Rechercher
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Conquête et invasion de guilde en 6.0

Sommaire

Un petit article pour faire part des petits changements opérés sur la partie Conquête et Invasion de Guilde pour l’extension 6.0 de Star Wars : The Old Republic !

 

Introduction

Pour la 6.0, nous avons eu le droit à quelques changements pour le système de conquête ! Rien de bien méchant puisqu’il s’agit simplement d’un rééquilibrage de l’attribution des points de conquête et des paliers !

 

La conquête personnelle

Les missions

Ci-dessous, un petit tableau vous présentant les modifications qui ont été faites sur l’attribution des points pour chaque type de mission.

Bonus forteresse 0% 150%
Version 5.10 6.0 5.10 6.0
Quête hebdomadaire 1200-3000 3900-9750 3000-7500 9750-24375
Quête journalière 400-825 1300-2675 1000-2063 3250-6688
Quête répétable 120-290 400-950 300-725 1000-2375

Globalement, les ponts de conquêtes obtenus via les missions ont été augmentés de 325% !

Les récompenses !

Pour rappel en 5.10, nous avions comme récompense personnelle au niveau 70, les éléments ci-dessous :

  • Un peu moins de 30 000 crédits
  • 2 280 points de commandement
  • 1 boîte de 3 décorations utilitaires
  • 1 certificat de 25 000 crédits
  • 2 Matrices de ressources supérieures
  • 10 Ferrailles de Jawa bleu
  • 15 Ferrailles de Jawa vert

Voici, les récompenses qu’il est dorénavant possible d’obtenir en 6.0 au niveau 75 :

  • 31 000 crédits
  • 67 656 points de renommée (système remplaçant le système de commandement)
  • 1 boîte de 3 décorations utilitaires
  • 1 certificat de 25 000 crédits
  • 2 Matrices de ressource solide (très utilisé pour les métiers de confection et intervient notamment dans la confection des améliorations 276 et 286)
  • 100 Fragments technologique (monnaie servant à acheter de l’équipement aléatoire sur la flotte)
  • 1 Petite caisse d’équipement (pouvant renfermer tout type d’équipement en fonction de votre index moyen)

 

L’invasion de guilde

Les rendements et leur palier

Ci-dessous les nouveaux paliers pour les différents rendements :

5.10 6.0
Petit 170 000 500 000 (+290%)
Intermédiaire 550 000 2 000 000 (+360%)
Grand 1 130 000 5 000 000 (+440%)

 

Les récompenses !

Ci-dessous les récompenses en fonction des différents rendements :

Rendement Petit Intermédiaire Grand
Certificat de 50k crédits 1 2 3
Module de renforcement 1 1 1
Matrice de ressource solide (niveau 3)
2 3 4
Boite d’équipement Petit Moyen Grand
Fragments technologiques 300 400 500
Au choix 3 plans de vaisseau bleu + 1 sac de composants vert 3 plans de vaisseau bleu + 1 sac de composants bleu 3 plans de vaisseau bleu + 1 sac de composants violet

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles qui pourrait vous intérésser :

Tireur d'élite virulence

Guide Tireur d’élite Virulence PvE 7.0

Bienvenue dans le guide du Tireur d’élite Virulence ! Nous allons aujourd’hui vous parler de la spécialisation DoT proposée aux Franc-tireur. Mise à jour Patch 7.5 Le Tireur d’élite Virulence [...]

Lire la suite