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La nature du progrès – Chef de meute – Mode Vétéran (HM)

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Voici le guide sur le Chef de meute (Rouge) en mode vétéran (HM), le premier boss de l’opération La nature du progrès.

Afin de parvenir à entrer dans le complexe Czerka CI-004:8, commencez par vous frayer un chemin dans la jungle extérieure (ouest), à la recherche d’un signal de transpondeur IFF …

Vous voici devant Rouge, le premier Boss. C’était lui le signal !

Mais où est le transpondeur ? Dans le ventre de Red ! Comme on le craignait …

Les mécaniques du combat

  • Jet d’acide

Rouge projette un cône d’acide devant lui pendant 6 secondes.

Cône d'acide
Cône d’acide

 

  • Bassin chlorhydrique

  • Le bassin est une zone de dégâts rose dont le centre est le joueur que Rouge cible. Si vous êtes dedans : votre dps, vos soins reçus et votre défense sont réduits.
Bassin chlorhydrique
Bassin chlorhydrique

Remarque : en mode vétéran les canalisations de Rouge ne peuvent pas être interrompues.

  • Venin : dès le début du combat, Rouge vous contamine avec son nuage de venin écarlate, les dégâts s’empilent toutes les 2 secondes jusqu’à être mortel. Afin de vous soigner, il faut activer une plante Derpridic et respirer ses spores, pour cela placez vous dans le cercle bleu de celle-ci.
Plante Derpridic
  • Blessure purulente , la blessure handicapera tout joueur placé devant Rouge chaque stack réduit de 1% la quantité de soin reçu. En perdant cette marque le joueur subira des dégâts proportionnels au nombre de compteur.

Déroulement du combat

Le tank s’occupe de Rouge, il le tank dos à un mur, afin de limiter la surface des flaques de bassin chlorhydrique et jet d’acide. Une fois la canalisation du jet d’acide, le tank sort rapidement du cône.

Jusqu’à 90%, les heals peuvent Dps. Tous les 10 à 15 stacks de blessure purulente, les tanks s’échangent le boss.  Quand le groupe est à environ 8 stacks de venin écarlate, le tank rapproche Rouge d’une plante Derpridic pour se mettre dans le cercle bleu.

A 10 stacks de venin écarlate, un heal clique sur la plante et tout le groupe se met dans la zone bleue pour faire disparaître un maximum de compteur de venin (jusqu’à avoir dans l’idéal 2 stacks) et en être immunisé pendant 1min.

Si le dps est suffisant, vous tomberez Rouge avant la limite de déclenchement des adds, qui se situe après la 2ème plante de Derpridic.

Remarque : si vous n’avez pas tombé Rouge et que vous avez besoin d’accéder à plus de fleur, le fait de dépasser la 2ème fleur déclenchera des vagues d’adds en continu. Si vous devez y faire face, éviter les zones de dégâts vertes des traqueurs venimeux et le 2ème tank s’occupera des fonceuses. La priorité des Dps sera alors la fonceuse, les traqueurs venimeux puis Rouge.

Red is dead

Résumé du combat par rôle

> Tanks s’occupent de Rouge, dos à un mur et se rapprochent des plantes à 8 stacks de venin.

> Heals cliquent sur la plante à 10 stacks de venin.

> Dps tombent Rouge avant d’avoir besoin d’une 3ème fleur !

Conclusion

Le premier boss de La nature du progrès est vaincu ! Direction le deuxième. Pénétrez dans le complexe CI-004 : extinction des lumières /générateur auxiliaire de bouclier !

 

2 réflexions sur “La nature du progrès – Chef de meute – Mode Vétéran (HM)”

  1. Tu aurais pu indiquer le moment du switch tank. Copier coller la strat nm c’est bien mais faut pas oublier les mécaniques hm

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