Logo Hologuide

Aperçu de la nouvelle forteresse

Sommaire

Kiffman, notre cher Webmaster a donné de sa fortune personnelle de pièces du cartel pour s’offrir la nouvelle forteresse présente sur la flotte côté République ! Il nous montre tout ça en images.

 

Comment obtenir la forteresse ?

La forteresse ou appartement-terrasse du Spatiodock Vaiken ou de la station Carrick s’achète au vendeur des saisons galactiques au niveau de la réserve à droite des vendeurs obscurité et lumineux. Elle vous sera donné si vous êtes abonné contre 8 jetons de saisons galactiques.

Ces jetons s’obtiennent en progressant au fil des niveaux des saisons galactiques en remplissant les objectifs prioritaires (OP). Les 8 jetons peuvent s’obtenir au niveau 69. Il vous faudra donc 6900 pièces du cartel si vous souhaitez la débloquer directement à partir du niveau 1. Vous obtiendrez 2600 pièces du cartel, la forteresse vous reviendra donc à 4 300 pièces du cartel. Elle sera gratuite si vous patientez jusqu’au niveau 69.

La forteresse est assez petite avec seulement 4 pièces et aucune porte à déverrouiller.

Bonne visite à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles qui pourrait vous intérésser :

Érudit Protection guide 7.0

Guide Érudit Protection PvE 7.0

Le gameplay de l’Érudit Protection est fortement basé sur l’utilisation que vous ferez de votre nouvelle jeunesse et surtout du passif Cession . C’est la raison pour laquelle l’Érudit est [...]

Lire la suite

Sommaire