Logo Hologuide
Rechercher
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Saison Galactique 2 : Vendeurs et récompenses

Sommaire

Plop ! La MAJ 7.0 a marqué le lancement de la 2ème Saisons galactiques. Comme la première saison, celle-ci permet d’amasser des récompenses en accumulant des points de Saison galactique à travers diverses activités JcE et JcJ. Nous vous détaillons, dans cet article, les récompenses obtenables via la Saison 2 en cours et les articles disponibles auprès des vendeurs !

> Saison galactique 2 : Comment ça marche ?
> Saison galactique 2 : Réputation du Syndicat de l’Ombre

Les Récompenses de Saisons galactiques

Bien entendu, nous ne pouvons pas parler du système de Saisons galactiques sans évoquer les récompenses qui y sont associées. Et on peut dire qu’il y en a pour tous les goûts.

Comment récupérer les récompenses ?

Pour obtenir vos récompenses, il faut déjà avoir obtenu assez de points de Saison galactique pour valider un niveau. Une fois cela fait, rendez-vous dans la fenêtre de Récompenses, onglet “SAISONS GALACTIQUES”. Puis cliquez sur le bouton “RÉCUPÉRER” qui se trouve sous le niveau validé.


Bouton pour obtenir les récompenses

Les Récompenses ont déjà été obtenues

Note : Une fois récupérées, vos récompenses sont placées directement dans votre inventaire. N’hésitez pas à passer votre souris sur les récompenses (dans la fenêtre de Saisons galactiques) pour lire la description, afin de savoir si elles sont liées au personnage ou à l’héritage. Vous pourrez ainsi passer sur le bon personnage pour les récupérer.

Il est possible, si vous le souhaitez, d’avancer plus vite dans les niveaux en utilisant des Pièces du Cartel ou des Crédits pour les valider. Cliquer sur le bouton “Déverrouiller” avec le symbole doré, sous les niveaux, vous permet de prendre de l’avance et d’obtenir les récompenses plus rapidement. Mais il faudra débourser 100 Pièces du Cartel pour réaliser cette opération. Plus tard, quand la Saison galactique sera déjà bien avancée, il sera possible, si vous avez pris du retard, de dépenser des Crédits (monnaie de base du jeu) pour valider des niveaux, afin de rattraper votre retard.


Bouton de déverrouillage avec
des Pièces du Cartel

Bouton de déverrouillage avec des Crédits
(Capture du Serveur de Test Public)

Note : Que vous soyez un joueur abonné ou non, il est totalement possible de valider tous les niveaux de la Saison galactique, avant sa fin, sans utiliser de Pièces de Cartel ou de Crédits.

Les Jetons des Saisons galactiques

Il s’agit de la nouvelle monnaie liée aux Saisons galactiques. Les Jetons des Saisons galactiques permettent d’acheter des articles inédits ou supplémentaires (soit déjà obtenables via les récompenses) auprès des Vendeurs de récompenses de Saisons galactiques (dont nous parlerons plus bas).

Où voir le nombre de Jetons dont nous disposons ?

Les Jetons des Saisons galactiques se placent directement dans votre inventaire :

Au cours d’une Saison galactique, il est possible d’obtenir 15 Jetons des Saisons galactiques au maximum. Il faudra donc faire attention à comment les dépenser car ils partent très vite.

Comment obtenir des Jetons des Saisons galactiques ?

Le moyen principal pour acquérir des Jetons est de valider des niveaux de Saison galactique pour les récupérer en récompenses. Valider un niveau ne peut donner qu’un seul Jeton des Saisons galactiques.

Pour les joueurs abonnés, il y a au total 15 Jetons à récupérer dans les récompenses, contre seulement 5 Jetons pour les joueurs non abonnés ou privilèges. Il faudra valider tous les niveaux pour obtenir tous les Jetons des Saisons galactiques disponibles.

Toutefois, depuis la 2ème Saison galactique, il semble également possible d’obtenir des Jetons de Saison via les récompenses de connexion réservées aux abonnés.

Note : Il s’agit cependant d’une source secondaire d’obtention de Jetons de Saison galactique. Nous ne savons pas actuellement si plusieurs Jetons vont être distribués de la sorte, ou s’il s’agit d’un gain unique. Nous mettrons à jour cet article lors que nous en seront plus.

Les Pièces du Cartel

Pour les abonnés (et uniquement pour eux), il est possible de gagner des Pièces du Cartel par l’intermédiaire des récompenses de Saisons galactiques. Certains niveaux donnent 200 Pièces du Cartel.

