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Chasseur de Primes / Soldat : Sorts et Points d’usage

Sommaire


Plop ! Bienvenue sur la nouvelle version du guide qui reprend tous les sorts des différentes classes avancées et disciplines du Chasseur de primes / Soldat, avec leur correspondance Empire / République. Mais cette fois, nous rajoutons également les points d’usage ! De plus, pour chaque sort / chaque point d’usage, vous retrouverez leur traduction en anglais !

Vous trouverez ici l’ensemble des points d’usage et des sorts du Chasseur de primes / Soldat (Bounty Hunter / Trooper) en miroir, Empire / République. Les sorts seront répartis en fonction des différentes disciplines du Mercenaire / Commando (Mercenary / Commando) et du Spécialiste / Avant-Garde (Powertech / Vanguard).

Mercenaire / Commando

Choix arbre de pouvoirs

Choix partagé

MERCENAIRE
Mercenary
COMMANDO
Commando
Barrière de puissance Barrière chargée
Power Barrier Charged
Barrier
Fléchette adhésive Grenade adhésive
Sticky Dart Sticky
Grenade
Scanner anti-furtivité Scanner anti-furtivité
Stealth Scan Stealth
Scan
Célérité superchargée Célérité superchargée
Supercharged Celerity Supercharged
Celerity
Leurre paillettes Diversion
Chaff Flare Diversion
Manipulation de puissance Overclocking
Power Overrides Overclock
Aération améliorée Condensateur de cellules
Improved Vents Cell
Capacitor
Regain d’énergie Bouclier réflexif
Energy Rebounder Reflexive
Shield
Turbo-fuite Défense tenace
Jet Escape Tenacious
Defense
Afflux de kolto Afflux de dopant
Kolto Surge Adrenal
Surge
Bouclier de puissance Bouclier de combat
Power Shield Combat
Shield
Plaisir de la chasse Marche forcée
Thrill of the Hunt Forced
March
Manipulation hydraulique Immuabilité
Hydraulic Overrides Hold the
Line
Protections réactives Dissuasion résonnante
Responsive Safeguards Echoing
Deterrence
Électrofléchette Cryo-grenade
Electro Dart Cryo
Grenade
Jets d’alignement
gyroscopique
Stim de combat parallactique
Gyroscopic Alignment Jets Parallactic
Combat Stims
Postcombustion Force assommante
Afterburners Concussive
Force
Régulateurs de trauma Stabilisateurs traumatiques
Trauma Regulators Trauma
Stabilizers

Garde du corps / Médecine de guerre

MERCENAIRE
Mercenary
COMMANDO
Commando
Analyse critique Sondes critiques
Critical Scanning Critical Probes
Analyse intégrée Sondes intégrées
Integrated Scanning Integrated Probes
Globules résiduels Globules résiduels
Residual Globules Residual Globules
Obus efficaces Sondes efficaces
Efficient Shells Efficient Probes
Obus bouclier Bouclier à traumatismes
Shell Shield Trauma Shield
Obus aspergeants Sondes de voisinage
Splashing Shells Neighborly Probes

Arsenal / Artillerie

MERCENAIRE
Mercenary
COMMANDO
Commando
Tir de signature Projectile gravitant
Signature Shot Gravitating Bolt
Traçage efficace Gravitation efficace
Proficient Tracing Proficient Gravitation
Triple traçage Trio gravitationnel
Triple Trace Grav Trio
Fusion thermonucléaire Plasma thermonucléaire
Thermonuclear Fusion Thermonuclear Plasma
Ogive personnalisée Salve personnalisée
Customized Warhead Customized Round
Résidu de traçage Composé gravitant
Tracing Residue Gravitating Compound

Artillerie novatrice / Assaut

MERCENAIRE
Mercenary
COMMANDO
Commando
Braises volatiles Hyper braises
Volatile Cinders Hyper Cinders
Flammes explosives Flammes explosives
Eruptive Flames Eruptive Flames
Mise à feu incendiaire Mise à feu incendiaire
Incendiary Ignition Incendiary Ignition
Brûlure lente Brûlure lente
Slow Burn Slow Burn
Explosifs à impact Explosifs à impact
Impact Explosives Impact Explosives
Mitraille lourde Mitraille lourde
Heavy Shrapnel Heavy Shrapnel

