Guide du succès « Seigneur des rakgoules »

Bonjour et bienvenue dans le guide du succès « Seigneur des rakgoules » qui vous donnera 25 points de succès et un titre héritage. Ce succès consiste à récolter une panoplie de petites rakgoules pendant l’event des rakgoules. L’événement de la résurgence des rakgoules est maintenant très récurrent dans Star Wars The Old Republic. Pour plus d’informations générales relatives à cet event, je vous laisse consulter les articles déjà publiés ici. Aujourd’hui, je m’attarderai uniquement sur les différents animaux domestiques listés dans le succès et leur moyen d’obtention. Il est à noter que chaque petite rakgoule donne séparément un succès.

SOMMAIRE

Petite rakgoule contaminée

Cette petite rakgoule s’achète auprès du vendeur Jeelvic que vous trouverez au bazar du cartel pendant et hors event ou en train de se balader dans la zone « épicentre » des tunnels pendant l’événement des rakgoules. Vous aurez besoin de 4 tubes d’ADN de rakgoule et du rang de réputation Champion pour l’acheter. Une fois obtenue, débloquez-la depuis votre inventaire et invoquez-la via votre onglet « Animaux domestiques ». Vous n’avez plus qu’à tuer le rôdeur avec la rakgoule à vos côtés.

Retour au sommaire

Petite rakgoule de minuit

La petite rakgoule de minuit se trouve sur la Rakgoule de minuit, un boss bonus qui apparait pendant l’événement en mode Vétéran ou Maître sur la zone litigieuse Le Siège de Kaon peu avant le dernier boss.

Elle donne systématiquement en récompense le petit animal. Attention, si vous êtes en groupe, il faudra refaire la zone litigieuse autant de fois qu’il y a de personnes dans le groupe.

Voici la localisation du boss :

Une fois obtenue, débloquez-la depuis votre inventaire et invoquez-la via votre onglet « Animaux domestiques ». Vous n’avez plus qu’à tuer le rôdeur avec la rakgoule à vos côtés.

Retour au sommaire

Petite rakgoule fongique

La rakgoule fongique s’obtient assez rarement sur les symbiotes rakgoules qui comprennent : les Récoltants, les Cultivateurs, les Collectionneurs, les Planteurs, les Eleveurs et le Catalyseur (il apparaît extrêmement rarement à la place des autres). Vous trouverez leur localisation ci-dessous :

REMARQUE – Si vous êtes à la recherche de la petite rakgoule, vous pouvez alors en profiter pour accomplir le succès « Hé, je suis une moisissure » qui consiste à tuer un certain nombre de symbiotes rakgoules et une fois le Catalyseur.

Une fois la rakgoule obtenue, débloquez-la depuis votre inventaire et invoquez-la via votre onglet « Animaux domestiques ». Vous n’avez plus qu’à tuer le rôdeur avec la rakgoule à vos côtés.

Retour au sommaire

Petite rakgoule irradiée

Cette petite rakgoule s’achète auprès du vendeur Jeelvic que vous trouverez au bazar du cartel pendant et hors event ou entrain de se balader dans la zone « épicentre » des tunnels pendant l’événement des rakgoules. Vous aurez besoin de 2 tubes d’ADN de rakgoule et du rang de réputation Nouvel arrivant pour l’acheter. Une fois obtenue, débloquez-la depuis votre inventaire et invoquez-la via votre onglet « Animaux domestiques ». Vous n’avez plus qu’à tuer le rôdeur avec la rakgoule à vos côtés.

Retour au sommaire

Petite rakgoule pâle

Cette petite rakgoule peut être obtenue sur les contaminés qui se situent dans la zone de la journalière Quarantaine. Cette zone ne se situe pas à l’intérieur de la ville mais sur la planète d’accueil de l’event : Tatooine, Aldérande ou Corellia. En vous baladant pour vacciner les citoyens infectés, vous tomberez parfois sur des groupes de contaminés prêts à vous attaquer. Vous avez une chance modérée de faire apparaître un contaminé élite appelé « Contaminé frénétique ». La petite rakgoule s’obtient sur ces monstres-là. Une fois obtenue, débloquez-la depuis votre inventaire et invoquez-la via votre onglet « Animaux domestiques ». Vous n’avez plus qu’à tuer le rôdeur avec la rakgoule à vos côtés.

Retour au sommaire

Petite rakgoule pourpre

Cette petite rakgoule s’obtient sur le Rôdeur des tunnels en personne. Le taux de loot n’est pas très faible. Une fois obtenue, débloquez-la depuis votre inventaire et invoquez-la via votre onglet « Animaux domestiques ». Vous n’avez plus qu’à tuer le rôdeur une seconde fois avec la rakgoule à vos côtés !

Retour au sommaire

Petite rakgoule symbiotique

La petite rakgoule symbiotique s’obtient sur l’Amblyope, le boss d’opération relatif à cet event, autant en mode 8 que 16 joueurs. Le taux de loot est assez rare. Une fois obtenue, débloquez-la depuis votre inventaire et invoquez-la via votre onglet « Animaux domestiques ». Vous n’avez plus qu’à tuer le rôdeur avec la rakgoule à vos côtés.

Retour au sommaire

J’espère que ce guide vous aura été utile, en attendant je vous souhaite bonne chance et bon courage !

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.