En temps normal, pour obtenir cette monnaie, il faut accomplir certaines actions sur le jeu (comme des succès) ou utiliser une clé de sécurité (100 Pièces du Cartel par mois) ou être abonné ou en acheter avec de l’argent sur le site de SWTOR. La Saison galactique est donc un nouveau moyen d’en gagner juste en réalisant des Objectifs de Saison.

ASTUCE : Toujours plus de Pièces du Cartel !

Déjà, il faut savoir que les Pièces du Cartel sont liées au compte du joueur, et non à l’héritage. Donc, si vous êtes abonnés et que vous disposez de personnages sur plusieurs serveurs, vous pouvez réaliser la Saison galactique sur chacun des serveurs et donc gagner plus de Pièces du Cartel.

[Saison 2] Un nouveau partenaire !

Le premier niveau de la Saison galactique 2 vous remet une “Boîte cryptée aux couleurs du Syndicat”. Ouvrir cette boîte vous donne une “Transmission cryptée” et vous octroie la mission “L’Ombre de la pègre”.


En récompense du niveau 1
De Saison galactique

Note : La “Boîte cryptée aux couleurs du Syndicat” est liée en ramassant, donc assurez-vous d’être sur le bon personnage pour recevoir le nouveau partenaire. Toutefois, si vous vous êtes trompés, pas de panique ! Le partenaire est déblocable pour tout le compte, via la Collection, pour 10 Pièces du Cartel (ce qui est raisonnable).  

Recrutement de Fen Zeil ?

Vous avez 2 solutions pour récupérer Fen Zeil en tant que partenaire :

  1. Utiliser la “Transmission cryptée” présente dans la “Boîte cryptée aux couleurs du Syndicat”. Ceci vous donnera accès directement à Fen Zeil sans faire sa mission de recrutement.
  2. Utiliser le “Déverrouillage de l’Ombre de la pègre” présent dans la “Boîte cryptée aux couleurs du Syndicat”. Ce déverrouillage vous attribuera la mission “L’Ombre de la pègre” qui vous permettra de recruter Fen Zeil sur Nar Shaddaa.
Terminer la mission “L’Ombre de la pègre” et recruter Fen Zeil
validera le succès “Une proposition de la pègre“.

Pour plus d’information sur le déroulement de la mission de recrutement, nous vous invitons à consulter notre article sur la nouvelle réputation :

Comment monter l’influence de Fen Zeil ?

Si vous êtes un joueur abonné, ne vous en faites pas, les récompenses de Saisons galactiques vous donneront assez de cadeaux spécifiques à Fen Zeil pour monter son influence au niveau maximum. Toutefois, comme pour les autres partenaires, le fait d’envoyer Fen Zeil en missions de compétence d’équipage permettra d’augmenter son influence. Le jeton d’Anthologie de Commandant, comme pour les autres partenaires, augmentera son influence jusqu’au rang 50 également.

Atteindre le niveau 50 d’influence pour Fen Zeil
validera le succès d’héritage “Un avec l’Ombre”.

De plus, pour les joueurs abonnés, terminant la 2ème Saison galactique, le niveau 99 vous octroiera 2 “Anthologies de l’Ombre”, vous permettant, chacune, de faire passer Fen Zeil au rang 50 d’influence.

Note : Une fois que vous aurez atteint le rang 50 d’influence avec Fen Zeil, vous débloquerez un nouveau déverrouillage d’Héritage qui vous permettra d’acheter les cadeaux de partenaire de Fen avec des crédits. Allez voir Jaleit Nall, situé dans l’alcôve des Saisons Galactiques sur la flotte.

Liste des récompenses [Abonnés]

Progresser dans les niveaux de la Saison galactique 2 est l’occasion de gagner de nombreuses récompenses comme des décorations, des tenues, des armes, des montures… Toutefois, certaines de ces récompenses sont réservées au joueurs abonnés, nous allons lister ces récompenses ci-dessous :

