La Saison Galactique : Comment ça marche ?

Plop ! Avec la MAJ 6.3 est apparu le système de Saisons galactiques. Il s’agit d’une nouvelle façon d’amasser des récompenses en accumulant des points de Saison galactique à travers diverses activités JcE et JcJ. Nous vous expliquons son fonctionnement dans cet article !

 

Sommaire

 

Une Saison galactique, qu’est-ce que c’est ?

Le système de Saison galactique est une nouvelle façon de récupérer des récompenses, en plus du système de récompenses de connexion. Sauf que, contrairement aux récompenses de connexion, cette fois-ci, il faut réaliser des activités prioritaires pour gagner des points. Ces points permettent de débloquer des niveaux de Saison galactique qui donneront accès à des récompenses.

Chaque Saison galactique dure environ 5 mois et possède un thème défini. Le thème de la première Saison galactique est « L’Étranger de Kubindi ». Ainsi, la plupart des récompenses de la Saison tourneront autour du thème annoncé (décorations, personnalisations, tenues, armes…).

La plupart des récompenses de Saisons galactiques sont accessibles à tous les joueurs. Toutefois, certaines récompenses seront exclusives aux joueurs abonnés. De plus, même s’il est possible de remplir la totalité des 100 niveaux de la Saison galactique en cours en étant joueur non abonné ou privilège, ce sera plus long que pour les abonnés. En effet, en tant que non abonné ou privilège, l’apport en point de Saison des activités est réduit par rapport aux abonnés. Notez cependant que si vous vous abonnez au cours de la Saison galactique, vous aurez accès aux récompenses d’abonné des niveaux déjà déverrouillés.

 RETOUR AU SOMMAIRE

 

Les points de Saison galactique

Les points de Saison galactique permettent de débloquer des niveaux de Saison galactique. Ces points sont obtenus de plusieurs façons, soit en récompense de connexion, soit en faisant des objectifs journaliers prioritaires, soit en réalisant des objectifs hebdomadaires prioritaires.

Où voir sa progression ?

Il est possible de voir les points accumulés dans la fenêtre de Récompenses :

Pour accéder à la fenêtre de Récompenses, 2 solutions :

Passer par la barre de notifications

Passer par la barre de menu

Une fois sur la fenêtre de Récompenses, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’onglet « SAISONS GALACTIQUES » qui se trouve en haut de la fenêtre.


Fenêtre de Récompenses

Il est également possible d’arriver sur l’onglet « SAISONS GALACTIQUES » en cliquant sur le bouton, du même nom, dans la fenêtre de conquête (L). Pour que le bouton apparaisse, il faut sélectionner un objectif prioritaire dans la liste des objectifs de conquête.


Bouton à cliquer


Fenêtre de conquête


Fenêtre de Saisons galactiques

Comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessus, pour réaliser une Saison galactique dans sa totalité, il faut amasser un total de 800 points de Saison galactique. La barre verte (juste en dessous des niveaux) indique votre progression.


Ici le niveau 3 a été complété

Ici le niveau 7 n’est pas accompli

Chaque niveau est divisé en 4 segments. Il faut 2 points de Saison galactique pour remplir un segment. Ainsi, pour accomplir un niveau, il vous faut réunir un total de 8 points de Saison galactique.

RETOUR AU SOMMAIRE

Les points selon les activités réalisées

Nous allons récapituler, dans le tableau ci-dessous, le nombre de points de Saison galactique que rapporte chaque activité, selon que vous êtes un joueur abonné ou non abonné / privilège.

TYPE D’ACTIVITÉ POINTS POUR LES
ABONNÉS
POINTS POUR LES
NON ABO / PRIVILÈGES
Objectif journalier prioritaire 3 points 2 points
Objectif hebdomadaire prioritaire 12 points 8 points
Récompense de connexion (se connecter 4 jours dans la semaine) 8 points 4 points
TOTAL DE POINTS SUR 1 SEMAINE (soit 2 Hebdos / 14 Journalières / 1 Récompense de connexion) 74 points 48 points

Note : Il faut donc compter environ 11 semaines, en joueur abonné, pour faire les 800 points requis pour la Saison galactique ou environ 17 semaines en joueur non abonné / privilège.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Les Objectifs prioritaires

Les Objectifs prioritaires sont les seules sources de points de Saison galactique, en dehors de la récompense de connexion. Il faut donc les faire pour avancer dans les niveaux de Saison galactique si vous ne souhaitez pas dépenser de Pièces de Cartel pour cela. Nous avons à disposition 2 Objectifs hebdomadaires prioritaires par semaine et 2 Objectifs journaliers prioritaires par jour.

