Chasseur de Primes / Soldat : Sorts et Points d’usage

Plop ! Bienvenue sur la nouvelle version du guide qui reprend tous les sorts des différentes classes avancées et disciplines du Chasseur de primes / Soldat, avec leur correspondance Empire / République. Mais cette fois, nous rajoutons également les points d’usage ! De plus, pour chaque sort / chaque point d’usage, vous retrouverez leur traduction en anglais !

 

Sommaire

 

Chasseur de primes / Soldat

Vous trouverez ici l’ensemble des points d’usage et des sorts du Chasseur de primes / Soldat (Bounty Hunter / Trooper) en miroir, Empire / République. Les sorts seront répartis en fonction des différentes disciplines du Mercenaire / Commando (Mercenary / Commando) et du Spécialiste / Avant-Garde (Powertech / Vanguard).

 

Mercenaire / Commando

Les points d’usage

MERCENAIRE
Mercenary
COMMANDO
Commando
Turbo-fuite Défense tenace
Jet Escape Tenacious Defense
Postcombustion Force assommante
Afterburners Concussive Force
Jets d’alignement gyroscopique Stim de combat parallactiques
Gyroscopic Alignment Jets Parallactic Combat Stims
Aération amélioration Condensateur de cellules
Improved Vents Cell Capacitor
Alignement de visée Artillerie en chaîne
Boresights Chain Gunnery
Compléments adhésifs Modules collants
Adhesive Supplements Sticky Mods
Capteurs d’animosité Combinaison EOE
Threat Sensors Suit FOE
Amortisseur de chaleur Mutations efficaces
Heat Damping Efficient Conversions

MERCENAIRE
Mercenary
COMMANDO
Commando
Barrière de puissance Barrière chargée
Power Barrier Charged Barrier
Correcteurs de couple Immuabilité renforcée
Torque Boosters Advance the Line
Pyro-bouclier Électrobouclier
Pyro Shield Electro Shield
Bouclier de puissance Bouclier de combat
Power Shield Combat Shield
Regain d’énergie Bouclier réflexif
Energy Rebounder Reflexive Shield
Manipulation de puissance Overclocking
Power Overrides Overclock
Regain de jet Batterie réflexive
Jet Rebounder Reflexive Battery
Réserves superchargées Réserves superchargées
Supercharged Reserves Supercharged Reserves

MERCENAIRE
Mercenary
COMMANDO
Commando
Régulateurs de trauma Stabilisateurs traumatiques
Trauma Regulators Trauma Stabilizers
Écran de fumée Écran de fumée
Smoke Screen Smoke Screen
Afflux de kolto Afflux de dopant
Kolto Surge Adrenal Surge
Défense superchargée Défense superchargée
Supercharged Defense Supercharged Defense
Armure stabilisée Absorbeurs d’électrochocs
Stabilized Armor Shock Absorbers
Protocoles de champ de bataille Protocoles de suppression
Battlefield Protocols Suppression Protocols
Plaisir de la chasse Marche forcée
Thrill of the Hunt Forced March
Identifier et emballer Homme-armée
Tag and Bag One Man Army