Pouvoirs par discipline

Garde du corps / Médecine de guerre

GARDE DU CORPS
Bodyguard
MÉDECINE DE GUERRE
Combat Medic
– CAPACITÉS DE SOIN –
Injection de Kolto Injection médicale
Kolto Shot Med Shot
Scanner d’urgence Infusion de Bacta
Emergency Scan Bacta Infusion
Scanner rapide Sonde médicale
Rapid Scan Medical Probe
Scanner de soin Sonde médicale avancée
Healing Scan Advanced Medical Probe
Rempart de Kolto Sonde trauma
Kolto Shell Trauma Probe
Missile de Kolto Bombe de Kolto
Kolto Missile Kolto Bomb
Scanner progressif Traitement successif
Progressive Scan Successive Treatment
Gaz superchargé Cellule superchargée
Supercharged Gas Supercharged Cell
– CAPACITÉS DÉFENSIVES –
Bouclier d’énergie Bouclier réactif
Energy Shield Reactive Shield
Protections réactives Dissuasion résonnante
Responsive Safeguards Echoing Deterrence
Surcharge de Kolto Montée d’adrénaline
Kolto Overload Adrenaline Rush
– CAPACITÉS OFFENSIVES –
Enchaînement de tirs Tir pilon
Rapid Shots Hammer Shot
Tir aligné Tir à fort impact
Rail Shot High Impact Bolt
Tir puissant Tirs de canon chargés
Power Shot Charged Bolts
Déchargement Tirs auto
Unload Full Auto
Électrofilet Électrofilet
Electro Net Electro Net
Explosion de missile Salve explosive
Missile Blast Explosive Round
Fléchette explosive Grenade adhésive
Explosive Dart Sticky Grenade
Missile à fusion Grenade à plasma
Fusion Missile Plasma Grenade
Balayage aux blasters Avalanche de tirs
Sweeping Blasters Hail of Bolts
Mort venue du ciel Rafale de mortier
Death from Above Mortar Volley
– LES UTILITAIRES –
-> sort d’interruption / cut :
Tir incapacitant Tir incapacitant
Disabling Shot Disabling Shot
-> sort de déstun / trinket :
Détermination Ténacité
Determination Tenacity
-> buff de groupe / Inspiration / BL :
Célérité superchargée Célérité superchargée
Supercharged Celerity Supercharged Celerity
-> sort de purge :
Cure Aide de terrain
Cure Field Aid
-> sorts d’étourdissement / de stun :
Électrofléchette Cryo-grenade
Electro Dart Cryo Grenade
Missile assommant Salve assommante
Concussion Missile Concussive Round
-> sort pour projeter les adversaires / bump :
Turbo-jetpack Charge percutante
Jet Boost Concussion Charge
-> sort de réduction de menace / désaggro :
Leurre paillettes Diversion
Chaff Flare Diversion
-> sort de réanimation / rez battle :
Auto-défibrillateur embarqué Sonde médicale d’urgence
Onboard AED Emergency Medical Probe
-> les autres utilitaires :
Dissipation de chaleur Recharge des cellules
Vent Heat Recharge Cells
Manipulation thermique Économie de cellules
Thermal Sensor Override Reserve Powercell
Afflux de puissance Manipulation technologique
Power Surge Tech Override
Manipulation hydraulique Immuabilité Immuabilité
Hydraulic Overrides Hold the Line
Fuite propulsée Salve de propulsion
Rocket Out Propulsion Round
Scanner anti-furtivité Scanner anti-furtivité
Stealth Scan Stealth Scan
Don du chasseur Renforcement
Hunter’s Boon Fortification
Recharge vitale Recharge vitale
Recharge and Reload Recharge and Reload
Instant héroïque Instant héroïque Instant héroïque Instant héroïque
Heroic Moment Heroic Moment

