Quêtes de Iokath – Vendeurs et récompenses

Plop ! Vous venez de terminer vos différentes quêtes de IOKATH et vous ne savez pas quoi faire de vos crédits, de vos fragments énergétiques… alors n’hésitez pas à faire un tour auprès des vendeurs qui se trouvent dans la Base de faction que vous soutenez. Vous devriez dégoter quelques trucs intéressants !

 

Sommaire

 

Les fragments énergétiques de Iokath

Les fragments énergétiques de Iokath sont une monnaie liée au personnage que l’on récupère uniquement sur Iokath. Vous ne pourrez donc pas échanger ces fragments directement entre vos personnages, ni avec d’autres joueurs. Toutefois, il est possible d’échanger certains Amas de cristaux énergétiques de Iokath (sortes de caisses qui contiennent des fragments) entre vos personnages et même à d’autres joueurs. Nous détaillerons cela plus précisément dans la rubrique « Comment gagner des fragments ? » ci-dessous.

Cette monnaie sera nécessaire pour accomplir certaines quêtes journalière de Iokath, mais aussi pour faire vos achats auprès des différents vendeurs présents sur place.

 

Comment gagner des fragments ?

Il y a deux façons de gagner des fragments énergétiques de Iokath :

Que ce soit l’hebdomadaire ou les missions journalières, toutes vous rapportent des fragments énergétique de Iokath en récompense. De cette manière vous pourrez gagner des Amas de cristaux énergétiques de Iokath. Ces Amas se stockent dans votre inventaire, il faudra réaliser un clic droit dessus pour obtenir les fragments qu’ils contiennent. Nous pouvons noter deux types d’amas à gagner :

Les Amas violets donnent pas mal de fragments énergétiques de Iokath, ils se gagnent sur les quêtes journalières disponibles au tableau des missions.

Comme vous pouvez le constater, ils ne sont pas liés en ramassant, ni à l’héritage. Cela veut dire que vous pouvez totalement les transférer à un autre personnage, que ce soit un de vos personnages, ou celui d’un autres joueurs. Ils sont vendables sur le MG (Marché Galactique).

Les Amas dorés sont ceux qui confèrent la plus grande quantité de fragments de Iokath lors de l’ouverture. Ils sont obtenables en récompense de la mission hebdomadaire de Iokath.

Contrairement aux violets, les Amas dorés ne sont pas transférables, car liés « en ramassant ». Vous êtes obligé de les ouvrir avec le personnage qui les a gagnés.

Vous pouvez également gagner des fragments énergétiques de Iokath directement sur les ennemis que vous détruisez sur Iokath. Tout droïde vaincu a une chance de vous conférez deux types de butin :

Soit vous pouvez récupérer simplement quelques fragments énergétiques de Iokath.

Ceux-ci iront directement se placer dans dans votre inventaire, onglet « récompenses ». Vous ne pouvez donc pas les échanger avec d’autres personnages.

Soit vous pouvez trouver des Amas bleus, qui vous confèreront une petite quantité de fragments énergétiques de Iokath une fois ouvert.

Comme vous pouvez le constater, ils ne sont pas liés en ramassant, ni à l’héritage. Cela veut dire que vous pouvez totalement les transférer à un autre personnage, que ce soit un de vos personnages, ou celui d’un autres joueurs. Ils sont vendables sur le MG (Marché Galactique).

Si vous avez besoin d’aide ou que vous cherchez quelques astuces pour réaliser vos missions journalières sur Iokath, nous vous recommandons nos deux guides suivants :

> QUÊTES DE IOKATH – GUIDE (RÉPUBLIQUE)
> QUÊTES DE IOKATH – GUIDE (EMPIRE)

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Échanger des ressources contre des fragments

S’il vous manque quelques fragments, il est aussi possible d’échanger des ressources pour le craft contre des fragments énergétiques de Iokath. Pour cela, il faut que vous alliez parler à la sonde K2-8 présente dans la Base de la faction que vous soutenez. Vous trouverez ci-dessous sa localisation.

Nous vous mettons également des exemples d’échanges possibles :

RETOUR AU SOMMAIRE

 

La réputation sur Iokath

Sur Iokath, il y a deux réputations à monter, une pour chaque faction :

Il vous faudra les faire progresser, si vous souhaitez acheter tous les articles correspondants au vendeur de la faction que vous avez décidé de soutenir sur Iokath. Pour augmenter votre rang de réputation, il vous faudra réaliser des missions journalières et l’hebdomadaire de Iokath.

Note : les missions réalisées durant l’arc narratif de Iokath « Un monde oublié » vous permettent également de monter votre réputation donc n’hésitez pas à la refaire sur d’autres personnages.

Les missions pour la faction de la République vous font gagner des médailles :

 

Pour les quêtes de la faction Impériale, ce seront des marques de loyauté :

 

Il faudra vous y reprendre à plusieurs fois pour acquérir le niveau maximum de réputation, d’autant plus qu’il y a un seuil maximum de réputation que l’on peut gagner par semaine. La petite astuce, si vous avez plusieurs personnages, c’est de continuer à faire des missions, même si le seuil maximum de la semaine est atteint. En effet, les médailles pour service et les marque de loyauté se stockent dans votre inventaire, vous n’aurez plus qu’à les utiliser en cliquant dessus la semaine suivante.

