Voici le patch notes de la mise à jour 7.0. Elle est mise en place ce mardi 15 Février 2022 entre 13h00 et 19h00 (heure de Paris). Cette mise à jour comprend du nouveau contenu histoire, des nouvelles zones à explorer, une nouvelle Saison galactique, des améliorations de la qualité de vie, du nouvel équipement, des nouveaux niveaux, etc. Nous allons tout détailler ci-dessous.
SOMMAIRE
- NOUVEAUTÉS MAJEURES !
- DE MANIÈRE GÉNÉRALE
- ÉQUIPEMENT EN 7.0
- ORIGINES ET STYLES DE COMBAT
- PVE
- MISSIONS & PNJ
- CONQUÊTES
- PVP
- ÉVÉNEMENTS
- AVANTAGES DE GUILDE
- DÉCORATIONS
- AUTRES BUGS MINEURS CORRIGÉS
- SOURCE
NOUVEAUTÉS MAJEURES !
- Nouvelle histoire – Legacy of the Sith – Cette nouvelle extension envoie les joueurs dans les profondeurs les plus sombres et les confins les plus lointains de la galaxie à la poursuite de Dark Malgus.
- Nouvelle planète – Manaan – L’Empire Sith a envahi Manaan pour s’emparer de son abondance de kolto, une ressource médicale vitale pour tous les belligérants de ce conflit.
- Nouvelle zone litigieuse – Elom – Explorez les ruines d’une forteresse Sith sur la planète Elom qui a mystérieusement été effacée de tous les registres.
- Saisons galactiques 2 – Lancement de la deuxième Saison galactique : Ombres de la pègre ! Obtenez de nouvelles récompenses passionnantes en terminant des objectifs de saison.
- Augmentation de la limite de niveau – La limite de niveau pour tous les abonnés est passée à 80 dans Legacy of the Sith.
- Styles de combat – Vous aurez plus d’options que jamais pour personnaliser votre façon de jouer ! Plus d’informations sur notre article : « Choix des Styles de combat : comment ça marche ? ».
- Amélioration de l’expérience des joueurs – Nouvelle expérience de création de personnages, ainsi que des apparences inédites pour la feuille de personnage et l’inventaire !
- Configurations – Créez des pré-ensembles pour gérer facilement votre équipement, vos armes, vos pouvoirs et vos barres d’accès rapide.
- Objets légendaires – Ces nouveaux objets remplacent les bonus d’ensemble pour une plus grande personnalisation des bonus que vous recevez. Plus d’informations sur notre article dédié : « Liste des Objets légendaires ».
- JcJ classé saison 14 – La saison 14 de JcJ classé est maintenant terminée. De nouvelles récompenses sont disponibles chez Giradda le Hutt, sur la flotte, et les joueurs recevront des récompenses en fonction de leur index classé le plus élevé lorsque la saison 15 commencera plus tard dans l’année ! Plus d’informations sur les récompenses JcJ classé de la saison 14 via notre article dédie : « Récompenses PvP Classé – Saison 14 ».
- 10e anniversaire – Pour fêter le 10e anniversaire de The Old Republic, le marchand « Personnel d’anniversaire » sera disponible jusqu’en janvier 2023. Leur inventaire a été mis à jour pour inclure de nouvelles récompenses et les décorations du concours de la Meilleure vue de SWTOR.
DE MANIÈRE GÉNÉRALE
GÉNÉRALITÉS
- La promo d’anniversaire sur le prix des forteresses de Dromund Kaas et Coruscant a expiré et les forteresses ont retrouvé leur prix standard.
- De nouvelles coiffures ont été ajoutées au jeu. Vous en trouverez un aperçu sur notre article 7.0 : « PTS – Les différentes interfaces se mettent à jour ! ».
- Toutes les récompenses du PTS (Serveur de tests public) ont été envoyées à tous les joueurs éligibles à l’exception de la monture en bois MK-85 de Kai Zykken. Cette récompense sera envoyée lors de notre prochaine mise à jour.
- Les joueurs qui obtiennent les partenaires Shae Vizla, Paxton Rall et Nico Okarr dans leur courrier peuvent désormais les déverrouiller correctement dans les Collections. Ceux qui les ont déjà récupérés dans leur courrier devront peut-être créer un nouveau personnage pour vraiment les déverrouiller.
- Les colis d’extraction ont été convertis en butin personnel.
- Les gisements d’extraction donnent désormais des butins, comme prévu.
- Les mannequins de combat de la flotte sont désormais au niveau 80.
- Les pouvoirs de la barre rapide principale ne sont plus mis en surbrillance après avoir utilisé d’autres pouvoirs dans une barre rapide secondaire.
- Toutes les caisses d’équipement 6.0 contiennent de l’équipement pour les personnages de niveau 75. Lorsqu’un personnage de niveau 80 ouvre ces caisses, il obtiendra des fragments de technologie.