  • 4 000 Pièces du Cartel
  • 200 Médailles de distinction (soit 300 au total avec celles des F2P / Privilèges)
  • 100 Plans du Syndicat de la pègre
  • 10 Jetons de Saison galactique (soit 15 au total avec ceux des F2P / Privilèges)
  • Assez de cadeaux de partenaires pour faire passer Fen Zeil au rang 50 d’influence
  • 2 Anthologies d’Ombre (voir indications dans la partie ci-dessus)
  • Baiser de l’ombre et Étreinte de la pègre (ensemble d’arme de Fen Zeil unique)
  • Personnalisation de partenaire cybernétique de Fen Zeil
  • Personnalisation de partenaire de maître de l’Ombre de Fen Zeil
  • Personnalisation de partenaire de maître de l’Ombre cybernétique de Fen Zeil
  • Ensemble d’armure d’Initié de l’Ombre
  • Ensemble d’armure d’Exécuteur d’Ombre
  • Ensemble d’arme saisonnier complet : Black-out, Crépuscule, Couchant, Chute du jour, Obscurité et Tombée de la nuit
  • Montures : Sorosuub ST-13, Triumbra, Thurrb (Tellurienne et Brumale)
  • 10 Décorations de système de sécurité et de surveillance
  • 10 Décorations de table des opérations du Syndicat
  • 10 Décorations de terminal de déguisement : syndicat de la pègre
  • Label de forteresse : Marché noir
  • Titre d’Héritage : Chef de la pègre
  • 10 teintures violet foncé et bleu profond
  • 10 teintures gris foncé et violet pègre

Les Joueurs abonnés ont également accès à toutes les récompenses des non-abonnés et des joueurs privilèges que nous allons lister dans la partie ci-dessous.

Note : La plupart des récompenses obtenues lors de la validation des niveaux de Saison galactique seront également disponibles auprès des vendeurs de récompenses des Saisons, sur la Flotte, contre des Jetons des Saisons galactiques. De plus, vous n’êtes pas obligé de vous abonner durant toute la Saison galactique pour avoir les récompenses, indiquées ci-dessus. En effet, il suffit de vous abonner une fois avant la fin de la Saison galactique 2 pour obtenir toutes les récompenses abonnées des niveaux que vous avez déjà validé. 

Liste des récompenses [F2P / Privilèges]

Même si vous n’êtes pas abonnés, soit en Free to Play, soit en Privilège, vous avez accès à un certain nombre de récompenses en validant les niveaux de la Saison galactique 2. Voici la liste des récompenses de Saison galactique, obtenable par tout le monde, peu importe le statut d’abonnement :

  • 100 Médailles de distinction (contre 300 en Abonné)
  • 5 Jetons de Saison galactique (contre 15 en Abonné)
  • Nouveau partenaire, le mercenaire Duros : Fen Zeil
  • 10 Brasiers légendaires
  • 5 Recombinateurs de Iokath
  • Personnalisation de partenaire de Fen Zeil (apparence verte)
  • Quelques cadeaux de partenaire pour Fen Zeil afin de le monter au rang 18 d’influence
  • Ensemble d’arme complet de l’Ombre FZ-39
  • 10 Décorations de canapé de la pègre tagué par le Soleil Noir
  • 5 Décorations PNJ de membres du Syndicat de l’Ombre
  • 5 Décorations PNJ d’exécuteurs du Syndicat de l’Ombre
  • Titre d’Héritage : Agent du Syndicat
  • Label de forteresse : Centre névralgique du Syndicat
  • 3 Packs de décorations classiques du Cartel – Qualité bronze
  • 2 Packs d’armes classiques du Cartel – Qualité bronze
  • 2 Packs d’armures classiques du Cartel – Qualité bronze
  • 2 Packs de montures classiques du Cartel – Qualité bronze
  • 2 Packs de décorations classiques du Cartel – Qualité argent
  • 1 Pack d’armes classiques du Cartel – Qualité argent
  • 1 Pack d’armures classiques du Cartel – Qualité argent
  • 1 Pack de montures classiques du Cartel – Qualité argent
  • 2 Packs de décorations classiques du Cartel – Qualité or

Note : La plupart des récompenses obtenues lors de la validation des niveaux de Saison galactique seront également disponibles auprès des vendeurs de récompenses des Saisons, sur la Flotte, contre des Jetons des Saisons galactiques. 

Les Vendeurs des Saisons galactiques

Les Vendeurs de récompenses des Saisons galactiques vous permettent d’échanger vos Jetons des Saisons galactiques contre des articles inédits et, pour la plupart, spécifiques au thème de la Saison en cours.

Où trouver les vendeurs ?

Note : les vendeurs restent présents même hors période de Saison galactique. Ils continuent à vendre leurs marchandises, de quoi continuer d’écouler les Jetons de Saison galactique qui vous reste en votre possession, dans votre inventaire de récompenses.