Où trouver les Objectifs prioritaires ?

On trouve ces objectifs dans la fenêtre de Conquête : (L) > onglet « CONQUÊTE ». Les Objectifs prioritaires sont placés dans la liste des Objectifs de conquête.


Fenêtre de Conquête avec les Objectifs prioritaires

Pour les repérer plus facilement, tous les Objectifs prioritaires ont le même logo (un soleil dans un cercle) et ils débutent tous par la même abréviations « OP » pour Objectif Prioritaire.

RETOUR AU SOMMAIRE

Comment changer d’Objectif ?

En effet, si un Objectif prioritaire ne vous convient pas, il est possible de le changer. Vous pourrez le faire une fois par semaine pour l’un des deux Objectifs hebdomadaires et une fois par jour pour l’un des deux Objectifs journaliers. Pour cela, rien de bien compliqué, dans la liste des objectifs de conquêtes, sélectionnez l’Objectif prioritaire que vous voulez changer, puis, dans la partie droite de la fenêtre (là où il y a la description de l’objectif), cliquez sur la petite flèche en rond (à côté de « NON TERMINÉ »). Le jeu vous donnera un autre objectif parmi ceux disponibles pour la semaine en cours.


Localisation du bouton pour changer l’objectif sélectionné

Note : Attention, une fois le bouton cliqué, il n’est pas possible de revenir en arrière pour reprendre l’Objectif prioritaire précédent, donc assurez-vous de bien cliquer sur le bon.

RETOUR AU SOMMAIRE

Suivre ses Objectifs plus facilement

Pour enclencher le suivi de vos Objectifs, rien de plus simple, il faut cliquer sur le petit carré juste à côté de l’intitulé de l’Objectif prioritaire. Le carré passe alors de vide à plein. Les Objectifs ainsi cochés s’afficheront dans la liste de suivi des succès, en bas à droite de votre écran (par défaut si vous n’avez pas modifié votre interface). Si vous ne voyez pas vos Objectifs, vérifiez dans l’Éditeur d’interface que la zone de « SUIVI DES SUCCES » est bien activée. Si ce n’est pas le cas, activez-la.


Objectifs non suivis


Objectifs en suivi

Contrairement aux objectifs de conquête ou aux succès, les Objectifs prioritaires s’affichent en violet dans la liste. Ceci permet de les repérer tout de suite parmi les autres en orange.

Note : Comme pour les succès ou les objectifs de conquête, une fois accomplis, les Objectifs prioritaires se retirent de la liste pour ne laisser que ceux qui sont en progression. 

De plus, vous pouvez voir en un coup d’œil s’il vous reste des Objectifs prioritaires à faire, ou non, dans la fenêtre des Récompenses, onglet « SAISONS GALACTIQUES ».


Aucun Objectif n’est accompli


Tous les Objectifs sont validés

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Les activités prioritaires selon les semaines

Nous pouvons constater que les activités sont regroupées selon des thèmes. Un thème correspond à une semaine. Il y a 5 thème différents en tout. Une fois tous les thèmes passés, on repasse sur ceux déjà vus et ainsi de suite. Nous allons mettre ci-dessous la liste des Objectifs prioritaires disponibles selon le thème de la semaine en cours.

Semaine 1 : Mondes du Noyau

Objectifs prioritaires en JcE :

  • Battez des ennemis sur des planètes du Noyau (Aldérande, Balmorra, Corellia, Mek-Sha ou Onderon)
  • Battez des insectoïdes sur des planètes du Noyau (Aldérande ou Balmorra)
  • Terminez des missions héroïques sur des planètes du Noyau (Aldérande, Balmorra ou Corellia)
  • Terminez des missions journalières sur des planètes du Noyau (Trou noir ou Onderon)
  • Battez des adversaires non-joueurs sur Hutta, Korriban, Ord Mantell ou Tython
  • Battez des adversaires non-joueurs sur Coruscant ou Dromund Kaas

Objectifs prioritaires en JcJ :

