La Chambre de l’Éternité – Les piliers Ancestraux – Mode Histoire (NM)

Chambre-de-léternité-Les-Piliers-Ancestraux-mode-histoire

Voici le guide sur Les Piliers Ancestraux en mode histoire (NM), le troisième boss de l’opération La Chambre de l’éternité.

Deux piliers se dressent sur votre route. Après vous être débarrassé des adds, vous devrez vous séparer en deux, chaque groupe devant son pilier.

Ici la mécanique est très simple. Vous devez appuyer sur les consoles de droite ou de gauche le plus rapidement possible et si un même symbole est aligné trois fois en ligne, validez avec la borne centrale. C’est votre priorité !

Les lignes se valident de bas en haut, les deux piliers débloquent les lignes suivantes, à condition que les deux piliers aient validés leurs lignes.

Prenons un exemple, si le symbole au centre est le rond bleu, faire tourner la roue vers la gauche fera apparaître le symbole violet.

Déroulement du combat

Résolvez les roues une part une, le plus rapidement possible. En mode histoire, une erreur de sens sur les roues n’est pas décisive, continuez simplement dans le même sens pour cette ligne. Le reste du temps, vous devrez repousser les différentes vagues d’adds.

Pour gagner du temps, les Heals sont aux consoles et cliquent dès que possible c’est leur priorité ! Ils seront aussi attentifs à la dot laissée par l’Aklays sur le tank, qu’ils doivent enlever (symbole du tir décisif du FT).

Les Tanks et les Dps interrompent (le Rayon de stase) des adds afin que les heals ne soient pas paralysés.

La barrière de force doit elle aussi être interrompue pour ne pas que les adds reflètent les dégâts.

Les Tanks seront attentifs aux Aklays. Celles-ci seront leur priorité. Elles ne doivent pas gêner l’accès aux consoles. Plus vous irez vite, moins vous aurez de vagues d’adds, surtout les Aklays dont le nombre s’incrémente pour chaque vague après l’apparition de la première Aklay (une, deux, puis trois).

Une fois les 4 lignes du pilier complétées, vous aurez réussi le défi !

Résumé du combat par rôle

> Les Tanks et les DPS interrompent les adds afin que les heals ne soient pas stun et s’occupent des adds les plus forts.

> Les Heals cliquent dès que possible sur la console c’est leur priorité !

Conclusion

Le troisième boss de la chambre de l’éternité est vaincu ! Direction le quatrième : Le conseil infernal !

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.