Arsenal / Artillerie

ARSENAL
Arsenal
ARTILLERIE
Gunnery
– CAPACITÉS OFFENSIVES –
Enchaînement de tirs Tir pilon
Rapid Shots Hammer Shot
Tir aligné Tir à fort impact
Rail Shot High Impact Bolt
Tirs ardents Déluge de tirs
Blazing Bolts Boltstorm
Missile traçant Salve gravitationnelle
Tracer Missile Grav Round
Tir d’apprêt Tir de vortex
Priming Shot Vortex Bolt
Missiles thermoguidés Salve de démolition
Heatseeker Missiles Demolition Round
Électrofilet Électrofilet
Electro Net Electro Net
Explosion de missile Salve explosive
Missile Blast Explosive Round
Fléchette explosive Grenade adhésive
Explosive Dart Sticky Grenade
Missile à fusion Grenade à plasma
Fusion Missile Plasma Grenade
Balayage aux blasters Avalanche de tirs
Sweeping Blasters Hail of Bolts
Mort venue du ciel Rafale de mortier
Death from Above Mortar Volley
Gaz superchargé Cellule superchargée
Supercharged Gas Supercharged Cell
– CAPACITÉS DÉFENSIVES –
Bouclier d’énergie Bouclier réactif
Energy Shield Reactive Shield
Protections réactives Dissuasion résonnante
Responsive Safeguards Echoing Deterrence
Surcharge de Kolto Montée d’adrénaline
Kolto Overload Adrenaline Rush
– CAPACITÉS DE SOIN –
Injection de Kolto Injection médicale
Kolto Shot Med Shot
Scanner d’urgence Infusion de Bacta
Emergency Scan Bacta Infusion
Scanner rapide Sonde médicale
Rapid Scan Medical Probe
– LES UTILITAIRES –
-> sort d’interruption / cut :
Tir incapacitant Tir incapacitant
Disabling Shot Disabling Shot
-> sort de déstun / trinket :
Détermination Ténacité
Determination Tenacity
-> buff de groupe / Inspiration / BL :
Célérité superchargée Célérité superchargée
Supercharged Celerity Supercharged Celerity
-> sort de purge :
Cure Aide de terrain
Cure Field Aid
-> sorts d’étourdissement / de stun :
Électrofléchette Cryo-grenade
Electro Dart Cryo Grenade
Missile assommant Salve assommante
Concussion Missile Concussive Round
-> sort pour projeter les adversaires / bump :
Turbo-jetpack Charge percutante
Jet Boost Concussion Charge
-> sort de réduction de menace / désaggro :
Leurre paillettes Diversion
Chaff Flare Diversion
-> sort de réanimation / rez battle :
Auto-défibrillateur embarqué Sonde médicale d’urgence
Onboard AED Emergency Medical Probe
-> les autres utilitaires :
Dissipation de chaleur Recharge des cellules
Vent Heat Recharge Cells
Manipulation thermique Économie de cellules
Thermal Sensor Override Reserve Powercell
Afflux de puissance Manipulation technologique
Power Surge Tech Override
Manipulation hydraulique Immuabilité Immuabilité
Hydraulic Overrides Hold the Line
Fuite propulsée Salve de propulsion
Rocket Out Propulsion Round
Scanner anti-furtivité Scanner anti-furtivité
Stealth Scan Stealth Scan
Don du chasseur Renforcement
Hunter’s Boon Fortification
Recharge vitale Recharge vitale
Recharge and Reload Recharge and Reload
Instant héroïque Instant héroïque Instant héroïque Instant héroïque
Heroic Moment Heroic Moment

