La nature du progrès – Escouade Trandoshan Mutante – Mode Histoire (NM)

Dxun : les Trandoshans Mutants

Voici le guide sur l’Escouade des Trandoshans Mutants en mode histoire (NM), le quatrième boss de l’opération La nature du progrès.

Vous voici au 3ème étage du complexe Dxun dans le laboratoire de développement de mutagène évolutionnaire. La salle comporte principalement, une console, des rails et des cuves. Vous devrez affronter l’Escouade des Trandoshans Mutants composée de Greus, Hissyphus, Titax et Khronissus.

Devant vous se dressent Greus et Hissyphus.

 

Principe pour tuer les trandoshans

Vous devez faire passer un trandoshan en dessous de 15% de sa vie sur les rails afin que ce dernier s’immobilise et commence à régénérer progressivement sa vie. Donc vers 25%, vous y amenez un trandoshan (ou plus) sur les rails et appelez le tram à l’aide de la console. Attention, la console sera cependant disponible après une minute de combat.

Si vous êtes bien synchronisé, le trandoshan sera immobilisé sur les rails et tué par le tram ! Le tram arrive 15s après l’appui sur la console.

Emplacement de la console du tram

Les trandoshans restant verront leurs dégâts augmentés , après la mort de l’un d’entre eux.

Un trandoshan a trouvé du courage en assistant à la mort d’un allié !

 

Déroulement du combat

 

Phase 1

Un tank se charge de Hissyphus et le reste du groupe se charge de Greus.

Une fois Greus à 35% PV, le groupe passe alors sur Hissyphus et un dps reste sur Greus et l’amène sur les rails. Attention il ne doit pas tomber à 15% PV avant l’appel du tram !

 

Gestion de Hissyphus

Tant que Hissyphus est en vie, les heals doivent penser à enlever le sort de venin posé sur le tank. Ce dernier sera attentif au compteur de venin sur Hissyphus car arrivé à 10 le compteur repart à 0 et le boss laisse une flaque verte de dégats. Si le tank est trop loin Hissyphus le ramènera à son contact avec le sort pas d’échappatoire. Un panache corrosif,  , va buffer Hissyphus et augmenter ses dégâts.

 

Gestion de Greus

Tant que Greus est en vie, le dps qui est dessus devra faire face à 3 attaques :

  • Flambeau Trandoshan, , une flaque avec des dégâts supportables.
  • Zone en cône Ayhis et Eru, , sortez dès que possible le mieux étant de traverser le boss pour les corps à corps.
  • Souffle incendiaire sortez de la zone avant la fin de la canalisation pour éviter la boule de feu.
Après 1 min de combat la console est accessible, vous entrez alors en phase 2.

Phase 2

Titax et Khronissus débarquent dans le combat, un tank se charge alors de Khronissus pendant que le reste du groupe reste sur Hissyphus. Un dps s’occupe de Titax.

 

Gestion de Titax

Titax fait pas mal de dégâts et vous éjecte souvent. utilisez donc vos capacités défensives et placez vous dos à un mur ou une barrière. Évitez de vous faire éjecter dans les cuves sinon une flaque de dégâts verte grandira jusqu’à la fin du combat, limitant votre espace de combat.

Tant que Titax est en vie, vous devrait donc faire face à :

  • Frappe de Titax sortez y dès que possible le mieux étant de traverser le boss pour les cac.
  • Écraser les faibles écrase la cible qu’il attaque, le joueur ciblé s’écarte du groupe avec la zone.

 

Gestion de Khronissus

Tant que Khronissus est en vie, il réalise son attaque Explosion endothermique,  , une attaque en cône qui vous paralyse. Le tank doit donc tourner autour de ce dernier afin de ne pas être dans ce cône.

Greus devrait être à 15% PV en premier, éliminez le grâce au tram en appelant ce dernier lorsque la vie de Greus passe sous les 20% PV.

Amenez ensuite Hissyphus à 25% PV sur les rails et appelez à nouveau le tram pour vous en débarrasser. Un tank répupère Titax.

 

Phase 3

A ce stade il doit vous rester Khronissus et Titax, faites alors phaser Khronissus et finissez par Titax.

 

Résumé du combat par rôle

> Les Tanks s’occupent de Hissyphus et Khronissus et font attention aux zones de dégâts.

> Les Heals gèrent les dispells de venin.

> Les Dps priorisent GreusHissyphus, Khronissus et enfin Titax (mais aussi la console à 20-25).

 

Conclusion

Le quatrième boss de la La nature du progrès est vaincu ! Direction le cinquième le Maître Traqueur !

vous pourriez aussi aimer
commentaires