Evénement – Résurgence des rakgoules (vendeurs et récompenses)

L’événement « Résurgences des rakgoules » bat son plein. Et c’est bien beau de déambuler dans les tunnels en dérouillant toutes les rakgoules qui passent, autant le faire pour gagner quelques trucs !

Rassurez-vous, c’est bien le cas ! Vous trouverez dans la zone des tunnels plusieurs vendeurs vous proposant des objets exclusifs !

 

Vendeurs de réputation

Vous trouverez dans les campements de la République et de l’Empire deux vendeurs différents. L’un vous proposera de l’équipement et des décorations. Le second vous proposera des personnalisations de partenaire.

Note : vous pouvez également trouver les vendeurs proposant ces mêmes objets sur la Flotte, dans la zone du Bazar du Cartel. Ils peuvent ainsi être achetés même quand l’événement n’est pas en cours (à condition d’avoir les objets requis bien sûr).

 

Equipement et Décorations

Décorations Art : rakgoules

Autorisation prioritaire de l’OHNR
Cet objet permet de pouvoir obtenir la quête d’opération « Le cauchemar rakgoule »

Kit antiviral Type 1, 2 et 3
Ces petites reliques vont être fort utiles dans les tunnels car elles ont le même usage que les vaccins que l’on peut trouver chez les droïdes médicaux, vous vaccinant contre la maladie rakgoule.

Décoration Art : rôdeurs rakgoules

Décoration Art : cavernes des rakgoules

Décoration Conteneur de quarantaine

 

Personnalisations de partenaires

 

Jeevic le Jawa

Ce marchand est (vraiment un peu) plus compliqué à trouver. Rendez-vous tout d’abord au point indiqué sur la carte pour trouver un bloc de données.

Vous pourrez ensuite trouver Jeevic dans la zone Héroïque. Il fait des tours autour d’un grand rocher.

 

Récompenses

Vous avez déjà pu vous offrir quelques uns de ces objets ?

vous pourriez aussi aimer
commentaires