- Les objets liés à la Renommée, points de sociabilité, et équipement 6.0 ont été retirés et convertis en crédits lorsque le joueur se connectera après la maintenance. La liste complète de ces objets supprimés est disponible sur notre article : « MAJ 7.0 : Liste des éléments supprimés en 7.0 ».
- Le cristal de fureur cauchemardesque et le plan : Cristal de fureur cauchemardesque ont été retirés du jeu. (Voir lien ci-dessus pour plus d’explications).
- Les joueurs sous Windows 10 ou 11 avec des processeurs Intel de 12e génération (ex : i7-12700K « Alder Lake ») ne planteront plus. Ce problème a été corrigé avec un correctif déployé le 08/02/2022.
SUPPRESSION DU SYSTÈME DE RENOMMÉE
- Le système de Renommée a été supprimé :
- Les succès de Renommée sont passés dans la section Prouesses de puissance et leurs valeurs en points ont été retirées.
- Les caisses de Renommée ont été retirées du jeu. Pour garder le contenu des caisses de renommées, les joueurs doivent les ouvrir avant le déploiement de la 7.0. Sinon, celles-ci seront converties en crédits (100 crédits)
- La réserve de Renommée a été retirée des menus déroulants de la barre de menu supérieure.
NOUVEAU SYSTÈME DE SOCIABILITÉ
- Modifications du système de sociabilité :
- Le système ne confère plus de points en fonction des choix de conversation, mais récompense les activités de groupe.
- Les succès nécessitent désormais des activités de l’outil de recherche de groupe plutôt que des niveaux de sociabilité.
- Les titres de personnage précédemment obtenus avec les succès sont désormais des titres d’héritage. Les joueurs ayant déjà gagné ces titres devraient les conserver, tout en accédant aux nouveaux titres d’héritage.
- Les marchands d’objets sociaux de la flotte ont été déplacés dans la zone de la cantina et offrent désormais des récompenses sociales en fonction de la progression des succès sociaux des joueurs.
À PROPOS DU SYSTÈME D’OBSCURITÉ VS LUMIÈRE
- Modifications du système Obscurité vs Lumière :
- Les points de côté obscur et lumineux ne peuvent désormais être gagnés qu’en faisant des choix de conversation et lors des missions de compétences d’équipage de diplomatie.
- Suppression des éléments suivants du système Obscurité vs Lumière :
- Défi Obscurité vs Lumière
- Obtention de jetons du côté obscur et du côté lumineux
SUPPRESSION DU VERROUILLAGE DES CIBLES
- Travaillez aux côtés de vos alliés avec le nouveau système de ciblage partagé !
- Lorsque les joueurs d’une même faction participent à la défaite d’un ennemi, tous les joueurs, y compris les guérisseurs, partagent les crédits de mission et le butin de cet affrontement avec l’ennemi.
- Lorsque les joueurs rencontrent des boss de monde, tous les joueurs, y compris ceux des factions adverses, partagent les crédits de mission et le butin de cet affrontement avec le boss de monde.
- Ceci ne s’applique pas aux boss de monde suivants :
- Croc d’Effroi
- Ancienne Menace
RÉCOMPENSES DE CONNEXION
- Les récompenses de connexion ont été mises à jour.
- Les récompenses de connexion suivantes ont été retirées :
- Boost mineur / majeur de sociabilité gratuit
- Jeton de cordialité
- Boost de Renommée
- Des Fragments de technologie ont été retirés du coffre de loyauté élégant.
- Toutes ces récompenses stockées par le joueur seront converties en crédits.
- Les récompenses suivantes ont été ajoutées aux récompenses de connexion :
- Découverte : archéologie / bioanalyse – Niveau 1, récompense 2
- Découverte : diplomatie / investigation – Niveau 2, récompense 2
- Découverte : récupération / piratage – Niveau 3, récompense 2
- Découverte : chasse au trésor / commerce illégal – Niveau 4, récompense 2
- Médaille de distinction (x150) – Coffre de loyauté élégant
- Les récompenses de connexion suivantes ont été retirées :
- Les récompenses hebdomadaires supplémentaires d’abonnés ont été mises à jour.
- Les récompenses suivantes ont été retirées :
- Jeton de sociabilité
- Badge de Renommée
- Toutes ces récompenses stockées par le joueur seront converties en crédits.
- Les récompenses suivantes ont été ajoutées à la liste des récompenses disponibles pour les joueurs abonnés :
- Les récompenses suivantes ont été retirées :
- Les stims versatile et de commandement étendus des récompenses de connexion peuvent désormais être cumulés jusqu’à 9 999 (10 auparavant).
ÉQUIPEMENT EN 7.0
- Le système des Amplificateurs a été supprimé.
- Au niveau 76 et plus, les bonus d’ensemble ont été progressivement supprimés et remplacés par des Objets légendaires. Les Objets légendaires sont des implants qui disposent d’un bonus légendaire. Retrouvez la liste des Objets légendaires ici : « Liste des Objets légendaires ».
