6.0 – Avant-Garde / Spécialiste

Dans la prochaine extension « Offensive », de nombreux changements seront introduits pour chaque classe, y compris de nouvelles capacités, bonus de set, objets tactiques et amplificateurs. Nous publions une série d’articles pour tout vous expliquer sur les nouvelles capacités de chaque classe avancée, ainsi que sur les nouveaux bonus de set et objets tactiques. Nous vous présenterons également divers scénarios de combat pour vous permettre de comprendre comment se combineront ces changements. Nous allons dans cet article parler de l’avant-garde et du spécialiste !

Note : Nous mettrons, comme à nos habitudes, le nom de la capacité de l’avant-garde suivi de celle du spécialiste.

Nouvelle capacité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nom : Rendement énergétique

Coût en munition / chaleur :

CD :

Portée :

Augmente l’armure de 40 % et les dégâts infligés de 2 % pendant 10 secondes. Toute attaque subie pendant cette période ajoute un cumul supplémentaire, jusqu’à 5 fois, pour 200 % d’armure et 10 % de dégâts infligés.

En plus de ce nouveau pouvoir, les Avant-gardes / Spécialistes  recevront tout un tas de bonus de set et d’objets tactiques. Voyons comment une combinaison de bonus de set et d’objets tactiques peut affecter la jouabilité des trois disciplines de l’Avant-garde / Spécialiste : Tank, Burst et Dot.

 

Tank

 

 

 

 

 

 

Bonus de set

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces

Classe avancée

Ranger Vétéran

Veteran ranger

+2 maîtrise La vague ionique / onde fulgurante rend toutes les cibles vulnérables au canon d’épaule pendant 5 secondes. Chaque canon d’épaule à 25% de chance de déclencher un canon d’épaule supplémentaire.
Classe avancée Bagarreur météore

Meteor brawler

+2 endurance Le coût de la frappe d’électrochocs / poing enflammé et de la frappe de crosse / poing fulgurant est réduit de 2 points. Pendant toute la durée du bouclier réactif / d’énergie, infliger des dégâts à l’aide de la vague ionique / onde fulgurante, de l’impulsion ionique / rafale de flammes, de l’afflux tactique  / explosion magnétique et de la frappe d’électrochocs / poing enflammé et de la frappe de crosse / poing fulgurant, confère des cumuls de charge ionique / chaleur résiduelle. Lorsque le bouclier prend fin, ou que la charge atteint 10 cumuls, il explose, infligeant des dégâts élémentaires, proportionnels aux cumuls, aux ennemis alentour.

Classe avancée

Strategist +2 maîtrise L’afflux neural / gel par carbonite voit son CD réduit de 10 secondes. L’afflux neural / gel par carbonite redonne 5 munitions / chaleur par ennemi touché.

Classe avancée

Prix raisonnable

Right Price

+2 critique La concentration au combat / carburant explosif augmente de 5% les dégâts infligés pour les tanks et augmente de 5% la réduction de dégâts pour les DPS. Chaque fois que vous subissez des dégâts pendant le rendement énergétique (nouvelle capacité), le CD de la concentration au combat / carburant explosif est réduit de 3 secondes.

 

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Classe Game Plan +2 maîtrise Votre montée d’adrénaline / surcharge de kolto reflect les dégâts qu’une cible vous fait.
Classe Squad leader +2 maîtrise Quand vous prenez des dégâts avec votre Bouclier réactif / d’énergie, un bouclier plus faible est appliqué sur vos alliés proches.
Classe Hunter Killer +2  maîtrise Le scanner anti-furtivité vous applique également la protection furtive.
Classe Woads instinct +2 maîtrise L’économie de cellule / dissipation thermique gagne 2 charges.

 

Objets tactiques

 Oil Fire

Le gaz anti-émeute / jet d’huile rend les cibles vulnérables à la tempête ionique / tempête de feu, augmentant la réduction de dégâts de 1.5 % et réduisant le CD du gaz anti-émeute / jet d’huile de  secondes par cible touchée.

 Écran Thermique (Thermal Screen)

L’écran de chaleur / écran de puissance (passif augmentant le bouclier de 1% par attaque absorbée ou par activation du cylindre) stack maintenant jusqu’à 6 (au lieu de 3). Le rendement énergétique (nouvelle capacité) octroie immédiatement les 6 stacks.

 Hot Swap

L’utilisation de la transposition / transfert sur une cible protégée réduit les dégâts subits de 40% et vous neutralise pendant 6 secondes.

 Second Contract

Le grappe reçoit deux charges et reset le CD de la frappe de crosse / point fulgurant et de la frappe d’electrochocs / point enflammé.

 Sonic Heal

Le taunt de masse soigne tous les alliés autour de la cible.

 Flying Fists

La frappe de crosse / point fulgurant a maintenant une portée de 10m.

 

Utilisation du bonus de set « Prix raisonnable » couplé à l’objet tactique « Écran Thermique ».

