Logo Hologuide

Le code de Dxun

Sommaire

Ce guide vous permettra de réaliser le succès : Le code de Dxun de l’opération La nature du progrès. Le succès consiste à trouver et lire les cinq volumes des secrets de Czerka afin de déchiffrer un code . On le retrouve dans les succès opérations, la nature du progrès dans marque de maîtrise.

Le code de Dxun

Quand ?

Ces volumes sont récupérables pendant les boss Générateur de bouclier auxiliaire et Centre de sécurité.

Où ?

Dans le célèbre enclos C du complexe de Dxun ! Il y a plusieurs possibilités pour chaque volume. La carte suivante vous donne le secteur de chaque volume.

Comment ?

Les volumes 1,2 et 3 sont à récupérer en faisant le Générateur de bouclier auxiliaire et les volumes 4 et 5 pendant le Centre de sécurité. Passé ces deux boss, les portes de l’enclos C gardées par les droïdes Czerka seront fermées ! Vous n’aurez plus accès aux volumes 3, 4 et 5.

Remarque : les volumes 1 et 2 peuvent être récupérés à tout moment de l’opération après avoir vaincu au moins Rouge. Il suffit de retourner dans la première partie de l’enclos C en passant par la jungle extérieure (ouest).

Le volume 1 se trouve avant de rentrer dans l’enclos C , au traitement des spécimens dans la salle vitrée, soit sur la table des sérums, soit à côté au sol.

Enclos C : traitement des spécimens

  • Le volume 2 se trouve dans l’enclos C généralement près des murs ou grillages.
  • Le volume 3 se trouve dans la salle du générateur auxiliaire, soit dans la cage vide, à droite en entrant, soit  au sol,au fond à droite.
  • Le volume 4 se trouve dans l’enclos C généralement près des murs ou sur les rochers.
  • Le volume 5 se trouve dans l’enclos C généralement près des caisses ou des murs.

Conclusion

Vous avez lu les cinq volumes des secrets de Czerka, j’espère que vous aurez pris plaisir à déchiffrer le code de Dxun !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles qui pourrait vous intérésser :

commando artillerie

Guide Commando Artillerie PVE 7.0

Le Commando Artillerie est une discipline DPS assez faible. Cependant, c’est une spécialité des plus simples pour découvrir le PvE sur SWTOR sans avoir la tête dans ses barres. Ce [...]

Lire la suite

Équipement Rakata en 7.4

Dès la mise à jour 7.4 le meilleur équipement du jeu sera le Rakata 344, Hyde et Zeek vendront qu’un index de 340 maximum, pas le meilleur équipement, mais il [...]

Lire la suite
Guide JcE 7.2 Sentinelle Combat.

Guide Sentinelle Combat PvE 7.0

Plop à tous ! Vous voici sur le guide, orienté joueur contre environnement, dédié à la Sentinelle Combat. Nous espérons qu’il vous permettra d’approfondir vos connaissances de cette spécialisation. Bonne [...]

Lire la suite

Sommaire