6.0 – Sentinelle / Maraudeur

Depuis l’extension « Offensive », de nombreux changements ont été introduits pour chaque classe, y compris de nouvelles capacités, bonus de set, objets tactiques et amplificateurs. Nous publions une série d’articles pour tout vous expliquer sur les nouvelles capacités de chaque classe avancée, ainsi que sur les nouveaux bonus de set et objets tactiques. Nous vous présenterons également divers scénarios de combat pour vous permettre de comprendre comment se combineront ces changements. Nous allons aujourd’hui aborder la première classe avancée des Chevalier Jedi / Guerrier Sith : la Sentinelle et le Maraudeur.

Note : Nous mettrons, comme à nos habitudes, le nom de la capacité de la sentinelle suivi de celle du maraudeur.

Nouvelle capacité

Nom :   Clarté dans la force (Force clarity) / Déchaînement de puissance (Furious power)

Confère des charges qui octroient un bonus de 25 % à votre prochaine attaque. Chaque attaque consomme une charge. Vous disposez de 4 charges et en récupérez une toutes les 30 secondes.

En plus de ce nouveau pouvoir, les Sentinelle / Maraudeurs recevront tout un tas de bonus de set et d’objets tactiques. Veuillez trouver plus d’infos dans nos différents articles sur les objets tactiques et les bonus de set. Voyons comment une combinaison de bonus de set et d’objets tactiques peut affecter la jouabilité des trois disciplines de la sentinelle / Maraudeur : les deux spés burst et la Dot.

SURVEILLANCE / ANNIHILATION (DOT)

 

 

 

 

 

 

Bonus de set

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Classe avancée

Lame d’abattoir

Culling blade

+2% maîtrise Activer le lancer de sabre jumeaux / double lancer de sabre octroie à votre prochaine élimination / lancer vicieux 100% de crit. Cette effet ne peut se produire plus d’une fois par minute. L’utilisation du lancer de sabre jumeaux / double lancer de sabre sous Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité), vous octroie le passif « répartir » qui reset le CD de votre saut / charge de force et de rendre disponible votre prochaine élimination / lancer vicieux sur n’importe quelle cible.
Classe avancée Maître des lame fringant

Dashing bladmaster

+2% alacrité Le CD de la lame déferlante / course folle est réduit de 10 secondes. La lame déferlante / course folle effectue des coups critiques et ralentit les cibles touchées si elle est utilisée sous camouflage de force.
Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Classe LIen de force

Force bound

+2% précision Les ennemis affectés par votre effroi / grognement intimidant voient leur précision fortement réduite pendant 6 secondes après l’effet du sort. X
Classe Chute intrépide

Descent of the Fearless

+2% maîtrise Lorsque vous gagnez ou utilisez une charge de Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité), vos dégâts sont augmentés de 10% pendant 10 secondes. Faire des dégâts a 10% de chance d’octroyer une charge de Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité). Cet effet n’est disponible que toutes les 5 secondes.
Classe Maître agile

Nimble master

 

+2% alacrité Le saut possède deux charges. X
Classe Pleine forme

Perfect form

+2 maîtrise La fente / fente vicieuse et le déluge de lames / massacre font 5% de dégâts en plus. La fente / fente vicieuse, le déluge de lames / massacre et la fente cyclone / volée de coups, octroient un stack de soif vicieuse à la cible. Tuer cette cible augmente vos dégâts de 3% par stack pendant 10 secondes. Se stack jusqu’à 5 fois.
Classe Immortalité

The undying

+2% endurance Votre lame déferlante / course folle vous octroie 20% de réduction de dégâts pendant 6 secondes. X
Classe Tourmenté

Tormented

+2% puissance Après le stun de la stase de force / étranglement de force, la cible et les cibles proches sont ralenties pendant 6 secondes. X

 

 

Objets tactiques 

Mutation defel (Defel spliced Genes)

Activer la transcendance / prédation reset le CD du camouflage de force.

Pouvoir caché (HIDDEN POWER)

Le camouflage de force génère 2 points de concentration / rage par seconde.

Blessures graves (GRIVEOUS WOUNDS)

Les effets de la fente aux jambes / fente invalidante durent deux fois plus longtemps.

 Camouflage permanent (Hidden power)

Prendre des dégats avec la réprimande / camouflage de souffrance réduit le CD de la force nous garde / rage éternelle de 5 secondes par dégât. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 2 secondes.

Pas le temps pour les faibles (NO TIME FOR ROOLS)

La fente impitoyable / désagrégation tue automatiquement les ennemis standards et faibles de moins de 30% d’HP. Tuer un ennemi de cette façon, reset le CD de la fente impitoyable / désagrégation.

Sabre fielleux (SPITEFUL SABER)

La fente / fente vicieuse refresh les dots de la cautérisation / rupture.

Masque de Malmourral (MALMOURRAL MASK)

Les dégâts de la fente impitoyable / désagrégation sur une cible affectée par la fonte de force / déchirure de force, provoque une explosion sur les 8 cibles autour de la cible principale.

Lame assoiffée (THIRSTY BLADE)

Le barrage de lame / saccage fait 5% de dégâts en plus pour chaque dot de saignement sur la cible (jusqu’à 25%).