- Les ensembles d’équipement de Butin de guerre ne seront plus récupérables dans le contenu et ne pourront pas être achetés auprès d’un marchand.
- Les succès Butin de guerre ont été déplacés dans la section Prouesses de puissance.
- Les ensembles peuvent encore être obtenus dans la boîte d’objets uniques aléatoires de Kai Zykken.
- Un nouveau titre d’héritage est débloqué pour chaque succès d’ensemble d’équipement déverrouillé avant la sortie de la mise à jour 7.0.
- Les marchands d’Objets tactiques ne sont plus désignés par classe. Il n’y a désormais plus qu’un seul marchand d’objets tactiques par faction.
- Les joueurs ne reçoivent plus de butin auquel ils ne sont pas éligibles à cause des modifications non identifiées ou manquantes.
- Les joueurs peuvent désormais choisir s’ils veulent que le nouvel objet d’équipement acquis soit automatiquement équipé pour leur personnage.
- Les joueurs ne reçoivent plus de pièces de bonus d’ensemble sans nom lorsqu’ils achètent de l’équipement non identifié sur la flotte.
ORIGINES ET STYLES DE COMBAT
GÉNÉRALITÉS
- Toutes les classes ont été rééquilibrées, du niveau 1 au niveau 80.
- Tous les visuels des pouvoirs de zone (AoE) des joueurs ont été mis à jour pour supprimer les symboles de faction afin de leur donner un aspect plus propre, moins encombré et moins confus lorsque les Histoires d’origine et les Styles de combat pré-7.0 ne correspondent pas.
- Les classes sont désormais appelées « Histoires d’origine » et elles incarnent la voie du joueur, son passé et le début de son histoire dans l’Ancienne République.
- Les classes avancées sont désormais des « Styles de combat » qui déterminent comment le personnage du joueur se bat dès le niveau 1.
- Tous les joueurs ont accès à 10 configurations / sauvegardes à utiliser entre 2 Styles de combat pour les abonnés actifs et 1 Style de combat pour les joueurs sans abonnement (F2P) et Privilège.
- Les Histoires d’origine Jedi peuvent choisir les Styles de combat Gardien, Sentinelle, Érudit ou Ombre pour les nouveaux personnages lors de leur création. Ils peuvent déverrouiller l’accès aux Styles de combat Ravageur, Maraudeur, Assassin et Sorcier une fois l’Héritage de sacrifice déverrouillé.
- Les Histoires d’origine Sith peuvent choisir les Styles de combat Ravageur, Maraudeur, Assassin ou Sorcier pour les nouveaux personnages lors de leur création. Ils peuvent déverrouiller l’accès aux Styles de combat Gardien, Sentinelle, Érudit et Ombre une fois l’Héritage d’unité déverrouillé.
- Les Histoires d’origine Techno peuvent choisir entre n’importe quel Style de combat techno lors de la création de personnages.
- Les buffs de Style de combat (auparavant buffs de classe) sont désormais passifs et s’appliquent automatiquement au personnage du joueur. Lorsque vous créez un groupe avec un autre joueur, le buff déverrouillé de chaque joueur est automatiquement appliqué à l’autre joueur comme un buff passif. Le buff apparaît sur l’interface de l’autre joueur et est supprimé lorsque le groupe se dissout.
- Les pouvoirs de disparition (furtivité en combat) annulent désormais instantanément toutes les menaces et permettent aux joueurs d’entrer en mode furtif au niveau maximum. Cependant, les joueurs ne peuvent plus utiliser la disparition pour quitter le combat dans toutes les zones litigieuses et les opérations.
- Les réanimations en combat sont désormais uniquement disponibles pour les disciplines de soin.
- En raison des changements apportés aux Styles de combat, des pouvoirs faisant référence aux factions ont été renommés pour supprimer la mention de la faction.
- Les points d’usages ont été remplacés par l’arbre des pouvoirs. Les joueurs peuvent choisir entre plusieurs options de pouvoirs aux différents niveaux de l’arbre. Une option par défaut est toujours choisie, mais elle peut être modifiée librement. Les joueurs peuvent personnaliser leur expérience de jeu pour choisir ce qui leur sera le plus utile pour chaque affrontement.
- Les joueurs ne sont plus tenus d’entraîner de nouveaux pouvoirs via un PNJ ou un objet entraîneur de classe, car tous les pouvoirs d’expérience de jeu sont désormais entraînés automatiquement. Le pilotage de speeder devra encore être appris ou amélioré via un entraîneur.
- Les joueurs qui n’ont pas déverrouillé l’avantage de respécialisation de terrain peuvent maintenant changer leur discipline dans n’importe quel sanctuaire au lieu d’aller voir le PNJ Mentor de compétences.