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Les sorts par discipline

GARDE DU CORPS / MÉDECINE DE GUERRE

GARDE DU CORPS
Bodyguard
MÉDECINE DE GUERRE
Combat Medic
– CAPACITÉS DE SOIN –
Injection de Kolto Injection médicale
Kolto Shot Med Shot
Scanner d’urgence Infusion de Bacta
Emergency Scan Bacta Infusion
Scanner rapide Sonde médicale
Rapid Scan Medical Probe
Scanner de soin Sonde médicale avancée
Healing Scan Advanced Medical Probe
Rempart de Kolto Sonde trauma
Kolto Shell Trauma Probe
Missile de Kolto Bombe de Kolto
Kolto Missile Kolto Bomb
Scanner progressif Traitement successif
Progressive Scan Successive Treatment
Gaz superchargé Cellule superchargée
Supercharged Gas Supercharged Cell
– CAPACITÉS DÉFENSIVES –
Bouclier d’énergie Bouclier réactif
Energy Shield Reactive Shield
Protections réactives Dissuasion résonnante
Responsive Safeguards Echoing Deterrence
Surcharge de Kolto Montée d’adrénaline
Kolto Overload Adrenaline Rush
– CAPACITÉS OFFENSIVES –
Enchaînement de tirs Tir pilon
Rapid Shots Hammer Shot
Tir aligné Tir à fort impact
Rail Shot High Impact Bolt
Tir puissant Tirs de canon chargés
Power Shot Charged Bolts
Déchargement Tirs auto
Unload Full Auto
Électrofilet Électrofilet
Electro Net Electro Net
Explosion de missile Salve explosive
Missile Blast Explosive Round
Fléchette explosive Grenade adhésive
Explosive Dart Sticky Grenade
Missile à fusion Grenade à plasma
Fusion Missile Plasma Grenade
Balayage aux blasters Avalanche de tirs
Sweeping Blasters Hail of Bolts
Mort venue du ciel Rafale de mortier
Death from Above Mortar Volley
– LES UTILITAIRES –
-> sort d’interruption / cut :
Tir incapacitant Tir incapacitant
Disabling Shot Disabling Shot
-> sort de déstun / trinket :
Détermination Ténacité
Determination Tenacity
-> buff de groupe / Inspiration / BL :
Célérité superchargée Célérité superchargée
Supercharged Celerity Supercharged Celerity
-> sort de purge :
Cure Aide de terrain
Cure Field Aid
-> sorts d’étourdissement / de stun :
Électrofléchette Cryo-grenade
Electro Dart Cryo Grenade
Missile assommant Salve assommante
Concussion Missile Concussive Round
-> sort pour projeter les adversaires / bump :
Turbo-jetpack Charge percutante
Jet Boost Concussion Charge
-> sort de réduction de menace / désaggro :
Leurre paillettes Diversion
Chaff Flare Diversion
-> sort de réanimation / rez battle :
Auto-défibrillateur embarqué Sonde médicale d’urgence
Onboard AED Emergency Medical Probe
-> les autres utilitaires :
Dissipation de chaleur Recharge des cellules
Vent Heat Recharge Cells
Manipulation thermique Économie de cellules
Thermal Sensor Override Reserve Powercell
Afflux de puissance Manipulation technologique
Power Surge Tech Override
Manipulation hydraulique Immuabilité
Hydraulic Overrides Hold the Line
Fuite propulsée Salve de propulsion
Rocket Out Propulsion Round
Scanner anti-furtivité Scanner anti-furtivité
Stealth Scan Stealth Scan
Don du chasseur Renforcement
Hunter’s Boon Fortification
Recharge vitale Recharge vitale
Recharge and Reload Recharge and Reload
Instant héroïque Instant héroïque
Heroic Moment Heroic Moment

ARSENAL / ARTILLERIE

ARSENAL
Arsenal
ARTILLERIE
Gunnery
– CAPACITÉS OFFENSIVES –
Enchaînement de tirs Tir pilon
Rapid Shots Hammer Shot
Tir aligné Tir à fort impact
Rail Shot High Impact Bolt
Tirs ardents Déluge de tirs
Blazing Bolts Boltstorm
Missile traçant Salve gravitationnelle
Tracer Missile Grav Round
Tir d’apprêt Tir de vortex
Priming Shot Vortex Bolt
Missiles thermoguidés Salve de démolition
Heatseeker Missiles Demolition Round
Électrofilet Électrofilet
Electro Net Electro Net
Explosion de missile Salve explosive
Missile Blast Explosive Round
Fléchette explosive Grenade adhésive
Explosive Dart Sticky Grenade
Missile à fusion Grenade à plasma
Fusion Missile Plasma Grenade
Balayage aux blasters Avalanche de tirs
Sweeping Blasters Hail of Bolts
Mort venue du ciel Rafale de mortier
Death from Above Mortar Volley
Gaz superchargé Cellule superchargée
Supercharged Gas Supercharged Cell
– CAPACITÉS DÉFENSIVES –
Bouclier d’énergie Bouclier réactif
Energy Shield Reactive Shield
Protections réactives Dissuasion résonnante
Responsive Safeguards Echoing Deterrence
Surcharge de Kolto Montée d’adrénaline
Kolto Overload Adrenaline Rush
– CAPACITÉS DE SOIN –
Injection de Kolto Injection médicale
Kolto Shot Med Shot
Scanner d’urgence Infusion de Bacta
Emergency Scan Bacta Infusion
Scanner rapide Sonde médicale
Rapid Scan Medical Probe
– LES UTILITAIRES –
-> sort d’interruption / cut :
Tir incapacitant Tir incapacitant
Disabling Shot Disabling Shot
-> sort de déstun / trinket :
Détermination Ténacité
Determination Tenacity
-> buff de groupe / Inspiration / BL :
Célérité superchargée Célérité superchargée
Supercharged Celerity Supercharged Celerity
-> sort de purge :
Cure Aide de terrain
Cure Field Aid
-> sorts d’étourdissement / de stun :
Électrofléchette Cryo-grenade
Electro Dart Cryo Grenade
Missile assommant Salve assommante
Concussion Missile Concussive Round
-> sort pour projeter les adversaires / bump :
Turbo-jetpack Charge percutante
Jet Boost Concussion Charge
-> sort de réduction de menace / désaggro :
Leurre paillettes Diversion
Chaff Flare Diversion
-> sort de réanimation / rez battle :
Auto-défibrillateur embarqué Sonde médicale d’urgence
Onboard AED Emergency Medical Probe
-> les autres utilitaires :
Dissipation de chaleur Recharge des cellules
Vent Heat Recharge Cells
Manipulation thermique Économie de cellules
Thermal Sensor Override Reserve Powercell
Afflux de puissance Manipulation technologique
Power Surge Tech Override
Manipulation hydraulique Immuabilité
Hydraulic Overrides Hold the Line
Fuite propulsée Salve de propulsion
Rocket Out Propulsion Round
Scanner anti-furtivité Scanner anti-furtivité
Stealth Scan Stealth Scan
Don du chasseur Renforcement
Hunter’s Boon Fortification
Recharge vitale Recharge vitale
Recharge and Reload Recharge and Reload
Instant héroïque Instant héroïque
Heroic Moment Heroic Moment

