Logo Hologuide
Rechercher
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

SWTOR 7.4 Changements au Marché Galactique

Sommaire

À quoi s’attendre dans la mise à jour 7.4 de Star Wars : The Old Republic ? La première phase de la refonte du réseau du marché galactique sera mise en ligne dans la mise à jour 7.4. 

Le système a changé, le rendant plus accessible tout en essayant de le garder familier. Désormais, lorsque vous ouvrirez le réseau commercial galactique, vous verrez qu’il y a de nouveaux éléments et des éléments qui ont changé.

Cet article est à jour avec la mise à jour 7.4

Nouvelle interface du Marché Galactique

Nouvelles fonctionnalités

Favoris

  • Les favoris est une fonctionnalité d’abonné. Vous pouvez désormais marquer un élément comme favori (maximum 5 favoris). Cliquez sur « l’étoile » pour définir un favoris. En cliquant sur le bouton Recherche rapide des Favoris, vous afficherez uniquement les éléments que vous avez sélectionnés.

Popularité

  • Les articles les plus populaires sont basés sur le volume récent des ventes. Vous pouvez voir jusqu’à 30 articles les plus achetés avec cette recherche.

Nouveaux articles ajoutés

  • Les articles les plus récemment ajoutés. Vous pouvez voir jusqu’à 30 articles les plus récemment répertoriés avec cette recherche.

Filtre de rareté du cartel

  • Vous pouvez filtrer en fonction de la rareté du cartel d’un objet :
    • Bronze
    • Argent
    • Or
    • Platine

Achats

Nous pouvons rechercher un article par son nom, ou nous pouvons définir une catégorie et une sous-catégorie pour le trouver (rien de nouveau). Nouvelle section de recherche avancée avec certaines options existantes mais moins utilisées.

Chaque article est répertorié une seule fois, la quantité indique le nombre disponible sur le marché et le prix unitaire indique le prix disponible le plus bas. En cliquant sur le symbole de crédit, vous accéderez à la page de l’article. Cela affiche des détails sur cet article ainsi que la possibilité d’en acheter au prix le plus bas. L’annonce mise en avant sera toujours la moins cher.

Si l’article est répertorié avec différents prix, vous ne verrez que les 20 premiers (les 20 moins cher). Les noms des vendeurs sont désormais masqués.

Parfois, pendant que vous passez une commande, de nouveaux articles peuvent être mis en vente ou des articles que vous envisagez peuvent être achetés. Si vous payez trop cher en raison d’un nouveau prix inférieur, vous serez remboursé.

L’équipement avec les statistiques aléatoires ne pourra plus être vendu au Marché galactique. Il s’agit de butins mondiaux dont le nom a généralement un préfixe basé sur l’une des nombreuses sociétés de Star Wars, à savoir Adascorp, InterroTek, etc, ou nommé d’après un race, Cerean, Gamorrean, Echani. Ceux-ci continueront d’être échangeables (troc). De plus, ils souhaitent offrir des moyens supplémentaires pour obtenir ces ensembles, mais cela n’arrivera pas dans la version 7.4.

Les stack d’objets

En ce qui concerne les stack d’objets, vous pourrez saisir la quantité que vous souhaitez.

Lorsque vous faites cela, vous payez le montant requis pour payer chaque élément de la pile au prix unitaire disponible.

Des informations supplémentaires montrent la valeur médiane actuelle et ses valeurs élevées / basses récentes ainsi qu’une version plus historique de cette valeur.
Le rouge signifie qu’il se trouve dans le tiers supérieur de sa plage, le bleu signifie qu’il est dans le tiers médian et le vert signifie qu’il est dans le tiers inférieur. 

Il s’agit d’un indicateur visuel de la situation du prix par rapport à ses hauts et ses bas.

Page de réclamation

Une fois votre achat effectué, vous n’avez plus besoin d’accéder à votre messagerie pour récupérer l’article. Nous pouvons le récupérer sur la page de réclamation (Claim).

En ouvrant cette page de réclamation, vous verrez une liste des ventes et des achats pouvant faire l’objet d’une réclamation. Vous aurez un délai de 60 jours pour réclamer l’article, ou vos crédits.

Vous avez une limite d’achat de 10 emplacements, jusqu’à un maximum de 50. Les emplacements de vente sont les mêmes qu’avant, et peuvent être augmentés jusqu’à 100.

Ventes

Afin de vendre un article il faudra accéder à l’onglet vendre, comme l’ancien système. Désormais, au lieu de définir le prix de vente d’un stack, il faudra définir le prix de l’article que l’acheteur paiera, prenant en compte les taxes, le jeu fera les calculs pour vous.
L’interface vous montrera combien vous recevrez pour chaque article vendue, prix unitaire, combien l’acheteur paiera de taxes pour chaque article, les frais à payer pour répertorier l’article et enfin le profit total !

Tout comme pour la page de réclamation lors d’achats, vos ventes ne seront plus en mails in game, mais récoltable via l’interface du Marché Galactique ! Vous pourrez voir l’état de vos ventes à tout moment et réclamer les crédits pour les stack partiellement vendues. Les mails in game seront sous forme de notification pour les articles vendu ou expiré.

Frais et dépôt

Des frais à la charge de l’acheteur sont ajoutés au prix d’achat. (Buyer’s tac et Buyer’s price). Cela signifie que le montant que vous mettez dans le prix unitaire correspond au montant que vous recevrez. Les frais de l’acheteur dépendent du prix unitaire et sont progressifs à partir de 6 % mais augmentent à partir de là.

Prix minimumTaux marginalFraisTaux effectif
06%06%
1 000 0008%60 0006%
10 000 00010%780 0007,80%
100 000 00012%9 780 0009,78%
500 000 00014%57 780 00011,56%
1 000 000 00016%127 780 00012,78%
3 000 000 00016%447 780 00014,95%

Les dépôts (Listing fee) ont été ajustés pour correspondre aux frais. Les frais minimum et maximum sont en fonction du prix de rachat et de la durée. Comme vous pouvez le constater, la durée minimale a augmenté passant de 6 heures à 12 heures, et la durée maximale est désormais de 7 jours au lieu de 3 jours.

DuréePourcentage de fraisFrais minimumFrais maximum
12 heures0.01%10010 000
1 jour0.025%12525 000
2 jours0.05%25050 000
3 jours0.1%500100 000
7 jours0.25%1000250 000

Les frais d’inscription maximum non remboursables pour un article à 3 milliards de crédits seront de 250 000 crédits pour 7 jours. Une bonne nouvelle pour les vendeurs, avant la taxe de vente était de 8 %. Soit 240 millions de crédits pour une vente à 3 milliards. 

La mauvaise nouvelle est que les acheteurs paient désormais près de 15 % de TVA pour un achat de 3 milliards.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles qui pourrait vous intérésser :

Guide Sorcier Éclairs PvE 7.0

Bienvenue dans le guide du Sorcier Éclairs ! Nous allons aujourd’hui vous parler de la spécialisation Burst proposée aux Sorciers. Mise à jour Patch 7.4 Ce guide a été écrit [...]

Lire la suite
Avant garde Tactique

Guide Avant-garde Tactique PvE 7.0

Bienvenue dans le guide de l’Avant-garde Tactique ! La spécialisation Tactique de l’Avant-garde s’oriente vers l’utilisation très répétitive de sorts puissants combinés entre eux (burst). Ainsi un changement de cible [...]

Lire la suite

Sommaire