Guide du succès « Mécanicien »

Bonjour à tous et bienvenue sur ce guide ! Aujourd’hui, je vous parle du succès « Mécanicien » qui vous donne 25 points de succès ainsi qu’un titre d’héritage : Mécanicien.

C’est un succès assez difficile à réaliser car il nécessite d’obtenir toute une panoplie de véhicules qui, pour certains, demandent beaucoup de patience et de chance. Pour information, chaque famille de speeder, une fois entièrement obtenue, donne un succès ! Je vous présente donc comment tous les obtenir ici.

SOMMAIRE

Collectionneur d’Aratech

Pour obtenir ce speeder, vous devez finir une quête qui consiste à tuer des World Boss plusieurs fois. La liste ci-dessous :

Note : Vous pouvez récupérer cette quête auprès du terminal qui se trouve près du marchand de speeder sur la Flotte (Section Marché Galactique). Vous trouverez aussi auprès de ce terminal la quête pour le Feu, le Faux de nuit et le Glace Aratech.

Vous pouvez acheter ce speeder sur Quesh, auprès du marchand de speeder autant du côté Empire que du côté République.

Vous pouvez acheter ce speeder sur la flotte impériale ou républicaine auprès du marchand de speeder qui se trouve dans la section : Marché galactique.

Pour obtenir ce speeder, vous devez finir une quête qui consiste à tuer plusieurs boss d’opérations en mode Vétéran. La liste ci-dessous :

Pour obtenir ce speeder, vous devez finir une quête qui consiste à tuer des boss d’opérations en mode histoire. La liste ci-dessous :

Pour obtenir ce speeder, vous devez finir une quête qui consiste à terminer plusieurs zones litigieuses en mode maître. La liste ci-dessous :

Vous pouvez acheter ce speeder sur Voss, auprès du marchand de speeder autant du côté Empire que du côté République.

Vous pouvez acheter ce speeder sur le Marché Galactique ou bien auprès de Grada Zusi, un des marchands de l’Echange de la pègre au bazar du Cartel sur la flotte contre des certificats du cartel si vous avez la réputation suffisante auprès de l’Echange de la Pègre.

Collectionneur de Czerka

Vous pouvez acheter ce speeder sur Tatooine, auprès du marchand de speeder autant du côté Empire que du côté République.

Vous pouvez acheter ce speeder sur Quesh, auprès du marchand de speeder autant du côté Empire que du côté République.

Vous pouvez acheter ce speeder sur la Flotte, auprès du marchand de speeder autant du côté Empire que du côté République dans la section Marché Galactique.

Collectionneur de Desler

Vous pouvez obtenir ce speeder auprès d’un PNJ sur CZ-198. Pour se faire, vous devez tuer en boucle l’assistant de Desler jusqu’à voir apparaître à la place « Martinique », l’Ingénieur de Desler. Autant vous prévenir, le taux d’apparition de ce personnage est très très bas, vous devez vous préparer à plusieurs heures de farming ! La durée de réapparition du PNJ une fois tué est d’environ 5 minutes. Voici la localisation :

Ce speeder s’obtient rarement en récompense sur des boss de zones litigieuses en mode maître.

Ce speeder s’obtient dans l’opération Palais de Karagga en mode Vétéran.

Ce speeder s’obtient dans l’opération Chambre de l’Eternité en mode Vétéran.

Collectionneur de Gurian

Ce speeder peut s’acheter auprès du marchand du marché noir, Jo’dath l’exilé, dans la tanière des hors-la-loi sur Tatooine.

Ce speeder peut s’acheter auprès du marchand de speeder sur la flotte de la République uniquement.

Ce speeder peut s’acheter auprès du marchand du marché noir, Blearg, dans la tanière des hors-la-loi sur Tatooine.

Ce speeder peut s’acheter auprès du marchand de speeder sur la flotte de l’Empire uniquement.

Collectionneur de Longspur

Ce speeder peut s’acheter auprès du marchand de speeder sur la flotte autant côte Empire que côte République.

Vous pouvez l’acheter au marché galactique ou l’obtenir par chance dans une hypercaisse (ou un pack ultime du cartel)

Vous pouvez acheter ce speeder auprès du marchand d’objets JcJ sur la Flotte dans la section Entrainement au combat. Attention, vous devez avoir le rang 23 de bravoure sur votre personnage pour l’acheter.

Vous pouvez le trouver en exclusivité sur le Marché du cartel pour 900 pièces du Cartel ou bien sur le Marché galactique.