Dès que l’Avant-Garde / Spécialiste Tank atteint atteint trois cumuls d’écran de chaleur / de puissance  (qui s’obtiennent de manière passive pendant le combat), il enchaîne avec le souffle d’énergie / chaleur (attaque octroyant 25% d’absorption). Dès qu’il prend fin (6 secondes), notre tank active le rendement énergétique (nouvelle capacité) qui génère immédiatement six charges et, grâce à l’objet tactique écran thermique, réinitialise le CD du souffle d’énergie / chaleur.

Sans s’arrêter, notre tank continue avec la concentration au combat / carburant explosif, qui augmente les chances de coup critique des pouvoirs à distance et techno de 25 % et augmente sa défense de 35%. Grâce au bonus de set Rendement explosif, à chaque fois qu’il subit des dégâts pendant que le rendement énergétique (nouvelle capacité) est actif, le CD de la concentration au combat / carburant explosif diminue de trois secondes.

L’avant-Garde / Spécialiste Tank fait donc en sorte de toujours d’utiliser l’écran de chaleur / de puissance dès qu’il est disponible pour absorber les dégâts et utiliser le souffle d’énergie / chaleur dès qu’il est prêt pendant tout l’affrontement.

 

Pyrotechnie / Plasmatechnie (Dot)

 

 

 

 

 

 

Bonus de set

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces

Classe avancée

 

Ranger Vétéran

Veteran ranger

+2 maîtrise La vague ionique / onde fulgurante rend toutes les cibles vulnérables au canon d’épaule pendant 5 secondes. Chaque canon d’épaule à 25% de chance de déclencher un canon d’épaule supplémentaire.
Classe avancée Bagarreur météore

Meteor brawler

+2 endurance Le coût de la frappe d’électrochocs / poing enflammé et de la frappe de crosse / poing fulgurant est réduit de 2 points. Pendant toute la durée du bouclier réactif / d’énergie, infliger des dégâts à l’aide de la vague ionique / onde fulgurante, de l’impulsion ionique / rafale de flammes, de l’afflux tactique  / explosion magnétique et de la frappe d’électrochocs / poing enflammé et de la frappe de crosse / poing fulgurant, confère des cumuls de charge ionique / chaleur résiduelle. Lorsque le bouclier prend fin, ou que la charge atteint 10 cumuls, il explose, infligeant des dégâts élémentaires, proportionnels aux cumuls, aux ennemis alentour.
Classe avancée Strategist +2 maîtrise L’afflux neural / gel par carbonite voit son CD réduit de 10 secondes. L’afflux neural / gel par carbonite redonne 5 munitions / chaleur par ennemi touché.
Classe avancée Prix raisonnable

Right Price

+2 maîtrise Le rendement énergétique (nouvelle capacité) dure 5 secondes de plus. Chaque fois que vous subissez des dégâts pendant le rendement énergétique (nouvelle capacité), le CD de la concentration au combat / carburant explosif est réduit de 3 secondes.

 

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Classe Game Plan +2 maîtrise Votre montée d’adrénaline / surcharge de kolto reflect les dégâts qu’une cible vous fait.
Classe Squad leader +2 maîtrise Quand vous prenez des dégâts avec votre Bouclier réactif / d’énergie, un bouclier plus faible est appliqué sur vos alliés proches.
Classe Hunter Killer +2  maîtrise Le scanner anti-furtivité vous applique également la protection furtive.
Classe Woads instinct +2 maîtrise L’économie de cellule / dissipation thermique gagne 2 charges.

 

Objets tactiques

 Explosive Weaponry

Durant la concentration au combat / carburant explosif, la frappe d’électrochocs / point enflammé, l’impulsion ionique / rafale de flammes et la fusée plasma / immolation font des dégâts à toutes les cibles proches et la vague ionique / onde fulgurante tickent deux fois.

 Flame Dissipation

Quand le lance flamme surchauffé (passif augmentant de 50% les dégâts de la vague ionique / onde fulgurante) atteint 2 stacks, il réduit de 3 points le coût en munition / chaleur de la vague ionique / onde fulgurante. Arrivé à 5 stacks la vague ionique / onde fulgurante consomme toutes les stacks, augmentant les dégâts de vos dots de feu de 10% pendant 10 secondes.

 Carburant surchauffé (Superheated Fuel)

La concentration au combat / carburant explosif augmente de 100% les crits des attaques de feu / élémentaires.

 Second Contract

Le grappe reçoit deux charges et reset le CD de la frappe de crosse / point fulgurant et de la frappe d’electrochocs / point enflammé.

 Sonic Heal

Le taunt de masse soigne tous les alliés autour de la cible.

 Flying Fists

La frappe de crosse / point fulgurant a maintenant une portée de 10m.

 

Utilisation du bonus de set « Bagarreur météore » couplé à l’objet tactique « Carburant surchauffé »

Dans ce combat PvP, la première étape de son plan consiste à mener la charge avec le bouclier réactif / d’énergie. Même si la réduction des dégâts de 25 % est sympa en pleine bagarre, le bonus de set Bagarreur météore permet d’obtenir des cumuls de charge ionique / chaleur résiduelle. Mais d’abord, il utilise la concentration au combat / carburant explosif qui, grâce à l’objet tactique Carburant surchauffé, augmente les chances de coup critique de toutes les attaques élémentaires / feu de 100 %.

