La nature du progrès – Centre de sécurité – Mode Histoire (NM)

Voici le guide sur le Centre de sécurité en mode histoire (NM), le troisième boss de l’opération La nature du progrès.Vous pourrez aussi en profiter pour découvrir le code de dxun.

Avant le départ équipez vous de nouveau en sérums et fusées. De retour dans l’enclos C il faudra se diriger vers le lac, pendant les mise hors tension de la bobine sous peine d’être foudroyé. Voici le chemin avec deux pauses choisies à l’abri des bobines.

Déroulement du combat

Avant de sortir du générateur auxiliaire, attendez que les faucheurs d’ombre corrompue aient tués le fonceur enragé.

Les Tanks s’occupent alors des deux faucheurs sous une fusée placée par les heals. Une fois tué, les groupe avance et les DPS s’occupent des rôdeurs pourpres en interrompant leur bassin chlorhydrique. Si toutefois des flaques de bassin sont présentes, évitez les, le débuff réduisant toujours vos défenses, soins et dégâts.

Enfin les DPS termineront par les hurleurs incendiaires (ne restez pas dans leur zone de dégât, la pluie corrosive).

Faites alors une première pause dans votre parcours.

Dès que les bobines sont hors tension foncez jusqu’à ce qu’elle soit réactivées. Vous devriez alors être à l’abri d’un rocher pour la seconde pause. Les Heals gèrent les fusées sur les faucheurs d’ombre corrompue arrivant sur les joueurs.

Attention de ne pas être attrapé par les crabes du lac, il faut interrompre leur sort.

Après la deuxième pause c’est le sprint final, utilisez vos sérums pour échapper à la langue des crabes du lac. Si vous souhaitez économisez vos sérums, utilisez vos capacités vous immunisant aux tractions.

Une fois entré dans le centre de sécurité il faudra rapidement fermer la porte (le bouton est sur le côté droit de la porte !) et récupérer des sérums et des fusées près de la console.

Activez alors la console au fond de la pièce, la procédure s’interrompra toute seule. Des droïdes exécuteur Czerka vont alors s’actionner et commencer à vous attaquer.

Les tanks ramènent alors un droïde à la fois au centre de la pièce de façon à ce que les deux droïdes soient bien séparés.

Les joueurs placent alors les dernières fusées et se placent au centre de la pièce afin de regrouper tous les adds arrivant des portes ouvertes.

Les Dps se concentrent sur les droïdes mais sans négligez les dégâts multi-cibles pour tomber les adds. Une fois les droïdes vaincus, la console sera à nouveau accessible, dépêchez vous de l’activer afin de fermer les portes aux adds !

Une fois tous les adds tués, vous avez pris le contrôle du centre de sécurité !

Note : il existe une deuxième manière d’effectuer ce boss rapidement en mode histoire. Un des tanks peut s’il le désire traverser rapidement tout seul les enclos et le lac afin de se diriger très vite vers le centre de sécurité. En fermant la porte, il va alors téléporter tout le reste du groupe qui s’occupait, à l’extérieur, des vagues d’adds.

 

Résumé du combat par rôle

> Les Tanks s’occupent des fonceurs et des droïdes et pensent à regrouper les adds.

> Les Heals gèrent les fusées sur les faucheurs d’ombre corrompue.

> Les Dps priorisent les fonceurs enragés puis les crabes du lac et les chasseur d’ombre corrompue.

 

Conclusion

Le troisième boss de la La nature du progrès est vaincu ! Direction le quatrième l’Escouade Trandoshan Mutante !

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.