[Guide] Les datacrons de Voss

Nous vous emmenons aujourd’hui sur les datacrons de Voss qui font partis des plus faciles et rapides à obtenir. Bon courage !

 

Datacron +4 Maîtrise Violet

Le point de départ de ce datacron se situe au Sud-Est de la zone « Les vieux sentiers ». Vous devrez alors vous frayez un chemin parmi les rochers jusqu’à une grotte qui vous amènera directement devant le datacron.

Datacron +4 Endurance

Le point de départ de ce datacron se situe au Nord de la zone « Les vieux sentiers » devant le Sanctuaire de Guérison. Il vous faut entrer dans le sanctuaire et vous dirigez dans la grande salle centrale. Au fond de cette salle, vous y trouverez un cristal qu’il vous faudra activer afin de débloquer le datacron qui se trouve en plein milieu du sanctuaire sur un piédestal.

Note : Il faut avoir fini la quête « Les epreuves » de la quête histoire de la planète Voss afin d’avoir accès à ce cristal.

Datacron +4 Maîtrise Orange

Ce datacron se situe sur les terres de cauchemar. Il vous faut trouver un passe de sécurité sur un cadavre à côté d’un char d’assaut afin de déverrouiller une console. Cette console vous permettra alors d’accéder à un ascenseur qui vous mènera directement au datacron.

Datacron +4 Maîtrise Rouge

Ce datacron se situe sur les terres Gormaks. Vous devez suivre un petit chemin entre les rochers. Le datacron vous attendra au bout.

Datacron +4 Présence

Le point de départ de ce datacron se situe à l’Est de la zone « Terre de cauchemar ». Vous y trouverez des pélerins Voss autour de plusieurs stèles. L’une d’elle est activable. Elle vous transportera dans un monde de l’esprit dans lequel se trouve le datacron.

Note : Une autre stèle dans le monde de l’esprit vous permettra de sortir.

vous pourriez aussi aimer
4 commentaires
  1. Cissou

    Petite rectification :
    Il faut d’abord faire la quête « La problématique Gormak » qui se prend auprès de Fadith-Ki au point de TP Le Refuge des Pèlerins.
    Dans cette quêtes, il faut en effet détruire 3 canons Gormak.
    Ensuite, retournez voir Fadith-Ki qui vous répond :
    « Les canons des Gormaks sont silencieux. Vous avez réussi là où les Voss ont échoué. »
    « Le sanctuaire vous est ouvert » etc…
    Sur quoi vous devez aller au Sanctuaire de Guérison pour parler à Dalga-Wo.
    Vous enchaînez alors avec la mission « Les épreuves » qu’il faut terminer pour ensuite méditer sur le cristal non loin du datacron pour finir par récupérer le Datacron « Endurance »

    (Je me permets cet ajout afin que d’autres joueurs ne galèrent pas autant que moi pour trouver les quêtes ^^’)

    1. Monmoth

      Merci beaucoup pour cet ajout ! Je vais rajouter ça directement dans le guide pour plus de simplicité 🙂

  2. Nk My

    Bonjour, pour le datacron d’endurance votre guide est faux, ça n’est aps une histoire de lumière V ou obscurité V, il faut avoir fait la quête « les épreuves », qui s’obtient après avoir fini la quête dont je ne me rapelle plus le nom où il faut saboter 3 canons Gormaks, et qui se prend au refuge des pèlerins.
    Une fois cette quête terminée, dans la même salle que le datacron au fond à droite il y a un cristal auprès de Voss blessés. Cliquez dessus, puis enfin sur le datacron.
    (ça ne remet pas en cause l’excellente qualité de votre travail hein ^^)
    Cordialement, un chasseur de datacron incorrigible !

    1. Monmoth

      Super merci pour ton retour ! On modifie tout ça 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.