Artillerie novatrice / Assaut

ARTILLERIE NOVATRICE
Innovative Ordnance
ASSAUT
Assault Specialist
– CAPACITÉS OFFENSIVES –
Enchaînement de tirs Tir pilon
Rapid Shots Hammer Shot
Tir puissant Tirs de canon chargés
Power Shot Charged Bolts
Tir magnétique Décharge magnétique
Mag Shot Mag Bolt
Tir irrégulier Rafale irrégulière
Serrated Shot Serrated Bolt
Détonateur thermique Plastique d’assaut
Thermal Detonator Assault Plastique
Missile incendiaire Salve incendiaire
Incendiary Missile Incendiary Round
Déchargement Tirs auto
Unload Full Auto
Électrofilet Électrofilet
Electro Net Electro Net
Explosion de missile Salve explosive
Missile Blast Explosive Round
Fléchette explosive Grenade adhésive
Explosive Dart Sticky Grenade
Missile à fusion Grenade à plasma
Fusion Missile Plasma Grenade
Balayage aux blasters Avalanche de tirs
Sweeping Blasters Hail of Bolts
Mort venue du ciel Rafale de mortier
Death from Above Mortar Volley
Gaz superchargé Cellule superchargée
Supercharged Gas Supercharged Cell
– CAPACITÉS DÉFENSIVES –
Bouclier d’énergie Bouclier réactif
Energy Shield Reactive Shield
Protections réactives Dissuasion résonnante
Responsive Safeguards Echoing Deterrence
Surcharge de Kolto Montée d’adrénaline
Kolto Overload Adrenaline Rush
– CAPACITÉS DE SOIN –
Injection de Kolto Injection médicale
Kolto Shot Med Shot
Scanner d’urgence Infusion de Bacta
Emergency Scan Bacta Infusion
Scanner rapide Sonde médicale
Rapid Scan Medical Probe
– LES UTILITAIRES –
-> sort d’interruption / cut :
Tir incapacitant Tir incapacitant
Disabling Shot Disabling Shot
-> sort de déstun / trinket :
Détermination Ténacité
Determination Tenacity
-> buff de groupe / Inspiration / BL :
Célérité superchargée Célérité superchargée
Supercharged Celerity Supercharged Celerity
-> sort de purge :
Cure Aide de terrain
Cure Field Aid
-> sorts d’étourdissement / de stun :
Électrofléchette Cryo-grenade
Electro Dart Cryo Grenade
Missile assommant Salve assommante
Concussion Missile Concussive Round
-> sort pour projeter les adversaires / bump :
Turbo-jetpack Charge percutante
Jet Boost Concussion Charge
-> sort de réduction de menace / désaggro :
Leurre paillettes Diversion
Chaff Flare Diversion
-> sort de réanimation / rez battle :
Auto-défibrillateur embarqué Sonde médicale d’urgence
Onboard AED Emergency Medical Probe
-> les autres utilitaires :
Dissipation de chaleur Recharge des cellules
Vent Heat Recharge Cells
Manipulation thermique Économie de cellules
Thermal Sensor Override Reserve Powercell
Afflux de puissance Manipulation technologique
Power Surge Tech Override
Manipulation hydraulique Immuabilité Immuabilité
Hydraulic Overrides Hold the Line
Fuite propulsée Salve de propulsion
Rocket Out Propulsion Round
Scanner anti-furtivité Scanner anti-furtivité
Stealth Scan Stealth Scan
Don du chasseur Renforcement
Hunter’s Boon Fortification
Recharge vitale Recharge vitale
Recharge and Reload Recharge and Reload
Instant héroïque Instant héroïque Instant héroïque Instant héroïque
Heroic Moment Heroic Moment

Spécialiste / Avant-Garde

Choix arbre de pouvoirs

Choix partagé

SPÉCIALISTE
Powertech
AVANT-GARDE
Vanguard
Chasseuse d’humains Câbles privés
Manhunter Reserved Cables
Jets d’alignement gyroscopique Stim de combat parallactique
Gyroscopic Alignment Jets Parallactic Combat Stims
Scanner anti-furtivité Scanner anti-furtivité
Stealth Scan Stealth Scan
Pyro-bouclier Électrobouclier
Pyro Shield Electro Shield
Volonté de fer Volonté de fer
Iron Will Iron Will
Armure réfléchissante Armure réfléchissante
Reflective Armor Reflective Armor
Outils suppressifs Outils d’enchevêtrement
Suppressive Tools Entangling Tools
Tueur à gages Défense du front
Hitman Frontline Defense
Canon bouclier Canon de garde
Shield Cannon Guard Cannon
Manipulation hydraulique Immuabilité
Hydraulic Overrides Hold the Line
Électrofléchette Cryo-grenade
Electro Dart Cryo Grenade
Combinaison efficace Outils efficaces
Efficient Suit Efficient Tools
Paralysie améliorée Augmentations paralysantes
Enhanced Paralytics Paralytic Augs
Regain sonique Regain sonique
Sonic Rebounder Sonic Rebounder