 

Utilisation du bonus de set « lame d’abattoir » couplé à l’objet tactique « Lame assoiffée ».

Notre Sentinelle / Maraudeur spécialisé en Surveillance / Annihilation utilise son saut / charge de force sur un ennemi. Sans perdre une seule seconde, il utilise rapidement son Zen / ravage, ce qui garantit une chance de coup critique pour chaque dots pendant les 20 prochaines secondes. Pour préparer la suite, il utilise ses dots disponibles et profite de son objet tactique Lame assoiffée avec le barrage de lame / saccage. il inflige 5 % de dégâts supplémentaires par dot, avec un bonus maximum de 25 % !

L’ennemi s’enfuit mais notre sentinelle / maraudeur ne peut pas en rester là. Il effectue donc un lancer de sabre jumeaux / double lancer de sabre sous Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité) et le poursuit donc avec son second  saut / charge de Force grâce au bonus de set Lame d’abattoir.

 

COMBAT / CARNAGE (BURST)

 

 

 

 

 

 

Bonus de set

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Classe avancée

Lame d’abattoir

Culling blade

+2% critique Activer le lancer de sabre jumeaux / double lancer de sabre octroie à votre prochaine élimination / lancer vicieux 100% de crit. Cette effet ne peut se produire plus d’une fois par minute. L’utilisation du lancer de sabre jumeaux / double lancer de sabre sous Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité), vous octroie le passif « répartir » qui reset le CD de votre saut / charge de force et de rendre disponible votre prochaine élimination / lancer vicieux sur n’importe quelle cible.
Classe avancée Maître des lame fringantes

Dashing bladmaster

+2% alacrité Le CD de la lame déferlante / course folle est réduit de 10 secondes. La lame déferlante / course folle effectue des coups critiques et ralentit les cibles touchées si elle est utilisée sous camouflage de force.
Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Classe LIen de force

Force bound

Synthétissage

indispo vendeurs

+2% précision Les ennemis affectés par votre effroi / grognement intimidant voient leur précision fortement réduite pendant 6 secondes après l’effet du sort. X
Classe Chute intrépide

Descent of the Fearless

Journa

+2% maîtrise Lorsque vous gagnez ou utilisez une charge de Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité), vos dégâts sont augmentés de 10% pendant 10 secondes. Faire des dégâts a 10% de chance d’octroyer une charge de Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité). Cet effet n’est disponible que toutes les 5 secondes.
Classe Maître agile

Nimble master

JcJ

 

+2% alacrité Le saut possède deux charges. X
Classe Pleine forme

Perfect form

JcJ

+2 maîtrise La fente / fente vicieuse et le déluge de lames / massacre font 5% de dégâts en plus. La fente / fente vicieuse, le déluge de lames / massacre et la fente cyclone / volée de coups, octroient un stack de soif vicieuse à la cible. Tuer cette cible augmente vos dégâts de 3% par stack pendant 10 secondes. Se stack jusqu’à 5 fois.
Classe Immortalité

The undying

Conquête

+2% endurance Votre lame déferlante / course folle vous octroie 20% de réduction de dégâts pendant 6 secondes. X
Classe Tourmenté

Tormented

JcJ

+2% puissance Après le stun de la stase de force / étranglement de force, la cible et les cibles proches sont ralenties pendant 6 secondes. X

 

Objets tactiques 

Mutation defel (Defel spliced Genes)

Activer la transcendance / prédation reset le CD du camouflage de force.

Pouvoir caché (HIDDEN POWER)

Le camouflage de force génère 2 points de concentration / rage par seconde.

Blessures graves (GRIVEOUS WOUNDS)

Les effets de la fente aux jambes / fente invalidante durent deux fois plus longtemps.

 Camouflage permanent (Hidden power)

Prendre des dégats avec la réprimande / camouflage de souffrance réduit le CD de la force nous garde / rage éternelle de 5 secondes par dégât. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 2 secondes.

Forme du dieu affamé (FANGED GOD FORM)

Le déluge de lames / massacre vous ajoute des stacks d’Hyper augmentant vos chances de critiques de 10 % et réduisant le coût de votre prochain déluge de lames / massacre de 1 point par stack. Cumulable 3 fois. Dure 10 secondes ou jusqu’à l’utilisation d’une autre capacité que le déluge de lames / massacre.

 L’accusation (The Prosecution)

L’explosion dissonante / souffle dévastateur affecte désormais votre Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité)

Malveillance inattendu (ANDEDDU’S MALEVOLENCE)

La précision / férocité est toujours active mais ne donne qu’une pénétration d’armure de 50% pour vos attaques (au lieu de 110%).

Tome des lames inflexible (TOME OF SMASHACRE)

L’utilisation du balayage de force / choc fait que votre prochain déluge de lames / massacre fait des dégâts sur 8 cibles autour de la cible principale.

 

Utilisation du bonus de set « Pleine forme » couplé à l’objet tactique « Tome des lames inflexibles ».