  • Terminez une partie en zone de guerre non classée
  • Terminez une partie de Chasseur galactique

Objectifs prioritaires en JcE :

  • Terminez l’une des opérations en mode histoire des Mondes du Noyau (La nature du progrès une fois, Repaire d’infâmes malandrins une fois, ou Ruche de la Reine des montagnes trois fois)
  • Terminez trois zones litigieuses en mode Vétéran avec la recherche de groupe dans les Mondes du Noyau (Assaut sur Tython, Chantiers Navals Kuat, Les profondeurs de Manaan ou La Faucheuse rouge)

Objectifs prioritaires en JcJ :

  • Terminez 3 matches en zone de guerre non classée
  • Terminez 4 parties de Chasseur galactique

RETOUR AU SOMMAIRE

Semaine 2 : Bordure Extérieure éloignée

Objectifs prioritaires en JcE :

  • Battez des ennemis sur des planètes de la Bordure Extérieure éloignée (Belsavis, Hoth, Rishi ou Tatooine)
  • Éliminez des insectoïdes sur Tatooine
  • Terminez des missions héroïques sur des planètes de la Bordure Extérieure éloignée (Belsavis, Hoth ou Tatooine)
  • Terminez des missions journalières sur des planètes de la Bordure Extérieure éloignée (Rishi ou le secteur X)
  • Battez des adversaires non-joueurs sur Hutta, Korriban, Ord Mantell ou Tython
  • Battez des adversaires non-joueurs sur Coruscant ou Dromund Kaas

Objectifs prioritaires en JcJ :

  • Terminez une partie en zone de guerre non classée
  • Terminez une partie de Chasseur galactique

Objectifs prioritaires en JcE :

  • Terminez l’une des opérations suivantes en mode Histoire de la Bordure Extérieure éloignée (La Chambre de l’Éternité, Conflit explosif, Cauchemar venu d’ailleurs ou Les Ravageurs)
  • Terminez 3 zones litigieuses en mode Vétéran avec la recherche de groupe de la Bordure Extérieure éloignée (Bataille de Rishi, Chasse sanglante, Athiss, Pillards Mandaloriens ou Taral V)

Objectifs prioritaires en JcJ :

  • Terminez 3 matches en zone de guerre non classée
  • Terminez 4 parties de Chasseur galactique

RETOUR AU SOMMAIRE

Semaine 3 : Espace Hutt

Objectifs prioritaires en JcE :

  • Battez des ennemis sur des planètes de l’espace Hutt (Makeb, Nar Shaddaa, Quesh, Voss ou Ossus)
  • Éliminez des insectoïdes sur des planètes de l’espace Hutt (Voss ou Ossus)
  • Terminez des missions héroïques sur des planètes de l’espace Hutt (Makeb, Nar Shaddaa ou Voss)
  • Terminez des missions journalières sur des planètes de l’espace Hutt (Makeb ou Ossus)
  • Battez des adversaires non-joueurs sur Hutta, Korriban, Ord Mantell ou Tython
  • Battez des adversaires non-joueurs sur Coruscant ou Dromund Kaas

Objectifs prioritaires en JcJ :

  • Terminez une partie en zone de guerre non classée
  • Terminez une partie de Chasseur galactique

Objectifs prioritaires en JcE :

  • Terminez l’une des opérations en mode Histoire de l’espace Hutt (Palais de Karagga une fois, Repaire d’infâmes malandrins une fois, Cour de Toborro trois fois ou Ruche de la Reine des montagnes trois fois)
  • Terminez 3 zones litigieuses en mode Vétéran avec la recherche de groupe dans l’espace Hutt (Cademimu, Directive 7, ou Chantiers Navals Kuat)

Objectifs prioritaires en JcJ :

  • Terminez 3 matches en zone de guerre non classée
  • Terminez 4 parties de Chasseur galactique

RETOUR AU SOMMAIRE

Semaine 4 : Siège de l’Empire

Objectifs prioritaires en JcE :

  • Battez des ennemis sur des planètes du Siège de l’Empire (Oricon, Taris, Yavin 4 ou Dantooine)
  • Éliminez des insectoïdes dans toute la galaxie
  • Terminez des missions héroïques sur Taris
  • Terminez des missions journalières sur des planètes du Siège de l’Empire (Oricon, Yavin 4 ou Ziost)
  • Battez des adversaires non-joueurs sur Hutta, Korriban, Ord Mantell ou Tython
  • Battez des adversaires non-joueurs sur Coruscant ou Dromund Kaas