Technicien du bouclier / Maîtrise du bouclier

SPÉCIALISTE
Powertech
AVANT-GARDE
Vanguard
Contre-offensive Armure défensive
Counter Attack Defensive Armor
Lance-flammes lourd Canon à impulsion
Heavy Flamethrower Pulse Cannon
Environnement riche en cibles Homme de pointe
Target Rich Environment Pointman
Plan d’extraction Plan d’extraction
Extraction Plan Extraction Plan
Transfert Transposition
Translocate Transpose
Défense contractuelle Soldat du front
Contracted Defense Frontline Solider
Dégagement thermique Tir à fort impact
Heat Release High Impact Shot
Jour de paie Fusil disrupteur
Payday Disruptor Rifle
Fer Mandalorien Armure tissée en cortose
Mandalorian Iron Cortosis Weave Armor
Missile réactif Salve réactive
Reactive Missile Reactive Round

Pyrotechnie / Plasmatechnie

SPÉCIALISTE
Powertech
AVANT-GARDE
Vanguard
Flamme nue Frappe tactique
Open Flame Tactical Strike
Hyperthermie Chaleur suppressive
Heatstroke Suppressive Heat
Mise à feu primordiale Salve de plasma lourd
Primed Ignition Heavy Plasma Round
Chaîne de chaleur Harpon ardent
Heat Chain Blazing Harpoon
Charge express Tempête
Jet Charge Storm
Ogive Mandalorienne Salve perforante
Mandalorian Warhead Armor Piercing Round
Oiseaux siffleurs Packs de détonateurs amorcés
Whistling Birds Primed Det Packs
Tir aligné amorcé Tir chauffé
Primed Rail Shot Heated Bolt
Point d’ébullition Blindage réactif
Boiling Point Reactive Plating
Rétribution gelée Avant-garde d’élite
Chilled Retribution Elite Vanguard

Prototype avancé / Tactique

SPÉCIALISTE
Powertech
AVANT-GARDE
Vanguard
Jugulaire Lame irrégulière
Jugular Serrated Blade
Proie facile Couteau tactique
Easy Prey Tactical Knife
Réinitialisation rétractée Salves par ricochet
Retracted Refresh Ricochet Rounds
Charge express Tempête
Jet Charge Storm
Moulinet Débusquement et martèlement
Reel and Rattle Pull and Pummel
Chaleur persistante Cellules surchauffées
Lingering Heat Superheated Cells
Rafale de puissance Explosifs à haut rendement
Power Burst High Yield Explosives
Zone thermique Zone meurtrière
Heat Zone Kill Zone
Bouclier avancé Machine de guerre
Advanced Shielding War Machine
Rendement avancé Tactique d’infanterie avancée
Advanced Yield Advanced Infantry Tactics

Pouvoirs par discipline

Technicien du bouclier / Maîtrise du bouclier

TECHNICIEN DU BOUCLIER
Shield Tech
MAÎTRISE DU BOUCLIER
Shield Specialist
– CAPACITÉS DÉFENSIVES –
Bouclier d’énergie Bouclier réactif
Energy Shield Reactive Shield
Rendement énergétique   Rendement énergétique
Power Yield Power Yield
Carburant explosif Concentration au combat
Explosive Fuel Battle Focus
Jet d’huile Gaz anti-émeute
Oil Slick Riot Gas
Surcharge de Kolto Montée d’adrénaline
Kolto Overload Adrenaline Rush
Protection Protection
Guard Guard
– CAPACITÉS OFFENSIVES –
Enchaînement de tirs Tir pilon
Rapid Shots Hammer Shot
Tir aligné Tir à fort impact
Rail Shot High Impact Bolt
Charge express Tempête
Jet Charge Storm
Rafale de flammes Impulsion ionique
Flame Burst Ion Pulse
Poing fulgurant Frappe de crosse
Rocket Punch Stockstrike
Souffle de chaleur Souffle d’énergie
Heat Blast Energy Blast
Canon d’épaule Canon d’épaule
Shoulder Cannon Shoulder Cannon
Tempête de feu Tempête ionique
Firestorm Ion Storm
Balayage de flammes Afflux explosif
Flame Sweep Explosive Surge
Balle fracassante Obus express
Shatter Slug Flak Shell
Assaut mortel Artillerie déferlante
Deadly Onslaught Artillery Blitz
– LES UTILITAIRES –
-> sort d’interruption / cut :
Bridage Frappe anti-émeute
Quell Riot Strike
-> sort de déstun / trinket :
Détermination Ténacité
Determination Tenacity
-> sorts d’étourdissement / de stun :
Électrofléchette Cryo-grenade
Electro Dart Cryo Grenade
Gel par carbonite Afflux neural
Carbonize Neural Surge
-> sort pour attirer l’ennemi à soi / grap :
Grappin Harpon
Grapple Harpoon
-> sorts qui augmentent votre menace / aggro / taunt :
Fléchette neurale Choc neural
Neural Dart Neural Jolt
Missile sonique Salve sonique
Sonic Missile Sonic Round
-> les autres utilitaires :
Dissipation de chaleur Recharge des cellules
Vent Heat Recharge Cells
Manipulation thermique Économie de cellules
Thermal Sensor Override Reserve Powercell
Manipulation hydraulique Immuabilité Immuabilité
Hydraulic Overrides Hold the Line
Transfert Icône Transfert (Spécialiste) Transposition
Translocate Transpose
Scanner anti-furtivité Scanner anti-furtivité
Stealth Scan Stealth Scan
Don du chasseur Renforcement
Hunter’s Boon Fortification
Recharge vitale Recharge vitale
Recharge and Reload Recharge and Reload
Instant héroïque Instant héroïque Instant héroïque Instant héroïque
Heroic Moment Heroic Moment

