Sith

Gardien / Ravageur
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Riposte parfaite

Flawless riposte

+2% maîtrise La riposte / représaille ne possède plus de CD. Prendre des dégats pendant l’aplomb / tolérance à la douleur accorde des stacks de réplique augmentant les dégats de votre prochaine Riposte / représaille de 10% par stack.
Sentinelle / Maraudeur
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces

Lame d’abattoir

Culling blade

+2% maîtrise Activer le lancer de sabre jumeaux / double lancer de sabre octroie à votre prochaine élimination / lancer vicieux 100% de crit. Cette effet ne peut se produire plus d’une fois par minute. L’utilisation du lancer de sabre jumeaux / double lancer de sabre sous Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité), vous octroie le passif « répartir » qui reset le CD de votre saut / charge de force et de rendre disponible votre prochaine élimination / lancer vicieux sur n’importe quelle cible.

Bonus de set

Bonus de set généraux

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces

Réponse rapide

Rapid response

Alacrité +3% si HP < 50% Alacrité +5% si HP < 50% Alacrité +10% si HP < 50%
Superviseur

Taskmasters

Alacrité +2% Augmente significativement les dégâts et l’alacrité de vos compagnons. X
Le dernier souffle

The Final Breath

Réduction des dégâts de 2% si HP < 50% Réduction des dégâts de 3% si HP < 50% Réduction des dégâts de 10% si HP < 50%
Robustesse constante

Stationary Grit

Alacrité +2% Augmente vos dégâts de 3% si vous ne bougez pas et l’armure de 10% si vous bougez. X
L’amuseur

The Entertainer

Endurance +2% Entrer en combat améliore octroie un buff d’XP, maîtrise et d’endurance à tous vos alliés proches. X

Contrebandier / Agent Impérial

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Techno sonde

Probe tech

 +2% endurance L’écran défensif / sonde bouclier créé un petit bouclier autour des alliées environnants.

Chevalier Jedi / Guerrier Sith

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Chute intrépide

Descent of the Fearless

+2% maîtrise Lorsque vous gagnez ou utilisez une charge de Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité), vos dégâts sont augmentés de 10% pendant 10 secondes. Faire des dégâts a 10% de chance d’octroyer une charge de Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité). Cet effet n’est disponible que toutes les 5 secondes.

Jedi Consulaire / Inquisiteurs Sith

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Forceur d’âme

Soulbender

+2% maîtrise Le stun de l’étourdissement de force / foudroiement dure deux secondes de plus.

Soldat / Chasseur de Primes

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Chef d’escouade

Squad leader

+2 endurance Quand vous prenez des dégâts avec votre Bouclier réactif / d’énergie, un bouclier plus faible est appliqué sur vos alliés proches pendant 3 secondes.

Objets tactiques

Généraux

Mur en Duracier (Durasteel Wall)

Absorber une attaque sous les 80% d’HP augmente votre réduction de dégâts de 1% pendant 5 secondes. Cumulable 3 fois.

Attaque écrasante (Overwhelming Offense)

Infliger des dégâts augmente tous les dégâts infligés pendant 2 secondes. Se stack 5 fois.

Reliquaire du temps (Reliquary of Time)

Réduit le CD de vos reliques cliquables de 5%.

 Bouillonnement (Rolling Boil)

Maîtrise +5% pendant 5 secondes quand une relique s’active.

Jedi Consulaire / Inquisiteurs Sith

Érudit / Sorcier
Toucher guérisseur (A healing hand)

Le sauvetage / dégagement vous heal vous et votre cible et rend votre prochaine nouvelle jeunesse / résurgence gratuite.

Heal
Secours dans la tempête (Storm’s Succor)

L’Éclair télékinétique / Volt Rush (nouvelle capacité) soigne l’allié le plus proche de la cible en fonction du nombre de charge du déferlement télékinétique / Electro-afflux (nouvelle capacité) que vous possédez.

Télékinésie / Éclair (Burst)
Bombe de force à retardement (Ticking Force-Bomb)

L’obscurité en zigzag (double tick de l’écrasement mental / l’obscurité écrasante et de la turbulence / l’explosion de foudre) a plus de chance de proc par l’écrasement mental / l’obscurité écrasante et ce dernier inflige plus de dégâts à chaque ticks.

Equilibre / Folie (Dot)
Sans merci (Slow Mercy)

La force en équilibre / le champ de mort spread l’effet du ralentissement de force. Et la vague de force / tempête de force inflige 10% de dégâts supplémentaires à toutes les cibles affectées par la force en équilibre / le champ de mort.

Ombre / Assassin
Amis de la Force (Friend of the force)

La résilience / linceul est aussi appliquée à la cible que vous protégez.

Chevalier Jedi / Guerrier Sith

Gardien Jedi / Ravageur
Tank
Peau de léviathan (LEVIATHAN’S HIDE)

La fente protectrice / coup écrasant génère des stacks d’anéantissement des défenses pour chaque ennemi touché ce qui augmente votre réduction de dégâts de 2,5% par stack pendant 10 secondes. Cumulable 8 fois (20%).

Sentinelle / Maraudeur
Mutation defel (Defel spliced Genes)

Activer la transcendance / prédation reset le CD du camouflage de force.

SURVEILLANCE / ANNIHILATION (DOT)
Pas le temps pour les faibles (NO TIME FOR ROOLS)

La fente impitoyable / désagrégation tue automatiquement les ennemis standards et faibles de moins de 30% d’HP. Tuer un ennemi de cette façon, reset le CD de la fente impitoyable / désagrégation.

Sabre fielleux (SPITEFUL SABER)

La fente / fente vicieuse refresh les dots de la cautérisation / rupture.