SPÉCIALISTE / AVANT-GARDE
- L’infobulle du pouvoir Outils suppressifs / Outils d’enchevêtrement affiche désormais la valeur correcte de 25%.
- Délai de réutilisation du pouvoir Manipulation hydraulique / Immuabilité réduit de 45 à 35 secondes.
FRANC-TIREUR
Pour plus d’informations sur les changements de classe nous vous dirigeons vers les 8 articles en questions : Guide 7.0 – HoloGuide.
PVE
ZONES LITIGIEUSES
- Assaut sur Tython et Incursion sur Korriban
- Les reliques retrouvées peuvent à nouveau être obtenues.
- Chasse sanglante
- Les joueurs qui sont projetés hors de la plateforme lors du combat contre Jos et Valk Beroya sont désormais systématiquement tués.
- Cademimu
- La santé des drones d’ajustement social a été corrigée en mode Vétéran et Maître.
- Secrets de l’enclave
- Esprit de Vengeance
- Le double de Bask Sunn en position de reddition n’apparaît plus lorsque vous l’apercevez à travers la porte.
OPÉRATIONS
Généralités
- Les réanimations en combat ne sont plus limitées par un délai de réutilisation commun lorsque vous êtes dans un groupe.
- Les sacs de matériaux de confection donnent désormais du butin correctement à deux joueurs différents par boss des opérations.
Opérations au cas par cas
- La nature du progrès
- Le titre « Authentique grand prédateur » apparaît désormais correctement lorsque vous terminez l’opération dans le temps imparti.
- La fusée fonctionne désormais correctement si l’Avant-garde culminant se trouve à plus de 70 mètres du joueur qui lance la fusée.
- Repaire d’infâmes malandrins
- Il n’est plus possible de se cacher du pouvoir Élimination du chef des opérations (4ème boss) et de la mise en rage de l’Entité haineuse.
- Cauchemar venu d’ailleurs
- Les noyaux de données pendant l’affrontement avec l’Opérateur IX sont désormais immunisés contre les effets de contrôle de foule en mode Maître.
- Si l’on empêche le Cauchemar venu d’ailleurs de crier pendant trop longtemps, sa frustration accumulée s’exprimera sous la forme d’un hurlement de frustration amplifié (c’est pas bien de réprimer ses émotions) en mode Vétéran et Maître.
- Le Palais d’Effroi
- Il n’est plus possible d’interrompre la simplification du Maître d’Effroi Tyrans en disparaissant.
MISSIONS & PNJ
GÉNÉRALITÉS
- L’inventaire de Kai Zykken fonctionne désormais correctement et propose une sélection d’objets différente chaque semaine. Cliquez ici pour en savoir plus. Plus d’informations sur les articles en vente auprès de Kai Zykken dans la partie « Comment fonctionnera Kai Zykken en 7.0 ? » de notre article « MAJ 7.0 : Les dernières infos et FAQ ».
- Kai Zykken propose le même prix pour l’Objet tactique Rythme biologique que le marchand de la République d’Onderon.
- Les missions journalières et hebdomadaires inachevées sont désormais retirées du journal des joueurs une fois l’heure de réinitialisation journalière et hebdomadaire passée (mardi, 12h UTC).
- Les missions hebdomadaires sont désormais disponibles sous forme de rotation chaque semaine.
- Les missions qui nécessitent un terminal pour être remplies se terminent désormais automatiquement, à l’exception des missions de la semaine des contrats de chasse à la prime.
- La rotation des opérations dans l’outil de recherche d’activité affiche à nouveau les opérations mises en avant pour la semaine. Les boss du repaire ne sont plus inclus dans la rotation.
- Vaincre des ennemis avec Zenith comme partenaire fait désormais progresser correctement les succès suivants : « Rébellion » et « Pour le peuple ».
- Les alertes d’Alliance pour les partenaires suivants ne sont désormais plus visibles si le joueur a déjà terminé les alertes d’Alliance :
- Maître Ranos – Celle qui triomphait de la Lumière
- Paxton Rall – Recrutement des corsaires
- Tuer le Monolithe colossal en mode vétéran à 16 joueurs confère désormais correctement le succès « Vaincre le Monolithe colossal (Vétéran)« .
- Les missions spatiales qui nécessitent de l’équipement de vaisseau de niveau 7 sont désormais considérées comme [HÉROÏQUES], et ont été nommées comme telles dans le journal des missions, le terminal des missions et la carte de la galaxie.
- L’animal domestique du joueur disparaît lorsqu’il se transforme en droïde souris pendant la mission journalière impériale « Au-dessus de tout soupçon ».
- Le Seigneur Dramath n’essaie plus de se battre sans sabre laser dans le Chapitre IX : Le Trône éternel de Knights of the Eternal Throne.
- Résolution des problèmes suivants dans la mission journalière « Le doux et le puissant » :
- La mission ne se termine plus automatiquement après la victoire sous forme de droïde souris.
