[Guide] Les datacrons d’Onderon

Avec la 6.0 sont sortis deux nouvelles planètes et donc des nouveaux datacrons ! Nous partons donc aujourd’hui sur les datacrons d’Onderon.

 P.S : Certaines images sont en graphismes « bas » afin d’avoir une meilleure visibilité du parcours.

 

Datacron +7 Endurance

Ce datacron se situe tout au Sud de la map. Vous allez devoir être très adroit et ne pas abandonner vite car vous allez en baver. Vous devez en effet gravir la paroi d’une falaise à pic sans presque aucunes prises donc attendez vous à tomber souvent ! Pensez à utiliser votre monture lorsque vous la voyez sur les images !

Datacron +7 Maîtrise violet

Ce datacron se situe tout au Nord de la map dans un trou avec une échelle, près du grand lac. Vous avez regardez Indiana Jones ? Car vous allez être dans la peau du personnage pour ce datacron ! La première étape va être de passer sur un pont au dessus d’un lac de lave en marchant sur des dalles « 0 » sans toucher les dalles « 1 » au risque de les traverser ! Vous allez vous servir pour cela d’un codex indiquant les bonnes cases « 0 ». Une fois cette première épreuve passée, vous devrez éviter des pics sous peine de mourir et de devoir recommencer. Arrivé au datacron vous devez vous dire que c’est fini ? Et bien non ! Une fois le datacron récupérez vous devrez effectuer tout le parcours inverse sans que le champs d’énergie, généré par le datacron, ne vous rattrape et vous tue ! Montez à fond la musique d’Indiana Jones cela vous motivera !

 

vous pourriez aussi aimer
commentaires