Sur un groupe d’ennemis, notre sentinelle / Maraudeur utilise son pouvoir balayage de force / choc, qui touche tous les adversaires à portée. Avec son objet tactique « Tome des lames inflexibles« , il peut désormais utiliser le déluge de lames / massacre pour infliger des dégâts à un maximum de huit ennemis autour de la cible principale, au lieu d’une seule cible.

En tandem avec l’objet tactique, le bonus de set « Pleine forme » prend effet dès que le déluge de lames / massacre est utilisé. Chaque ennemi touché par le déluge de lames / massacre souffre désormais du débuff de soif vicieuse. À chaque ennemi souffrant de ce débuff que notre Sentinelle / Maraudeur élimine, il obtient un bonus de dégâts de 3% par stack de soif vicieuse !

 

CONCENTRATION / FURIE (BURST)

Bonus de set

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Classe avancée
Lame d’abattoir

Culling blade

+2% critique Activer le lancer de sabre jumeaux / double lancer de sabre octroie à votre prochaine élimination / lancer vicieux 100% de crit. Cette effet ne peut se produire plus d’une fois par minute. L’utilisation du lancer de sabre jumeaux / double lancer de sabre sous Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité), vous octroie le passif « répartir » qui reset le CD de votre saut / charge de force et de rendre disponible votre prochaine élimination / lancer vicieux sur n’importe quelle cible.
Classe avancée Maître des lame fringantes

Dashing bladmaster

+2% alacrité Le CD de la lame déferlante / course folle est réduit de 10 secondes. La lame déferlante / course folle effectue des coups critiques et ralentit les cibles touchées si elle est utilisée sous camouflage de force.
Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Classe LIen de force

Force bound

+2% précision Les ennemis affectés par votre effroi / grognement intimidant voient leur précision fortement réduite pendant 6 secondes après l’effet du sort. X
Classe Chute intrépide

Descent of the Fearless

+2% maîtrise Lorsque vous gagnez ou utilisez une charge de Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité), vos dégâts sont augmentés de 10% pendant 10 secondes. Faire des dégâts a 10% de chance d’octroyer une charge de Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité). Cet effet n’est disponible que toutes les 5 secondes.
Classe Maître agile

Nimble master

 

+2% alacrité Le saut possède deux charges. X
Classe Pleine forme

Perfect form

+2 maîtrise La fente / fente vicieuse et le déluge de lames / massacre font 5% de dégâts en plus. La fente / fente vicieuse, le déluge de lames / massacre et la fente cyclone / volée de coups, octroient un stack de soif vicieuse à la cible. Tuer cette cible augmente vos dégâts de 3% par stack pendant 10 secondes. Se stack jusqu’à 5 fois.
Classe Immortalité

The undying

+2% endurance Votre lame déferlante / course folle vous octroie 20% de réduction de dégâts pendant 6 secondes. X
Classe Tourmenté

Tormented

+2% puissance Après le stun de la stase de force / étranglement de force, la cible et les cibles proches sont ralenties pendant 6 secondes. X

 

Objets tactiques 

Mutation defel (Defel spliced Genes)

Activer la transcendance / prédation reset le CD du camouflage de force.

Pouvoir caché (HIDDEN POWER)

Le camouflage de force génère 2 points de concentration / rage par seconde.

Blessures graves (GRIVEOUS WOUNDS)

Les effets de la fente aux jambes / fente invalidante durent deux fois plus longtemps.

 Camouflage permanent (Hidden power)

Prendre des dégats avec la réprimande / camouflage de souffrance réduit le CD de la force nous garde / rage éternelle de 5 secondes par dégât. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 2 secondes.

Écrasement dorsal (ENRAGE CRUSH)

La rafale concentrée / frénétique et le balayage de force / choc font exploser directement l’épuisement de force / écrasement de force infligeant des dégâts à 8 ennemis proches de la cible principale.

Persévérance (PERSEVERANCE)

Utiliser le saut acharné / extermination avec la Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité) provoque un coup critique.

Négociation de force (FORCE BARTER)

Le découpage concentrée / frappe enragée prend un point de concentration / rage supplémentaire mais rend toute sa concentration / rage si vous descendez à 0.

Coronaire cautérisées (CAUTERIZED CORONARY)

Le découpage concentrée / frappe enragée cause des dots à la cible.

 

Utilisation du bonus de set « Maître des lames fringant  » couplé à l’objet tactique « Persévérance ».

En PvP, pour garder l’effet de surprise, notre Sentinelle / maraudeur approche sous couvert du camouflage de force. En profitant du bonus de set « Maître des lames fringant« , la Sentinelle / maraudeur utilise la lame déferlante / course folle pour rapidement réduire la distance, garantissant un coup critique et ralentissant tout ennemi qu’elle touche.

Pour ne pas laisser passer cette opportunité, elle enchaîne avec la Clarté dans la force / Déchaînement de puissance complètement chargée, ce qui augmente les dégâts de ses quatre prochains pouvoirs de mêlée directs sur une seule cible. C’est là qu’entre en jeu l’objet tactique « Persévérance » : en utilisant le saut acharné  / extermination sous l’effet de Clarté dans la force / Déchaînement de puissance, il inflige automatiquement un coup critique.

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