Aujourd’hui, nous nous lançons à la découverte de la planète d’Onderon et de ses quêtes journalières, planète ajoutée lors de la mise à jour 6.0 : Offensive.
Note : Certaines images proviennent du PTS, leur contenu finale sera mis à jour lors de la sortie de la 6.0
GUIDE : ONDERON – QUÊTES JOURNALIÈRES (EMPIRE)
Un peu d’histoire
Au cours des siècles, les habitants d’Onderon érigèrent sans cesse de nouvelles défenses contre leurs formidables assaillants, jusqu’à construire la cité fortifiée d’Iziz, gigantesque ville de six cents kilomètres carrés, protégée par des défenses en théorie impénétrables. Grâce à cette protection bien supérieure à tous ce que les Onderoniens avaient connu jusqu’alors, les bêtes de Dxun purent être contenues tant bien que mal lors des invasions annuelles. Les habitants d’Iziz, qui ne possédaient encore à cette époque que des armes primitives, purent enfin se reposer un peu. Les seules victimes des bêtes furent à cette époque les criminels, dont la sentence était l’exil, et donc une mort certaine. Certains parvinrent néanmoins à domestiquer les bêtes féroces et établirent les premiers royaumes indépendants. Ils devinrent les Chevaucheurs de Bêtes.
Codex d’Onderon
Les quêtes
Côté République, les quêtes journalières et hebdomadaires d’Onderon se récupèrent dans la ville de Iziz située dans la partie Est d’Onderon.
Missions journalières
Coucouche panier
Elle vous demandera de partir à la chasse d’une bête féroce qui terrorise la région. Vous allez devoir trouver quatre indices qui vous rapprocheront de la bête que vous devrez ensuite tuer.
Maintenant à vous de jouer !
Récompenses :
- 15 667 Crédits
- 508 points de conquête
- 15 667 Points de renommé
- 1 Trophée de réputation bleu (310 points de réputation)
Capture et remise en liberté
La région d’Onderon est envahie par la faune locale dangereuse. Vous allez donc devoir capturer et relocaliser à l’aide de cages des Pritarrs sauvages. Vous aurez pour vous aider des fléchettes tranquillisantes pour calmer l’animal sous les 50% d’HP. Vous n’aurez alors plus qu’à amener l’animal dans une des trois cages mise à dispositions dans la zone.
Note : Inutile d’essayer de tranquilliser 3 animaux en même temps ou d’en mettre plusieurs dans une même cage.
Quête bonus : Permis de chasse révoqué
Vous devrez, pour activer cette quête bonus, tuer des chasseurs de bêtes mandaloriens autour de la zone. Il vous faudra en tuer un nombre de 8.
Récompense quête bonus :
- 524 points de conquête
- 8965 crédits
- 5464 points de renommé
Récompense quête principale :
- 14 945 Crédits
- 508 points de conquête
- 10 216 Points de renommé
- 1 Trophée de réputation bleu (310 points de réputation)
Aveugler l’ennemi
Cette quête vous demandera de contrecarrer les efforts de l’Empire en détruisant leurs dispositifs de surveillances installé autour de la ville d’Iziz. Ils seront au nombre de 6.
Quête bonus : Une tête à couper
En tuant les troupes impériales à couvert, vous pourrez récupérer les coordonnées du leader de l’équipe de surveillance et alors activer une quête bonus. Dirigez vous alors vers les coordonnées indiqué (294, -706) puis rentrer dans son repère afin de le provoquer en duel.
Récompense quête bonus :
- 638 points de conquête
- 14 945 crédits
- 6701 points de renommé
Récompense quête principale :
- 14 945 Crédits
- 508 points de conquête
- 10 216 Points de renommée
- 1 Trophée de réputation bleu (310 points de réputation)
Nettoyage des rues
L’incertitude politique a entraîné un nombre croissant de criminels dans les murs de la ville. Les gardes de la ville luttent pour maintenir la paix. aider les en localisant et en tuant des criminels.
Ces criminels sont au nombre de 3 :
- Kandraas “Fendard” (322, -329)
- Seema Vello (366, 356)
- Baan “Big bantha” (445, -358)
Quête bonus : Contrebande interdite
Vous trouverez dans la zone des caisses de contrebande à détruire pour activer une quête bonus. Elles seront au nombre de 6.
Récompense quête bonus :
- 250 Points de conquête
- 6723 Crédits
- 2910 Points de renommée
Récompense quête principale :
- 14 945 Crédits
- 9656 Points de renommée
- 508 points de conquête
- 1 Trophée de réputation bleu
Fouille de l’épave
Le site de crash d’un vaisseau localisé dans la jungle d’Onderon a été identifié comme le Thantior, un vaisseau de la République disparu durant la guerre avec Zakel. Vous allez devoir investiguer les ruines et chercher des infos sur le crash. Ces preuves sont au nombre de 4.
Récompense quête principale :
- 14 945 Crédits
- 9 656 Points de renommée
- 1 Trophée de réputation bleu
Fin des communications
Cette quête s’obtient sur la borne des missions. Elle est répétable tous les jours.
Les responsables de la sécurité à Izi surveillent le mouvement des éléments potentiellement dangereux dans la zone avec des dispositifs de suivi de mouvements à la pointe de la technologie. Allez dans la jungle près de la ville et placez 3 dispositifs de suivi de mouvements.
Note : Nous ne savon pas à ce jour si la quête possède d’autre étapes car un bug empêche l’activation des trois emplacements.
Récompense quête :
- 14 945 Crédits
- 10 216 Points de renommé
- 1 Trophée de réputation bleu (310 points de réputation
Honte aux déshonorés
Cette quête s’obtient sur la console à proximité de la borne des missions. Elle est répétable tous les jours.
