Succès de Dantooine

À l’occasion de la mise à jour 5.10.3, une nouvelle planète accompagnée d’un nouvel événement régulier vient de sortir, Dantooine. Suite à ça, un grand nombre de succès est aussi arrivé avec elle et nous allons maintenant parler d’eux et voir comment les accomplir.

 

Boss Journaliers

 

La manière juste :

Il s’agit tout simplement de faire l’Héroïque 4+ : La rançon du réacteur jusqu’à la fin en tuant le Lieutenant Yarvok sans passer par l’option de payer la rançon au début de la mission.

 

La manière douce :

À l’entrée de l’Héroïque 4+ : La rançon du réacteur vous trouverez le droïde R0-B5U qui vend un objet pour payer la rançon. Celui-ci coûte 15 Millions de crédits. Une fois acheté, il vous suffit de clique droit dessus dans votre inventaire pour l’activer et il fera sortir le Lieutenant Yarvok de sa cachette pour rendre la mission et ainsi la compléter sans passer par les combats.

Un rêve en or

Même principe que le succès « La manière douce » mais il faut le compléter 10 fois pour avoir celui-ci. Une fois que vous aurez le succès, vous obtiendrez l’objet « Gratitude de Yarvok » qui une fois activé lâche un petit effet doré avec des crédits autour de votre personnage.

 

Exploration

 

Ombres persistantes

Pour celui-ci vous aurez besoin de votre macroscope, de vous rendre au coin inférieur droit de la carte et de scanner les ruines de l’enclave Jedi qui sont au loin.

Dantooine aux fourneaux

Il consiste à récupérer plusieurs aliments sur la planète, certains sont récupérables pendant l’événement et d’autres non.

Aliments Conditions Emplacements
Champignon luisant fragile Hors événement uniquement Près de l’héroïque d’Hugo
Enflegourde irritable Hors événement & pendant l’événement Trouvé sous la plateforme des Lames Nova ou près des camps
Patte de chien kath calcinée Hors événement & pendant l’événement Trouvé dans les campements
Tord-boyaux des Lames Nova Hors événement & pendant l’événement Près de l’héroïque de la rançon du réacteur
Tubercule anormalement gros Hors événement uniquement Près de la ferme à l’est du camp de la république
Vormefruit parfaitement mûr Hors événement uniquement Terres agricoles du nord près du camp impérial

 

 

Érudit de Dantooine

Celui-ci consiste à récupérer plusieurs codex sur la planète. Ils peuvent être trouvés en explorant la planète mais aussi en cliquant sur des objets. Voici l’emplacement de chacun :

En complétant la journalière « Patrouille : Dantooine »

En arrivant sur Dantooine

[République] en arrivant devant le terminal des journalières au camp
[Empire] en approchant de la base impériale

 

Héritage de Dark Traya

En utilisant le Macroscope sur l’enclave Jedi pour le succès « Ombres persistantes« 

 

 

Le code de Dantooine

À savoir qu’ils n’apparaissent pas toujours au même endroit, mais ils sont toujours dans les zones indiquées, il suffit de chercher dans la zone dite pour le trouver. Mais si quelqu’un est passé avant et a cliqué dessus, il faut attendre un petit moment avant qu’il ne réapparaisse.

 

 

Le principe d’exclusion de Polly

 

Pour celui-ci, il suffit de se rendre sur l’île indiquée ci-dessous. Une fois dessus, vous croiserez Polly qui est un « gentil » petit oiseau… normalement. Celui-ci va envoyer un laser rouge sur vous pour augmenter des stacks. Une fois à 10, il vous tuera ce qui vous permettra d’avoir le succès et de mourir. Sympa non ?

 

Contre toute attente

Maintenant que Polly vous a tué, vous allez sauter dans un puits. Celui-ci se trouve au centre de la carte au centre d’une ferme (voir ci-dessous). Pour avoir le succès, rien de plus simple, il suffit de sauter dans le puits et d’y mourir…. encore une fois.

 

Chasseur de trésor de Dantooine

Pour ce succès, il faut bien prendre les journaux dans l’ordre sinon vous ne verrez pas les suivants. Voici leur ordre et leurs emplacements sur la carte ci-dessous :

  • Ordre : 1 > 2 > 3 > 4 > 5 > X

vous pourriez aussi aimer
commentaires