Event des Fonceurs – Succès cachés

Plop ! Vous êtes en train de faire vos différentes quêtes de l’event du Rassemblement universel ultime de fonceurs et cherchez à obtenir 100% des succès… Alors ne partez pas, vous êtes au bon endroit. Nous allons détailler tous les succès cachés de l’event dans cet article.

 

Note : Dans ce guide, nous ne nous attarderons pas sur les succès visibles de l’event, mais uniquement sur les succès qui ne s’affichent pas tant que vous ne les avez pas réalisés.

 

Sommaire

 

Parfait imbécile

Alors non, nous ne sommes pas en train de vous insulter ! Mais « Parfait imbécile » est bien l’un des succès de l’événement. Pour l’obtenir, il faut réaliser 3 autres succès durant l’event.

PARFAIT IMBÉCILE
Nécessite l’accomplissement des 3 succès suivants :

> Dantooine : Perfection imparfaite
> Onderon : Perfection imparfaite
> Tatooine : Perfection imparfaite

Note : Nous allons détailler ci-dessous comment obtenir ces 3 succès cachés.

RETOUR AU SOMMAIRE

Dantooine : Perfection imparfaite

DANTOOINE : PERFECTION IMPARFAITE
Pour réaliser ce succès, il faut prendre l’intégralité des mines pirates posées par les Lames Novas sur le parcours de Dantooine.

Il s’agit du seul succès caché du parcours de Dantooine. En soi, rien de bien sorcier. Il faut juste que vous fassiez exprès de prendre toutes les mines qui sont sur votre route afin de les faire exploser.

Mines à percuter sur les parcours :

Note : Par contre, ne prévoyez pas de faire la mission bonus « contre-la-montre », parce que vous allez avoir très souvent le débuff Ralentissement sur vous. Vous ne vous serez jamais autant envoyé en l’air sur un parcours !

RETOUR AU SOMMAIRE

Onderon : Perfection imparfaite

ONDERON : PERFECTION IMPARFAITE
Pour réaliser ce succès, il faut prendre l’intégralité des pièges à piques disposés sur le parcours d’Onderon.

Il s’agit du seul succès caché du parcours d’Onderon. En soi, rien de bien compliqué. Il faut juste que vous fassiez exprès de prendre tous les pièges qui sont sur votre chemin afin de les déclencher.

Pièges sur lesquels passer pendant le parcours :


Piège non enclenché


Piège déjà déclenché

Note : Par contre, ne prévoyez pas de faire la mission bonus « contre-la-montre », parce que vous allez avoir très souvent le débuff Piège tendu par une créature sur vous, ce dernier vous ralentissant pendant quelques secondes. On peut dire que ce parcours ne manquera pas de piquant !

RETOUR AU SOMMAIRE

Tatooine : Perfection imparfaite

TATOOINE : PERFECTION IMPARFAITE
Pour réaliser ce succès, il faut prendre l’intégralité des tempêtes de sable qui se trouvent sur le parcours de Tatooine.

Il s’agit de l’un des deux succès cachés du parcours de Tatooine. En soi, rien de bien difficile. Il faut juste que vous fassiez exprès de passer dans toutes les tempêtes de sable qui sont sur votre passage.

Zones de tempête de sable dans lesquelles passer :

Note : Par contre, ne prévoyez pas de faire la mission bonus « contre-la-montre », parce que vous allez avoir très souvent le débuff Tempête de sable  sur vous, ce dernier vous ralentissant pendant 5 secondes. Restez concentré ! Ce n’est pas le moment de vous faire ensabler par la première tempête venue !

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Désolé, Sarlacc

Ceci est le titre du deuxième succès caché de Tatooine. Pour l’accomplir, il va falloir sortir des sentiers battus et quitter la zone de l’événement tout en étant sur un fonceur de l’un des trois gangs.

DÉSOLÉ, SARLACC
Pour réaliser ce succès, il faut sauter par dessus le puit du Sarlacc en étant sur l’un des fonceur de l’event du Rassemblement universel ultime de fonceurs.

Démarche à suivre

Pour commencer, prenez une journalière de l’événement, sur Tatooine, peu importe le parcours. Puis montez sur le fonceur comme si vous vouliez débuter la course.

Note : Il faut réaliser ce succès pendant que vous êtes sur un fonceur, comme si vous alliez faire une course (un fonceur qui vous donne des pouvoirs temporaires, peu importe le gang choisi). Ça ne fonctionnera pas avec un de vos speeders, même si vous l’avez acheté à l’un des marchands de l’événement.

Une fois sur votre fonceur, n’allez pas sur la ligne de départ, mais dirigez-vous vers le puit de Sarlacc qui se trouve en haut de la zone de la Mer de dunes. Vous pouvez utiliser la capacité Boost de vitesse pour retirer le blocage de départ et aller plus vite.

En arrivant au niveau de la gueule du Sarlacc, vous pourrez constater qu’il y a une petite rampe qui a été placée juste devant. Prenez-la avec votre fonceur pour effectuer le saut par dessus le Sarlacc.

Le succès se validera automatiquement ! Vous pourrez ensuite retourner sur la zone de l’événement pour réaliser votre course pour la journalière.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Nous arrivons au bout de cet article, merci de nous avoir lu et au plaisir de vous croiser sur les pistes de courses de l’événement du Rassemblement universel ultime de fonceur !

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.