COMBAT / CARNAGE (BURST)
 L’accusation (The Prosecution)

L’explosion dissonante / souffle dévastateur affecte désormais votre Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité)

CONCENTRATION / FURIE (BURST)
Persévérance (PERSEVERANCE)

Utiliser le saut acharné / extermination avec la Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité) provoque un coup critique.

Contrebandier / Agent Impérial

Malfrat / Agent secret
Compréhension artistique (ARTISTIC  INSIGHTS)

 En veine / Surcharge tactique (nouvelle capacité) vous octroie un avantage tactique.

Franc-Tireur / Tireur d’élite
Encerclement de sniper (SNIPER SIEGE)

Les ennemis subissent 10% de dégâts supplémentaires sous  tir en rafale / tir suppressif. N’affecte pas les boss.

Saboteur / Ingénierie (AoE)
Décharge ionique To-Ro (TO-RO IONIC DISCHARGE)

La charge explosive / sonde explosive ne se déclenche désormais qu’à partir du sabotage / décharge électromagnétique et inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Combat déloyal / Virulence (Dot)
Explosion d’ultraviolet (ULTRAVIOLET BLAST)

Le coup hémorragique / souffle affaiblissant met fin à toutes vos dots sur la cible et inflige les dégâts restant. Son CD est augmenté de 6 secondes.

Soldat / Chasseur de Primes

Commando / Mercenaire
Cycle de charge (Power Cycle)

Quand vous utilisez une capacité sous afflux de puissance, cette capacité n’est pas mise sous CD.

Avant-Garde / Spécialiste
Volée de coups (Flying Fists)

La frappe de crosse / point fulgurant a maintenant une portée de 10m.

Bonus de set

Bonus de set généraux

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Le vainqueur

The Victor

Défense +2% Tuer un ennemi vous heal de 20% de vos HP max. CD de 8 secs. Tuer un ennemi vous octroie un bonus de vitesse de 75% pendant 8 secondes. Disponible que toutes les 8 secondes.
Amplified Champion

Un amplificateur principal supplémentaire est présent sur l’armure de chaque pièce. Le coût pour relancer la sélection aléatoire de ces amplificateurs est inférieur à la normale.

Contrebandier / Agent impérial

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Embouteillage

The slow road

 +2% maîtrise La grenade thermique / à fragmentations ralentit sa cible principale et toutes les cibles qui l’entourent de 30% pendant 6 seconde.
Malfrat / Agent secret
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Tacticien

Tactician

+2% maîtrise En veine / surcharge tactique (nouvelle capacité) reset le CD du coup dans le dos / poignard dans le dos, du tir / coupe-tendon et du dispell. Obtenir l’avantage tactique augmente vos chances de crit de 15% pendant 10 secondes. Disponible que toutes les 10 secondes. L’avantage tactique possède un stack supplémentaire. Avoir un avantage tactique augmente vos dégâts et vos heals de 5%.
Franc-Tireur / Tireur d’élite
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Visée de précision

Precise Targeter

+2% maîtrise Réduit le CD de la chance de la modification illégale / cible acquise de 15 secondes et son activation restaure 15 points d’énergie. La chance du contrebandier / cible amorphe possède maintenant 3 charges et son CD est réduit de 15 secondes (40 secondes).

Chevalier Jedi / Guerrier Sith

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Immortalité

The undying

+2% endurance Votre lame déferlante / course folle vous octroie 20% de réduction de dégâts pendant 6 secondes.

Jedi Consulaire / Inquisiteurs Sith

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Représailles désespérées

Dire Retaliation

 +2% endurance Le Flot de force / La surcharge augmente votre réduction de dégats de 10% pendant 10 secondes. Etre attaqué pendant ce laps de temps augmente de 100% les chances critiques de votre prochaine attaque de force. Cet effet est disponible toutes les 10 secondes.
Ombre / Assassin
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces

Extermination efficace

Efficient Termination

+2% endurance Le stun et le ralentissement du coup de pied rotatif / pointe durent une seconde de plus. L’utilisation du coup de pied rotatif / pointe réduit les dégâts reçus de 10% pendant 6 secondes.

Glas funèbre

Death Knell

+2% maîtrise Réduit le CD de la teneur en force / Insouciance de 15 secondes. Consommer une charge de teneur en force / Insouciance confère un coup critique sur votre prochaine frappe rotative / assassinat et frappe d’ombre / mutilation. Cet effet est cumulable 3 fois. Chaque fois que vous consommez une stack de teneur en force / Insouciance, vos dégâts de mêlés augmentent de 10 % pendant 30 secondes. Se stack jusqu’à 3 fois.
Maître du sabre

Saber master

+2% endurance Réduit le CD de l’empressement de combattre / surcharge de sabre de 20 secondes Tuer un ennemi pendant l’empressement de combattre / surcharge de sabre refresh son effet. Disponible au moins 5 fois par empressement de combattre / surcharge de sabre.
Érudit / Sorcier
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Restaurateur auto-alimenté

Empowered restorer

+2% alacrité La chance de crit de la bienveillance / soin obscur est augmenté de 10%. Les soins apportés par la bienveillance / soin obscur sont augmentés de 20% si vous possédez un stack de vindicte / obscurité dévorante ou d’amnéstie / corruption inversée (stacks de régène amélioré). Son utilisation consomme une stack.
Mystique revitalisé

Revitalized mystic

+2% alacrité Le CD de la transe de soin / innervation est réduit de 1,5 secondes. Soigner une cible pendant que la nouvelle jeunesse / résurgence est active a une chance d’octroyer un demi tick supplémentaire sur la cible . Refresh la nouvelle jeunesse / résurgence sur une cible régène une quantité de force.

