Logo Hologuide
Rechercher
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

[Guide] Les datacrons d’Aldérande

Sommaire

Nous vous emmenons aujourd’hui sur les datacrons d’Aldérande. Bon courage !

Datacron +4 maîtrise Bleu

Ce datacron se situe dans les montagnes de Juran, à l’Ouest de la maison d’Alde. Il va vous falloir de l’adresse afin de sauter sur le téléphérique ! Attendez qu’il redescende un peu pour avoir plus de manœuvre.

Datacron +3 présence

Ce datacron se situe dans la vallée de Glarus juste au Nord de l’avant-poste Ghrent. Il vous suffit de cliquer sur un Thranta qui vous y emmènera.

Datacron +3 maîtrise Violet

Ce datacron se situe également dans la vallée de Glarus, au niveau de la mezzanine du château des Panteer.

Datacron +4 maîtrise Rouge

Vous avez besoin dans un premier temps d’acheter un grappin magnétique au vendeur Lain-Ricie localisé dans les montagnes de Juran. Ce grappin vous permettra d’atteindre le datacron qui se situe au niveau du barrage de Lerantha tout au Nord de la map dans le territoire Kaamos.

Note : Pensez à acheter à ce même vendeur le détonateur thermique rouge. Il vous sera en effet utile pour le datacron suivant. Cela serait bête de faire un aller retour pour rien…

Datacron +3 endurance

Avez vous déjà acheté le détonateur thermique au vendeur Lain-Ricie dans les montagnes de Juran ? Si ce n’est pas le cas vous devrez malheureusement le faire. Si c’est le cas vous pouvez donc accéder au datacron qui se situe dans la grotte de la zone héroïque du col du roi derrière un mur de rocher que vous allez devoir faire exploser grâce au détonateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles qui pourrait vous intérésser :

Sorcier folie

Guide Sorcier Folie PvE 7.0

Bienvenue dans le guide du Sorcier Folie ! Nous allons aujourd’hui vous parler de la spécialisation DoT proposée aux Sorciers. Mis à jour Patch 7.3.1 Je remercie tous les joueurs [...]

Lire la suite
commando artillerie

Guide Commando Artillerie PVE 7.0

Le Commando Artillerie est une discipline DPS assez faible. Cependant, c’est une spécialité des plus simples pour découvrir le PvE sur SWTOR sans avoir la tête dans ses barres. Ce [...]

Lire la suite

Équipement Rakata en 7.4

Dès la mise à jour 7.4 le meilleur équipement du jeu sera le Rakata 344, Hyde et Zeek vendront qu’un index de 340 maximum, pas le meilleur équipement, mais il [...]

Lire la suite

Sommaire