7.0 – Gardien / Ravageur

Avec la nouvelle extension Legacy of the sith (7.0), de nombreux changements ont été introduits pour chaque classe. Nous publions une série d’articles pour tout vous expliquer sur les nouveaux passifs, points d’usages supprimés et le nouveau fonctionnement mis en place pour chaque classe avancée. Nous allons aujourd’hui aborder le Gardien et le Ravageur.

Note : Nous mettrons, comme à nos habitudes, à jour cet article dès que de nouvelles informations sortiront. L’article sera alors mis en avant sur l’accueil du site ainsi que sur la fenêtre « Derniers ajouts / modifications sur le site Hologuide.fr »

 

Les styles de combat

Les styles de combats ont été introduits avec la mise à jour 7.0 et l’arbre de compétence a été complétement remanié. Les joueurs doivent en effet tous les 5 niveaux pendant le leveling faire un choix entre :

  • 3 passifs différents
  • 3 capacités différentes
  • Une capacité et 2 passifs

Ces choix pourront donc s’effectuer pendant le leveling mais aussi au level maximum où le joueur pourra à volonté modifier ses choix en fonction des combats et des dégâts.

Un système de « sauvegarde » sera mis en place pour pouvoir effectuer les modifications de nos capacités, passifs et points d’usages rapidement.

 

Discipline Focus / Rage

Niveau 1 à 5

Pas de choix spécifiques :

  • Frappe / Assaut
  • Fente / Fente vicieuse
  • Saut de force / Charge de force
  • Tempête de lame / Cri de force (lvl 6 en 6.0)
  • Barrage de lame / Saccage (lvl 8 en 6.0)

 

Niveau 10

Gain d’une capacité :

  • Rafale concentrée / Rafale frénétique

 

Niveau 15

Choix entre une capacité et deux passifs :

  • Barrage d’énergie (passif : le Barrage de lame / Saccage effectue des dégâts énergétique et immobilise la cible (remplace le point d’usage Fragilisation / Accablement )
  • Rafale de lame (passif) : la Tempête de lame / Cri de force effectue des dégâts de zone et ralentit les cibles (nouveau)
  • Lancer de sabre (capacité lvl 36 en 6.0) /

 

Niveau 20

Choix entre trois passifs :

  • Zenith (passif) : augmente les coups critiques après une Rafale concentrée / Rafale frénétique pendant 6 secondes (nouveau)
  • Frappe concentrée (passif) : la Rafale concentrée / Rafale frénétique effectue 15 % de dégâts en plus (remplace le passif du même nom qui diminuait de 3 secondes le CD de la Frappe fatale / Assaut fatal et augmentait la concentration / rage qu’elle générait de deux points au lvl 18 en 6.0)
  • Concentration instable (passif) : la rafale concentrée / Rafale frénétique effectue des dégâts de zone (nouveau)

 

Niveau 25

Gain d’une capacité :

  • Saut acharné / Extermination (lvl 26 en 6.0)

 

Niveau 30

Choix entre trois passifs :

  • Découverte acharnée (passif) : réduit le CD de 5 secondes de la Concentration au combat / Mise en rage chaque fois que vous utilisez le Saut acharné / Extermination (nouveau)
  • Défense acharnée (passif) : vous recevez un petit bouclier qui absorbe un certain montant de dégâts chaque fois que vous utilisez le Saut acharné  / Extermination (nouveau)
  • Annihilation acharné (passif) : le Saut acharné / Extermination effectue des dégâts de zone (nouveau)

 

Niveau 35

Choix entre une capacité et deux passifs :

  • Effroi / Grognement intimidant (capacité lvl 46 en 6.0)
  • Méditation concentrée (passif) : faire des dégâts avec une attaque de force génère 1 point de concentration / de rage (nouveau).
  • Conditions critiques (passif) : faire des coups critiques avec une attaque de force réduit le CD de la concentration au combat / Mise en rage . De plus, cette capacité purge les effets de ralentissement (remplace le point d’usage Liberté concentrée / Rage libérée )

 

Niveau 40

Gain d’une capacité :

  • Épuisement de force / Écrasement de force (lvl 42 en 6.0)

 

Niveau 45

Gain d’une capacité non spécifique à la discipline Focus / Rage

 

Niveau 50

Choix entre trois passifs :

  • Contrôle du champ de bataille / Belliciste (passif) : Prendre des dégâts réduit le CD du Saut de Force  / Charge de Force  de une seconde (remplace le point d’usage Contrôle du champ de bataille / Belliciste )
  • Pionnier / Passage force (passif) : augmente de 25 % les dégâts de la Fente cyclone / Volée de coups (remplace le point d’usage Pionnier / Passage en force )
  • Méfiance / Inflexibilité (passif) : vous générez 4 points de concentration / de rage à chaque fois que vous êtes immobilisé (remplace le point d’usage Méfiance  / Inflexibilité )

 

Niveau 55

Gain d’une capacité :

  • Découpage concentrée / Frappe enragée (lvl 58 en 6.0)

 

Niveau 60

Choix entre trois passifs :

  • Second souffle / Bénéfice (passif) : réduit le CD du déstun de 30 secondes qui vous heal de 10 % de vos HP (remplace le point d’usage Second souffle / Bénéfice )
  • Préparation / Haine viscérale (passif) : quitter le combat annule le CD du Saut de Force  / Charge de Force , Concentration au combat  / Mise en rage et du Lancer de sabre  / (remplace le point d’usage Préparation / Haine viscérale )
  • Concentration étroite / Représailles mortelles  (passif) : prendre des dégâts de zone génère 2 points de concentration (remplace le point d’usage Concentration étroite  / Représailles mortelles )

 

Niveau 65

Gain d’une capacité non spécifique à la discipline Focus / Rage

 

Niveau 70

Choix d’une capacité :

  • Reflet de sabre
  • Lame déferlante / Course folle
  • Aplomb / Tolérance à la douleur

 

Niveau 75

Gain d’une capacité non spécifique à la discipline Focus / Rage

 

Niveau 80

Choix entre trois passifs :

  • Maître de guerre (passif) : le Saut de Force / Charge de Force immunise contre les effets de ralentissement et active l’Élimination / Lancer vicieux (remplace les points d’usages Persistance / Invulnérabilité et Fervent défenseur / Porteur de guerre )
  • Balayage purifiant (passif) : le Balayage de Force / Choc applique un débuff d’armure à la cible (remplace le point d’usage Balayage purifiant / Point écrasant )
  • A travers la paix (passif) : réduction du CD de l’Aplomb / Tolérance à la douleur  (nouveau)

 

Discipline Vigilance / Vengeance

À venir…

 

Discipline Immortalité / Défense

À venir…

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