Soldat / Chasseur de Primes

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Chasseur tueur

Hunter Killer

+2  endurance Le scanner anti-furtivité applique également la protection furtive autour de vous.

 

Commando / Mercenaire
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Techno médecin

Tech Medic

+2 maîtrise Le rez devient instante. Le désagro heal tous les alliés autour de vous.
Avant-Garde / Spécialiste
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Prix raisonnable

Right Price

+2 maîtrise La concentration au combat / carburant explosif augmente de 20% les dégâts infligés pour les tanks et augmente de 10% la réduction de dégâts pour les DPS. Chaque fois que vous subissez des dégâts pendant le rendement énergétique (nouvelle capacité), le CD de la concentration au combat / carburant explosif est réduit de 3 secondes. Cet effet n’est disponible que toutes les 3 secondes.

Objets tactiques

Généraux

Gardien vital (The Life Warden)

Prendre des dégâts en dessous de 20% HP vous heal fortement. CD 10 mins.

Chevalier Jedi / Guerrier Sith

Gardien Jedi / Ravageur
Cible prioritaire (HIGHER FOCUS)

La concentration au combat / mise en rage donne un stack de Clarté dans la force / Déchaînement de puissance.

Sentinelle / Maraudeur
Pouvoir caché (HIDDEN POWER)

Le camouflage de force génère 2 points de concentration / rage par seconde.

Contrebandier / Agent impérial

Malfrat / Agent secret
Surin chirurgical (SURGICAL SHIV)

La moitié des dégâts fait avec le coup de blaster / taillade se transforme en heal sur vous.

Franc-Tireur / Tireur d’élite
Bombardement de kolo (KOLTO BOMBARDMENT)

La parade de cargo XS / frappe orbitale heal tous les alliés présents dans son rayon à chaque tick de dégâts.

Jedi Consulaire / Inquisiteurs Sith

Érudit / Sorcier
Un retour explosif (An explosive return)

Retourner dans votre déplacement phasique cause une explosion autour de vous faisant des dégâts aux ennemis alentours.

Ombre / Assassin
Chant de régénération (Chant of régénération)

La teneur en force / L’insouciance augmente votre régène pendant un court instant.

Soldat / Chasseur de Primes

Commando / Mercenaire
Lest (Jettison)

Le bump augmente votre vitesse de déplacement de 50% pendant 3 secondes. Pour chaque ennemi touché, le CD de l’immuabilité / Manipulation hydraulique est réduit de 3 secondes.

Avant-Garde / Spécialiste
Soin sonique (Sonic Heal)

Le taunt de masse soigne tous les alliés autour de la cible.

 

Bonus de set

Bonus de set généraux

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Stimulation

Stimulated

Alacrité +2% Maîtrise +5% avec un stim

Objets tactiques

Chevalier Jedi / Guerrier Sith

Gardien Jedi / Ravageur
Tank
Frappe Makashi de hord (HORD’S MAKASHI STRIKE)

La riposte / représailles consomme la réduction de dégât octroyée par la frappe protectrice / assaut d’égide et confère la défense vengeresse augmentant votre réduction de dégâts de 5% pendant 20 secondes.

Vigilance / Vengeance (dot)
Découper en pièces (CUT TO PIECES)

Une dot crit réduit le CD de la frappe vigilante / bousculade vengeresse de 1 seconde.

Frappe sanglante (HEMOPHILIC SLASH)

La fente / fente vicieuse refresh les dots de la tempête de lame / cri de force, de la fente aérienne / empalement et du fer plasmique / fracas sur la cible.

Focus / Rage (Burst)
Seconde amulette de Syn (SYN’S SECOND AMULET)

La riposte / représaille redonne un point de concentration / rage et reset le CD du découpage concentrée / frappe enragée.

Sentinelle / Maraudeur
SURVEILLANCE / ANNIHILATION (DOT)
Masque de Malmourral (MALMOURRAL MASK)

Les dégâts de la fente impitoyable / désagrégation sur une cible affectée par la fonte de force / déchirure de force, provoque une explosion sur les 8 cibles autour de la cible principale.

Lame assoiffée (THIRSTY BLADE)

Le barrage de lame / saccage fait 5% de dégâts en plus pour chaque dot de saignement sur la cible (jusqu’à 25%).

COMBAT / CARNAGE (BURST)
Forme du dieu affamé (FANGED GOD FORM)

Le déluge de lames / massacre vous ajoute des stacks d’Hyper augmentant vos chances de critiques de 10 % et réduisant le coût de votre prochain déluge de lames / massacre de 1 point par stack. Cumulable 3 fois. Dure 10 secondes ou jusqu’à l’utilisation d’une autre capacité que le déluge de lames / massacre.

Tome des lames inflexible (TOME OF SMASHACRE)

L’utilisation du balayage de force / choc fait que votre prochain déluge de lames / massacre fait des dégâts sur 8 cibles autour de la cible principale.

CONCENTRATION / FURIE (BURST)
Négociation de force (FORCE BARTER)

Le découpage concentrée / frappe enragée prend un point de concentration / rage supplémentaire mais rend toute sa concentration / rage si vous descendez à 0.

Écrasement dorsal (ENRAGE CRUSH)

La rafale concentrée / frénétique et le balayage de force / choc font exploser directement l’épuisement de force / écrasement de force infligeant des dégâts à 8 ennemis proches de la cible principale.

Jedi Consulaire / Inquisiteurs Sith

Érudit / Sorcier
Heal
Un pour tous (One for all)

Le heal de votre salut / revivification augmente pour chaque cible qu’il n’affecte pas.

