Tout dernier correctif pour le craft en 6.0

Peu avant la fermeture définitive de la phase 3 du PTS, l’équipe  de Star Wars : The Old Republic a annoncé une série de mesures concernant la confection en 6.0 !! Toutes les infos sur le craft sont à retrouver sur notre article de craft en 6.0.

 

Coûts des composants supplémentaires

Une réduction spectaculaire des prix en crédits des composants supplémentaires de rang 11 auprès des marchands de compétence d’équipage (anciennement les composants blancs) !  Pour rappel, en phase 3 du PTS, ces composants coûtaient entre 3500 et 4500 crédits unité !

 

Temps de mission de partenaire

Les temps de mission de partenaires de rang 11 ont été réduits de 30% !! En phase 3 du PTS, ils étaient d’environ 20 minutes pour un partenaire lvl 50 et de 1h15 pour un lvl 1 ! Avec ce correctif, les missions devraient tourner autour de 15 minutes pour les partenaires lvl 50 et autour de 50 minutes pour les lvl 1.

 

Temps de confection des composants combinés

Les temps de confection des composants combinés de rang 11 ont été réduits de 30% ! Sur le PTS, ils étaient entre 10 et 15 minutes pour les partenaires lvl 50.

 

Confection des items de qualité verte

La confection de tous les objets de qualité verte de rang 11 a été simplifiée. Les quantités de composants nécessaires ont été réduites ! De plus, les matrices de ressources solides, les nouveaux composants de conquêtes, ne sont plus nécessaire pour confectionner ces items.

 

Confection des sets et des objets tactiques

Toutes les confections des sets et des objets tactiques ont été simplifié et le nombre de composant nécessaire a été diminué.

 

Récupération des composants rang 11

Enfin, face à l’inquiétude des joueurs vis-à-vis des coûts élevés des composants de rang 11, l’équipe de Bioware a assuré que les joueurs seront confrontés à un flux de composants beaucoup plus important sur les divers contenu du jeu et via les ferrailles Jawa.

 

Conclusion

Tous ces correctifs n’ont pas été implémentés sur le PTS et avec la fermeture de celui-ci, ils ne pourront pas être testés par les joueurs avant la sortie officielle de la 6.0 toujours prévue le 22 octobre !!

vous pourriez aussi aimer
commentaires