Voici le guide sur Le conseil infernal en mode Vétéran (HM), le quatrième boss de l’opération La Chambre de l’éternité.
Le conseil infernal se compose de 8 boss (Assassins, Ravageurs et Maraudeurs ), chaque joueur devra se battre seul et sans aide contre un des membres du conseil .
Pour se préparer au combat, les Heals se battront contre les Assassins (ceux avec le moins de vie, environ 100K), les DPS contre les Maraudeurs (ceux avec le plus de vie, environ 300K) et les Tanks contre les Ravageurs (environ 200K PV). Tous les joueurs veilleront à enlever leurs buffs venant d’autres joueurs (bulle de tank ou HoT de heal).
Les Tanks et Heals souhaitant passer DPS pour finir plus vite leur duel peuvent le faire.
Déroulement du combat
L’appui sur la console centrale déclenche le début du combat, les membres du conseil se mettent à chercher leur adversaire, ce sera chose faite dès qu’un joueur lancera une attaque contre un membre.
Les joueurs éviteront les buffs de groupe ainsi que certaines aoe pouvant toucher plusieurs membres du conseil. Ces derniers peuvent canaliser un sort qui peut être interrompu ou reflété.
Une fois son duel gagné, un joueur peut aider un autre joueur en ne lançant qu’une attaque.
Si chaque joueur réussi son duel, le conseil infernal sera vaincu.
Le mode Vétéran ne diffère nullement du mode Histoire ici. Chaque ennemi est un peu plus difficile à vaincre. Les dégâts reçus sont plus importants : les DPS et Tanks doivent bien utiliser leurs CD défensifs et les soigneurs peuvent se soigner sans toucher les autres membres du groupe.
Résumé du combat par rôle
> Les Tanks contre des Ravageurs peuvent passer DPS.
> Les Heals se battront contre des Assassins peuvent passer DPS.
> Les DPS contre des Maraudeurs.
Conclusion
Le quatrième boss de la chambre de l’éternité est vaincu ! Direction le cinquième et dernier : Soa !