Télékinésie / Éclair (Burst)
Convection élémentaire (Element Convention)

Le Déferlement télékinétique / Electro-afflux (nouvelle capacité) déclenche le passif de marée de force / tempête d’éclair (reset de la vague télékinétique / éclairs successifs). La vague télékinétique / éclairs successifs permet aussi au prochain Déferlement télékinétique / Electro-afflux (nouvelle capacité) de toucher les cibles proches pendant 10 secondes grâce au passif de Flux télékinétique / Flux Electrique.

Avis de tempête (Stormwatch)

La bourrasque télékinétique / flash foudroyant applique le débuff Stormwatch à ses cibles. Pendant les 10 prochaines secondes, chaque fois que la cible est touché par un coup critique, une rafale télécinétique / éclair de foudre fait des dégâts énergétiques sur la cible. Cela ne peut arriver plus d’une fois toutes les 2 secondes.

Equilibre / Folie (Dot)
Le lâcher-prise (The Rushdown)

Le lancer télékinétique / éclair de force génère 4 stacks de colère ce qui permet à vos 3 prochains éclairs télékinétiques / Volt Rush (nouvelle capacité) d’infliger 25% de dégâts supplémentaires et de dépenser 50% de force en moins.

Tempête du Rho (Tempest of Rho)

La projection / électrochoc et le lancer télékinétique / éclair de force ont respectivement 100% et 20% de chance de causer à la cible un tick supplémentaire de coupe force / terreur rampante.

Ombre / Assassin
Tank
Garde du Continuum (Ward of The continuum)

La garde cinétique / zone obscure gagne 5 stacks de plus et parer, dévier ou résister à une attaque lorsque ce pouvoir est actif augmente de 1 % les chances de défense. Cet effet est cumulable 3 fois et dure 20 secondes, ou jusqu’à réactivation de la garde cinétique / zone obscure.

Ancien tome de fureur (Ancient tome of wrath)

Le temps ralenti / flétrissement génère des stacks de châtiments / fureur redirigées pour chaque ennemi touché, ce qui augmente votre absorption de 2,5% par stack (et donc par ennemi touché) pendant 10 secondes.

Sérénité / Haine (Dot)
Indemnités de licenciement (Severance Pay)

La force en équilibre / Le champ de mort inflige plus de dégâts aux cibles ralenties et reset le CD de la Frappe clivante / Fente affûtée (nouvelle capacité).

Double menace (Two Time Trouble)

Le coupe force / terreur rampante a 100% de chance d’effectuer un tick supplémentaire chaque fois que vous faite des dégâts avec une frappe rotative / assassinat et 50% de chance lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque de mêlée.

Infiltration / Tromperie (Burst)
Peut provoquer des blessures (May Cause Injury)

L’utilisation de Severing slash (nouvelle capacité) donne la possibilité à votre prochaine décharge d’atteindre plusieurs cibles.

 Lame des éléments (Blades of the elements)

La chance critique de la fente virevoltante / frappe fauchée est augmentée de 50% par stack de voltage. Faire un crit avec la frappe clairvoyante / fente voltaïque réduit le CD de la fente virevoltante / frappe fauchée de 1.5 secondes.

Contrebandier / Agent impérial

Malfrat / Agent secret
Heal
 Vague régénératrice (REGENERATIVE WAVES)

La vague de kolto consomme un avantage tactique et heal 20% de plus par tick.

Sonde de diagnostic (DIAGNOSTICS PROBE)

Activer le médipac d’urgence / sondes chirurgicales réduit le cast du prochain médicament illégaux / injection de kolto de 0.25 seconde. A 3 stacks les médicaments illégaux / injection de kolto sont instantes et utilisent tous les stacks.

Crapule / Létalité (Dot)
Toxines concentrées (CATALYSED TOXINS)

Le tir sanguinaire / souffle toxique met fin à toutes les dots sur la cible et inflige immédiatement les dégâts restants. Le CD du tir sanguinaire / souffle toxique est prolongé de 9 secondes.

Fléchettes au Synox (SYNOX SHOTS)

Le tir sanguinaire / souffle toxique inflige 100% de dégâts en plus. Lorsqu’il porte un crit, vous regagnez 2 points d’énergie.

Bagarre / Dissimulation (Burst)
 Cellules explosives (EXPLOSIVE CELLS)

Lorsque l’hémograbuge / substance volatile se déclenche, elle inflige des dégâts à tous les ennemis situés autour de la cible principale et spread ses effets.

Flagellation acide (ACID LASH)

Les dégats de la frappe en traître / lacération déclenchent les dégâts de lame acide (passif octroyant des dots au level 36) et refresh leur durée. Ce passif inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Franc-Tireur / Tireur d’élite
Tir de précision / Tir à distance
point de réfraction (REFRACTION POINT)

Les tirs pénétrants / souffles pénétrants spread les dégâts sur les cibles situés autour de la cible principale. Votre prochain tir rusé / continuité possède le même effet.

Système de visée à différentiel B-0 (B-O DIFFERENTIAL TARGETING SYSTEM)

Effectuer une roulade ou revenir à votre position avec l’holocaliser (nouvelle capacité) permet à votre prochain tir précis / embuscade de s’activer en instant et d’infliger 30% de dégâts supplémentaires.

Saboteur / Ingénierie (AoE)
Interrogatoire brutal (RUTHLESS INTERROGATION)

Le tir doublé / série de tirs refresh la charge électrique / sonde d’interrogatoire et inflige ses dégâts à chaque fois qu’il frappe. La dot du tir doublé / série de tir inflige 75% de dégâts supplémentaires.

