Logo Hologuide

[Guide] Les datacrons de Mek-Sha

Sommaire

Avec la 6.0 sont sortis deux nouvelles planètes et donc des nouveaux datacrons ! Nous partons donc aujourd’hui sur les datacrons Mek-Sha la fameuse planète astéroïde.

 P.S : La plupart des images sont en graphismes “bas” afin d’avoir une meilleure visibilité du parcours, la planète étant très sombre.

Datacron +7 Endurance

Ce datacron se situe tout au Sud de la map en prenant le voyage rapide “3 points”. Ce datacron n’est pas si difficile que ça mais certains passages techniques vous feront tout recommencer si vous tombez ! Pensez à utiliser votre monture lorsque vous la voyez sur les images.

Datacron +7 Maîtrise rouge

Ce datacron se situe tout au Nord de la map en prenant le voyage rapide “Port de l’Huttatombe”. Le parcours débute juste sous vos pieds sur une plate forme en contrebas. Vous devrez sauter de plus en plus bas de plateformes en plateformes. Mais ATTENTION : deux conteneurs (jaune et bleu indiquez sur l’image) vous feront mourir automatiquement, il vous faudra donc bien atterrir entre ces deux conteneurs et non dessus ! Vous pourrez alors admirer la vue magnifique en arrivant au niveau du datacron.

2 réflexions sur “[Guide] Les datacrons de Mek-Sha”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles qui pourrait vous intérésser :

Érudit Protection guide 7.0

Guide Érudit Protection PvE 7.0

Le gameplay de l’Érudit Protection est fortement basé sur l’utilisation que vous ferez de votre nouvelle jeunesse et surtout du passif Cession . C’est la raison pour laquelle l’Érudit est [...]

Lire la suite
Image de mise en avant pour le datacron de Ruhnuk.

Datacron de Ruhnuk

La MàJ 7.2 a marqué l’apparition d’une nouvelle planète nommée Ruhnuk, celle-ci se trouve non loin d’Odessen. Sur cette planète a été ajouté un nouveau datacron +10 en Maîtrise. Nous [...]

Lire la suite

Sommaire