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6.0 – Malfrat / Agent

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Depuis l’extension “Offensive”, de nombreux changements ont été introduits pour chaque classe, y compris de nouvelles capacités, bonus de set, objets tactiques et amplificateurs. Nous publions une série d’articles pour tout vous expliquer sur les nouvelles capacités de chaque classe avancée, ainsi que sur les nouveaux bonus de set et objets tactiques. Nous vous présenterons également divers scénarios de combat pour vous permettre de comprendre comment se combineront ces changements. Nous allons dans cet article parler du malfrat et de l’agent secret.

Note : Nous mettrons, comme à nos habitudes, le nom de la capacité du malfrat suivi de celle de l’agent secret.

Nouvelle capacité

Nom : En veine / Surcharge tactique

Coût en munition / chaleur : 0

CD : 3mins.

Niveau : 72

Réinitialise le délai de réutilisation de la pugnacité / stim amplifié, du nuage de kolto / nanotechnologie récupératrice, de l’hémograbuge / substance volatile, du tir à bout portant / frappe fatale, écran défensif / sonde bouclier et augmente votre maîtrise de 20 % pendant 15 secondes.

En plus de ce nouveau pouvoir, les Malfrats recevront tout un tas de bonus de set et d’objets tactiques. Voyons comment une combinaison de bonus d’ensemble et d’objets tactiques peut affecter la jouabilité des trois disciplines du Malfrat / agent secret : Dot, Burst et heal.

Heal

Bonus de set

Lié àNom du setBonus 2 piècesBonus 4 piècesBonus 6 pièces
Classe avancéeSupériorité

 

Superiority

+ 2 % maîtriseLa Contrebande / Infiltration fait plafonner vos avantages / avantages tactiques lorsqu’elle est activée.Dés pipés / Supériorité tactique consomme désormais jusqu’à 2 avantages / avantages tactique et son bonus de chances de coup critique varie en fonction du nombre d’avantages / avantages tactiques consommés (maximum 20%)
Classe avancéeTacticien

 

Tactician

+2% maîtriseEn veine / surcharge tactique (nouvelle capacité) reset votre dispell triage des blessés / Scan de toxines. De plus obtenir un avantage augmente vos chances de critique de 10 % pendant 10 secondes. Disponible toutes les 18 secondes.L’avantage tactique possède un stack supplémentaire. Avoir un avantage tactique augmente vos dégâts et vos heals de 5%.

Classe avancée

Traitement agressif

Agressive treatment

+2% maitriseSupprime le coût en énergie de La Brume toxique / Baroudeur.Le baroudeur / brume toxique heal tous les alliés s’y trouvant.

Classe avancée

Fragilisation

 

Debilitator

+2% maîtriseLe CD de la roulade est réduit de 2 secondes.Le coup de pied vicieux / fragilisation possède maintenant deux charges

Classe avancée

 

Autorité

 

Authority

+2% maîtriseLe baroudeur / brume toxique rend un avantage tactique.L’activation de l’explosion lacérante / couteaux toxiques réduit le CD du baroudeur / brume toxique de 3 secondes. Chaque ennemi affecté par le baroudeur / brume toxique subit 20% de dégats supplémentaires de la part de l’explosion lacérante / couteaux toxiques.
Lié àNom du setBonus 2 piècesBonus 4 pièces
ClasseRéactivité

 

Quick thinker

 +2% maîtriseTout ennemi qui vous attaque pendant la tête froide / sonde d’adrénaline, est stun pendant 2 secondes.
ClasseTechno sonde

 

Probe tech

 +2% enduranceL’écran défensif / sonde bouclier créé un petit bouclier autour des alliées environnants.
ClasseRoi de l’évasion

 

Escap artist

+2% AlacritéLa grenade aveuglante / flash heal désormais les alliés proche et reset le CD de la capitulation / contres-mesures.
ClasseEmbouteillage

 

The slow road

 +2% maîtriseLa grenade thermique / à fragmentations ralentit sa cible principale et toutes les cibles qui l’entourent de 30% pendant 6 seconde.

Objets tactiques

Compréhension artistique (ARTISTIC  INSIGHTS)

 En veine / Surcharge tactique (nouvelle capacité) vous octroie un avantage tactique.

Surin chirurgical (SURGICAL SHIV)

La moitié des dégâts fait avec le coup de blaster / taillade se transforme en heal sur vous.

Holocom amélioré (AUGMENTED HOLOCOMM)

Le déplacement vicieux / holotraversé possède deux charges.

