6.0 – Malfrat / Agent

Depuis l’extension « Offensive », de nombreux changements ont été introduits pour chaque classe, y compris de nouvelles capacités, bonus de set, objets tactiques et amplificateurs. Nous publions une série d’articles pour tout vous expliquer sur les nouvelles capacités de chaque classe avancée, ainsi que sur les nouveaux bonus de set et objets tactiques. Nous vous présenterons également divers scénarios de combat pour vous permettre de comprendre comment se combineront ces changements. Nous allons dans cet article parler du malfrat et de l’agent secret.

Note : Nous mettrons, comme à nos habitudes, le nom de la capacité du malfrat suivi de celle de l’agent secret.

Nouvelle capacité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nom : En veine  / Surcharge tactique

Coût en munition / chaleur : 0

CD : 3mins.

Niveau : 72

Réinitialise le délai de réutilisation de la pugnacité / stim amplifié, du nuage de kolto / nanotechnologie récupératrice, de l’hémograbuge / substance volatile, du tir à bout portant / frappe fatale, écran défensif / sonde bouclier et augmente votre maîtrise de 20 % pendant 15 secondes.

En plus de ce nouveau pouvoir, les Malfrats recevront tout un tas de bonus de set et d’objets tactiques. Voyons comment une combinaison de bonus d’ensemble et d’objets tactiques peut affecter la jouabilité des trois disciplines du Malfrat / agent secret : Dot, Burst et heal.

Heal

 

 

 

 

 

 

Bonus de set

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Classe avancée Tacticien

Tactician

+2% maîtrise En veine / surcharge tactique (nouvelle capacité) reset le CD du coup dans le dos / poignard dans le dos, du tir / coupe-tendon et du dispell. Obtenir l’avantage tactique augmente vos chances de crit de 15% pendant 10 secondes. Disponible que toutes les 10 secondes. L’avantage tactique possède un stack supplémentaire. Avoir un avantage tactique augmente vos dégâts et vos heals de 5%.

Classe avancée

Traitement agressif

Agressive treatment

+2% alacrité Le baroudeur / brume toxique restitue toute son énergie. Le baroudeur / brume toxique heal tous les alliés s’y trouvant.

Classe avancée

Fragilisation

Debilitator

+2% maîtrise Le CD de la roulade est réduit de 2 secondes. Le coup de pied vicieux / fragilisation possède maintenant deux charges

Classe avancée

 

Autorité

Authority

Dxun

+2% maîtrise Le baroudeur / brume toxique rend un avantage tactique. L’activation de l’explosion lacérante / couteaux toxiques réduit le CD du baroudeur / brume toxique de 3 secondes. Chaque ennemi affecté par le baroudeur / brume toxique subit 20% de dégats supplémentaires de la part de l’explosion lacérante / couteaux toxiques.

 

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Classe Réactivité

Quick thinker

 +2% maîtrise Tout ennemi qui vous attaque pendant la tête froide / sonde d’adrénaline, est stun pendant 2 secondes.
Classe Techno sonde

Probe tech

 +2% endurance L’écran défensif / sonde bouclier créé un petit bouclier autour des alliées environnants.
Classe Roi de l’évasion

Escap artist

+2% Alacrité La grenade aveuglante / flash heal désormais les alliés proche et reset le CD de la capitulation / contres-mesures.
Classe Embouteillage

The slow road

 +2% maîtrise La grenade thermique / à fragmentations ralentit sa cible principale et toutes les cibles qui l’entourent de 30% pendant 6 seconde.

 

Objets tactiques

Compréhension artistique (ARTISTIC  INSIGHTS)

 En veine / Surcharge tactique (nouvelle capacité) vous octroie un avantage tactique.

Surin chirurgical (SURGICAL SHIV)

La moitié des dégâts fait avec le coup de blaster / taillade se transforme en heal sur vous.

Holocom amélioré (AUGMENTED HOLOCOMM)

Le déplacement vicieux / holotraversé possède deux charges.

 Formation de médecin militaire (Combat Medic Training)

Le rez battle peut être utilisé en instant et le pack de kolto / infusion de kolto en mouvement.

 Vague régénératrice (REGENERATIVE WAVES)

La vague de kolto consomme un avantage tactique et heal 20% de plus par tick.

Chirurgie d’urgence (CRITICAL SURGERY)

Le médipac d’urgence / sondes chirurgicales crits à 100% sur des alliés à <50% de vie.

Sonde de diagnostic (DIAGNOSTICS PROBE)

Activer le médipac d’urgence / sondes chirurgicales réduit le cast du prochain médicament illégaux / injection de kolto de 0.25 seconde. A 3 stacks les médicaments illégaux / injection de kolto sont instantes et utilisent tous les stacks.

 

Utilisation du bonus de set « Traitement agressif » couplé à l’objet tactique « Vagues régénératrices ».

Voyons un exemple PvP pour le malfrat / Agent Heal.