Combat déloyal / Virulence (Dot)
Agents infectieux (AIRBORNE AGENTS)

Le shrapnel / grenade corrosive spread l’effet du coup hémorragique / souffle affaiblissant. Le tir vicieux / fatal fait des dégâts à toutes les cibles touchées par le shrapnel / grenade corrosive .

Soldat / Chasseur de Primes

Commando / Mercenaire
Heal
Vapeurs de propergol (Rocket Fuel Vapours)

La bombe / missile de kolto octroie un stack de cellule / gaz superchargée pour chaque tick. La cellule / gaz superchargée heal tous les alliés proches lorsqu’il est activé du même montant que la bombe / missile de kolto. Le CD de la bombe / missile de kolto est augmenté de 4 secondes.

lance-félchettes HP-5 (HP-5 Dart Device)

L’injection médicale / de kolto applique un hot sur la cible.

Artillerie / Arsenal (Burst)
 Fusion thermonucléaire (Thermonuclear Fusion)

La grenade à plasma / missile à fusion spread le vortex gravitationnel / signature thermique (passif de la salve gravitationnelle / missile traçant). La salve de démolition / missiles thermoguidés tirent des missiles supplémentaires sur les cibles affectées par le vortex gravitationnel / signature thermique.

Lueur intense (Burning bright)

Effectuer des dégâts avec le déluge de tirs / tirs ardents augmente les dégâts de votre prochain tir de vortex / tir d’apprêt de 12,5%. Se stack jusqu’à 4 fois (50%).

Assaut / Artillerie novatrice (Dot)
Mitraille magnétique (Magnetized shrapnel)

La grenade adhésive / fléchette explosive reste désormais sur la cible sans exploser pendant 12 secondes. La décharge magnétique / tir magnétique la fait exploser et double ses dégâts.

 Charges suralimentées (Energized charges)

La durée de la cellule / gaz superchargée est doublée.

Avant Garde/ Spécialiste
Tank
 Écran Thermique (Thermal Screen)

L’écran de chaleur / écran de puissance (passif augmentant le bouclier de 1% par attaque absorbée ou par activation du cylindre) stack maintenant jusqu’à 6 (au lieu de 3). Le rendement énergétique (nouvelle capacité) octroie immédiatement les 6 stacks.

Bascule rapide (Hot Swap)

L’utilisation de la transposition / transfert sur une cible protégée réduit une importante réduction de dégâts et vous confère le passif de présence affable pendant 6 secondes. Vous rechangez de place après 6 secondes.

Pyrotechnie / Plasmatechnie (Dot)
Dissipation de flammes (Flame Dissipation)

Quand le lance flamme surchauffé (passif augmentant de 50% les dégâts de la vague ionique / onde fulgurante) atteint 2 stacks, il réduit de 3 points le coût en munition / chaleur de la vague ionique / onde fulgurante. Arrivé à 5 stacks la vague ionique / onde fulgurante consomme toutes les stacks, augmentant les dégâts élémentaires de 10% pendant 20 secondes.

 Carburant surchauffé (Superheated Fuel)

La concentration au combat / carburant explosif augmente de 100% les crits des attaques de feu / élémentaires.

Tactique / Prototype avancée (Burst)
 Détonation enflammée (Flame detonation)

Infliger des dégâts avec la vague ionique / onde fulgurante et l’afflux explosif / balayage de flammes à une cible affectée par un plastique d’assaut / détonateur thermique, provoque son explosion immédiate sur tous les joueurs à proximité de la cible.

Lame d’énergie (Energize Blade)

Les dégâts de la dot de l’étripage / lame rétractable augmentent de 25% par stack de filons énergétiques que vous possédez (jusqu’à 100%). Cet effet dure 10 secondes et est reset quand vous obtenez un filon énergétique.

Bonus de set

Bonus de set généraux

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Beserker +2% Critique Augmente respectivement les dégâts infligés et subis de 3 % et 6 %

Contrebandier / Agent impérial

Malfrat / Agent
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces

Traitement agressif

Agressive treatment

+2% alacrité Le baroudeur / brume toxique restitue toute son énergie. Le baroudeur / brume toxique heal tous les alliés s’y trouvant.
Franc-tireur / Sniper
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Position stable

Established foothold

+2% maîtrise Le CD du tenir bon / retranchement est réduit de 10 secondes. Vous gagnez 2 points d’énergie par seconde tant que le retranchement est actif. Le tenir bon / retranchement vous donne des stacks d’attaque retranchée qui augmentent vos dégâts de 3% par stack tant que vous restez sous tenir bon / retranchement. Se stack jusqu’à 5 fois.

Soldat / Chasseur de Primes

Commando / Mercenaire
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Notoriété

Notorious

OPs

+2 maîtrise La salve assommante / missile assommant augmente la perforation d’armure de 10 % pendant 6 secondes. Cet effet n’est disponible qu’une fois par minute. La salve assommante / missile assommant reçoit une charge supplémentaire.
Avant-Garde / Spécialiste
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Bagarreur météore

Meteor brawler

+2 endurance Le coût de la frappe d’électrochocs / poing enflammé et de la frappe de crosse / poing fulgurant est réduit de 4 points. Le souffle d’énergie / chaleur, la frappe d’électrochocs / poing enflammé et l’afflux tactique / explosion magnétique augmentent les dégâts infligés de 10% pendant 15 secondes. Cet effet n’est disponible que toutes les 30 secondes. Pendant la concentration au combat / carburant explosif infliger des dégâts à l’aide de la vague ionique / onde fulgurante, de l’impulsion ionique / rafale de flammes, de l’afflux tactique  / explosion magnétique et de la frappe d’électrochocs / poing enflammé et de la frappe de crosse / poing fulgurant, confère jusqu’à 7 cumuls de charge ionique / chaleur résiduelle. Lorsque la concentration au combat / carburant explosif prend fin vous infligez des dégâts élémentaires, proportionnels aux cumuls, aux ennemis alentour. Après l’explosion, vos pouvoirs consomment 50 % de munitions / chaleur en moins pendant 20 secondes..

