Tous les weekends (de vendredi au mardi suivant) et ce depuis la sortie de la 6.0, un marchand nommé Kay Zykken apparaît sur la flotte avec à chaque fois des items différents en vente. Il s’agit notamment de pièces d’équipement et d’objets tactiques à prix cassé, mais aussi de plans de confection. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à ces plans.
Marchand mystère !
Kay Zykken se trouve sur la flotte dans la section de la « Réserve ».
Bonus de set
Roi de l’évasion / Escap artist
Métier | Fabrication d’armure |
Classe | Contrebandier et Agent impérial |
Bonus 2 pièces | + 2% Alacrité |
Bonus 4 pièces | La grenade aveuglante/grenade flash soigne désormais les alliés proches et réinitialise le temps de réutilisation de la capitulation/contre-mesures. |
Lien de Force / Force bound
Métier | Synthétissage |
Classe | Chevalier Jedi et Guerrier Sith |
Bonus 2 pièces | + 2% Précision |
Bonus 4 pièces | Les ennemis affectés par votre effroi/grognement intimidant voient leur précision fortement réduite pendant 6 secondes après l’effet du sort. |
Le contrôleur / The controller
Métier | Synthétissage |
Classe | Jedi consulaire et Inquisiteur Sith |
Bonus 2 pièces | + 2% Endurance |
Bonus 4 pièces | Tuer une cible affectée par le soulevé de force/tourbillon avant la fin de son temps de réutilisation, réinitialise ce dernier. |
Instinct de guède / Woads instinct
Métier | Fabrication d’armure |
Classe | Soldat et Chasseur de primes |
Bonus 2 pièces | + 2% Maîtrise |
Bonus 4 pièces | L’économie de cellule/dissipation thermique gagne 2 charges. |
Plans de confection
Objets tactiques
Formation de médecin militaire / Combat medic training
Métier | Fabrication d’arme |
Classe | Malfrat et Agent secret |
Descriptif | La résurrection en combat devient instantanée et le pack de kolto/infusion de kolto peut être utilisé(e) en mouvement. |
Dette technique / Technical debt
Métier | Artifice |
Classe | Franc-tireur et Tireur d’élite |
Descriptif | Le tir de balayage/brisure inflige des DoTs techno à la cible. Lorsque cette cible est soignée, vous êtes vous aussi légèrement soigné. |
Gaz de tir de missile / Missile backblast
Métier | Biochimie |
Classe | Commando et Mercenaire |
Descriptif | La salve explosive/explosion de missile repousse la cible et rend 10 points d’énergie. |
Amorce neural / Neural trigger
Métier | Cybernétique |
Classe | Avant-garde et Spécialiste |
Descriptif | Infliger des dégâts à une cible affectée par votre provocation, l’étourdit pendant 2 secondes et met fin à la provocation. |
Mâchoires solides / Grit teeth
Métier | Biochimie |
Classe | Gardien Jedi et Ravageur |
Descriptif | Le délai de réutilisation de la défense concentrée/défense enragée est réduit de 2 secondes en cas d’attaque. Cet effet n’est disponible qu’une fois par seconde. |
Camouflage permanent / Hidden power
Métier | Cybernétique |
Classe | Sentinelle et Maraudeur |
Descriptif | Prendre des dégâts avec la réprimande/camouflage de souffrance réduit le délai de réutilisation de la force nous garde / rage éternelle de 5 secondes par dégâts. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 2 secondes. |
Purger l’agonie / Cleanse the agony
Métier | Artifice |
Classe | Érudit et Sorcier |
Descriptif | Le vindicte/obscurité dévorante diminue le temps de réutilisation de la purge de 3 secondes. |
Persévérance de Jerra / Jerra’s persistence
Métier | Fabrication d’arme |
Classe | Ombre et Assassin |
Descriptif | Le pas d’ombre/pas de fantôme gagne 2 charges. |
Plans de confection
Merci à Se'jarah et Benoit Varéo pour les plans de confection !
1 réflexion sur “Confection avec Kay Zykken”
Top merci beaucoup
Très bien fait comme d hab