Changements joueurs non-abonnés

Alors que la 6.0 approche à grands pas, l’équipe de développement de Star Wars – The Old Republic a décidé d’adapter les restrictions auxquelles sont actuellement soumis les joueurs free-to-play et Privilège.

Pour rappel, les joueurs free-to-play sont ceux n’ayant jamais dépensé de l’argent dans le cadre du jeu, alors que les joueurs Privilège sont ceux qui en ont déjà dépensé (pour un abonnement, des pièces du Cartel…) mais n’ayant pas d’abonnement actif.

 

Augmentation du cap de crédits

Le cap de Crédits, actuellement de 200 000 pour les free-to-play et 350 000 pour les Privilège passera à 1 000 000 pour les deux.

 

Ajout de barres d’actions

Actuellement limités à 2, les joueurs free-to-play pourront désormais utiliser 3 barres d’actions, et les Privilèges 5 (pour rappel, les joueurs abonnés sont limités à 6).

 

Voyages rapides et résurrection

Les restrictions sur les résurrections par sondes médicales (résurrection au point de mort, et pas à l’avant-poste le plus proche) et sur les voyages rapides appliquées aux non-abonnés seront entièrement supprimées.

 

Toutes ces modifications verront leur apparitions avec le patch 5.10.4 qui devrait arriver courant juillet. Ce patch devrait également servir à fournir rétroactivement le bonus « Conquérant de Dantooine » aux joueurs éligibles et, potentiellement, à résoudre le problème des partenaires.

 

Source : https://www.swtor.com/info/news/article/20190620

vous pourriez aussi aimer
commentaires