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher la mission journalière de se terminer comme prévu pour les deux côtés.
- Temps de réapparition réduit dans les missions héroïques suivantes : Justice posthume, Attaque à domicile, Doctrine de choc, Vieux amis, Donnant donnant, Ce qui est à toi est à moi, Sabotage industriel et Black-out.
- Satele Shan n’apparaît plus deux fois dans la cinématique de la mission Échos de l’oubli.
- Le suivi des missions héroïques des planètes suivantes fonctionne désormais correctement et commence à 0/5 au lieu de 1/5 lorsque vous acceptez la mission : Aldérande, Balmorra, Belsavis, Corellia, Coruscant, Dromund Kaas, Hoth, Nar Shaddaa, Taris, Tatooine et Voss.
- Les boss de monde (WB) suivants ont retrouvé le buff terrifiant qui leur permet de désactiver leurs partenaires : Pirate d’Effroi Karvoy, R8-X8 et Kil’Cik le Seigneur de l’essaim.
- Le Pèlerin de Cauchemar (WB de Voss) ne pénalisera plus les groupes de plus de 16.
MISE À L’ÉCHELLE DU CONTENU
CONQUÊTES
- Les objets de la matrice de ressources solides ne font plus partie des récompenses de conquête et sont désormais disponibles chez les marchands Jawa.
- La conquête personnelle requiert désormais 100 000 points de conquête pour être terminée (au lieu de 50 000 auparavant).
- Les récompenses de conquête personnelle ont été mises à jour et comprennent désormais les éléments suivants :
- Les récompenses d’expérience / de Renommée et de crédits obtenues en fin de mission de conquête personnelle ont été retirées.
- Niveau 1 à 50 :
- Boost mineur gratuit d’expérience en mission de classe
- Sac de cadeaux pour partenaire
- Certificat de 25 000 crédits
- Cache de visionnaire Type 2 (contenant cinq pièces d’armure)
- Niveau 50 à 70 :
- Boost mineur gratuit d’expérience en mission de classe
- Sac de cadeaux pour partenaire
- Certificat de 25 000 crédits
- Cache de concurrent éternel (contenant cinq pièces d’armure)
- Niveau 71 à 74 :
- Certificat de 25 000 crédits
- 10 assortiments de pièces de droïde
- 15 ferrailles de récupération
- Niveau 75 à 79 :
- 250 fragments de technologie
- Certificat de 25 000 crédits
- Petite caisse d’équipement de conquête
- Niveau 80 :
- 250 fragments de technologie
- Certificat de 25 000 crédits
- 200 médailles de distinction
- Les récompenses de crédits pour la conquête de guilde ont été ajustées et comprennent désormais les éléments suivants :
- Grand rendement – 3 certificats de 25 000 crédits
- Rendement intermédiaire – 2 certificats de 25 000 crédits
- Petit rendement – 1 certificat de 25 000 crédits
- Toutes les autres récompenses de conquête de guilde restent inchangées.
- Les récompenses d’expérience / de Renommée et de crédits obtenues en fin de mission ont été retirées pour toutes les récompenses de guilde.
- Les objectifs de conquête invisibles ne sont plus terminés et ne confèrent plus de points de conquête.
- La réquisition de conquête personnelle gagnée dans les récompenses de connexion et le bonus hebdomadaire d’abonnés confèrent désormais 100 000 points de conquête personnelle (au lieu de 50 000 auparavant).
- Les objectifs de conquête suivants ont été rééquilibrés et / ou leur répétabilité a été mise à jour.