Objectifs prioritaires en JcJ :

  • Terminez une partie en zone de guerre non classée
  • Terminez une partie de Chasseur galactique

Objectifs prioritaires en JcE :

  • Terminez l’une des opérations en mode Histoire du Siège de l’Empire (Forteresse d’Effroi une fois, Palais d’Effroi une fois, Temple de sacrifice une fois ou Monolithe colossal trois fois)
  • Terminez 3 zones litigieuses en mode Vétéran avec la recherche de groupe du Siège de l’Empire (Incursion sur Korriban, Le faux Empereur, Équipe d’abordage, La Fonderie ou Prison Maelström)

Objectifs prioritaires en JcJ :

  • Terminez 3 matches en zone de guerre non classée
  • Terminez 4 parties de Chasseur galactique

RETOUR AU SOMMAIRE

Semaine 5 : Espace Sauvage et Inconnu

Objectifs prioritaires en JcE :

  • Battez des ennemis sur des planètes de l’Espace Sauvage et Inconnu (CZ-198, Ilum ou Iokath)
  • Éliminez des insectoïdes dans toute la galaxie
  • Terminez des missions journalières sur des planètes de l’Espace Sauvage et Inconnu (CZ-198 ou Iokath)
  • Battez des adversaires non-joueurs sur Hutta, Korriban, Ord Mantell ou Tython
  • Battez des adversaires non-joueurs sur Coruscant ou Dromund Kaas

Objectifs prioritaires en JcJ :

  • Terminez une partie en zone de guerre non classée
  • Terminez une partie de Chasseur galactique

Objectifs prioritaires en JcE :

  • Terminez l’une des opérations en mode Histoire de l’Espace Sauvage et Inconnu (Dieux nés des machines, Cauchemar venu d’ailleurs, Ruche de la Reine des montagnes trois fois ou Monolithe colossal trois fois)
  • Terminez 3 zones litigieuses en mode Vétéran avec la recherche de groupe dans l’Espace Sauvage et Inconnu (Laboratoires Czerka, Fusion du noyau de Czerka, L’héritage des Rakatas, La bataille pour Ilum ou Directive 7)

Objectifs prioritaires en JcJ :

  • Terminez 3 matches en zone de guerre non classée
  • Terminez 4 parties de Chasseur galactique

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Les Récompenses de Saisons galactiques

Bien entendu, nous ne pouvons pas parler du système de Saisons galactiques sans évoquer les récompenses qui y sont associées. Et on peut dire qu’il y en a pour tous les goûts.

Comment récupérer les récompenses ?

Pour obtenir vos récompenses, il faut déjà avoir obtenu assez de points de Saison galactique pour valider un niveau. Une fois cela fait, rendez-vous dans la fenêtre de Récompenses, onglet « SAISONS GALACTIQUES ». Puis cliquez sur le bouton « RÉCUPÉRER » qui se trouve sous le niveau validé.


Bouton pour obtenir les récompenses

Les Récompenses ont déjà été obtenues

Note : Une fois récupérées, vos récompenses sont placées directement dans votre inventaire. N’hésitez pas à passer votre souris sur les récompenses (dans la fenêtre de Saisons galactiques) pour lire la description, afin de savoir si elles sont liées au personnage ou à l’héritage. Vous pourrez ainsi passer sur le bon personnage pour les récupérer.

Il est possible, si vous le souhaitez, d’avancer plus vite dans les niveaux en utilisant des Pièces du Cartel ou des Crédits pour les valider. Cliquer sur le bouton « Déverrouiller » avec le symbole doré, sous les niveaux, vous permet de prendre de l’avance et d’obtenir les récompenses plus rapidement. Mais il faudra débourser 100 Pièces du Cartel pour réaliser cette opération. Plus tard, quand la Saison galactique sera déjà bien avancée, il sera possible, si vous avez pris du retard, de dépenser des Crédits (monnaie de base du jeu) pour valider des niveaux, afin de rattraper votre retard.


