Logo Hologuide

Quête Collectionneur d’Onderon

Sommaire

Partons aujourd’hui sur une quête d’Onderon disponible côté République et Empire : Collectionneur d’Onderon. Cette mission est une mission unique ne donnant pas de succès.

Vous avez découvert un contrat de localisation de reliques historiques sur Onderon. Fouillez la planète afin de retrouver les objets figurants sur la liste

Descriptif de la mission

Vous trouverez cette quête sur un terminal de données localisé respectivement pour la faction République et Empire dans la capitale d’Iziz et le Pavillon de chasse.

Faction

République

Empire

Recherche

Vous devez donc, à travers toute la planète d’Onderon, chercher les reliques suivantes :

  • Sabre de Kith Kark
  • Casque et Armure de Mandalorien
  • Exosquelette du Roi Ommin
  • Collier de la Reine Talia
  • Tome de Freedon Nadd

Le périmètre de recherche de chaque relique est assez grand et l’objet assez petit. Ce guide vous permettra donc de ne pas perdre du temps à chercher les reliques.

Emplacements

Sabre de Kith Kark

Le sabre se situe au niveau du territoire des indomptés près de la capitale. Vous le trouverez au milieu des ruines de pierres.

Exosquelette du Roi Ommin

L’exosquelette se situe au niveau de la base d’opération avancée au Sud de la map, derrière les petites armureries.

Collier de la Reine Talia

Le collier de la reine Talia se situe au niveau de l’épave du vaisseau tout au Nord de la map. Vous devez longer le vaisseau jusqu’à sa partie arrière. Vous trouverez alors une fissure dans la falaise pour vous y engouffrer. Le collier vous attendra alors sur une étage cassée.

Tome de Freedon Nadd

Le Tome de Freedon Nadd se situe dans la crypte Sith Ancestrale au Sud Est de la map. Vous devez pénétrer dans cette crypte et le trouver entre deux squelettes.

Casque et Armure Mandaloriens

L’armure et le casque Mandaloriens se situent au même endroit, il vous suffit de récupérer le casque pour que l’armure apparaissent à côté. Ils se situent sur les bords Sud du Camps du lac au Nord de la map.

Une fois les 6 reliques en votre possession, il vous suffit de les déposer dans le dépôt de mission présent dans votre capitale respective.

Dépôt

Dépôt de mission dans la capitale d’Iziz
Dépôt de mission dans le pavillon de chasse

Récompense de la quête

  • 31 636 crédits
  • 12 861 Points de renommée
  • 1 objet de réputation d’Onderon violet

2 réflexions sur “Quête Collectionneur d’Onderon”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles qui pourrait vous intérésser :

Érudit Protection guide 7.0

Guide Érudit Protection PvE 7.0

Le gameplay de l’Érudit Protection est fortement basé sur l’utilisation que vous ferez de votre nouvelle jeunesse et surtout du passif Cession . C’est la raison pour laquelle l’Érudit est [...]

Lire la suite
Image de mise en avant pour le datacron de Ruhnuk.

Datacron de Ruhnuk

La MàJ 7.2 a marqué l’apparition d’une nouvelle planète nommée Ruhnuk, celle-ci se trouve non loin d’Odessen. Sur cette planète a été ajouté un nouveau datacron +10 en Maîtrise. Nous [...]

Lire la suite

Sommaire