 Formation de médecin militaire (Combat Medic Training)

Le rez battle peut être utilisé en instant et le pack de kolto / infusion de kolto en mouvement.

 Vague régénératrice (REGENERATIVE WAVES)

La vague de kolto consomme un avantage tactique et heal 20% de plus par tick.

Chirurgie d’urgence (CRITICAL SURGERY)

Le médipac d’urgence / sondes chirurgicales crits à 100% sur des alliés à <50% de vie.

Sonde de diagnostic (DIAGNOSTICS PROBE)

Activer le médipac d’urgence / sondes chirurgicales réduit le cast du prochain médicament illégaux / injection de kolto de 0.25 seconde. A 3 stacks les médicaments illégaux / injection de kolto sont instantes et utilisent tous les stacks. L’effet dure 15 secondes.

Crapule / Létalité (Dot)

Bonus de set

Lié àNom du setBonus 2 piècesBonus 4 piècesBonus 6 pièces
Classe avancéeSupériorité

 

Superiority

+ 2 % maîtriseLa Contrebande / Infiltration fait plafonner vos avantages / avantages tactiques lorsqu’elle est activée.Dés pipés / Supériorité tactique consomme désormais jusqu’à 2 avantages / avantages tactique et son bonus de chances de coup critique varie en fonction du nombre d’avantages / avantages tactiques consommés (maximum 20%)
Classe avancéeTacticien

 

Tactician

+2% maîtriseEn veine reset votre dispell triage des blessés / Scan de toxines. De plus obtenir un avantage augmente vos chances de critique de 10 % pendant 10 secondes. Disponible toutes les 18 secondes.L’avantage tactique possède un stack supplémentaire. Avoir un avantage tactique augmente vos dégâts et vos heals de 5%.

Classe avancée

Traitement agressif

Agressive treatment

+2% maîtriseSupprime le coût en énergie de La Brume toxique / Baroudeur.Le baroudeur / brume toxique heal tous les alliés s’y trouvant.

Classe avancée

Fragilisation

 

Debilitator

+2% maîtriseLe CD de la roulade est réduit de 2 secondes.Le coup de pied vicieux / fragilisation possède maintenant deux charges

Classe avancée

 

Autorité

 

Authority

+2% maîtriseLe baroudeur / brume toxique rend un avantage tactique.L’activation de l’explosion lacérante / couteaux toxiques réduit le CD du baroudeur / brume toxique de 3 secondes. Chaque ennemi affecté par le baroudeur / brume toxique subit 20% de dégats supplémentaires de la part de l’explosion lacérante / couteaux toxiques.
Lié àNom du setBonus 2 piècesBonus 4 pièces
ClasseRéactivité

 

Quick thinker

 +2% maîtriseTout ennemi qui vous attaque pendant la tête froide / sonde d’adrénaline, est stun pendant 2 secondes.
ClasseTechno sonde

 

Probe tech

 +2% enduranceL’écran défensif / sonde bouclier créé un petit bouclier autour des alliées environnants.
ClasseRoi de l’évasion

 

Escap artist

+2% AlacritéLa grenade aveuglante / flash heal désormais les alliés proche et reset le CD de la capitulation / contres-mesures.
ClasseEmbouteillage

 

The slow road

 +2% maîtriseLa grenade thermique / à fragmentations ralentit sa cible principale et toutes les cibles qui l’entourent de 30% pendant 6 seconde.

Objets tactiques

Compréhension artistique (ARTISTIC  INSIGHTS)

 En veine / Surcharge tactique (nouvelle capacité) vous octroie un avantage tactique.

Surin chirurgical (SURGICAL SHIV)

La moitié des dégâts fait avec le coup de blaster / taillade se transforme en heal sur vous.

Holocom amélioré (AUGMENTED HOLOCOMM)

Le déplacement vicieux / holotraversé possède deux charges.

 Formation de médecin militaire (Combat Medic Training)

Le rez battle peut être utilisé en instant et le pack de kolto / infusion de kolto en mouvement.

Toxines concentrées (CATALYSED TOXINS)

Le tir sanguinaire / souffle toxique met fin à toutes les dots sur la cible et inflige immédiatement les dégâts restants. Le CD du tir sanguinaire / souffle toxique est prolongé de 9 secondes.

Fléchettes au Synox (SYNOX SHOTS)

Le tir sanguinaire / souffle toxique inflige 75 % de dégâts en plus. Lorsqu’il porte un crit, vous regagnez 2 points d’énergie.