Bouton de déverrouillage avec  
des Pièces du Cartel

Bouton de déverrouillage avec des Crédits
(Capture du Serveur de Test Public)

Note : Que vous soyez un joueur abonné ou non, il est totalement possible de valider tous les niveaux de la Saison galactique, avant sa fin, sans utiliser de Pièces de Cartel ou de Crédits.

RETOUR AU SOMMAIRE

Les Jetons des Saisons galactiques

Il s’agit de la nouvelle monnaie liée aux Saisons galactiques. Les Jetons des Saisons galactiques permettent d’acheter des articles inédits ou supplémentaires (soit déjà obtenables via les récompenses) auprès des Vendeurs de récompenses de Saisons galactiques (dont nous parlerons plus bas).

Où voir le nombre de Jetons dont nous disposons ?

Les Jetons des Saisons galactiques se placent directement dans votre inventaire :

Au cours d’une Saison galactique, il est possible d’obtenir 15 Jetons des Saisons galactiques au maximum. Il faudra donc faire attention à comment les dépenser car ils partent très vite.

Comment obtenir des Jetons des Saisons galactiques ?

Le seul moyen d’acquérir des Jetons est de valider des niveaux de Saison galactique pour les récupérer en récompenses. Valider un niveau ne peut donner qu’un seul Jeton des Saisons galactiques.

Pour les joueurs abonnés, il y a au total 15 Jetons à récupérer dans les récompenses, contre seulement 5 Jetons pour les joueurs non abonnés ou privilèges. Il faudra valider tous les niveaux pour obtenir tous les Jetons des Saisons galactiques disponibles.

RETOUR AU SOMMAIRE

Les Pièces du Cartel

Pour les abonnés (et uniquement pour eux), il est possible de gagner des Pièces du Cartel par l’intermédiaire des récompenses de Saisons galactiques. Certains niveaux donnent 200 Pièces du Cartel.

En temps normal, pour obtenir cette monnaie, il faut accomplir certaines actions sur le jeu (comme des succès) ou utiliser une clé de sécurité (100 Pièces du Cartel par mois) ou être abonné ou en acheter avec de l’argent sur le site de SWTOR. La Saison galactique est donc un nouveau moyen d’en gagner juste en réalisant des Objectifs prioritaires.

Note : Lors d’une Saison galactique, il est possible de gagner jusqu’à 4 000 Pièces du Cartel.

ASTUCE : Toujours plus de Pièces du Cartel !

Déjà, il faut savoir que les Pièces du Cartel sont liées au compte du joueur, et non à l’héritage. Donc, si vous êtes abonnés et que vous disposez de personnages sur plusieurs serveurs, vous pouvez réaliser la Saison galactique sur chacun des serveurs et donc gagner plus de Pièces du Cartel.

RETOUR AU SOMMAIRE

[Saison 1] Un nouveau partenaire !

Le premier niveau de la Saison galactique vous remet une « Boîte Kubaz décorée ». Ouvrir cette boîte vous donne un « Holocommunicateur étrange » et vous octroie l’alerte d’Alliance « L’étranger de Kubindi » (seulement si vous avez déjà progressé dans les chapitres de KOTFE et que vous avez débloqué les alertes d’Alliance).


En récompense du niveau 1
De Saison galactique

Note : La « Boîte Kubaz décorée » est liée en ramassant, donc assurez-vous d’être sur le bon personnage pour recevoir le nouveau partenaire. Toutefois, si vous vous êtes trompés, pas de panique ! Le partenaire est déblocable pour tout le compte, via la Collection, pour 10 Pièces du Cartel (ce qui est raisonnable).  

L’alerte d’Alliance « L’étranger de Kubindi »

L’alerte est octroyée à votre personnage dès l’ouverture de la « Boîte Kubaz décorée » (voir conditions ci-dessus). C’est Hylo Visz qui nous contacte pour nous indiquer qu’un potentiel nouvel allié souhaite nous rencontrer sur Odessen. Il faut donc se rendre sur Odessen en cliquant sur le bouton « Rejoindre le lieu de l’alerte ».

Nous retrouvons donc Altuur zok Adon sur Odessen. Après une petite discussion avec lui, nous pouvons accepter ou non qu’il rejoigne notre Alliance.