 RETOUR AU SOMMAIRE

 

Les vendeurs de réputation

RORHY ETAMUHS / Faction Républicaine

 

DÉCORATIONS
Nom de la décoration et son prix Réputation requise
CHAMPION
HÉROS
HÉROS
NOUVEL ARRIVANT
HÉROS
AMI
LÉGENDE

 

LES CELLULES DE MODIFICATION

 

Ces cellules permettent d’améliorer les différentes armes que vous pouvez acheter dans votre Base de la République sur Iokath. Pour plus d’informations, nous vous conseillons de consulter la rubrique « S’équiper avec les armes de votre base » de la partie « La Base de la République » de l’article suivant :

> QUÊTES DE IOKATH – GUIDE (RÉPUBLIQUE)

 

TENUE RÉPUBLICAINE

Pour acquérir la tenue complète, il vous faudra le grade de réputation Héros pour les Forces de la République sur Iokath. De plus, au total, la tenue coûte 770 fragments énergétiques de Iokath et 770 000 crédits.

La tenue est composée de 7 pièces en tout.

 

MINI-PARTENAIRE
Nom du mini-partenaire et son prix Réputation requise
NOUVEL ARRIVANT

 

VÉHICULE
Nom du speeder et son prix Réputation requise
LÉGENDE

 RETOUR AU SOMMAIRE

 

RHYDER UMATESH / Faction Impériale

 

DÉCORATIONS
Nom de la décoration et son prix Réputation requise
CHAMPION
HÉROS
NOUVEL ARRIVANT
HÉROS
AMI
LÉGENDE
HÉROS

 

LES CELLULES DE MODIFICATION

 

Ces cellules permettent d’améliorer les différentes armes que vous pouvez acheter dans votre Base Impériale de Iokath. Pour plus d’informations, nous vous conseillons de consulter la rubrique « S’équiper avec les armes de votre base » de la partie « La Base de l’Empire » de l’article suivant :

> QUÊTES DE IOKATH – GUIDE (EMPIRE)

 

TENUE IMPÉRIALE

Pour acquérir la tenue complète, il vous faudra le grade de réputation Héros pour les Forces Impériales sur Iokath. De plus, au total, la tenue coûte 770 fragments énergétiques de Iokath et 770 000 crédits.

La tenue est composée de 7 pièces en tout.

 

MINI-PARTENAIRE
Nom du mini-partenaire et son prix Réputation requise
NOUVEL ARRIVANT

 

VÉHICULE
Nom du speeder et son prix Réputation requise
LÉGENDE

 RETOUR AU SOMMAIRE

 

Le droïde marchand d’armes

En effet, sur Iokath, il est possible d’acheter des armes pour vous aider lors de vos quêtes journalière sur place. Pour la Base Impériale, c’est avec I7-S7 qu’il faut marchander. Alors que pour le Camp de la République, c’est P3-R1 qui vous propose ce genre d’articles.

 

LOCALISATION

 

ARTICLES EN VENTE
Nom de l’article Prix
Générateur de furtivité portable 2 000 crédits + 25 fragments énergétiques de Iokath
Lance-roquettes antiblindage 2 000 crédits + 10 fragments énergétiques de Iokath
Tourelle à carbonite 2 000 crédits + 18 fragments énergétiques de Iokath
Tourelle lance-missiles 2 000 crédits + 18 fragments énergétiques de Iokath
Tourelle sentinelle 2 000 crédits + 18 fragments énergétiques de Iokath

Vous trouverez ci-dessus la liste des armes vendues par les deux droïdes I7-S7 et P3-R1. Toutefois, nous ne donnerons pas de détails concernant leurs utilisations et particularités. Vous trouverez toutes les informations sur ces différentes armes dans la rubrique « S’équiper avec les armes de votre base » des articles suivants, selon la faction soutenue :

> QUÊTES DE IOKATH – GUIDE (RÉPUBLIQUE)
> QUÊTES DE IOKATH – GUIDE (EMPIRE)

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Le marchand de butin d’opération

Il existe un autre droïde marchand sur Iokath du nom de RE-G. Ce denier se trouve près de l’entrée de l’Opération DNDM (Dieux Nés Des Machines), dans la zone du Centre de contrôle de Superarme. Toutefois, si vous venez de débuter le jeu, il ne vous intéressera pas plus que ça. En effet, ce dernier vend une décoration qui n’est accessible qu’à ceux qui ont terminé l’opération DNDM en 5.8, lors de la sortie du dernier boss, Izax.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Nous voici donc à la fin de ce guide sur les différents vendeurs de Iokath. Nous espérons que vous y avez trouvé les informations que vous cherchiez. Nous vous souhaitons bon jeu et que la Force soit avec vous !

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.