La nature du progrès – Générateur auxiliaire de bouclier – Mode Histoire (NM)

Extinction du générateur

Voici le guide sur le Générateur auxiliaire de bouclier en mode histoire (NM), le deuxième boss de l’opération La nature du progrès.Vous pourrez aussi en profiter pour découvrir le code de dxun.

Vous voici entré dans le complexe Czerka CI-004:8, dans la première salle se trouvent des sérums et des fusées.

sérum L’utilisation confère une vitesse amélioré et une immunité aux effets affectant le déplacement (1 charge), la précision et la critique ont un bonus de 100% et 100% de défense pour les tanks (2 charges). A 3 charges vous mourrez.
fusée Les fusées permettent de se protéger des attaques de certaines créatures Czerka, de plus elles seront plus facile à tuer dans la zone des fusées (10% de dégât supplémentaire par fusée, jusqu’à 30% avec 3 fusées).

 

Sérum et fusée sur joueur

 

Déroulement du combat

Il faudra traverser les enclos C le plus rapidement possible. Les vagues de créatures (endogé des ombres, faucheur, chasseur d’ombre corrompue et rôdeur pourpre) ne cesseront de vous poursuivre tant que vous n’aurez pas coupé le générateur auxiliaire.

Suivez le parcours suivant pour traverser l’enclos C

Les Tanks s’occupent des adds et les regroupent pour faciliter les dégâts de zone. Sur le chemin il y aura des fonceuses, elles seront la priorité des Tanks. Le sort des fonceuses peut être interrompu mais il faudra être très rapide.

Fonceuse

Les Dps veilleront à interrompre les rôdeurs pourpre qui veulent déposer une zone de dégâts rose. Les joueurs dans cette zone recevront un débuff rose leur infligeant des dégâts.

Les Heals placeront les fusées lors de l’apparition des faucheurs d’ombre. Les joueurs hors de la lumière seront attaqués et poussés par les faucheurs d’ombre corrompue.

Leur canalisation peut être interrompu. Les endogés des ombres eux ne supportent pas la lumière.

Les droïdes de garde Czerka gardent les consoles permettant l’accès au générateur, détruisez les pour libérer la console et donc l’accès.

Rentrez dans la salle des générateurs auxiliaires et suivez les indications en cliquant sur les éléments suivants tout en continuant à gérer les vagues d’adds. S’il reste des sérums pour vous déplacer plus vite, c’est le moment de les utiliser.

Le générateur auxiliaire est détruit vous avez survécu aux hordes de créatures du complexe Czerka !

 

Résumé du combat par rôle

> Les Tanks s’occupent des fonceuses et de regrouper les adds.

> Les Heals gèrent les fusées sur les faucheurs d’ombre corrompue.

> Les Dps priorisent les fonceuses puis les chasseur d’ombre corrompue.

 

Conclusion

Le deuxième boss de la La nature du progrès est vaincu ! Direction le troisième pénétrer dans le Centre de sécurité !

vous pourriez aussi aimer
commentaires