Avec toutes ces améliorations, notre DPS s’active à obtenir ses cumuls. Il obtient un cumul à chaque fois qu’une attaque élémentaire / de feu touche sa cible, et lorsqu’il atteint 10 cumuls, le bouclier explose, ce qui inflige des dégâts de zone à tous les ennemis à proximité.

Et si vous l’aviez oublié, toutes ces capacités, y compris l’explosion de zone, ont infligé des coups critiques puisque notre tank a utilisé la concentration au combat / carburant explosif au début de sa rotation.

 

Tactique / Prototype avancée (Burst)

 

 

 

 

 

 

Bonus de set

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces

Classe avancée

 

Ranger Vétéran

Veteran ranger

+2 maîtrise La vague ionique / onde fulgurante rend toutes les cibles vulnérables au canon d’épaule pendant 5 secondes. Chaque canon d’épaule à 25% de chance de déclencher un canon d’épaule supplémentaire.
Classe avancée Bagarreur météore

Meteor brawler

+2 endurance Le coût de la frappe d’électrochocs / poing enflammé et de la frappe de crosse / poing fulgurant est réduit de 2 points. Pendant toute la durée du bouclier réactif / d’énergie, infliger des dégâts à l’aide de la vague ionique / onde fulgurante, de l’impulsion ionique / rafale de flammes, de l’afflux tactique  / explosion magnétique et de la frappe d’électrochocs / poing enflammé et de la frappe de crosse / poing fulgurant, confère des cumuls de charge ionique / chaleur résiduelle. Lorsque le bouclier prend fin, ou que la charge atteint 10 cumuls, il explose, infligeant des dégâts élémentaires, proportionnels aux cumuls, aux ennemis alentour.
Classe avancée Strategist +2 maîtrise L’afflux neural / gel par carbonite voit son CD réduit de 10 secondes. L’afflux neural / gel par carbonite redonne 5 munitions / chaleur par ennemi touché.
Classe avancée Prix raisonnable

Right Price

+2 maîtrise Le rendement énergétique (nouvelle capacité) dure 5 secondes de plus. Chaque fois que vous subissez des dégâts pendant le rendement énergétique (nouvelle capacité), le CD de la concentration au combat / carburant explosif est réduit de 3 secondes.

 

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Classe Game Plan +2 maîtrise Votre montée d’adrénaline / surcharge de kolto reflect les dégâts qu’une cible vous fait.
Classe Squad leader +2 maîtrise Quand vous prenez des dégâts avec votre Bouclier réactif / d’énergie, un bouclier plus faible est appliqué sur vos alliés proches.
Classe Hunter Killer +2  maîtrise Le scanner anti-furtivité vous applique également la protection furtive.
Classe Woads instinct +2 maîtrise L’économie de cellule / dissipation thermique gagne 2 charges.

 

Objets tactiques

 Powerlode

Le rendement énergétique (nouvelle capacité) créé instantanément 4 stacks de rafales de cellules / d’énergie. Obtenir un crit sous rendement énergétique (nouvelle capacité) créé une autre stack de rafales de cellules / d’énergie.

 Détonation enflammée (Flame detonation)

Infliger des dégâts avec la vague ionique / onde fulgurante et l’afflux explosif / balayage de flammes à une cible affectée par un plastique d’assaut / détonateur thermique, provoque son explosion immédiate sur tous les joueurs à proximité de la cible.

 Energize Blade

Les dégâts de la dot de l’étripage / lame rétractable augmentent suivant les stacks de rafales de cellules / d’énergie.

 Second Contract

Le grappe reçoit deux charges et reset le CD de la frappe de crosse / point fulgurant et de la frappe d’electrochocs / point enflammé.

 Sonic Heal

Le taunt de masse soigne tous les alliés autour de la cible.

 Flying Fists

La frappe de crosse / point fulgurant a maintenant une portée de 10m.

 

Utilisation du bonus de set « Ranger Vétéran » couplé à l’objet tactique « Détonation enflammée »

L’objet tactique Détonation enflammée devient extrêmement utile sur des groupes d’ennemis. En commençant par le plastique d’assaut / détonateur thermique et en utilisant l’afflux explosif / balayage de flammes avant qu’il n’explose, il inflige des dégâts à effet de zone à n’importe quel ennemi proche.

Le bonus de set Vétéran Ranger entre en jeu lors du combat contre un boss. Notre DPS utilise la vague ionique / onde fulgurante, qui augmente les dégâts subis par le boss avec le canon d’épaule. Chacune de ces roquettes a 25 % de chances de conférer une roquette supplémentaire. Comme notre DPS a commencé par la vague ionique / onde fulgurante , chaque roquette inflige des dégâts bonus !

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