- Recherche d’activité : zones litigieuses
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 3 800 points de conquête (au lieu de 2 500)
- Avancement : gagner 5 niveaux
- Vaut désormais 11 650 points de conquête (au lieu de 17 550)
- Avancement : gagner un niveau
- Vaut désormais 1 650 points de conquête (au lieu de 2 500)
- Aldérande : Briseur de siège Ulgo (Éternel)
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 3 800)
- Belsavis : le Destructeur primitif (Éternel)
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 3 800)
- Chapitres : tous
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 9 600 points de conquête (au lieu de 6 700)
- Corellia : Lucky (Éternel)
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 3 800)
- Coruscant : SD-0 (Éternel)
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 3 800)
- Dromund Kaas : Le Premier (Éternel)
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 3 800)
- Zone litigieuse : Mode maître
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 6 700 points de conquête (au lieu de 4 700)
- Zone litigieuse : Objectif méridien (Éternel)
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 6 400 points de conquête (au lieu de 4 700)
- Zone litigieuse : Mode histoire
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 2 500 points de conquête (au lieu de 2 000)
- Zone litigieuse : Mode vétéran
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 4 700 points de conquête (au lieu de 3 350)
- Massacre galactique : Éternel
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 8 450 points de conquête (au lieu de 6 700)
- Hoth : Gargath (Éternel)
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 3 800)
- Hoth : Aveugle des neiges (Éternel)
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 3 800)
- Mek-Sha : pirate d’Effroi Karvoy (Éternel)
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 3 800)
- Missions : Héroïque (Éternel)
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 19 800 points de conquête (au lieu de 13 750)
- Missions : Superviseur suprême (Éternel)
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 25 900 points de conquête (au lieu de 20 100)
- Nar Shaddaa : R4-GL (Éternel)
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)/li>
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 3 800)
- Ossus : éliminer Kil’Cik, le Seigneur de l’essaim (Éternel)
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 3 800)
- Ossus : vaincre R8-X8 (Éternel)
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 3 800)
- Quesh : Droïde de combat renégat du cartel (Éternel)
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 3 800)
- Les reliques des Gree : vaincre les droïdes Gree
- Vaut désormais 8 050 points de conquête (au lieu de 14 450)
- Les reliques des Gree : Sécante gris
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 3 800)
- Secteur X : Croc d’Effroi (Éternel)
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 3 800)
- Forteresse stellaire : Aldérande
- Vaut désormais 2 000 points de conquête (au lieu de 6 700)
- Forteresse stellaire : Aldérande (héroïque)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 8 450)
- Forteresse stellaire : Belsavis
- Vaut désormais 2 000 points de conquête (au lieu de 6 700)
- Forteresse stellaire : Belsavis (héroïque)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 8 450)
- Forteresse stellaire : héroïque
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 5 750)
- Forteresse stellaire : Hoth
- Vaut désormais 2 000 points de conquête (au lieu de 6 700)
- Forteresse stellaire : Hoth (héroïque)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 8 450)
- Forteresse stellaire : Nar Shaddaa
- Vaut désormais 2 000 points de conquête (au lieu de 6 700)
- Forteresse stellaire : Nar Shaddaa (héroïque)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 8 450)
- Forteresse stellaire : histoire
- Vaut désormais 2 000 points de conquête (au lieu de 3 050)
- Forteresse stellaire : Tatooine
- Vaut désormais 2 000 points de conquête (au lieu de 6 700)
- Forteresse stellaire : Tatooine (héroïque)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 8 450)
- Forteresse stellaire : Voss
- Vaut désormais 2 000 points de conquête (au lieu de 6 700)
- Forteresse stellaire : Voss (héroïque)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 8 450)
- Forteresse stellaire : mission hebdomadaire
- Vaut désormais 25 900 points de conquête (au lieu de 54 800)
- Chasseur : pilote de Bombardier
- Vaut désormais 14 450 points de conquête (au lieu de 32 800)
- Chasseur : pilote de Vaisseau armé
- Vaut désormais 14 450 points de conquête (au lieu de 32 800)
- Chasseur : pilote d’Éclaireur
- Vaut désormais 14 450 points de conquête (au lieu de 32 800)
- Chasseur : pilote de Chasseur d’attaque
- Vaut désormais 14 450 points de conquête (au lieu de 32 800)
- Tatooine : Piège à mâchoire (Éternel)
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 3 800)
- Voss : Le Pèlerin de Cauchemar (Éternel)
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 3 800)
- Yavin 4 : Unité de commandement de l’escouade Lance (Éternel)
- Est désormais un objectif répétable quotidiennement (auparavant répétable à l’infini)
- Vaut désormais 5 200 points de conquête (au lieu de 3 800)
- Recherche d’activité : zones litigieuses
- Les objectifs de conquête suivants ont été retirés :
- Renommée : rang supérieur – Atteignez le niveau 75 et gagnez assez d’expérience pour obtenir un rang de renommée.
- Renommée : rang supérieur (Apogée) – Gagnez de l’expérience pour augmenter votre rang de renommée à plusieurs reprises.
- Avancement : amplificateur – Recalibrez un amplificateur dans votre équipement.
- Avancement : assigner un point d’usage – Augmentez votre efficacité au combat en assignant et en validant un point d’usage.
PVP
GÉNÉRALITÉS
- La mission Présentation des zones de guerre récompense désormais les parties disputées au lieu de parties remportées.
- Tireur d’élite / Franc-tireur
- Frapper un joueur ennemi avec les pouvoirs Frappe orbitale / Bombardement (nouveau nom de la Parade de cargo XS en 7.0) met désormais correctement le joueur et la cible en état de combat.
- L’infobulle du buff « Médailles gagnées dans cette partie » ne fait plus référence à l’expérience de commandement.
ZONES DE GUERRE
- Ring de combat mandalorien
- Correction de lieux d’élimination environnementale supplémentaires.
- Guerre civile d’Aldérande
- Les joueurs ne peuvent plus être poussés en dehors de la carte.
ÉVÉNEMENTS
- Rassemblement universel ultime de fonceurs
- Correction d’une coquille dans la description du succès « Allié des Rasoirs de l’horizon ».
- L’effet visuel au-dessus du circuit de course de fonceurs s’affiche désormais correctement.