ARTILLERIE NOVATRICE / ASSAUT

ARTILLERIE NOVATRICE
Innovative Ordnance
ASSAUT
Assault Specialist
– CAPACITÉS OFFENSIVES –
Enchaînement de tirs Tir pilon
Rapid Shots Hammer Shot
Tir puissant Tirs de canon chargés
Power Shot Charged Bolts
Tir magnétique Décharge magnétique
Mag Shot Mag Bolt
Tir irrégulier Rafale irrégulière
Serrated Shot Serrated Bolt
Détonateur thermique Plastique d’assaut
Thermal Detonator Assault Plastique
Missile incendiaire Salve incendiaire
Incendiary Missile Incendiary Round
Déchargement Tirs auto
Unload Full Auto
Électrofilet Électrofilet
Electro Net Electro Net
Explosion de missile Salve explosive
Missile Blast Explosive Round
Fléchette explosive Grenade adhésive
Explosive Dart Sticky Grenade
Missile à fusion Grenade à plasma
Fusion Missile Plasma Grenade
Balayage aux blasters Avalanche de tirs
Sweeping Blasters Hail of Bolts
Mort venue du ciel Rafale de mortier
Death from Above Mortar Volley
Gaz superchargé Cellule superchargée
Supercharged Gas Supercharged Cell
– CAPACITÉS DÉFENSIVES –
Bouclier d’énergie Bouclier réactif
Energy Shield Reactive Shield
Protections réactives Dissuasion résonnante
Responsive Safeguards Echoing Deterrence
Surcharge de Kolto Montée d’adrénaline
Kolto Overload Adrenaline Rush
– CAPACITÉS DE SOIN –
Injection de Kolto Injection médicale
Kolto Shot Med Shot
Scanner d’urgence Infusion de Bacta
Emergency Scan Bacta Infusion
Scanner rapide Sonde médicale
Rapid Scan Medical Probe
– LES UTILITAIRES –
-> sort d’interruption / cut :
Tir incapacitant Tir incapacitant
Disabling Shot Disabling Shot
-> sort de déstun / trinket :
Détermination Ténacité
Determination Tenacity
-> buff de groupe / Inspiration / BL :
Célérité superchargée Célérité superchargée
Supercharged Celerity Supercharged Celerity
-> sort de purge :
Cure Aide de terrain
Cure Field Aid
-> sorts d’étourdissement / de stun :
Électrofléchette Cryo-grenade
Electro Dart Cryo Grenade
Missile assommant Salve assommante
Concussion Missile Concussive Round
-> sort pour projeter les adversaires / bump :
Turbo-jetpack Charge percutante
Jet Boost Concussion Charge
-> sort de réduction de menace / désaggro :
Leurre paillettes Diversion
Chaff Flare Diversion
-> sort de réanimation / rez battle :
Auto-défibrillateur embarqué Sonde médicale d’urgence
Onboard AED Emergency Medical Probe
-> les autres utilitaires :
Dissipation de chaleur Recharge des cellules
Vent Heat Recharge Cells
Manipulation thermique Économie de cellules
Thermal Sensor Override Reserve Powercell
Afflux de puissance Manipulation technologique
Power Surge Tech Override
Manipulation hydraulique Immuabilité
Hydraulic Overrides Hold the Line
Fuite propulsée Salve de propulsion
Rocket Out Propulsion Round
Scanner anti-furtivité Scanner anti-furtivité
Stealth Scan Stealth Scan
Don du chasseur Renforcement
Hunter’s Boon Fortification
Recharge vitale Recharge vitale
Recharge and Reload Recharge and Reload
Instant héroïque Instant héroïque
Heroic Moment Heroic Moment