 Éléments viraux (VYRAL ELEMENTS)

Le baroudeur / brume toxique spread les dots du tir sanguinaire / souffle toxique et le tir à bout portant / frappe fatale font des dégâts supplémentaires à toutes les cibles affectés par le baroudeur / brume toxique.

Bagarre / Dissimulation (Burst)

Bonus de set

Lié àNom du setBonus 2 piècesBonus 4 piècesBonus 6 pièces
Classe avancéeSupériorité

 

Superiority

+ 2 % maîtriseLa Contrebande / Infiltration fait plafonner vos avantages / avantages tactiques lorsqu’elle est activée.Dés pipés / Supériorité tactique consomme désormais jusqu’à 2 avantages / avantages tactique et son bonus de chances de coup critique varie en fonction du nombre d’avantages / avantages tactiques consommés (maximum 20%)
Classe avancéeTacticien

 

Tactician

+2% maîtriseEn veine reset votre dispell triage des blessés / Scan de toxines. De plus obtenir un avantage augmente vos chances de critique de 10 % pendant 10 secondes. Disponible toutes les 18 secondes.L’avantage tactique possède un stack supplémentaire. Avoir un avantage tactique augmente vos dégâts et vos heals de 5%.

Classe avancée

Traitement agressif

Agressive treatment

+2% maîtriseSupprime le coût en énergie de La Brume toxique / Baroudeur.Le baroudeur / brume toxique heal tous les alliés s’y trouvant.

Classe avancée

Fragilisation

 

Debilitator

+2% maîtriseLe CD de la roulade est réduit de 2 secondes.Le coup de pied vicieux / fragilisation possède maintenant deux charges

Classe avancée

 

Autorité

 

Authority

+2% maîtriseLe baroudeur / brume toxique rend un avantage tactique.L’activation de l’explosion lacérante / couteaux toxiques réduit le CD du baroudeur / brume toxique de 3 secondes. Chaque ennemi affecté par le baroudeur / brume toxique subit 20% de dégats supplémentaires de la part de l’explosion lacérante / couteaux toxiques.
Lié àNom du setBonus 2 piècesBonus 4 pièces
ClasseRéactivité

 

Quick thinker

 +2% maîtriseTout ennemi qui vous attaque pendant la tête froide / sonde d’adrénaline, est stun pendant 2 secondes.
ClasseTechno sonde

 

Probe tech

 +2% enduranceL’écran défensif / sonde bouclier créé un petit bouclier autour des alliées environnants.
ClasseRoi de l’évasion

 

Escap artist

+2% AlacritéLa grenade aveuglante / flash heal désormais les alliés proche et reset le CD de la capitulation / contres-mesures.
ClasseEmbouteillage

 

The slow road

 +2% maîtriseLa grenade thermique / à fragmentations ralentit sa cible principale et toutes les cibles qui l’entourent de 30% pendant 6 seconde.

Objets tactiques

Compréhension artistique (ARTISTIC  INSIGHTS)

 En veine / Surcharge tactique (nouvelle capacité) vous octroie un avantage tactique.

Surin chirurgical (SURGICAL SHIV)

La moitié des dégâts fait avec le coup de blaster / taillade se transforme en heal sur vous.

Holocom amélioré (AUGMENTED HOLOCOMM)

Le déplacement vicieux / holotraversé possède deux charges.

 Formation de médecin militaire (Combat Medic Training)

Le rez battle peut être utilisé en instant et le pack de kolto / infusion de kolto en mouvement.

 Cellules explosives (EXPLOSIVE CELLS)

Lorsque l’hémograbuge / substance volatile se déclenche, elle inflige des dégâts à tous les ennemis situés autour de la cible principale et spread ses effets.

Frappe volatile (VOLATILE STRIKE)

Le casse-tête / frappe voilée crit automatiquement sur les cibles affectés par votre hémograbuge / substance volatile et la déclenche immédiatement

Flagellation acide (ACID LASH)

Les dégats de la frappe en traître / lacération déclenchent les dégâts de lame acide / salve de fléchettes (passif octroyant des dots avec le poignard / coup dans le dos au level 36) et refresh leur durée. Ce passif inflige 60 % de dégâts supplémentaires.

3 réflexions sur “6.0 – Malfrat / Agent”

  1. Merci pour ce tuto.
    J’ai une question cependant pour le heal, c’est quoi le baroudeur? Je joue depuis pas mal de temps cette spé, cela évoque vaguement quelque chose, mais je ne sais plus quoi.

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