- Le terminal d’actualités du Rassemblement universel ultime de fonceurs sur la flotte de la République ne flotte plus au-dessus du sol.
- L’objet tactique donné par les Rasoirs de l’horizon, Kick des Rasoirs , a été modifié pour fournir un boost de vitesse qu’une seule fois toutes les 10 secondes.
- Jour de vie
- L’infobulle de l’emote « Chauffe-mains » mentionne désormais correctement le marchand du Jour de vie comme source.
- Banquet de la prospérité
AVANTAGES DE GUILDE
- Correction d’un bug à cause duquel les avantages de guilde n’apparaissaient pas dans les salles de la fenêtre Avantages.
- Les avantages de guilde suivants ne sont plus disponibles :
- Commandant I
- Commandant II
- Commandant III
- Les avantages de guilde suivants ne mentionnent plus ou n’offrent plus de bonus de Renommée :
-
- Profiteur de zone litigieuse I
- Profiteur de zone litigieuse II
- Profiteur de zone litigieuse III
- Pirate de l’espace I
- Pirate de l’espace II
- Pirate de l’espace III
- Profiteur des opérations I
- Profiteur des opérations II
- Profiteur des opérations III
- Profiteur de zone de guerre I
- Profiteur de zone de guerre II
- Profiteur de zone de guerre III
-
- La réinitialisation des avantages de guilde est maintenant alignée avec la réinitialisation hebdomadaire, le mardi à 12 h UTC.
DÉCORATIONS
- Vous pouvez désormais utiliser les deux crochets muraux moyens au-dessus de la porte d’accès du secteur du pont du hangar du vaisseau amiral de la guilde impériale.
- Les décorations de montures Vulptilla se trouvent désormais dans la sous-catégorie « Montures » dans la fenêtre des décorations.
- L’effet visuel de lave pour la décoration de la passerelle de la Forge de Iokath est désormais visible dans la fenêtre de prévisualisation.
- La décoration « brochette de viande rôtie au réacteur » ne disparaît plus lorsque les joueurs s’en éloignent.
- Correction de la texture des décorations suivantes :
AUTRES BUGS MINEURS CORRIGÉS
TEXTES & DESCRIPTIONS
- Correction d’une coquille dans le message qui apparaît si un joueur essaie de méditer sans répondre aux exigences du datacron de Voss.
- La description des récompenses hebdomadaires supplémentaires des abonnés dans la fenêtre Récompenses de connexion ne sort plus de sa boîte de texte en français et en allemand.
- Le secteur X apparaît désormais correctement comme le secteur X au lieu du palais du Dragon éternel dans la discussion lorsque le joueur se connecte.
- Correction d’une coquille dans le nom du taxi du site archéologique impérial sur Onderon.
- Correction d’un bug où deux emotes françaises utilisent la même commande :
- « Bras croisés » (Émotion) utilise désormais /croisementdebras
- « Bras croisés » (Danse) utilise désormais /brascroisés
- Le message lors du déverrouillage des emotes affiche désormais le bon nom d’emote.
- Correction d’une coquille dans le nom du bas de bure de mystique en loques.
- Le message d’avertissement lorsque vous utilisez un jeton de personnage Commandant pour créer un personnage de niveau 60 ou 70 mentionne désormais correctement le jeton de personnage Commandant plutôt que le jeton de personnage Étranger.
- Correction d’une coquille dans le nom du M1-4X lorsque le partenaire est placé comme décoration de forteresse.
- Les noms des objets suivants sont désormais correctement affichés en français et en allemand :
- Les effets visuels du bâton sabre du rôdeur Sha’tek s’affichent désormais correctement.
- Correction de l’infobulle du walker dans le chapitre I : Furie et ruine de Knights of the Eternal Throne.
ARMES / TENUES / ÉQUIPEMENTS
- Tous les fragments d’ensembles d’armure obtenus dans les caisses de mission héroïque de l’Alliance ont été ajoutés aux Collections
- Faire un clic droit sur un objet n’équipera plus automatiquement le partenaire du personnage si le dernier onglet ouvert était l’onglet Partenaire.
- L’effet visuel de réglage utilisé pour les armes suivantes s’affiche désormais correctement :
- Bâton électrique de grand maître Maréchal
- Bâton électrique de Maréchal suprême
- Correction de plusieurs problèmes sur les garde-bras d’attaque de guerre Type 5 :
- Les garde-bras d’attaque de guerre Type 5 n’apparaissent plus comme pantalon lorsqu’ils sont équipés.
- L’icône de garde-bras d’attaque de guerre Type 5 affiche correctement les garde-bras plutôt que le pantalon.
- La main droite du personnage ne traverse plus le fusil blaster de la frontière.