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Spécialiste / Avant-Garde

Les points d’usage

SPÉCIALISTE
Powertech
AVANT-GARDE
Vanguard
Volonté de fer Volonté de fer
Iron Will Iron Will
Jets d’alignement gyroscopique Stim de combats parallactiques
Gyroscopic Alignment Jets Parallactic Combat Stims
Armure réfléchissante Armure réfléchissante
Reflective Armor Reflective Armor
Outils suppressifs Outils d’enchevêtrement
Suppressive Tools Entangling Tools
Propulseur de brassard Améliorations pour canon
Bracer Propellant Muzzle Augs
Flammes dévorantes Sac de shrapnels 
Engulfing Flames Shrap Satchel
Accélération de l’enroulage Accélération de l’enroulage
Accelerated Reel Accelerated Reel
Électro-afflux prototype Tactique de retenue
Prototype Electro Surge Containment Tactics

SPÉCIALISTE
Powertech
AVANT-GARDE
Vanguard
Bottes pneumatiques Entraînement en zone de combat
Pneumatic Boots Battlefield Training
Assaillant adaptable Suprématie stratégique
Adaptable Assailant Strategic Supremacy
Pyro-bouclier Électrobouclier
Pyro Shield Electro Shield
Regain sonique Regain sonique
Sonic Rebounder Sonic Rebounder
Tueur à gages Défense du front
Hitman Frontline Defense
Fragments mutilants Scories étouffantes
Mutilating Shards Smothering Slag
Paralysie améliorée Augmentations paralysantes
Enhanced Paralytics Paralytic Augs
Combinaison efficace Outils efficaces
Efficient Suit Efficient Tools

SPÉCIALISTE
Powertech
AVANT-GARDE
Vanguard
Contrôles de pression Extensions de visée
Pressure Overrides Aim Extensions
Correcteurs de couple Immuabilité renforcée
Torque Boosters Advance the Line
Canon bouclier Canon de garde
Shield Cannon Guard Cannon
Moulinet Débusquement et martèlement
Reel and Rattle Pull and Pummel
Liquide de refroidissement Ré-énergiseurs
Liquid Cooling
Re-energizers
Chambre de combustion Concentration d’énergie
Combustion Chamber Power Focus
Surcharge Immuabilité accélérée
Overdrive Charge the Line
Bélier Attaque aérienne incessante
Battering Ram Battering Blitz

