[Guide] Les datacrons de Rishi

Nous vous emmenons aujourd’hui sur les datacrons de Rishi ! Les quatre datacrons les plus longs et fastidieux sur Star Wars : The Old Republic. Nous allons vous aider étape par étape. Bon courage !

 

 

Etape 1

Cette étape est la plus longue des trois étapes, elle peut durer d’une heure à plusieurs jours. Vous devez tuer trois grophètes champions qui popent à 3 emplacement fixes. Ces grophètes ont 5% de chances de poper à leur emplacement. Il vous suffit donc de tuer les petits grophètes à leur emplacement et d’attendre le prochain pop. Nous vous conseillons d’inspecter les 3 emplacements en même temps pour ne pas perdre de temps et ne pas trop attendre à un seul emplacement. Vous allez tellement passer de temps dans cette étape qu’un chemin optimisé entre les trois emplacements va très vite devenir votre routine…. A savoir que vous pouvez tout à fait faire ceci en groupe et qu’il suffit d’une personne avec les trois paquets de données.

Sur chacun de ces grophètes, vous trouverez des paquets de données orange, bleu et jaune à conserver absolument pour la 2nd étape !

Etape 2

A partir de cette étape vous serez chronométré. Il vous faudra réaliser la suite en moins d’une heure et demie. Mais ne vous inquiétez pas vous avez largement le temps. Attention toutefois car le timer est en temps réel et non en temps de jeu.

Quand vous avez obtenu les trois paquets de données, vous devrez vous rendre sur l’île aux esclaves grâce à la caisse bleu présente au camp des chutes de l’horizon.

Ensuite rendez vous au nord de l’île afin d’atteindre une pile de crânes. Vous devrez alors activer les trois paquets de données (clic droit dans l’inventaire sur chacune d’elles). Vous verrez trois buffs se poser sur vous. Une fois ces trois buffs acquis, vous devrez cliquer sur le crâne présent devant vous. Un compte à rebours d’ 1h30 sera lancé. C’est le temps maximum que vous aurez pour finir les étapes suivantes.

Etape 3

 Pour remplir l’étape 3, vous devrez retourner en ville. Au Nord, dans une impasse, se trouve une petite fiole de parfum que vous pourrez désormais activer. Une fois que vous aurez cliqué sur cette fiole vous aurez un second buff « odorant » qui se posera sur vous. Vous pourrez alors vous rendre à l’étape suivante.

Etape 4

Cette étape vous amènera proche de la position du datacron sur l’île Crête Céleste. Rendez vous devant deux statues et cliquez sur le tas de roches devant vous. Il se dégage alors un nuage toxique si vous avez manqué une des étapes précédente, en revanche si tout va bien, un laser bleu apparaît sur l’un des crânes présent sur les statues. Il indique la position des datacrons. Il vous suffira alors de le suivre et de cliquer sur le rocher qui se trouve au bout. Des tentacules apparaîtront et la détruiront afin de rendre les datacrons accessible.

ATTENTION :

  • Pour que vous puissiez cliquer sur ce dernier rocher il ne faut pas que vous soyez groupé avec d’autres joueurs !
  • Les datacrons ne restent disponibles que 10 à 15 minutes donc organisez vous à l’avance !
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.