Pyrotechnie / Plasmatechnie

PYROTECHNIE
Pyrotech
PLASMATECHNIE
Plasmatech
– CAPACITÉS OFFENSIVES –
Enchaînement de tirs Tir pilon
Rapid Shots Hammer Shot
Tir aligné Tir à fort impact
Rail Shot High Impact Bolt
Charge express Tempête
Jet Charge Storm
Rafale de flammes Impulsion ionique
Flame Burst Ion Pulse
Poing enflammé Frappe d’électrochocs
Flaming Fist Shockstrike
Immolation Fusée plasma
Immolate Plasma Flare
Missile incendiaire Salve incendiaire
Incendiary Missile Incendiary Round
Incinération Plasmatisation
Scorch Plasmatize
Canon d’épaule Canon d’épaule
Shoulder Cannon Shoulder Cannon
Onde fulgurante Vague ionique
Searing Wave Ion Wave
Balayage de flammes Afflux explosif
Flame Sweep Explosive Surge
Balle fracassante Obus express
Shatter Slug Flak Shell
Assaut mortel Artillerie déferlante
Deadly Onslaught Artillery Blitz
Carburant explosif Concentration au combat
Explosive Fuel Battle Focus
– CAPACITÉS DÉFENSIVES –
Bouclier d’énergie Bouclier réactif
Energy Shield Reactive Shield
Rendement énergétique Rendement énergétique
Power Yield Power Yield
Surcharge de Kolto Montée d’adrénaline
Kolto Overload Adrenaline Rush
Protection Protection
Guard Guard
– LES UTILITAIRES –
-> sort d’interruption / cut :
Bridage Frappe anti-émeute
Quell Riot Strike
-> sort de déstun / trinket :
Détermination Ténacité
Determination Tenacity
-> sorts d’étourdissement / de stun :
Électrofléchette Cryo-grenade
Electro Dart Cryo Grenade
Gel par carbonite Afflux neural
Carbonize Neural Surge
-> sort pour attirer l’ennemi à soi / grap :
Grappin Harpon
Grapple Harpoon
-> sort qui augmente votre menace / aggro / taunt :
Fléchette neurale Choc neural
Neural Dart Neural Jolt
-> sort de réduction de menace / désaggro :
Missile sonique Salve sonique
Sonic Missile Sonic Round
-> les autres utilitaires :
Dissipation de chaleur Recharge des cellules
Vent Heat Recharge Cells
Manipulation thermique Économie de cellules
Thermal Sensor Override Reserve Powercell
Manipulation hydraulique Immuabilité Immuabilité
Hydraulic Overrides Hold the Line
Scanner anti-furtivité Scanner anti-furtivité
Stealth Scan Stealth Scan
Don du chasseur Renforcement
Hunter’s Boon Fortification
Recharge vitale Recharge vitale
Recharge and Reload Recharge and Reload
Instant héroïque Instant héroïque Instant héroïque Instant héroïque
Heroic Moment Heroic Moment

