Succès cachés de la zone litigieuse Secrets de l’enclave

Avec la nouvelle mise à jour, la 6.3, une nouvelle zone litigieuse est désormais disponible : Les Secrets de l’enclave. On va découvrir cinq succès avec vous, dont quatre qui sont des succès cachés.

Les succès

Admirer la vue

Ce succès caché vous demandera de vous placer sur les falaises, devant la sublime vue de Dantooine, à l’entrée de la zone litigieuse. Vous trouverez l’emplacement ci-dessous :

Secrets du passé

Ce succès, cette fois non caché, vous demande de retrouver tout au long de la zone litigieuse quatre reliques. Voici leurs emplacements :

La nécrologie de Casus Sandral

Le fragment du test de Zhar

La lettre d’amour à Rahasia

Note : Attention, il fait très sombre. Regardez bien au sol. Vous pouvez zoomer également.

La jambe d’ancien droïde

Note : La jambe se trouve juste à côté de l’arbre, au sol. Elle est très petite et cachée à moitié dans le sol alors il faut zoomer.

Compassion pour le chien Kath

Ce succès requiert de libérer un chien kath enfermé dans une cage près d’un camp. Vous avez sur le côté de la cage une porte cliquable. Libérez le chien et obtenez votre succès !

J’ai cru que j’y arriverais

Ce succès caché est plutôt simple : vous devez sauter dans un trou, à l’intérieur de l’enclave.

Note : Les fans de succès reconnaitront la référence au succès caché « Contre toute attente » que vous pouvez obtenir en sautant dans un puits sur Dantooine.

Ami-ami

Ce succès caché reste le plus difficile à faire (c’est aussi celui qui rapporte le plus de points d’avancement !). Le but est simple : vous devez apporter trois repas à trois races d’animaux différents.
Mais attention ce n’est pas si simple. Dans la zone litigieuse, vous trouverez trois caisses dans des endroits différents. Ci-dessous, vous trouverez indiquées les trois zones concernées ainsi que les emplacements possibles des caisses de nourriture pour chaque zone :

Et les caisses de nourriture ressemblent à ceci :


Maintenant que vous savez cela, soyez attentifs ! Vous allez devoir apporter la caisse (en cliquant dessus vous obtenez un buff) de la zone numéro 1 au premier animal à gauche (Fuzzy), la caisse de la zone numéro 2 à l’animal du milieu (Yug) et la caisse de la zone numéro 3 au dernier (le vieux Cronchy). Voici les trois buffs ci-dessous donnés par les différentes caisses :


ATTENTION ! Chaque buff a une durée limitée. Vous devez donner la nourriture à la bête AVANT la fin du buff. À noter que les trois animaux doivent être nourris trois fois pour obtenir le succès. Le succès ne comptabilise que les fois où vous avez donné la nourriture aux trois animaux, à temps !


ASTUCEIl est fort conseillé, vu la rapidité des buffs, de nettoyer entièrement le secteur avant d’essayer de donner la nourriture aux animaux dans les temps (sous peine de vous faire attaquer et de tomber de votre monture). Vous pouvez, pour aller encore plus vite, utiliser l’objet tactique lié à l’événement des gangs des fonceurs.

 

Note de fin

Et voilà, c’est fini pour aujourd’hui ! Merci de m’avoir accompagnée tout au long de ce guide. Il ne vous reste plus qu’à tuer quelques ennemis impériaux et républicains, faire la zone litigieuse plusieurs fois en mode histoire ou vétéran et vous serez à 100% dans la catégorie Général de la zone litigieuse. 

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.