Logo Hologuide
Rechercher
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Guides des OPÉrations

Et des eNNEMIS éPIQUES

Les opérations dans Star Wars : The Old Republic sont l’équivalent des raids dans d’autres jeux du même genre. Il existe trois niveaux de difficultés : le mode histoire (NM), le mode difficile (HM) et le mode cauchemar (NIM). Elles sont conçues pour des groupes de 8 ou 16 joueurs.

Opération Anomalie R-4

Anomalie R-4

Un culte de fanatiques connu sous le nom de "Démasqués" cherche à acquérir la puissance de Dark Nihilus. Au cœur d'une base sidérale, un fragment du générateur de masse d'ombre qui avait détruit Malachor V a été retrouvé. Pour accélérer sa réparation, Dominique tente de fusionner avec ARIA. Pour un résultat catastrophique.

Opération La nature du progrès - batterie

La nature du progrès

La base cachée de la Corporation Czerka sur Dxun, la plus grande lune d’Onderon, est attaquée par une bande fanatique de chasseurs Trandoshans. Néanmoins on ne sait pas exactement à quel genre d'expériences douteuses Czerka se livrait dans ce complexe. Ce qui est sûr, c'est que sécuriser le périmètre ne sera pas de tout repos !

Opération Dieux nés des machines Tyth

Dieux nés des Machines

On ne sait pas grand-chose des six titans qui se trouvent en hibernation sur Iokath. Ces superarmes ont été créées il y a plusieurs millénaires par les architectes de la planète, sans doute pour pacifier, soumettre et détruire des civilisations entières. Cependant, après des milliers d'années de sommeil, les droïdes sont sur le point de se réveiller.

Opération Temple du sacrifice - Bannière revanite

Temple du sacrifice

Les Révanites se terrent dans un ancien temple sur Yavin 4 afin de réactiver une machine sacrificiel dans le but de ressuscité l'Empereur. Conscient de la menace, l'Empire et la République s'unissent pour rentrer dans le temple. Cependant d'innombrables Révanites et de puissantes créatures se dressent entre vous et Revan.

Opération Les Ravageurs - Perle

Les ravageurs

Capitaine de l'équipage de pirates les Ravageurs, Ruugar, a été trahi par son second. Rentrez dans les docks sur Rishi et confrontez l'équipage des Ravageurs avant de défaire Coratanni ! De telle sorte que Ruugar fasse de la contrebande pour l'Empire ou pour la République.

Opération Palais d'Effroi - Holocron

Palais d'effroi

Une fois les défenses extérieur du Palais d'Effroi tombés vous aurez accès aux chambres privées des Maîtres d'Effroi, où les Maîtres pratiquent leurs arts obscurs. Confrontez les Maîtres d'Effroi dans leur chambres avant de faire fasse à leur puissance obscure réunie et de combattre les limites de la peur.

Opération Forteresse d'effroi - doigts et mains

Forteresse d'effroi

Les Maîtres d'Effroi se sont retirés dans leur forteresse sur Oricon. La République et l'Empire ont envoyé leur force pour les vaincre de façon à mener une opération de grande envergure. Cependant leurs flottes ont été abattues par le pouvoir des Maîtres d'Effroi. Une équipe a été envoyé pour pénétrer les défenses extérieures, avant que les Maîtres d'Effroi puissent être confrontés.

Opération Darvanis - Styrak

repaire d'infâmes malandrins

Sur la planète Darvannis, le Maître d'Effroi Styrak a recruté son armée de mercenaires du Cartel. Soucieux de défaire le Sith renégat, la République et l'Empire ont envoyé une équipe sur la planète désertique Darvannis afin de tuer le Maître d'Effroi.

Opération Asation - Vortex

Cauchemar venu d'ailleurs

Les Maîtres d'Effroi ont libéré d'épouvantables abominations sur Asation, la planète contrôlée par les Gree. Dans le but de rependre cette menace dans toute la galaxie. C'est à votre équipe de fermer l'Ancienne Hyperporte, ouverte par les redoutables et malveillants Maîtres d'Effroi.

Opération Denova - Calcinis

Conflit Explosif

Sur Denova, les armées de la République et de l'Empire se sont retournées contre leurs gouvernements, afin de jurer allégeance à un chef de guerre auto-déclaré souverain de la planète ! L'Empire et la République appellent leurs champions les plus puissants à se rendre sur Denova et à prendre la planète au chef de guerre et à son armée.

Opération Palais Karagga - Cloche

palais de karagga

Karagga l'Inflexible, dirigeant du Cartel Hutt, a violé l'accord tacite avec la République et l'Empire qui visait à fermer les yeux sur les opérations du Cartel. Considérant les actions de Karagga comme une menace, la République et l'Empire envoient des représentants pour affronter Karagga et le forcer à cesser son agression.

Opération Chambre de l'éternité - Rakata

chambre de l'éternité

Enfouie au plus profond des montagnes glacées de Belsavis, une prison abritant une ancienne entité a été découverte. La République et l'Empire comprennent la menace que représente la prison, les deux factions envoient leurs héros pour éliminer ce puissant ennemi une fois pour toutes.

