[Guide] Les datacrons de Belsavis

Nous vous emmenons aujourd’hui sur les datacrons de Belsavis. Il y a au total 5 datacrons dont un fragment matriciel vert dont on voudrait bien s’en passer mais malheureusement indispensable pour le succès… Bon courage !

 

 

Datacron +4 maîtrise Violet

Ce datacron se situe dans le secteur de haute sécurité dans un passage coupant une roche inaccessible.

Datacron +4 endurance

Ce datacron se situe également dans le secteur de haute sécurité, tout au Nord.

Datacron +4 présence

Ce datacron se situe dans le secteur de sécurité maximale.

Datacron +4 maîtrise Bleu

Ce datacron est tout au Nord de la map, dans le secteur de La Tombe. En arrivant au bord du précipice, il vous suffit de vous retourner afin d’apercevoir un pont invisible aux reflets bleu.

Fragment matriciel Vert

Soit vous passez 10 minutes sur ce datacron, soit vous y passez une journée entière. Tout dépend de la chance que vous aurez ce jour là… Ce datacron s’effectue en deux étapes :

  • Vous devez ramasser dans un premier temps 4 holocrons. Vous pouvez ramasser ces holocrons à un seul emplacement à la fois dans le secteur de la Tombe sur une dizaine d’emplacement. Une fois un holocron ramassé, il va repoper 60 secondes plus tard parmi un de ces 10 emplacements. Il vous suffit donc de trouver un chemin afin de parcourir ces 10 emplacements jusqu’à ce que vous trouviez 1 holocron, et ceci pour les 4 nécessaires. Vous trouverez parmi ces captures d’images les emplacements de ces holocrons (en vert les emplacements avec screens et en orange sans screens disponibles).
  • Vous possédez 4 holocrons dans votre inventaire ? bravo à vous ! Il vous suffit alors de vous diriger vers l’emplacement d’un grand arbre (dans le même secteur de La Tombe) afin d’y découvrir un ascenseur dans son tronc. Ce dernier vous emmènera jusqu’à une console avec 4 emplacements pour vos holocrons. Il vous suffira alors de les placer afin de déverrouiller le datacron !

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.