Plop ! Bienvenue sur la nouvelle version du guide qui reprend tous les sorts des différentes classes avancées et disciplines du Guerrier Sith / Chevalier Jedi, avec leur correspondance Empire / République. Mais cette fois, nous rajoutons également les points d’usage ! De plus, pour chaque sort / chaque point d’usage, vous retrouverez leur traduction en anglais !
Vous trouverez ici l’ensemble des points d’usage et des sorts du Guerrier Sith / Chevalier Jedi (Sith Warrior / Jedi Knight) en miroir, Empire / République. Les sorts seront répartis en fonction des différentes disciplines du Ravageur / Gardien (Juggernaut / Guardian) et du Maraudeur / Sentinelle (Marauder / Sentinel).
Ravageur / Gardien
Choix arbre de pouvoir
Choix partagés
Choix Immortalité / Défense
Choix Vengeance / Vigilance
Choix Rage / Focus
Pouvoirs par discipline
Immortalité / Défense
Vengeance / Vigilance
Rage / Focus
Maraudeur / Sentinelle
Choix d’arbre de pouvoir
Choix partagé
Choix Annihilation / Surveillance
Choix Carnage / Combat
Choix Fureur / Concentration
Pouvoirs par discipline
Annihilation / Surveillance
Carnage / Combat
Fureur / Concentration
Les autres classes
Retrouvez également nos autres guides miroirs pour les autres classes du jeu :
- Inquisiteur Sith / Jedi Consulaire : sorts et points d’usage
- Agent Impérial / Contrebandier : sorts et points d’usage
- Chasseur de primes / Soldat : sorts et points d’usage
Notes de fin
Vous voici à la fin de ce guide. Nous espérons que celui-ci vous sera utile pour vous y retrouver avec vos différents sorts / capacités, notamment lors de vos passages de l’Empire à la République et inversement.
Dans ce guide, pour chaque discipline, les sorts / capacités sont répartis dans des catégories telles que “Capacités de soin”, “Capacités offensives”, “Capacités défensives”… Notez toutefois que la répartition des sorts / capacités dans ces catégories est un peu arbitraire. Le but est avant tout d’aider à retrouver rapidement un sort / une capacité. Il est vrai que certains sorts / capacités placés dans “Les utilitaires”, par exemple, peuvent devenir des “Capacités défensives” avec des points d’usage, des bonus de set ou des objets tactiques. Nous ne prendrons pas en compte ces modifications dans ce guide. La seule exception est la prise en considération du point d’usage Frappe débilitante / Fente gênante
pour le Sorcier / Érudit, dans le guide “Inquisiteur Sith / Jedi Consulaire : sorts et points d’usage en miroir“. Ceci car ce point d’usage transforme le visuel et le nom de l’attaque sur laquelle il applique son effet.
Bon jeu à tous !