Jedi Consulaire / Inquisiteurs Sith

Ombre / Assassin
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Chasseur d’ombres

Shadow purger

 +2% endurance La Frappe clivante / Fente affûtée (nouvelle capacité) immobilise la cible pendant 2 secondes. Utiliser la Frappe clivante / Fente affûtée (nouvelle capacité) pendant la résilience / linceul baisse la précision des cibles touchées et augmente sa durée de 2 secondes.
Érudit / Sorcier
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Tempête grondante

The gathering storm

Ops

+2% maîtrise La vitesse de force octroie un bonus de dégâts de 20% à votre prochaine attaque de force. De plus elles infligent 20% de dégâts en plus avec l’alacrité mentale / changement de polarité. La vitesse de force réduit le CD de l’alacrité mentale / changement de polarité de 5 secondes et augmente sa durée s’il est utilisé juste après.
Offensive sans fin

Endless offensive

+2% maîtrise Le Déferlement télékinétique / Electro-afflux (nouvelle capacité) fait 10% de dégâts en plus. La charge du Déferlement télékinétique / Electro-afflux (nouvelle capacité) stack jusqu’à 3 fois. La vitesse de force recharge une stack.

Chevalier Jedi / Guerrier Sith

Gardien / Ravageur
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Seigneur de la douleur

Lord of pain

+2% endurance Le CD du taunt de masse est réduit de  5 secondes Le taunt de masse augmente votre réduction de dégats de 2,5 % pour chaque ennemi que vous touchez. Cet effet dure 10 secondes.
Sentinelle / Maraudeur
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Maître des lame fringant

Dashing bladmaster

+2% alacrité Le CD de la lame déferlante / course folle est réduit de 10 secondes. La lame déferlante / course folle effectue des coups critiques et ralentit les cibles touchées si elle est utilisée sous camouflage de force.

Objets tactiques

Contrebandier / Agent impérial

Malfrat / Agent secret
Heal
Chirurgie d’urgence (CRITICAL SURGERY)

Le médipac d’urgence / sondes chirurgicales crits à 100% sur des alliés à <50% de vie.

Crapule / Létalité (Dot)
 Éléments viraux (VYRAL ELEMENTS)

Le baroudeur / brume toxique spread les dots du tir sanguinaire / souffle toxique et le tir à bout portant / frappe fatale font des dégâts supplémentaires à toutes les cibles affectés par le baroudeur / brume toxique.

Bagarre / Dissimulation (Burst)
Frappe volatile (VOLATILE STRIKE)

Le casse-tête / frappe voilée crit automatiquement sur les cibles affectés par votre hémograbuge / substance volatile et la déclenche immédiatement

Franc-Tireur / Tireur d’élite
Tir de précision / Tir à distance
Énergie instables (AGITATING ENERGIES)

Le tir décisif  / fléchette corrosive effectue plus de dégâts et le tir rusé / continuité, souffle / tir pénétrants refresh sa dot sur la cible touchée.

Saboteur / Ingénierie (AoE)
Amorces à dispersion polygrade MG-2 (MG-2 POLYGRADE DISPERSAL CAPS)

Les charges de secours / bombes à fragmentation (passif level 16) infligent des dégâts à tous les ennemis autour de leur cible.

Combat déloyal / Virulence (Dot)
Faiblesse exploitée (ANXIETY ATTACK)

Le coup hémorragique / souffle affaiblissant effectue 50% de dégâts supplémentaires. Le tir vicieux / fatal place des dots sur la cible pendant 18 secondes.

Chevalier Jedi / Guerrier Sith

Gardien / Ravageur
Tank
 Brise mâchoire (JAW BREAKER)

Le coup de poignet / revers de la main pendant l’appel protecteur / invincibilité prolonge sa durée de 5 secondes.

Vigilance / Vengeance (Dot)
Un cercle vicieux (A VICIOUS CYCLE)

La lame tourbillonnante / taillage octroie une riposte / représailles qui fait 30% de dégâts en plus.

Focus / rage (Burst)
Pression de l’affilié (Joiner’s Pressure)

Activer la poussée de force sur une cible affectée par l’épuisement / écrasement de force, augmente vos dégâts de 20% pendant 10 secondes.

Texte antique inintelligible (UNKNOWING ANCIEN TEXT)

L’épuisement / écrasement de force octroie une stack de Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité).

Sentinelle / Maraudeur
COMBAT / CARNAGE (BURST)
Malveillance inattendu (ANDEDDU’S MALEVOLENCE)

La précision / férocité est toujours active mais ne donne qu’une pénétration d’armure de 50% pour vos attaques (au lieu de 110%).

CONCENTRATION / FURIE (BURST)
Coronaire cautérisées (CAUTERIZED CORONARY)

Le découpage concentrée / frappe enragée cause des dots à la cible.

Jedi Consulaire / Inquisiteurs Sith

Érudit / Sorcier
Heal
Tous pour un (All for one)

Le heal de votre salut / revivification augmente pour chaque cible qu’il affecte.

Télékinésie / Éclair (Burst)
Hâte d’Eyrin (Eyrin’s Haste)

La vitesse de force accorde un stack de convection (2 stacks permettent à la rafale télécinétique / Éclair de foudre d’être instante) supplémentaire (donc 3). 3 stacks de convection permettent à la turbulence / explosion de foudre d’être activé en instant. La rafale télécinétique / Éclair de foudre et turbulence / explosion de foudre font 10% de dégâts en plus quand la convection est active.