Vous pouvez l’acheter au marché galactique ou l’obtenir dans une hypercaisse ou un pack du cartel

Vous pouvez l’acheter au marché galactique ou l’obtenir par chance dans une hypercaisse (ou un pack ultime du cartel)

Ce speeder s’obtient rarement en récompense sur le dernier boss de la zone litigieuse La Fonderie ou Prison Maelström.

Vous pouvez l’acheter au marché galactique ou l’obtenir dans une hypercaisse ou un pack du cartel

Collectionneur de Praxon

Vous pouvez acheter ce speeder auprès du marchand du côté lumineux dans les Réserves sur la flotte autant du côté République que du côté Empire.

Ce speeder s’obtient rarement en récompense sur le Chef de guerre Kephess dans l’opération Conflit Explosif en mode Vétéran ou Maître.

Ce speeder s’obtient rarement en récompense sur le Chef de guerre Kephess dans l’opération Conflit Explosif en mode Vétéran.

Vous pouvez acheter ce speeder auprès du marchand de réputation dans la cantina de Voss autant côté Empire que côté République

Vous pouvez acheter ce speeder auprès du marchand de speeder sur Voss autant côté République que côté Empire

Vous pouvez acheter ce speeder auprès du marchand du côté obscur dans les Réserves sur la flotte autant du côté République que du côté Empire.

Vous pouvez acheter ce speeder contre 50 contrats de chasse à la prime remplis auprès de la marchande indépendante qui se situe au bazar du Cartel pendant et hors event de chasse à la prime.

Collectionneur  de Rendili

Ce speeder s’obtient en récompense sur le boss final de la zone litigieuse Le Faux Empereur, Dark Malgus, en mode Maître

Vous pouvez acheter ce speeder auprès du marchand de speeder sur Quesh autant côté Empire que côté République.

Vous pouvez acheter ce speeder auprès du marchand de speeder sur Tatooine autant côté Empire que côté République.

Vous pouvez acheter ce speeder auprès du marchand de speeder sur Tatooine autant côté Empire que côté République.

Collectionneur de Tirsa

Vous pouvez acheter ce speeder auprès du marchand VIP qui se situe au salon VIP de la flotte. L’achat de l’accès au salon VIP coûte un million de crédits et peut s’acheter auprès d’un barman sur la flotte, juste à côté des ascenseurs qui montent au salon VIP.

Pour obtenir ce speeder, vous allez devoir arriver jusqu’au rang Légende de l’Armada hyperspatiale de la République. Vous pouvez monter cette réputation en récupérant des quêtes dans votre vaisseau personnel auprès d’un terminal qui se situe tout près de la carte de la galaxie. Réalisez ensuite les missions spatiales qui sont proposées par les quêtes. Vous trouverez le marchand de cette réputation dans la section Marché galactique de la flotte, à côté du marchand de speeder.

Ce speeder s’obtient en récompense dans l’opération Chambre de l’Eternité en mode histoire ou bien sur le boss final ou le boss bonus de la zone litigieuse Siège de Kaon en mode maître.

Collectionneur d’Ubrikkien

Vous pouvez l’acheter auprès des marchands de speeder d’Aldérande et de Tatooine autant du côté Empire que du côté République

Vous pouvez acheter ce speeder auprès du vendeur de speeder sur la flotte (section marché galactique) autant du côté Empire que du côté République.

Vous pourrez trouver ce speeder sur le marché du cartel ou sur le marché galactique. Autre option, Tol Feshin au bazar du Cartel vous le propose contre des crédits et quelques certificats du cartel si vous avez la réputation suffisante avec l’Echange de la pègre.

Vous pouvez acheter ce speeder au marché galactique ou l’obtenir par chance dans une hypercaisse ou un pack du cartel

Vous pouvez acheter ce speeder au marché galactique ou l’obtenir par chance dans une hypercaisse ou un pack du cartel

Vous pouvez acheter ce speeder auprès du marchand de speeder sur Voss.

Vous pouvez acheter ce speeder au marché galactique ou l’obtenir par chance dans une hypercaisse ou un pack du cartel

Et voilà, vous savez maintenant comment obtenir ce succès. Je vous souhaite bon courage et j’espère que ce guide vous aura été utile !

vous pourriez aussi aimer
1 commentaire
  1. Bernard

    Merci beaucoup pour ce guide vraiment très bien fait !!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.