Shae Vizla a découvert un clan de Mandaloriens devenu exilés pendant la guerre contre l’Empire Éternel, dans la jungle d’Onderon près du grand lac. Soutenez l’honneur et la réputation des Mandaloriens en accédant à la demande de Shae: triomphez les Mandaloriens disgraciés et débarrassez-les de leur armure imméritée. Vous devrez trouver au total 8 armures sur leurs corps.
Quête bonus : Couper les provisions
Vous trouverez dans le camp mandalorien, des caisses, contenant de l’équipement, à détruire pour activer une quête bonus. Elles seront au nombre de 6.
Récompense quête bonus :
- 158 points de conquête
- 6723 crédits
- 2796 points de renom
Récompense quête principale :
- 14 945 Crédits
- 9780 Points de renom
- 1 Trophée de réputation bleu
Prouver votre valeur
Cette quête se trouve en haut des marches du palais, au dessus de la borne des missions. Adressez vous alors au commandant de la garde royal.
Pour prouver votre courage avec les indomptables, vous devez participer à une cérémonie de duel. Pour commencer le rituel, il vous faut allumer le flambeau d’un brasier dans la jungle. Attention, la torche ne restera allumée que 2 minutes. Il faut donc se dépêcher de trouver l’entrée du tombeau où s’effectuera la cérémonie !
Une fois la torche allumée, dirigez vous alors vers les coordonnées indiquez et entrez dans le repaire des indomptés (-99, -515) afin de commencer votre rituel.
ATTENTION : Vous trouverez un champion indompté à côté du brasier, ignorez le et commencez tout d’abord par allumer le brasier. Vous devrez alors battre en duel ce champion indompté afin de terminer la quête. Si par mégarde vous tuez le champion avant d’allumer le brasier, vous devrez ressortir de la phase en cours, faire un reset des phases et rentrer de nouveau afin que le champion réapparaisse.
Récompense quête :
- 14 945 Crédits
- 508 points de conquête
- 9656 Points de renommée
- 1 Trophée de réputation bleu (310 points de réputation)
Cafouillage souterrain
Cette quête s’obtient sur la borne des missions. Elle est répétable tous les jours.
Des rapports de renseignement indiquent que des agents impériaux ont arrangés des réunions avec les indomptés près des grottes. Utilise le protocole de communications pour localiser et tuer les conspirateurs indomptés et Siths. Ce protocole devra être utilisé dans 3 grottes différentes.
Emplacement de la première grotte (-518, -435)
Premier protocole de communication (-563, -611)
Premier groupe de conspirateur
Emplacement de la seconde grotte (-21,-109)
Second protocole de communication (6, -10)
Second groupe de conspirateurs
Emplacement de la troisième grotte (-177, -314)
Troisième groupe de conspirateurs (-288, -312)
Récompense de la quête :
- 14 945 Crédits
- 9780 Points de renom
- 1 Trophée de réputation bleu
Dompté
Cette quête s’obtient sur la borne des missions. Elle est répétable tous les jours.
Les indomptés adhèrent aux anciennes méthodes d’Onderon : renforcer leurs forces avec le pouvoir des bêtes féroces de la jungle. Les indomptés représentent une menace pour les citoyens d’Onderon et doivent être maîtrisés immédiatement.
Traversez le repaire des indomptés (-98, -510) et accédez à leurs enclos à bêtes. Vous devrez pour cela tuer le seigneur des bêtes sauvages qui vous donnera la clé de l’enclos des bêtes. Une fois à l’intérieur vous aurez alors 3 affreuses créatures à combattre !
Quête bonus : Effraction Zoologique
Vous trouverez dans la zone des enclos avec des jeunes Zakkeg que vous devrez libérer pour activer une quête bonus. Ils sont au nombre de 6.
Récompense quête bonus :
- 508 points de conquête
- 14 945 crédits
- 5304 points de renommée
Récompense quête principale :
- 11 208 Crédits
- 499 points de conquête
- 4869 Points de renommée
- 1 Trophée de réputation bleu (310 points de réputation)
Patrouille
Cette quête s’obtient sur la borne des missions. Elle est répétable tous les jours.
Il vous suffit simplement pour cette quête journalière de remplir 6 autres quêtes journalières.
Récompense quête :
- 27 199 Crédits
- 11 476 Points de renom
- 1 Trophée de réputation bleu
- 1 caisse d’équipements et de fragments technologiques
Mission Hebdomadaire
Zone journalière : Onderon
Elle est répétable toutes les semaines.
Il vous suffit simplement pour cette quête hebdomadaire de remplir 10 autres quêtes journalières.
Récompense quête :
- 31 385 Crédits
- 61 726 Points de renom
- 1 Trophée de réputation violet
- 1 caisse d’équipements et de fragments technologiques hebdomadaire
4 réflexions sur “Onderon – Quêtes journalières (République)”
ca va me faire drôle de revenir sur onderon après y être venu en tant qu’exillée lors de kotor2.
Par contre , ils nous refont le coup de lokath ?? 7 journa / jour sur la borne ou on peut choper les 10 en un jour ?
J’ai honte mais je n’ai jamais joué à Kotor :o…
Iokath il me semble que tu ne peux pas faire les 10 en une journée :). Mais la j’ai l’impression que oui pour Onderon
oufff ils ont eu peur , comme ossus donc .
en ce qui concerne kotor 1-2 , ” personne n’est parfait” . non je rigole.
Mais c’est vrai que les 2 kotor sont moches mais ils expliquent énormement sur ” tu sais qui ” non j’ai pas dit Revan lol
La fouille de l’épave compte 5 entrées, la 4ème est en fait à l’entrée de l’épave en 280; -980 avant celle qui est indiquée 4 par le guide mais est en fait 5ème et dernière.