- Il n’y a plus de ligne fine entre les casques suivants et le corps du personnage sur les types de corps masculins 1, 2, 3, et 4 et sur le type de corps féminin 3 :
- Casque de chercheur Mandalorien
- Casque de chasseur Mandalorien
- Les casques suivants possèdent désormais la modulation de la voix, comme prévu :
- Masque de mystique modifié
- Couvre-tête de maître de la Force chaotique
- Les objets suivants disposent désormais d’emplacements de teinture, comme prévu :
- Bottes en mythra
- Gantelets en mythra
- Les armes suivantes s’affichent désormais correctement dans leurs catégories d’armes respectives dans les Collections : Obligeance, Robustesse, Vaillance, Prouesse, Bravoure et Intrépidité.
- Correction des effets visuels des cristaux suivants sur le marché du cartel dans la section « Modifications d’objets » afin qu’ils soient compatibles avec les autres cristaux de couleur :
- Cristal de couleur avancé bleu-gris
- Cristal de couleur avancé rouge-gris
- Les armes suivantes apparaissent désormais correctement dans la fenêtre de prévisualisation :
- Sabre laser raffiné de champion
- Sabre double raffiné de champion
- Les armes suivantes peuvent désormais être déverrouillées dans les Collections :
- Sabre double raffiné de champion
- Fusil à lunette Dorn de Régulateur interstellaire
- La partie centrale supérieure du plastron de canonnier technicien de terrain ne s’étire plus lorsque vous déplacez la tête du personnage pour le type de corps masculin 3.
- L’ornement de la monture tourelle dévastatrice ne se déclenchera plus lorsque vous équipez des armes alors que vous êtes dessus.
- L’effet visuel des armes suivantes s’affiche désormais correctement dans l’aperçu de la fenêtre de prévisualisation :
- Lame imprégnée de Force antique
- Bâton lame imprégné de Force antique
- L’effet visuel des apparences d’armes holographiques s’affiche désormais correctement lorsque vous zoomez et dézoomez dans la fenêtre de prévisualisation.
- L’effet visuel du temple Jedi extérieur s’affiche désormais correctement.
- Le casque de tenue de fête ne traverse plus l’arme et ne s’étire plus pendant les cinématiques lorsqu’il est équipé sur un type de corps féminin 3.
- Mise à jour de l’icône d’armure tissée en cortose.
ENVIRONNEMENT
- Les tauntauns ratatinés ou invisibles de la base de la République sur Hoth ont été retirés.
- Le speeder taxi qui va des réserves à la forteresse et aux compétences d’équipage sur la flotte impériale ne vole plus à travers un mur.
- Les portes de la forteresse de Manaan ne traversent plus le cadre intérieur lorsqu’elles sont ouvertes.
- Lorsque vous déplacez la caméra, l’environnement ne disparaît plus aux endroits suivants :
- Le côté nord-ouest du poste de la sentinelle sur la crête – Centre de commandement sur Tatooine
- Canyon de Tatooine
- L’entrepôt d’épices de l’Échange sur Tatooine
- Une partie du mur de la grotte ouest dans la grotte secrète des Lames Nova sur Dantooine
- La salle du canon de l’Aurore dans le secteur X
- L’entrée nord de la grotte nord sur Onderon
- Les joueurs ne peuvent plus tomber entre le mur et les escaliers du pavillon de chasse sur Onderon.
- L’éclairage et les ennemis à proximité ne disparaissent plus lors du déplacement de la caméra sous certains angles dans l’entrepôt d’épice de l’Échange sur Tatooine.
- Il n’y a plus de petit trou au sol près de l’avant-poste Eudor sur Aldérande.
- L’effet visuel de la station de modification d’apparence s’affiche désormais correctement lors d’une transition entre différentes têtes et coiffures.
- Il n’est plus possible de voir des joueurs en dehors de l’instance dans les cinématiques de la mission Murmures dans la Force.
- L’effet visuel du bloc de données de Lana Beniko n’est plus visible dans la cinématique de la mission « Alliances forgées : 3e partie ».
- Le PNJ GU-PU n’est plus visible sur la carte des flottes de l’Empire et de la République.
- Le Lieutenant Xorem ne joue plus à cache-cache sur Ord Mantell.
AUTRES
- L’hyperporte reconstruite peut désormais être vendue sur le REG.
- Les résultats sont désormais correctement affichés lors de la recherche des objets suivants dans le REG :
- Armoire de droïde de combat obscur
- Couveuse
- Perle de dragon krayt
- Temple Jedi extérieur
- Brochette de viande rôtie
- Caisse d’armes impériale de contrebande
- Casier d’armes impérial de contrebande
- Baliste de pillard du désert
- Module de teinture jaune + vert sylvestre
- Module de teinture vert sylvestre + jaune
- Les contrebandiers qui décident de garder ou de donner Torchy à Corso reçoivent désormais Torchy comme récompense à la fin de la mission « Abysse sans fin », comme prévu.
- Dark Hexid et Altuur zok Adon parlent moins pendant le combat.