Secteur X – Vendeurs et récompenses

Vous venez de terminer vos journalières du Secteur X, n’hésitez pas à faire un tour du côté des marchands de réputation. Ils ont quelques exclusivités rien que pour vous !

 

Marchand de réputation

Vous trouverez deux marchands dans la zone du Secteur X, le Lieutenant Greve pour les Impériaux et le Lieutenant Falk pour les Républicains. Chacun étant localisé dans sa base de faction respective. Ils ne sont pas loin des bornes des missions journalières.

 

Empire – Ensemble d’armure gardien du secteur

Cet ensemble est disponible avec le rang Champion de la Garde Impériale sur Belsavis.
Prix (ensemble complet) : 87 400 crédits

 

République – Ensemble d’armure gardien du secteur

Cet ensemble est disponible avec le rang Champion du 5ème Bataillon d’Assaut de la République.
Prix (ensemble complet) : 87 400 crédits

 

Animal domestique : Petit Drouk

Cet animal domestique est disponible avec le rang Ami de la Garde Impériale sur Belsavis (côté Impé) ou du 5ème Bataillon d’Assaut de la République (côté Répu).
Prix : 250 000 crédits

 

Décoration : Artefacts

Ces deux décorations sont disponibles avec le rang Légende de la Garde Impériale sur Belsavis (côté Impé) ou du 5ème Bataillon d’Assaut de la République (côté Répu).
Prix : 1 Préfabriqué universel type 3

Décoration : Récipient

Ces deux décorations sont disponibles avec le rang Ami de la Garde Impériale sur Belsavis (côté Impé) ou du 5ème Bataillon d’Assaut de la République (côté Répu).
Prix : 1 Préfabriqué universel type 3

Décoration : Vase

Ces deux décorations sont disponibles avec le rang Héros de la Garde Impériale sur Belsavis (côté Impé) ou du 5ème Bataillon d’Assaut de la République (côté Répu).
Prix : 1 Préfabriqué universel type 3

Plan : module de teinture rouge profond + noir

Ce plan est disponible avec le rang Légende de la Garde Impériale sur Belsavis (côté Impé) ou du 5ème Bataillon d’Assaut de la République (côté Répu). Il requiert 400 points dans la compétence d’équipage Artifice.
Prix : 100 000 crédits

vous pourriez aussi aimer
commentaires