L’alerte d’Alliance se termine après la discussion, vous octroyant Altuur zok Adon comme nouveau partenaire et validant le succès « L’étranger de Kubindi ».
L’Holocommunicateur étrange
Utiliser cet objet, placé dans votre inventaire après l’ouverture de la « Boîte Kubaz décorée », permet de vous octroyer Altuur zok Adon directement comme partenaire, sans faire l’alerte d’Alliance, pratique pour ceux qui n’ont pas accès aux alertes (voir conditions ci-dessus).

Note : Cet objet est inutile si vous souhaitez faire l’alerte d’Alliance « L’étranger de Kubindi ». 

Monter l’influence d’Altuur zok Adon

Si vous êtes un joueur abonné, ne vous en faites pas, les récompenses de Saisons galactiques vous donneront assez de cadeaux spécifiques à Altuur zok Adon pour monter son influence au niveau maximum. Toutefois, comme pour les autres partenaires, le fait d’envoyer Altuur zok Adon en missions de compétence d’équipage permettra d’augmenter son influence. De plus, le jeton d’Anthologie de Commandant augmentera son influence jusqu’au rang 50 également.

Atteindre le niveau 50 d’influence pour Altuur zok Adon validera le succès d’héritage « Moins étranger qu’avant ».

Note : Une fois que vous aurez atteint le rang 50 d’influence avec Altuur zok Adon, vous débloquerez un nouveau déverrouillage d’Héritage qui vous permettra d’acheter les cadeaux de partenaire d’Altuur avec des crédits. Allez voir Jaleit Nall, situé dans l’alcôve des Saisons Galactiques sur la flotte.

ASTUCE : Encore plus de succès !
Nous vous conseillons, si vous aimez accomplir les succès, de réaliser les Objectifs prioritaires demandant de tuer des insectoïdes en compagnie d’Altuur zok Adon en tant que partenaire. Ceci fera, en plus de votre Objectif, avancer le succès « Protection des Kubaz » qui demande de tuer 1 500 insectoïdes avec Altuur zok Adon en partenaire.

RETOUR AU SOMMAIRE

Autres récompenses

Notez que ces niveaux de Saison galactique sont aussi l’occasion de gagner de nombreuses récompenses comme des décorations, des tenues, des armes, des montures…

Note : La plupart des récompenses obtenues lors de la validation des niveaux de Saison galactique seront également disponibles auprès des vendeurs de récompenses des Saisons, sur la Flotte, contre des Jetons des Saisons galactiques. 

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Les Vendeurs des Saisons galactiques

Les Vendeurs de récompenses des Saisons galactiques vous permettent d’échanger vos Jetons des Saisons galactiques contre des articles inédits et, pour la plupart, spécifiques au thème de la Saison en cours.

Où les trouver ?

RETOUR AU SOMMAIRE

Jaleit Nall

Il s’agit de l’un des deux nouveaux marchands des Saisons galactiques qui propose des récompenses promotionnelles classiques et qui ne pouvaient pas être obtenues auparavant, avec aussi quelques nouveautés, comme les forteresses Appartement-terrasse de la Station Carrick et Appartement-terrasse du Spatiodock Vaiken ! Tous les objets disponibles chez ce marchand peuvent être achetés avec les Jetons des Saisons galactiques, à obtenir dans les deux Registres de récompenses. L’inventaire de Jaleit Nall changera régulièrement, afin que les joueurs aient toujours un but intéressant.

Pour les nouvelles forteresse de la Flotte (réservées au abonnés), n’hésitez pas à aller faire un tour sur notre article dédié qui donne un aperçu de celle se trouvant sur la Flotte de la République :

> Aperçu de la nouvelle forteresse

Note : Bien que les nouvelles forteresses de Flotte soient disponibles tout au long de la saison 1, toutes les autres récompenses seront disponibles selon une rotation de 3 à 5 semaines. Si on prend le partenaire Dazh Ranos comme exemple, après avoir été disponible pendant cinq semaines, elle sera ensuite indisponible pendant cinq semaines avant de revenir à nouveau. Toutes les récompenses ne seront pas disponibles en même temps chez le marchand.

Les différents articles et leurs prix !