Equilibre / Folie (Dot)
Lame impitoyable de Mystique (Mystic’s Ruthless Blade)

L’éradication / la démolition inflige 20% de dégâts supplémentaires sur le premier tick. De plus, sous alacrité mentale / changement de polarité, l’éradication / la démolition reset le CD de l’aspiration de force qui s’active en instant.

Ombre / Assassin
Tank
Voile des ténèbres (Shroud of Shadow)

La résilience / Linceul de force supprime l’effet de la garde cinétique / zone obscure si celle ci est activée mais voit sa durée augmenter d’un quart de seconde par stack de garde cinétique / zone obscure supprimée (ceci ne fonctionne pas après un vanish).

Infiltration / Tromperie (Burst)
La flamme éveillée (The Awakened Flame)

Le souffle psychocinétique / boules d’éclairs posent des dots d’éclairs sur la cible pendant 6 secondes.

Sérénité / Haine (dot)
Intensification (Quick escalation)

Les chances de coups critiques de la frappe sereine / frappe aspirante sont augmentées de 10%. Un coup critique de la frappe sereine / frappe aspirante reset son CD et augmente les chances de coups critiques et le coût en force de la prochaine frappe sereine / frappe aspirante. Peut être utilisé 3 fois.

Soldat / Chasseur de Primes

Commando / Mercenaire
Heal
 Restauration réellement rapide (Running rapid restoration)

La sonde médicale / scanner rapide peut être lancé en mouvement et soigne 10% de santé en plus.

Artillerie / Arsenal (Burst)
Mise à feu primordiale (Primed ignition)

Le tir de vortex / tir d’apprêt provoque la brûlure de la cible. Le déluge de tirs / tirs ardents, la salve de démolition / missiles thermoguidés et la salve gravitationnelle / missiles traçants provoquent alors des ticks de dot de flammes sur la cible.

Assaut / Artillerie novatrice (Dot)
Feu continu (Continuous fire)

L’avalanche de tirs / balayages de blasters et la rafale de mortier / mort venue du ciel refreshent et font ticker les dots de la la salve incendiaire / missile incendiaire et de la rafale irrégulière / tir irrégulier. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 2,5 secondes.

Avant-Garde / Spécialiste
Tank
Feu grégeois (Oil Fire)

Le gaz anti-émeute / jet d’huile rend les cibles vulnérables à la tempête ionique / tempête de feu, augmentant les dégâts de 2 % et réduisant le CD du gaz anti-émeute / jet d’huile de 1.5 seconde par ennemi.

Pyrotechnie / Plasmatechnie (Dot)
Arsenal explosif (Explosive Weaponry)

Durant la concentration au combat / carburant explosif, la frappe d’électrochocs / point enflammé, l’impulsion ionique / rafale de flammes et la fusée plasma / immolation font des dégâts à toutes les cibles proches et la vague ionique / onde fulgurante tickent deux fois.

Tactique / Prototype avancée (Burst)
Charge énergétique (Powerlode)

Le rendement énergétique (nouvelle capacité) créé instantanément 4 stacks de filons énergétiques. Obtenir un crit sous rendement énergétique (nouvelle capacité) créé un autre stack de filons énergétiques.

PvP

Bonus de set

Bonus de set généraux

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Vengeur

Avenger

Puissance +2% Augmente vos dégâts de 5% si vous protégez un joueur.

Contrebandier / Agent impérial

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Réactivité

Quick thinker

 +2% maîtrise Tout ennemi qui vous attaque pendant la tête froide / sonde d’adrénaline, est stun pendant 2 secondes.
Malfrat / Agent
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Fragilisation

Debilitator

+2% maîtrise Le CD de la roulade est réduit de 2 secondes. Le coup de pied vicieux / fragilisation possède maintenant deux charges
Franc-tireur / Sniper
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Repositionnement

Repositioning

+2% alacrité Le CD de la roulade est réduit de 5 secondes. L’esquive / évasion reset le CD de la roulade et augmente votre vitesse de déplacement, ainsi que celle de vos alliés, de 50% pendant 6 secondes.

Soldat / Chasseur de primes

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Plan d’action

Game Plan

+2 maîtrise Votre montée d’adrénaline / surcharge de kolto reflect les dégâts qu’une cible vous fait.
Commando / Mercenaire
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Tir Canalisé

Concentrated fire

JcJ

+2 maîtrise Gagner un stack de supercharge (passif) augmente vos chances de crit de 10% pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 10 secondes Faire des dégâts ou healer un allié a 5% de chance d’octroyer une stack de supercharge (passif) une fois toutes les 3 secondes. Après l’avoir activé, votre prochain tir à fort impact / Tir aligné ou décharge magnétique / Tir magnétique est critique.
Avant-Garde / Spécialiste
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Strétégie

Strategist

+2 endurance L’afflux neural / gel par carbonite voit son CD réduit de 10 secondes. L’afflux neural / gel par carbonite redonne 5 munitions / chaleur par ennemi touché.