Avec deux unités d’avantage tactique (acquises grâce à des pouvoirs de heal précédents), notre malfrat / Agent secret lance un baroudeur / brume toxique, utilisant un avantage tactique. En plus d’infliger des dégâts progressifs aux ennemis situés dans son rayon, le bonus de set Traitement agressif permet au baroudeur / brume toxique de soigner les alliés situés à sa portée. Notre malfrat / Agent secret enchaîne ensuite immédiatement avec une vague de kolto. Grâce à l’objet tactique Vagues régénératrices, cela utilise l’autre unité d’avantage tactique pour restaurer des points de santé supplémentaires.

 

Crapule / Létalité (Dot)

 

 

 

 

 

 

Bonus de set

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Classe avancée Tacticien

Tactician

+2% maîtrise En veine / surcharge tactique (nouvelle capacité) reset le CD du coup dans le dos / poignard dans le dos, du tir / coupe-tendon et du dispell. Obtenir l’avantage tactique augmente vos chances de crit de 15% pendant 10 secondes. Disponible que toutes les 10 secondes. L’avantage tactique possède un stack supplémentaire. Avoir un avantage tactique augmente vos dégâts et vos heals de 5%.

Classe avancée

Traitement agressif

Agressive treatment

+2% alacrité Le baroudeur / brume toxique restitue toute son énergie. Le baroudeur / brume toxique heal tous les alliés s’y trouvant.

Classe avancée

Fragilisation

Debilitator

+2% maîtrise Le CD de la roulade est réduit de 2 secondes. Le coup de pied vicieux / fragilisation possède maintenant deux charges

Classe avancée

 

Autorité

Authority

+2% maîtrise Le baroudeur / brume toxique rend un avantage tactique. L’activation de l’explosion lacérante / couteaux toxiques réduit le CD du baroudeur / brume toxique de 3 secondes. Chaque ennemi affecté par le baroudeur / brume toxique subit 20% de dégats supplémentaires de la part de l’explosion lacérante / couteaux toxiques.

 

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Classe Réactivité

Quick thinker

 +2% maîtrise Tout ennemi qui vous attaque pendant la tête froide / sonde d’adrénaline, est stun pendant 2 secondes.
Classe Techno sonde

Probe tech

 +2% endurance L’écran défensif / sonde bouclier créé un petit bouclier autour des alliées environnants.
Classe Roi de l’évasion

Escap artist

+2% Alacrité La grenade aveuglante / flash heal désormais les alliés proche et reset le CD de la capitulation / contres-mesures.
Classe Embouteillage

The slow road

 +2% maîtrise La grenade thermique / à fragmentations ralentit sa cible principale et toutes les cibles qui l’entourent de 30% pendant 6 seconde.

 

Objets tactiques

Compréhension artistique (ARTISTIC  INSIGHTS)

 En veine / Surcharge tactique (nouvelle capacité) vous octroie un avantage tactique.

Surin chirurgical (SURGICAL SHIV)

La moitié des dégâts fait avec le coup de blaster / taillade se transforme en heal sur vous.

Holocom amélioré (AUGMENTED HOLOCOMM)

Le déplacement vicieux / holotraversé possède deux charges.

 Formation de médecin militaire (Combat Medic Training)

Le rez battle peut être utilisé en instant et le pack de kolto / infusion de kolto en mouvement.

Toxines concentrées (CATALYSED TOXINS)

Le tir sanguinaire / souffle toxique met fin à toutes les dots sur la cible et inflige immédiatement les dégâts restants. Le CD du tir sanguinaire / souffle toxique est prolongé de 9 secondes.

Fléchettes au Synox (SYNOX SHOTS)

Le tir sanguinaire / souffle toxique inflige 100% de dégâts en plus. Lorsqu’il porte un crit, vous regagnez 2 points d’énergie.

 Éléments viraux (VYRAL ELEMENTS)

Le baroudeur / brume toxique spread les dots du tir sanguinaire / souffle toxique et le tir à bout portant / frappe fatale font des dégâts supplémentaires à toutes les cibles affectés par le baroudeur / brume toxique.

 

Utilisation du bonus de set « Autorité » couplé à l’objet tactique « Éléments viraux ».

Lors d’un combat, le malfrat / Agent secret lance un shrapnel / grenade corrosive, infligeant ainsi des dégâts d’empoisonnement à chaque adversaire. Il enchaîne avec un tir sanguinaire / souffle toxique qui confère à notre Malfrat / Agent secret un d’avantage tactique. Le tir sanguinaire / souffle toxique inflige également des dégâts chaque fois que sa cible subit des dégâts d’empoisonnement. Notre malfrat / Agent secret consomme cet avantage tactique en utilisant le baroudeur / brume toxique. Grâce à l’objet tactique Éléments viraux, chaque ennemi touché par le baroudeur / brume toxique bénéficiera également du débuff du tir sanguinaire / souffle toxique. Chaque fois que le baroudeur / brume toxique ou que le shrapnel / grenade corrosive inflige des dégâts d’empoisonnement, le tir sanguinaire / souffle toxique inflige des dégâts supplémentaires.