Jaleit Nall

Il s’agit de l’un des deux nouveaux marchands des Saisons galactiques qui propose des récompenses promotionnelles classiques et qui ne pouvaient pas être obtenues auparavant, avec aussi quelques nouveautés, comme les forteresses Appartement-terrasse de la Station Carrick et Appartement-terrasse du Spatiodock Vaiken ! Tous les objets disponibles chez ce marchand peuvent être achetés avec les Jetons des Saisons galactiques, à obtenir dans les deux Registres de récompenses de la Saison galactique. L’inventaire de Jaleit Nall changera régulièrement, afin que les joueurs aient toujours un but intéressant.

Nouvelles récompenses de la Saison 2

les récompenses listées dans l’onglet ci-dessous sont des articles qui sont apparus avec le lancement de la Saison galactique 2 avec la MAJ 7.0, en février 2022.

> PERSONNALISATIONS POUR 2V-R8

Personnalisation de 2V-R8 – Émissaire 4 Jetons

Personnalisation de 2V-R8 – Inspirée par HK-55 2 Jetons

Personnalisation de 2V-R8 – Hoth 3 Jetons

> PERSONNALISATIONS POUR C2-N2

Personnalisation de C2-N2 – Émissaire 4 Jetons

Personnalisation de C2-N2 – Inspirée par HK-55 2 Jetons

Personnalisation de C2-N2 – Hoth 3 Jetons

> PERSONNALISATIONS POUR MAÎTRE RANOS

Personnalisation de Maître Ranos 1 3 Jetons

Personnalisation de Maître Ranos déchue 1 4 Jetons

Personnalisation de Maître Ranos déchue 2 4 Jetons

> PERSONNALISATIONS POUR NICO OKARR

Personnalisation de Nico Okarr 1 3 Jetons

Personnalisation de Nico Okarr 2 3 Jetons

Personnalisation de Nico Okarr 3 3 Jetons

> PERSONNALISATIONS POUR DARK HEXID

Personnalisation de Dark Hexid 1 3 Jetons

Personnalisation de Dark Hexid 2 3 Jetons

Note : Ces récompenses seront disponibles selon une rotation de 4 semaines. Si on prend la Personnalisation de Nico Okarr 1 comme exemple, après avoir été disponible pendant une semaine, elle sera ensuite indisponible pendant 3 semaines avant de revenir à nouveau. Toutes les récompenses ne seront pas disponibles en même temps chez le marchand.

Anciennes récompenses de la Saison 1

les récompenses listées dans l’onglet ci-dessous sont des articles qui sont apparus lors de la première Saison galactique et qui sont toujours achetable auprès de Jaleit Nall en Saison 2.

> FORTERESSES GALACTIQUES

Acte d’un appartement-terrasse de la station Carrick 8 Jetons

Acte d’un appartement-terrasse du spatiodock Vaiken 8 Jetons

> PARTENAIRES Dazh Ranos 6 Jetons Nico Okarr

5 Jetons Shae Vizia 5 Jetons Paxton Rall 5 Jetons

> MONTURES Dague stellaire Kakkran 3 Jetons

Tauntaun de patrouille Umbarienne 3 Jetons

Speeder JA-3 3 Jetons

Jetpack HK-55 3 Jetons

Walker de reconnaissance rapide 3 Jetons

Intercepteur Serre Chiss 3 Jetons

Fonceur Lucky-77 3 Jetons

Patrouilleur de l’Empire éternel 3 Jetons

> MINI-ANIMAUX DOMESTIQUES Jeune makrin rampant 1 Jeton

Droïde astromécano K1-W4 1 Jeton Gannifari 1 Jeton

Droïde de combat subversif JA-3 1 Jeton

Mach 2 miniature 1 Jeton

Cénotaphe miniature 1 Jeton

Cuirassé miniature de Zakel 1 Jeton

Mini-magnat NM-1 1 Jeton

Subteroth héliotropique 1 Jeton

Droïde éclaireur RE-1 1 Jeton

Tauntaun bélier 1 Jeton

> ARMES Blaster de Nico 2 Jetons

Pistolet blaster de HK-55 2 Jetons

Fusil à lunette de HK-55 2 Jetons

Vibrolame de HK-55 2 Jetons

> PIÈCES D’ARMURE Cache-poussière de Nico Okarr 2 Jetons

Casque de HK-55 2 Jetons

> DÉCORATIONS DE FORTERESSE Réplique de la statue de l’Alliance galactique 2 Jetons