Chevalier Jedi / Guerrier sith

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Maître agile

Nimble master

+2% alacrité Activer le retour de sabre augmente votre vitesse de déplacement de 100% pendant la durée du pouvoir. X
Pleine forme

Perfect form

+2 maîtrise La fente / fente vicieuse et le déluge de lames / massacre font 5% de dégâts en plus. La fente / fente vicieuse, le déluge de lames / massacre et la fente cyclone / volée de coups, octroient un stack de soif vicieuse à la cible. Tuer cette cible augmente vos dégâts de 3% par stack pendant 10 secondes. Se stack jusqu’à 5 fois.
Tourmenté

Tormented

+2% puissance Après le stun de la stase de force / étranglement de force, la cible et les cibles proches sont ralenties pendant 6 secondes. X

Jedi consulaire / Inquisiteur sith

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Décélérateur

Decelerator

+2% maîtrise Le ralentissement de force a maintenant 2 charges. Cette seconde stack ralentit de 20% supplémentaire votre ennemi et prolonge sa durée.
Ombre / Assassin
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Révélation meurtrière

Murderous Revelation

+2% maîtrise L’empressement de combattre / surcharge de sabre et le vanish reset le CD du pas d’ombre / fantôme. Utiliser le pas d’ombre / fantôme en étant furtif augmente vos coups critiques de 100% pendant 6 secondes.

 

 

Objets tactiques

Chevalier Jedi / Guerrier Sith

Gardien Jedi / Ravageur
Queue de Rancor (RANCOR’S TRAIL)

Activer le retour de sabre reset le CD de la poussée de force.

Lancer à une main (Throwing arm)

Le lancer de sabre réduit la précision de la cible de 70% pendant 6 secondes.

Sentinelle / Maraudeur
Blessures graves (GRIVEOUS WOUNDS)

Les effets de la fente aux jambes / fente invalidante durent deux fois plus longtemps.

Contrebandier / Agent impérial

Malfrat / Agent Secret
Holocom amélioré (AUGMENTED HOLOCOMM)

Le déplacement vicieux / holotraversé possède deux charges.

Franc-Tireur / Tireur d’élite
Holo-compensateur de vélocité CS-3 (CS-3 VÉLOCITY HOLO-DAMPENER)

La Planque / Holocalisation (nouvelle capacité) augmente votre défense en mêlée et à distance de 30% pendant 10 secondes à votre retour.

Jedi Consulaire / Inquisiteurs Sith

Érudit / Sorcier
Barrière infinie (Endless barrier)

Activer le rectificateur de force / préservation anormale supprime l’effet de déionisation de la barrière de force / statique.

Ombre / Assassin
 Two cloaks

Le vanish gagne 2 charges.

Sérénité / Haine (dot)
Traumatisme (Traumatizer)

La frappe d’ombre / mutilation et la fente basse réduisent tous les soins reçus par la cible de 20% pendant 10 secondes.

Soldat / Chasseur de Primes

Mercenaire / Commando
Accalmie (Cool your jets)

La salve de propulsion / Fuite propulsée vous redonne 20 munitions / chaleurs et immobilise pendant 1 seconde les ennemis autour de votre position initiale.

Avant-Garde / Spécialiste
Deuxième contrat (Second Contract)

Le grappe reçoit deux charges et reset le CD de la frappe de crosse / point fulgurant et de la frappe d’électrochocs / point enflammé.

Bonus de set

Contrebandier / Agent Impérial

Métier
Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Fabrication d’armures Roi de l’évasion

Escap artist

+2% Alacrité La grenade aveuglante / flash heal désormais les alliés proche et reset le CD de la capitulation / contres-mesures.

Chevalier Jedi / Guerrier Sith

Métier Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Synthétissage LIen de force

Force bound

+2% précision Les ennemis affectés par votre effroi / grognement intimidant voient leur précision fortement réduite pendant 6 secondes après l’effet du sort.

Jedi Consulaire / Inquisiteurs Sith

Métier Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Synthétissage

Le contrôleur

The Controller

 +2% endurance Tuer une cible affectée par le soulevé de force / tourbillon avant la fin de son CD,  reset le CD de ce dernier.

Soldat / Chasseur de Primes

Métier Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Fabrication d’armures Instinct de guède

Woads instinct

+2 maîtrise L’économie de cellule / dissipation thermique gagne 2 charges.

Objets tactiques

Contrebandier / Agent impérial

Malfrat / Agent secret
Fabrication d’arme – Formation de médecin militaire (Combat Medic Training)

Le rez battle peut être utilisé en instant et le pack de kolto / infusion de kolto en mouvement.

Franc-Tireur / Tireur d’élite
Artifice – Dette technique (Technical Debt)

Le tir de balayage / brisure inflige des dot techno à la cible. Lorsque cette cible est soignée, vous êtes vous aussi légèrement soigné.

Soldat / Chasseur de Primes

Commando / Mercenaire
Biochimie – Gaz de tir de missile (Missile Backblast)

La salve explosive / explosion de missile repousse la cible et rend 10 points d’énergie.

Avant-Garde / Spécialiste
Cybernétique – Amorce neural (Neural Trigger)

Infliger des dégâts à une cible affectée par votre taunt, l’étourdit pendant 2 secondes et met fin au taunt.

Gardien Jedi / Ravageur
Biochimie – Accepter la douleur (EMBRACE THE PAIN)

Le CD de la défense concentrée / enragée est réduit de 2 secondes en cas d’attaque. Cet effet n’est disponible qu’une fois par seconde.

Sentinelle / Maraudeur
Cybernétique – Camouflage permanent (Hidden power)

Prendre des dégats avec la réprimande / camouflage de souffrance réduit le CD de la force nous garde / rage éternelle de 5 secondes par dégât. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 2 secondes.

Érudit / Sorcier
Artifice – Purger l’agonie (Cleanse the agony)

Le vindicte / obscurité dévorante diminue le CD du dispell de 3 secondes

Ombre / Assassin
Fabrication d’armes – Persévérance de Jerra (Jerra’s Persistence)

Le pas d’ombre / fantôme gagne 2 charges.

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