Mais notre malfrat / Agent secret n’en a pas encore terminé. Il déclenche un tir à bout portant / frappe fatale, infligeant des dégâts à chaque ennemi affecté par le baroudeur / brume toxique, grâce à l’objet tactique Éléments viraux. Pour terminer cet affrontement, notre malfrat / Agent secret envoie une volée d’explosion lacérante / couteaux toxiques qui infligent des dégâts accrus grâce au bonus d’ensemble Autorité.

 

Bagarre / Dissimulation (Burst)

Bonus de set

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Classe avancée Tacticien

Tactician

+2% maîtrise En veine / surcharge tactique (nouvelle capacité) reset le CD du coup dans le dos / poignard dans le dos, du tir / coupe-tendon et du dispell. Obtenir l’avantage tactique augmente vos chances de crit de 15% pendant 10 secondes. Disponible que toutes les 10 secondes. L’avantage tactique possède un stack supplémentaire. Avoir un avantage tactique augmente vos dégâts et vos heals de 5%.

Classe avancée

Traitement agressif

Agressive treatment

+2% alacrité Le baroudeur / brume toxique restitue toute son énergie. Le baroudeur / brume toxique heal tous les alliés s’y trouvant.

Classe avancée

Fragilisation

Debilitator

+2% maîtrise Le CD de la roulade est réduit de 2 secondes. Le coup de pied vicieux / fragilisation possède maintenant deux charges

Classe avancée

 

Autorité

Authority

+2% maîtrise Le baroudeur / brume toxique rend un avantage tactique. L’activation de l’explosion lacérante / couteaux toxiques réduit le CD du baroudeur / brume toxique de 3 secondes. Chaque ennemi affecté par le baroudeur / brume toxique subit 20% de dégats supplémentaires de la part de l’explosion lacérante / couteaux toxiques.

 

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Classe Réactivité

Quick thinker

 +2% maîtrise Tout ennemi qui vous attaque pendant la tête froide / sonde d’adrénaline, est stun pendant 2 secondes.
Classe Techno sonde

Probe tech

 +2% endurance L’écran défensif / sonde bouclier créé un petit bouclier autour des alliées environnants.
Classe Roi de l’évasion

Escap artist

+2% Alacrité La grenade aveuglante / flash heal désormais les alliés proche et reset le CD de la capitulation / contres-mesures.
Classe Embouteillage

The slow road

 +2% maîtrise La grenade thermique / à fragmentations ralentit sa cible principale et toutes les cibles qui l’entourent de 30% pendant 6 seconde.

 

Objets tactiques

Compréhension artistique (ARTISTIC  INSIGHTS)

 En veine / Surcharge tactique (nouvelle capacité) vous octroie un avantage tactique.

Surin chirurgical (SURGICAL SHIV)

La moitié des dégâts fait avec le coup de blaster / taillade se transforme en heal sur vous.

Holocom amélioré (AUGMENTED HOLOCOMM)

Le déplacement vicieux / holotraversé possède deux charges.

 Formation de médecin militaire (Combat Medic Training)

Le rez battle peut être utilisé en instant et le pack de kolto / infusion de kolto en mouvement.

 Cellules explosives (EXPLOSIVE CELLS)

Lorsque l’hémograbuge / substance volatile se déclenche, elle inflige des dégâts à tous les ennemis situés autour de la cible principale et spread ses effets.

Frappe volatile (VOLATILE STRIKE)

Le casse-tête / frappe voilée crit automatiquement sur les cibles affectés par votre hémograbuge / substance volatile et la déclenche immédiatement

Flagellation acide (ACID LASH)

Les dégats de la frappe en traître / lacération déclenchent les dégâts de lame acide (passif octroyant des dots au level 36) et refresh leur durée. Ce passif inflige 100% de dégâts supplémentaires.

 

Utilisation du bonus de set « Tacticien » couplé à l’objet tactique « Cellules explosives »

Le malfrat / Agent secret a conservé un avantage tactique et, grâce au bonus de set Tacticien, tous les prochains pouvoirs infligeront des dégâts supplémentaires. Notre Malfrat / Agent secret sélectionne sa cible, l’asperge d’un hémograbuge / substance volatile et lui donne immédiatement un coup / poignard dans le dos. Cette attaque active l’hémograbuge / substance volatile qui, grâce à notre objet tactique Cellules explosives, inflige des dégâts à tous les ennemis proches.

Utilisant son nouveau pouvoir, En veine / surcharge tactique, notre Malfrat / Agent secret reset le CD de l’hémograbuge / substance volatile. Cette fois, cette attaque est associée à l’explosion lacérante / couteaux toxiques, provoquant une nouvelle volée de dégâts.

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