Opération Ennemis épiques - fureur dorée

Ennemis épiques

Des ennemis épiques se cachent sur différentes planètes de la galaxie dans Star Wars : The Old Republic. Retrouvez les guides pour affronter la Reine Géonosienne, le Fureur dorée, le Xénoanalyste, l'Amblyope ou le Monolithe Colossal.

Opération Anomalie R-4

Anomalie R-4

Un culte de fanatiques connu sous le nom de "Démasqués" cherche à acquérir la puissance de Dark Nihilus. Au cœur d'une base sidérale, un fragment du générateur de masse d'ombre qui avait détruit Malachor V a été retrouvé. Pour accélérer sa réparation, Dominique tente de fusionner avec ARIA. Pour un résultat catastrophique.

Opération La nature du progrès - batterie

La nature du progrès

La base cachée de la Corporation Czerka sur Dxun, la plus grande lune d’Onderon, est attaquée par une bande fanatique de chasseurs Trandoshans. Néanmoins on ne sait pas exactement à quel genre d'expériences douteuses Czerka se livrait dans ce complexe. Ce qui est sûr, c'est que sécuriser le périmètre ne sera pas de tout repos !

Opération Dieux nés des machines Tyth

Dieux nés des Machines

On ne sait pas grand-chose des six titans qui se trouvent en hibernation sur Iokath. Ces superarmes ont été créées il y a plusieurs millénaires par les architectes de la planète, sans doute pour pacifier, soumettre et détruire des civilisations entières. Cependant, après des milliers d'années de sommeil, les droïdes sont sur le point de se réveiller.

Opération Temple du sacrifice - Bannière revanite

Temple du sacrifice

Les Révanites se terrent dans un ancien temple sur Yavin 4 afin de réactiver une machine sacrificiel dans le but de ressuscité l'Empereur. Conscient de la menace, l'Empire et la Rébuplique s'unissent pour rentrer dans le temple. Cependant d'innombrables Révanites et de puissantes créatures se dressent entre vous et Revan.

Opération Les Ravageurs - Perle

Les ravageurs

Capitaine de l'équipage de pirates les Ravageurs, Ruugar, a été trahi par son second. Rentrez dans les docks sur Rishi et confrontez l'équipage des Ravageurs avant de défaire Coratanni ! De telle sorte que Ruugar fasse de la contrebande pour l'Empire ou pour la République.

Opération Palais d'Effroi - Holocron

Palais d'effroi

Une fois les défenses extérieur du Palais d'Effroi tombés vous aurez accès aux chambres privées des Maîtres d'Effroi, où les Maîtres pratiquent leurs arts obscurs. Confrontez les Maîtres d'Effroi dans leur chambres avant de faire fasse à leur puissance obscure réunie et de combattre les limites de la peur.

Opération Forteresse d'effroi - doigts et mains

Forteresse d'effroi

Les Maîtres d'Effroi se sont retirés dans leur forteresse sur Oricon. La République et l'Empire ont envoyé leur force pour les vaincre de façon à mener une opération de grande envergure. Cependant leurs flottes ont été abattues par le pouvoir des Maîtres d'Effroi. Une équipe a été envoyé pour pénétrer les défenses extérieures, avant que les Maîtres d'Effroi puissent être confrontés.

Opération Darvanis - Styrak

repaire d'infâmes malandrins

Sur la planète Darvannis, le Maître d'Effroi Styrak a recruté son armée de mercenaires du Cartel. Soucieux de défaire le Sith renégat, la République et l'Empire ont envoyé une équipe sur la planète désertique Darvannis afin de tuer le Maître d'Effroi.

Opération Asation - Vortex

Cauchemar venu d'ailleurs

Les Maîtres d'Effroi ont libéré d'épouvantables abominations sur Asation, la planète contrôlée par les Gree. Dans le but de rependre cette menace dans toute la galaxie. C'est à votre équipe de fermer l'Ancienne Hyperporte, ouverte par les redoutables et malveillants Maîtres d'Effroi.

Opération Denova - Calcinis

Conflit Explosif

Sur Denova, les armées de la République et de l'Empire se sont retournées contre leurs gouvernements, afin de jurer allégeance à un chef de guerre auto-déclaré souverain de la planète ! L'Empire et la République appellent leurs champions les plus puissants à se rendre sur Denova et à prendre la planète au chef de guerre et à son armée.

Opération Palais Karagga - Cloche

palais de karagga

Karagga l'Inflexible, dirigeant du Cartel Hutt, a violé l'accord tacite avec la République et l'Empire qui visait à fermer les yeux sur les opérations du Cartel. Considérant les actions de Karagga comme une menace, la République et l'Empire envoient des représentants pour affronter Karagga et le forcer à cesser son agression.

Opération Chambre de l'éternité - Rakata

chambre de l'éternité

Enfouie au plus profond des montagnes glacées de Belsavis, une prison abritant une ancienne entité a été découverte. La République et l'Empire comprennent la menace que représente la prison, les deux factions envoient leurs héros pour éliminer ce puissant ennemi une fois pour toutes.

Opération Ennemis épiques - fureur dorée

Ennemis épiques

Des ennemis épiques se cachent sur différentes planètes de la galaxie dans Star Wars The Old Republic. Retrouvez les guides pour affronter la Reine Géonosienne, le Fureur dorée, le Xénoanalyste, l'Amblyope ou le Monolithe Colossal.