Réplique de la grande statue de Revan 3 Jetons

Réplique de gazébo de Makeb 3 Jetons

Réplique de propagande : se battre pour les tas de viande 2 Jetons

> TITRES DE PERSONNAGE

Pilote d’essai 1 Jeton

L’Illustre 1 Jeton

L’Intrépide 1 Jeton

L’Élevé 1 Jeton

Fléau des Hutts 1 Jeton

Pour les forteresses de la Flotte (réservées au abonnés), n’hésitez pas à aller faire un tour sur notre article dédié qui donne un aperçu de celle se trouvant sur la Flotte de la République :

> Aperçu de la nouvelle forteresse

Note : Bien que les forteresses de Flotte soient disponibles tout au long de la Saison 2, toutes les autres récompenses seront disponibles selon une rotation de 4 semaines. Si on prend le partenaire Dazh Ranos comme exemple, après avoir été disponible pendant une semaine, elle sera ensuite indisponible pendant 3 semaines avant de revenir à nouveau. Toutes les récompenses ne seront pas disponibles en même temps chez le marchand.

Ki’at Thavo

L’autre marchand des Saisons galactiques fonctionne différemment. L’inventaire de Ki’at est une sélection de récompenses saisonnières que l’on trouve dans le Registre de récompenses d’abonnés. Comme pour son homologue, vous aurez besoin de Jetons des Saisons galactiques afin d’acheter quelque chose dans son inventaire. Les joueurs sans abonnement ou privilège pourront ainsi acheter des récompenses d’abonné, et les abonnés disposeront de plus de souplesse avec leurs Jetons des Saisons galactiques !

Les différents articles et leurs prix !

> ARMURE Ensemble d’armure d’Initié de l’Ombre 5 Jetons

> PERSONNALISATIONS DE PARTENAIRE Personnalisation cybernétique de Fen Zeil (vert) 1 Jeton

Personnalisation cybernétique de Fen Zeil (rose) 1 Jeton

Personnalisation de Fen Zeil (rose) 1 Jeton

> MONTURES Thurrb tellurien 2 Jetons

Thurrb explosif 3 Jetons Sorosuub ST-13 3 Jetons

> CADEAU DE PARTENAIRE Implants cybernétiques piratés d’amélioration visuelle 2 Jetons

> PERSONNALISATIONS DE PARTENAIRE Personnalisation cybernétique de Fen Zeil (vert) 1 Jeton

Personnalisation cybernétique de Fen Zeil (rose) 1 Jeton

Personnalisation de Fen Zeil (rose) 1 Jeton

Personnalisation de maître d’Ombre de Fen Zeil (rose) 2 Jetons

Personnalisation de maître de l’Ombre de Fen Zeil (vert) 2 Jetons

Personnalisation de maître de l’Ombre cybernétique de Fen Zeil (rose) 3 Jetons

Personnalisation de maître d’Ombre cybernétique de Fen Zeil (vert) 3 Jetons

> MONTURE

Thurrb explosif 3 Jetons

Note : Pendant la Saison 2, les abonnés ne pourront pas acheter certains objets auprès de Ki’at Thavo, afin d’éviter les achats accidentels de récompenses qu’ils pourront obtenir dans le Registre de récompenses d’abonnés. Une fois la Saison 2 terminée, l’inventaire de Ki’at sera ouvert à tout le monde, offrant aux abonnés la possibilité d’acheter les récompenses qui leur manqueraient. L’inventaire de Ki’at Thavo est saisonnier et sera totalement actualisé avec de nouvelles récompenses au début de chaque nouvelle saison.

Sources

Note de fin : Nous arrivons au bout de cet article, merci de nous avoir lu et au plaisir de vous croiser dans la zone dédiée aux Saisons galactiques, sur la Flotte de votre faction ! Bon jeu à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles qui pourrait vous intérésser :

Guide Sorcier Éclairs PvE 7.0

Bienvenue dans le guide du Sorcier Éclairs ! Nous allons aujourd’hui vous parler de la spécialisation Burst proposée aux Sorciers. Mise à jour Patch 7.4 Ce guide a été écrit [...]

Lire la suite
Avant garde Tactique

Guide Avant-garde Tactique PvE 7.0

Bienvenue dans le guide de l’Avant-garde Tactique ! La spécialisation Tactique de l’Avant-garde s’oriente vers l’utilisation très répétitive de sorts puissants combinés entre eux (burst). Ainsi un changement de cible [...]

Lire la suite

Sommaire