Prototype avancé / Tactique

PROTOTYPE AVANCÉ
Advanced Prototype
TACTIQUE
Tactics
– CAPACITÉS OFFENSIVES –
Enchaînement de tirs Tir pilon
Rapid Shots Hammer Shot
Tir aligné Tir à fort impact
Rail Shot High Impact Bolt
Charge express Tempête
Jet Charge Storm
Poing fulgurant Frappe de crosse
Rocket Punch Stockstrike
Explosion magnétique Afflux tactique
Magnetic Blast Tactical Surge
Lame rétractable Étripage
Retractable Blade Gut
Détonateur thermique Plastique d’assaut
Thermal Detonator Assault Plastique
Rafale d’énergie Rafale de cellules
Energy Burst Cell Burst
Canon d’épaule Canon d’épaule
Shoulder Cannon Shoulder Cannon
Onde fulgurante Vague ionique
Searing Wave Ion Wave
Balayage de flammes Afflux explosif
Flame Sweep Explosive Surge
Balle fracassante Obus express
Shatter Slug Flak Shell
Assaut mortel Artillerie déferlante
Deadly Onslaught Artillery Blitz
Carburant explosif Concentration au combat
Explosive Fuel Battle Focus
– CAPACITÉS DÉFENSIVES –
Bouclier d’énergie Bouclier réactif
Energy Shield Reactive Shield
Rendement énergétique Rendement énergétique
Power Yield Power Yield
Surcharge de Kolto Montée d’adrénaline
Kolto Overload Adrenaline Rush
Protection Protection
Guard Guard
– LES UTILITAIRES –
-> sort d’interruption / cut :
Bridage Frappe anti-émeute
Quell Riot Strike
-> sort de déstun / trinket :
Détermination Ténacité
Determination Tenacity
-> sorts d’étourdissement / de stun :
Électrofléchette Cryo-grenade
Electro Dart Cryo Grenade
Gel par carbonite Afflux neural
Carbonize Neural Surge
-> sort pour attirer l’ennemi à soi / grap :
Grappin Harpon
Grapple Harpoon
-> sort qui augmente votre menace / aggro / taunt :
Fléchette neurale Choc neural
Neural Dart Neural Jolt
-> sort de réduction de menace / désaggro :
Missile sonique Salve sonique
Sonic Missile Sonic Round
-> les autres utilitaires :
Dissipation de chaleur Recharge des cellules
Vent Heat Recharge Cells
Manipulation thermique Économie de cellules
Thermal Sensor Override Reserve Powercell
Manipulation hydraulique Immuabilité Immuabilité
Hydraulic Overrides Hold the Line
Scanner anti-furtivité Scanner anti-furtivité
Stealth Scan Stealth Scan
Don du chasseur Renforcement
Hunter’s Boon Fortification
Recharge vitale Recharge vitale
Recharge and Reload Recharge and Reload
Instant héroïque Instant héroïque Instant héroïque Instant héroïque
Heroic Moment Heroic Moment

Les autres classes

Retrouvez également nos autres guides miroirs pour les autres classes du jeu :

Notes de fin

Vous voici à la fin de ce guide. Nous espérons que celui-ci vous sera utile pour vous y retrouver avec vos différents sorts / capacités, notamment lors de vos passages de l’Empire à la République et inversement.

Dans ce guide, pour chaque discipline, les sorts / capacités sont répartis dans des catégories telles que “Capacités de soin”, “Capacités offensives”, “Capacités défensives”… Notez toutefois que la répartition des sorts / capacités dans ces catégories est un peu arbitraire. Le but est avant tout d’aider à retrouver rapidement un sort / une capacité. Il est vrai que certains sorts / capacités placés dans “Les utilitaires”, par exemple, peuvent devenir des “Capacités défensives” avec des points d’usage, des bonus de set ou des objets tactiques. Nous ne prendrons pas en compte ces modifications dans ce guide. La seule exception est la prise en considération du point d’usage Frappe débilitante / Fente gênante pour le Sorcier / Érudit, dans le guide “Inquisiteur Sith / Jedi Consulaire : sorts et points d’usage en miroir“. Ceci car ce point d’usage transforme le visuel et le nom de l’attaque sur laquelle il applique son effet.

Bon jeu à tous !

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