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Les sorts par discipline

TECHNICIEN DU BOUCLIER / MAÎTRISE DU BOUCLIER

TECHNICIEN DU BOUCLIER
Shield Tech
MAÎTRISE DU BOUCLIER
Shield Specialist
– CAPACITÉS DÉFENSIVES –
Bouclier d’énergie Bouclier réactif
Energy Shield Reactive Shield
Rendement énergétique Rendement énergétique
Power Yield Power Yield
Carburant explosif Concentration au combat
Explosive Fuel Battle Focus
Jet d’huile Gaz anti-émeute
Oil Slick Riot Gas
Surcharge de Kolto Montée d’adrénaline
Kolto Overload Adrenaline Rush
Protection Protection
Guard Guard
– CAPACITÉS OFFENSIVES –
Enchaînement de tirs Tir pilon
Rapid Shots Hammer Shot
Tir aligné Tir à fort impact
Rail Shot High Impact Bolt
Charge express Tempête
Jet Charge Storm
Rafale de flammes Impulsion ionique
Flame Burst Ion Pulse
Poing fulgurant Frappe de crosse
Rocket Punch Stockstrike
Souffle de chaleur Souffle d’énergie
Heat Blast Energy Blast
Canon d’épaule Canon d’épaule
Shoulder Cannon Shoulder Cannon
Tempête de feu Tempête ionique
Firestorm Ion Storm
Balayage de flammes Afflux explosif
Flame Sweep Explosive Surge
Balle fracassante Obus express
Shatter Slug Flak Shell
Assaut mortel Artillerie déferlante
Deadly Onslaught Artillery Blitz
– LES UTILITAIRES –
-> sort d’interruption / cut :
Bridage Frappe anti-émeute
Quell Riot Strike
-> sort de déstun / trinket :
Détermination Ténacité
Determination Tenacity
-> sorts d’étourdissement / de stun :
Électrofléchette Cryo-grenade
Electro Dart Cryo Grenade
Gel par carbonite Afflux neural
Carbonize Neural Surge
-> sort pour attirer l’ennemi à soi / grap :
Grappin Harpon
Grapple Harpoon
-> sorts qui augmentent votre menace / aggro / taunt :
Fléchette neurale Choc neural
Neural Dart Neural Jolt
Missile sonique Salve sonique
Sonic Missile Sonic Round
-> les autres utilitaires :
Dissipation de chaleur Recharge des cellules
Vent Heat Recharge Cells
Manipulation thermique Économie de cellules
Thermal Sensor Override Reserve Powercell
Manipulation hydraulique Immuabilité
Hydraulic Overrides Hold the Line
Transfert Transposition
Translocate Transpose
Scanner anti-furtivité Scanner anti-furtivité
Stealth Scan Stealth Scan
Don du chasseur Renforcement
Hunter’s Boon Fortification
Recharge vitale Recharge vitale
Recharge and Reload Recharge and Reload
Instant héroïque Instant héroïque
Heroic Moment Heroic Moment

PYROTECHNIE / PLASMATECHNIE

PYROTECHNIE
Pyrotech
PLASMATECHNIE
Plasmatech
– CAPACITÉS OFFENSIVES –
Enchaînement de tirs Tir pilon
Rapid Shots Hammer Shot
Tir aligné Tir à fort impact
Rail Shot High Impact Bolt
Charge express Tempête
Jet Charge Storm
Rafale de flammes Impulsion ionique
Flame Burst Ion Pulse
Poing enflammé Frappe d’électrochocs
Flaming Fist Shockstrike
Immolation Fusée plasma
Immolate Plasma Flare
Missile incendiaire Salve incendiaire
Incendiary Missile Incendiary Round
Incinération Plasmatisation
Scorch Plasmatize
Canon d’épaule Canon d’épaule
Shoulder Cannon Shoulder Cannon
Onde fulgurante Vague ionique
Searing Wave Ion Wave
Balayage de flammes Afflux explosif
Flame Sweep Explosive Surge
Balle fracassante Obus express
Shatter Slug Flak Shell
Assaut mortel Artillerie déferlante
Deadly Onslaught Artillery Blitz
Carburant explosif Concentration au combat
Explosive Fuel Battle Focus
– CAPACITÉS DÉFENSIVES –
Bouclier d’énergie Bouclier réactif
Energy Shield Reactive Shield
Rendement énergétique Rendement énergétique
Power Yield Power Yield
Surcharge de Kolto Montée d’adrénaline
Kolto Overload Adrenaline Rush
Protection Protection
Guard Guard
– LES UTILITAIRES –
-> sort d’interruption / cut :
Bridage Frappe anti-émeute
Quell Riot Strike
-> sort de déstun / trinket :
Détermination Ténacité
Determination Tenacity
-> sorts d’étourdissement / de stun :
Électrofléchette Cryo-grenade
Electro Dart Cryo Grenade
Gel par carbonite Afflux neural
Carbonize Neural Surge
-> sort pour attirer l’ennemi à soi / grap :
Grappin Harpon
Grapple Harpoon
-> sort qui augmente votre menace / aggro / taunt :
Fléchette neurale Choc neural
Neural Dart Neural Jolt
-> sort de réduction de menace / désaggro :
Missile sonique Salve sonique
Sonic Missile Sonic Round
-> les autres utilitaires :
Dissipation de chaleur Recharge des cellules
Vent Heat Recharge Cells
Manipulation thermique Économie de cellules
Thermal Sensor Override Reserve Powercell
Manipulation hydraulique Immuabilité
Hydraulic Overrides Hold the Line
Scanner anti-furtivité Scanner anti-furtivité
Stealth Scan Stealth Scan
Don du chasseur Renforcement
Hunter’s Boon Fortification
Recharge vitale Recharge vitale
Recharge and Reload Recharge and Reload
Instant héroïque Instant héroïque
Heroic Moment Heroic Moment

