Pour faire le plein de crédits et de points de Commandement, il faut souvent passer par la case “Quêtes journalières“. Ca tombe bien, on est là pour vous donner tous les secrets de ces zones !
Et on attaque tout de suite avec Le Trou Noir côté République !
Un peu d’histoire
Sans aucun doute l’homme le plus corrompu du gouvernement Corellien, le Conseiller Torvix n’a pas hésité à se ranger du côté de l’Empire lorsque celui-ci a envahi Corellia. Le conseiller utilisait son obscur réseau organisé de criminels et de pirates pour faire respecter l’ordre dans ce que l’on appelle le “Trou noir”, un secteur dangereux de la Vallée de l’ouvrage utilisé pour transformer l’hypermatière, carburant indispensable pour voyager à la vitesse de la lumière.
Aujourd’hui, la République et l’Empire souhaitent tous les deux débarrasser le Trou noir de Torvix et de ses hommes. Pour la République, ce serait l’occasion de mettre un terme à un conflit majeur sur Corellia. Pour l’Empire, ce serait le moyen de mettre la main sur la moindre once de valeur de ce monde déchiré par la guerre…
Quêtes République
Première quête : l’hebdomadaire, que vous obtenez automatiquement en arrivant au Trou Noir si vous passez par le panneau d’activités. Vous pouvez l’obtenir sur le Terminal de missions si vous venez par un autre biais. Comme toutes les autres hebdos de journalières, elle vous demande d’effectuer les quêtes de la zone.
Les quêtes journalières sont disponibles à l’Avant-Poste Sentinelle, sur les deux terminaux.
Les 5 quêtes
Une dernière doit être prise sur le droïde de reconnaissance dehors.
Astuces
Je ne vais pas vous faire un détail complet de toutes les quêtes, elles sont relativement simples à comprendre. Mais voici quelques astuces qui pourront peut-être vous aider.
Zone
Voici un petit cheminement. C’est le chemin que je fais lorsque je fais les journas, qui me paraît le plus rapide. Sur le chemin, je peux ainsi faire certains objectifs, comme éliminer des criminels de Torvix ou bien détruire les caisses, sans avoir à revenir en arrière.
Oreilles indiscrètes
Cette quête peut vite devenir ennuyeuse si l’on se fait détecter tout le temps. Mon conseil : ne vous précipitez pas. Mieux vaut perdre un peu de temps à attendre que les sondes passent plutôt que se faire détecter et combattre. Au fur et à mesure, vous connaîtrez le chemin par coeur ainsi que le rythme à adopter.
Voici en image le chemin que je fais, qui me semble le plus simple et rapide :
Contre-terrorisme écologique
Pour celle-ci, vous devez dans un premier temps récupérer des Injecteur antiradiations qui vous permettent de vous protéger des radiations causées par le petit lac bleu. Vous devez ensuite colmater les fuites des réservoirs.
Il faut en colmater 4. Cependant, il n’est pas possible de faire les 4 d’un coup. Colmatez-en deux sur un premier réservoir, retournez sur la terre ferme et récupérez un autre injecteur. Vous pourrez ensuite colmater deux autres fuites sur un autre réservoir.
H2 Chasse à l’Ombre
Pas de grandes difficultés pour celle-ci, elle est tout à fait faisable en solo. N’hésitez pas à endormir un ennemi dans chaque groupe, juste au cas où. Et à la fin, utilisez le voyage rapide pour retourner rapidement à la zone de départ pour rendre les quêtes.