> FORTERESSES GALACTIQUES
Acte d’un appartement-terrasse de la station Carrick 8 Jetons
Acte d’un appartement-terrasse du spatiodock Vaiken 8 Jetons
> PARTENAIRES
Dazh Ranos 6 Jetons
Nico Okarr 5 Jetons
Shae Vizia 5 Jetons
Paxton Rall 5 Jetons
> MONTURES
Dague stellaire Kakkran 3 Jetons
Tauntaun de patrouille Umbarienne 3 Jetons
Speeder JA-3 3 Jetons
Jetpack HK-55 3 Jetons
Walker de reconnaissance rapide 3 Jetons
Intercepteur Serre Chiss 3 Jetons
Fonceur Lucky-77 3 Jetons
Patrouilleur de l’Empire éternel 3 Jetons
> MINI-ANIMAUX DOMESTIQUES
Jeune makrin rampant 1 Jeton
Droïde astromécano K1-W4 1 Jeton
Gannifari 1 Jeton
Droïde de combat subversif JA-3 1 Jeton
Mach 2 miniature 1 Jeton
Cénotaphe miniature 1 Jeton
Cuirassé miniature de Zakel 1 Jeton
Mini-magnat NM-1 1 Jeton
Subteroth héliotropique 1 Jeton
Droïde éclaireur RE-1 1 Jeton
Tauntaun bélier 1 Jeton
> ARMES
Blaster de Nico 2 Jetons
Pistolet blaster de HK-55 2 Jetons
Fusil à lunette de HK-55 2 Jetons
Vibrolame de HK-55 2 Jetons
> PIÈCES D’ARMURE
Cache-poussière de Nico Okarr 2 Jetons
Casque de HK-55 2 Jetons
> DÉCORATIONS DE FORTERESSE
Réplique de la statue de l’Alliance galactique 2 Jetons
Réplique de la grande statue de Revan 3 Jetons
Réplique de gazébo de Makeb 3 Jetons
Réplique de propagande : se battre pour les tas de viande 2 Jetons
> TITRES DE PERSONNAGE
Pilote d’essai 1 Jeton
L’Illustre 1 Jeton
L’Intrépide 1 Jeton
L’Élevé 1 Jeton
Fléau des Hutts 1 Jeton

RETOUR AU SOMMAIRE

Ki’at Thavo

L’autre marchand des Saisons galactiques fonctionne différemment. L’inventaire de Ki’at est une sélection de récompenses saisonnières que l’on trouve dans le Registre de récompenses d’abonnés. Comme pour son homologue, vous aurez besoin de Jetons des Saisons galactiques afin d’acheter quelque chose dans son inventaire. Les joueurs sans abonnement ou privilège pourront ainsi acheter des récompenses d’abonné, et les abonnés disposeront de plus de souplesse avec leurs Jetons des Saisons galactiques !

Note : Lorsque la Saison sera lancée, les abonnés ne pourront pas acheter d’objets auprès de Ki’at Thavo, afin d’éviter les achats accidentels de récompenses qu’ils pourront obtenir dans le Registre de récompenses d’abonnés. Une fois la Saison terminée, l’inventaire de Ki’at sera ouvert à tout le monde, offrant aux abonnés la possibilité d’acheter les récompenses qui leur manqueraient. L’inventaire de Ki’at Thavo est saisonnier et sera totalement actualisé avec de nouvelles récompenses au début de la Saison 2.

Les différents articles et leurs prix !

> ARMES
Canon d’assaut décoré d’Altuur 1 Jeton
Blaster décoré d’Altuur 1 Jeton
Fusil blaster décoré d’Altuur 1 Jeton
Fusil à lunette décoré d’Altuur 1 Jeton
Sabre double décoré d’Altuur 1 Jeton
Sabre laser décoré d’Altuur 1 Jeton
> PERSONNALISATION DE PARTENAIRE
Personnalisation d’infiltration d’Altuur 4 Jetons
> MONTURES
Monture Teithek aride 3 Jetons
Monture Teithek souterrain 2 Jetons
> CADEAUX DE PARTENAIRE
Scarabées picolet bien juteux (cadeau prototype pour Altuur) 1 Jeton
Art immaculé d’une reine Kubaz (cadeau artefact pour Altuur) 2 Jetons
Écrits détaillés d’insecticulture (cadeau légendaire pour Altuur) 3 Jetons

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Sources

Liens d’où sont tirées une partie des informations et des images :

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Nous arrivons au bout de cet article, merci de nous avoir lu et au plaisir de vous croiser dans la zone dédiée aux Saisons galactiques, sur la Flotte de votre faction !

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.