PROTOTYPE AVANCÉ / TACTIQUE

PROTOTYPE AVANCÉ
Advanced Prototype
TACTIQUE
Tactics
– CAPACITÉS OFFENSIVES –
Enchaînement de tirs Tir pilon
Rapid Shots Hammer Shot
Tir aligné Tir à fort impact
Rail Shot High Impact Bolt
Charge express Tempête
Jet Charge Storm
Poing fulgurant Frappe de crosse
Rocket Punch Stockstrike
Explosion magnétique Afflux tactique
Magnetic Blast Tactical Surge
Lame rétractable Étripage
Retractable Blade Gut
Détonateur thermique Plastique d’assaut
Thermal Detonator Assault Plastique
Rafale d’énergie Rafale de cellules
Energy Burst Cell Burst
Canon d’épaule Canon d’épaule
Shoulder Cannon Shoulder Cannon
Onde fulgurante Vague ionique
Searing Wave Ion Wave
Balayage de flammes Afflux explosif
Flame Sweep Explosive Surge
Balle fracassante Obus express
Shatter Slug Flak Shell
Assaut mortel Artillerie déferlante
Deadly Onslaught Artillery Blitz
Carburant explosif Concentration au combat
Explosive Fuel Battle Focus
– CAPACITÉS DÉFENSIVES –
Bouclier d’énergie Bouclier réactif
Energy Shield Reactive Shield
Rendement énergétique Rendement énergétique
Power Yield Power Yield
Surcharge de Kolto Montée d’adrénaline
Kolto Overload Adrenaline Rush
Protection Protection
Guard Guard
– LES UTILITAIRES –
-> sort d’interruption / cut :
Bridage Frappe anti-émeute
Quell Riot Strike
-> sort de déstun / trinket :
Détermination Ténacité
Determination Tenacity
-> sorts d’étourdissement / de stun :
Électrofléchette Cryo-grenade
Electro Dart Cryo Grenade
Gel par carbonite Afflux neural
Carbonize Neural Surge
-> sort pour attirer l’ennemi à soi / grap :
Grappin Harpon
Grapple Harpoon
-> sort qui augmente votre menace / aggro / taunt :
Fléchette neurale Choc neural
Neural Dart Neural Jolt
-> sort de réduction de menace / désaggro :
Missile sonique Salve sonique
Sonic Missile Sonic Round
-> les autres utilitaires :
Dissipation de chaleur Recharge des cellules
Vent Heat Recharge Cells
Manipulation thermique Économie de cellules
Thermal Sensor Override Reserve Powercell
Manipulation hydraulique Immuabilité
Hydraulic Overrides Hold the Line
Scanner anti-furtivité Scanner anti-furtivité
Stealth Scan Stealth Scan
Don du chasseur Renforcement
Hunter’s Boon Fortification
Recharge vitale Recharge vitale
Recharge and Reload Recharge and Reload
Instant héroïque Instant héroïque
Heroic Moment Heroic Moment

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Les autres classes

Retrouvez également nos autres guides miroirs pour les autres classes du jeu :

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Notes de fin

Vous voici à la fin de ce guide. Nous espérons que celui-ci vous sera utile pour vous y retrouver avec vos différents sorts / capacités, notamment lors de vos passages de l’Empire à la République et inversement.

Dans ce guide, pour chaque discipline, les sorts / capacités sont répartis dans des catégories telles que « Capacités de soin », « Capacités offensives », « Capacités défensives »… Notez toutefois que la répartition des sorts / capacités dans ces catégories est un peu arbitraire. Le but est avant tout d’aider à retrouver rapidement un sort / une capacité. Il est vrai que certains sorts / capacités placés dans « Les utilitaires », par exemple, peuvent devenir des « Capacités défensives » avec des points d’usage, des bonus de set ou des objets tactiques. Nous ne prendrons pas en compte ces modifications dans ce guide. La seule exception est la prise en considération du point d’usage Frappe débilitante / Fente gênante pour le Sorcier / Érudit, dans le guide « Inquisiteur Sith / Jedi Consulaire : sorts et points d’usage en miroir« . Ceci car ce point d’usage transforme le visuel et le nom de l’attaque sur laquelle il applique son effet.

Bon jeu à tous !

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